B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 10:00

ma tite andie eh oui je garde et garderai toujours une grande part de mistère de ma vie comme tu dis, ici sur le net
simplement parce que cette histoire , toutes ces histoires m'ont rendue ainsi ..." amère "
si je n'ai pas parlé de cette fausse couche d'avant, c'est parce que ca s'est passé dans des conditions inatendues et la nulle avoir avec ces filles qu'on évoque du forum
coup rude oui
mais tres vite l'envie de reporter la vie en moi
je ne dis pas hein,je souffre toujours de cette fausse couche,n'aller pas dire ce que je n'ai pas dit, mais voilà c'était le début de ma grossesse, et voilà je ne pourrai jamais comparaitre ma douleur d'avoir fait une fausse couche a celle d'avoir perdu Nathéo
oui on souffre de l'un et l'autre
mais voilà Nathéo, je l'ai mis au monde, il a été a nos coté pendant 1mois, et ce n'est pas la meme douleur
une fausse couche on en souffre de ne pas avoir connu bébé et la perte d'un enfant, on souffre, du manque, de la presence humaine, de la chaleur, de le voir grandir comme nos autres enfants,...
mais voilà si aujourd'hui je ne parle plus de cette fausse couche, c'est parce que cette réaction puérile au moment ou je suis retombée enceinte, et que lors de la première echo on a su que c'était des jumeau, ca JAMAIS je ne pourrai l'oublier
c'est la comme tu dis qu'on se rend compte de la bétise humaine
quand tu passe ton temps a etre la pour tout le monde, comme je l'était a cette époque, que tu ecoute, soutien, donne conseil, ...que tu es la pour partager les joies de grossesse de chaqu'unes, et est la dans les bons et les mauvais moments
quelle claque dans le visage de voir apres que pour toi, la plupart, médisent, soupsonnent que tu mytonne , pire, se mettent à menacer ta famille, ca a ete beaucoup plus loin, se mettent a rechercher ton adresse et prendre des renseignement à ton insue , se permettent de sonner à tout les hopitaux de ta région, pour savoir si tu es bien hospitalisée, ou , depuis quand, si tu es bien enceinte, de combien d'enfant et je t'en passe, et se mette a faire des coups de téléphone a ta famille pour les menacer de mort,...
oui pour moi, la, ce fut plus qu'une grande claque, une deception,...
j'ai été a ramasser a la petite cuillère, oui je vous ai tourner le dos a toutes, parce que apres ca, comment ravoir confiance en quelqu'un , savoir qui t'es droite qui t'es fausse
savoir distinguer une simple question genre " comment va ta famille " sans se dire, est ce que c'est une simple question amicale, ou une indiscretion pour aller au renseignement des autres
elles ont réussi a me fouttre a bout, a me démolir, et a faire de ma grossesse, mon enfer, et ca, je suis la seule a porter ce deuil chaque jour, et a m'en vouloir de m'etre laissee démolir de la sorte par ces choses...desolée...c'est pas des personnes pour moi...
meme si voilà j'ai eu moins de culpabilité quand j'ai appris que mon accouchement s'est declanché non pas suite a tout ce stress, ces énervements, ...mais bien due au fait d'une malformation du cordon, ca ne change RIEN
parce que je garderai toujours en moi cette question," et si je n'aurais pas fait cette crise de nerfs...est ce que mon fils lui serait encore la?" rien que pour ca, ma haine restera intacte, et comme on dit par ici, tout ce qui est lancé par méchanceté fini un jour par retomber sur l'pourchaud "
tu en sais un peu plus andie, maintenant par contre, je vais clore ce sujet que je l'avoue, j'ai pas trop envie d'aborder ici, sur la partie de ma grossesse, j'ai envie d'eloigner toutes tentions, et d'en parler, ca me ravive ma haine, alors pendant ma grossesse, je ne reaborderai plus ce sujet ce que j'espère vous comprendrai toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 10:07

bon sujet plus heureux...
lors de ma tite visite hier de ma meilleure amie, elle a fait des petites photos, en voici donc une rien que pour vous

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Photo_18

et pour toi Vanessa, j'espère de tout coeur que bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle , que tu seras enceinte, épanouie et que tout se passera bien

ne t'en fait pas ma belle, parfois ca met du temps, beaucoup de temps, et comme le dise les filles, plus tu y penses, et plus tu as de risque que ca n'arrive pas, moi c'est ce que j'ai traverser, tellement envie d'etre enceinte, que ca ne venait pas, j'avais perdu l'espoir et j'allais réentamer ma pillule tellement j'en avais marre et juste a ce moment la, he bien, mon ti loulou s'est niché dans mon bidou
essaye de moins y penser, de te dire, il viendra quand il viendra, c'est tres difficile quand l'envie est la, je le sais, mais je t'assure, ca tombe, ca viendra beaucoup plus vite ainsi ;-)
et pour tes tests, tiens nous au courant des résultats, qui j'espère seront bons
courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 11:21

Fleur a écrit:
alors ma tite Mary, oui je me souviens parfaitement des parole que tu m'avais dit a ce moment et la réaction puérile de la majorité, mais voilà, ...rien est étonnant venant de leur part et comme tu dis, mieux vaut ne pas cité de nom, parce que ma rancoeur et ma haine, elle restera toujours intacte vis à vis de ces filles
nul pardon possible, meme si certaines ont eu le culot d'essayer
mais voilà,...un jour je leur souhaite, meme si c'est très rude mes paroles et que certains en seront choqué, de passer par ou elle m'ont fait passé, de toucher le fond, et de connaitre la vraie douleur de perdre un enfant
et la, oui elles sauront de quoi elles pourront parler
c'est °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 87879 a dire, mais je pourrais souhaiter le pire a ces filles et que ca leur arrivent, oui je le ferai sans hésiter et sans aucun remord
certe personne ne me connait sous ce jour ici, parce que voilà quand j'aime, et j'apprécie, je me donne a du 200% , toujours la pour tout le monde
mais si on vient a me chier dans les bottes, me faire mal et atteindre ma famille et surtout mes enfants, la je n'ai plus qu'un sentiment, la haine, et quand je me mets à détester, je deviens méchante, et la oui j'ai plus de sentiment humain, ...pourquoi en avoir pour ce qui est a mes yeux, des poupées bordées le cul dans le beurre depuis toujours, sans cervelles et sans aucun sentiment, ...
oui c'est se rabaisser a leur niveau mais d'avoir souffert de ces deux perte, la vie m'a appris, prend ce qu'on a a te donner, offre ce que tu as à offrir, mais frappe avant d'etre frappée, et mets a terre et face contre boue avant de recevoir le coup de poignard dans ton dos


oh t'inquiettes pas. ca me °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 211465 pas du tout et je suis de ton avis. quand on me fait du mal, meme si je suis pas quelqu'un de rencunier a la base, la personne qui me fait souffrire et qui me fait tres mal...je lui souhaite la meme chose de ce qu'elle m'a fait. alors ne t'escuses pas. je suis de tout coeur avec toi.

Fleur a écrit:
ma tite andie eh oui je garde et garderai toujours une grande part de mistère de ma vie comme tu dis, ici sur le net
simplement parce que cette histoire , toutes ces histoires m'ont rendue ainsi ..." amère "
si je n'ai pas parlé de cette fausse couche d'avant, c'est parce que ca s'est passé dans des conditions inatendues et la nulle avoir avec ces filles qu'on évoque du forum
coup rude oui
mais tres vite l'envie de reporter la vie en moi
je ne dis pas hein,je souffre toujours de cette fausse couche,n'aller pas dire ce que je n'ai pas dit, mais voilà c'était le début de ma grossesse, et voilà je ne pourrai jamais comparaitre ma douleur d'avoir fait une fausse couche a celle d'avoir perdu Nathéo
oui on souffre de l'un et l'autre
mais voilà Nathéo, je l'ai mis au monde, il a été a nos coté pendant 1mois, et ce n'est pas la meme douleur
une fausse couche on en souffre de ne pas avoir connu bébé et la perte d'un enfant, on souffre, du manque, de la presence humaine, de la chaleur, de le voir grandir comme nos autres enfants,...
mais voilà si aujourd'hui je ne parle plus de cette fausse couche, c'est parce que cette réaction puérile au moment ou je suis retombée enceinte, et que lors de la première echo on a su que c'était des jumeau, ca JAMAIS je ne pourrai l'oublier
c'est la comme tu dis qu'on se rend compte de la bétise humaine
quand tu passe ton temps a etre la pour tout le monde, comme je l'était a cette époque, que tu ecoute, soutien, donne conseil, ...que tu es la pour partager les joies de grossesse de chaqu'unes, et est la dans les bons et les mauvais moments
quelle claque dans le visage de voir apres que pour toi, la plupart, médisent, soupsonnent que tu mytonne , pire, se mettent à menacer ta famille, ca a ete beaucoup plus loin, se mettent a rechercher ton adresse et prendre des renseignement à ton insue , se permettent de sonner à tout les hopitaux de ta région, pour savoir si tu es bien hospitalisée, ou , depuis quand, si tu es bien enceinte, de combien d'enfant et je t'en passe, et se mette a faire des coups de téléphone a ta famille pour les menacer de mort,...
oui pour moi, la, ce fut plus qu'une grande claque, une deception,...
j'ai été a ramasser a la petite cuillère, oui je vous ai tourner le dos a toutes, parce que apres ca, comment ravoir confiance en quelqu'un , savoir qui t'es droite qui t'es fausse
savoir distinguer une simple question genre " comment va ta famille " sans se dire, est ce que c'est une simple question amicale, ou une indiscretion pour aller au renseignement des autres
elles ont réussi a me fouttre a bout, a me démolir, et a faire de ma grossesse, mon enfer, et ca, je suis la seule a porter ce deuil chaque jour, et a m'en vouloir de m'etre laissee démolir de la sorte par ces choses...desolée...c'est pas des personnes pour moi...
meme si voilà j'ai eu moins de culpabilité quand j'ai appris que mon accouchement s'est declanché non pas suite a tout ce stress, ces énervements, ...mais bien due au fait d'une malformation du cordon, ca ne change RIEN
parce que je garderai toujours en moi cette question," et si je n'aurais pas fait cette crise de nerfs...est ce que mon fils lui serait encore la?" rien que pour ca, ma haine restera intacte, et comme on dit par ici, tout ce qui est lancé par méchanceté fini un jour par retomber sur l'pourchaud "
tu en sais un peu plus andie, maintenant par contre, je vais clore ce sujet que je l'avoue, j'ai pas trop envie d'aborder ici, sur la partie de ma grossesse, j'ai envie d'eloigner toutes tentions, et d'en parler, ca me ravive ma haine, alors pendant ma grossesse, je ne reaborderai plus ce sujet ce que j'espère vous comprendrai toutes

je n'ai jamais connu ni l'une, ni l'autre de tes histoires, mais je comprends tout a fait que ce n'est pas la même douleur, la même perte, le même sentiment...
alors bien sure moi d'un oeil exterieur, je peux pas vivre ce que tu ressens.
mais bon voilou je suis une fois de plus avec toi.

Fleur a écrit:
bon sujet plus heureux...
lors de ma tite visite hier de ma meilleure amie, elle a fait des petites photos, en voici donc une rien que pour vous

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Photo_18

et pour toi Vanessa, j'espère de tout coeur que bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle , que tu seras enceinte, épanouie et que tout se passera bien

ne t'en fait pas ma belle, parfois ca met du temps, beaucoup de temps, et comme le dise les filles, plus tu y penses, et plus tu as de risque que ca n'arrive pas, moi c'est ce que j'ai traverser, tellement envie d'etre enceinte, que ca ne venait pas, j'avais perdu l'espoir et j'allais réentamer ma pillule tellement j'en avais marre et juste a ce moment la, he bien, mon ti loulou s'est niché dans mon bidou
essaye de moins y penser, de te dire, il viendra quand il viendra, c'est tres difficile quand l'envie est la, je le sais, mais je t'assure, ca tombe, ca viendra beaucoup plus vite ainsi ;-)
et pour tes tests, tiens nous au courant des résultats, qui j'espère seront bons
courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi

t'es toute belle. pour le roman je lirai apres
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 11:30

merci ma petite Mary, et tu sais, voilà , tu es une des rare en qui j'ai toujours gardé et eu confiance, et d'ailleur je n'ai jamais ete amenée a regretter
et je voulais te dire merci d'avoir toujours été la pendant tout mon temps mode silencieuse
et surtout d'avoir toujours ete la pour me soutenir, respecter mes choix, et surtout simplement ete la pour me montrer que des gens digne de confiance existe


mici pour le compliment de ma photo :-) ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 12:26

trop belle sur la photo

je m'en souvien egalement j'en etais malade de tout se qu'elles pouvaient dire etant donner qu'e j'etait enceinte egalement donc je pouvais facilement me mettre a ta place et ressentir ton mal etre j'ai essayer d'etre la pour toi mais vu que tu t'eloignais j'arrivais pas et la je leur envoulais enormement car l'une des filles auquel je m'etais attacher et considerais comme une de mes meilleur amie s'eloignait enfin c'est du passer mais pendant un moment j'avais tres mal voila quoi tu es toujours dans mon coeur ma belle et te laisse le temps de reapprendre a me connaitre si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 12:37

ma petite dévi, toi comme christine, minou et j'en passe, je sais que vous avez souffert de mon éloignement
parce que voilà, à ce temps, avec le mal que j'avais, je ne pouvais faire la part des choses, et oui j'ai mis la plupart dans le meme sac
je sais le mal que ca a pu faire et je sais que rien ne s'oublie
mais voilà si auourd'hui je reviens ici, enfin revenir, disons que pas à pas je réavance, lol, c'est justement pour un peu racheté cette erreur de vous avoir mise en retrait
je ne regrette pas ce recul, parce que j'en avais besoin, mais ce que je regretterai, c'est de ne pas avoir pris le temps d'expliquer au mieux et au calme a celles qui oui n'avaient rien avoir de tout ce mal
mais voilà a ce temps ce n'a pas été possible, parce que je voyais des gens me dire, je ne leur parle plus, et n'ai plus de contact, or qu'en a coté, je voyais soit sur blog, soit par mes petites espionnes que des contacts il y en avait encore
j'aurais alors préféré l'honneteté tout ca, m'a fait forcément me plonger dans le doute, les questions, a savoir qui etait vraie, qui etait fausse,...et de tout ca, je n'en pouvais plus
et du coup j'ai tout stoppé
tu sais, quand je vois comme je me suis meme éloignée de Céline, ou de tatiana, ou meme de lulu ces filles, ce fut encore pire pour elles, parce que je les ai rencontrées
mais voilà les vraies amies savent que les faux pas existent et d'ici quelques semaines je vais revoir Tatiana, et du coup surement aussi ma tite Lulu, du moins j'espère
voilà tout ca pour dire que si toi et moi eh bien on est faite pour etre amie, eh bien, les erreurs commisent d'autruits, ne terniront plus notre entente
peu à peu on se reparle, je te vois revenir beaucoup plus ici aussi ce qui fait plaisir, certe, j'ai plus de difficulté a m'ouvrir mais voilà tout se fait et s'apprivoise petit a petit
et j'espère que voilà toi aussi , un jour, tu sauras mettre de coté cette prise de recul dont j'avais besoin pour dechirer cette page et qui sait au moins en reecrire une plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 13:46

encore des romans !

Ca vaut le coup quand on voit ton joli ventre et ton visage épanoui !

Bon je suis désolée d'avoir un peu réactiver ces douleurs passées encore tres présentes, ceci dit je te remercie de ce que tu as dit et personnelement ca m'aide à mieux te comprendre. Et idem, je ne connais pas ces douleurs mais chacun réagit comme il peut, on n'est que des etres humains apres tout. Et puis tu es là, y a une nouvelle Fleur, plus forte, plus confiante et qui porte je n'en doute pas, un magnifique bébé !

Apres tout c'est là le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 13:52

je l'ai deja mis de coter comme je t'ai dit tu es toujours dans mon coeur et j'ai compris ton recul c'est normal avec se que tu as subis moi je ne souhaite que reparler comme avant et te laisse le temps pour cela ma rencontre tient toujours et si un jour elle se realise j'en serais que plus heureuse car je t'adore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 14:23

tres belle photo !

une belle de plein pieds comme les aimes mary lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 15:00

mary et moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 16:02

Fleur a écrit:
merci ma petite Mary, et tu sais, voilà , tu es une des rare en qui j'ai toujours gardé et eu confiance, et d'ailleur je n'ai jamais ete amenée a regretter
et je voulais te dire merci d'avoir toujours été la pendant tout mon temps mode silencieuse
et surtout d'avoir toujours ete la pour me soutenir, respecter mes choix, et surtout simplement ete la pour me montrer que des gens digne de confiance existe


mici pour le compliment de ma photo :-) ca me touche


ca me touche énormément ce que tu dis la. merci a toi de m'avoir fait confiance. je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 20:30

mais de rien ma tite Mary, je ne fais que dire la vérité et tout le bien que je penses de toi ma jolie adorée
moi aussi jt'adoooooooreuuuuuuuuh fooooooooooort


une douce nuit à vous toutes les filles

je clos aujourd'hui sur cette série de photo de ce soir

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Mes_do30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 21:19

trop belle tes photos

dit c'est des vetements de grossesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 21:39

trop belle oui !
et ca se voit bien deja !

Tu seras bibendum à la fin de la grossesse.

A mon avis non, c'est pas des vetements de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 6:47

alors pour te répondre ma petite dévi, hormis mes pantalons ( parce que les jean's sont agréables dans les rayon des femmes enceine avec leur tissus qui borde le dessus des fermetures )
les hauts, je prends rarement dans les rayon femmes enceinte, je ne sais pas, ici en belgique, a croire qu'il n'y a que des rondes qui tombes enceinte, on ne trouve rien en dessous du taille 40 et reuhm reuhm moi a la base, je mets du 34 et pendant ma grossesse en jean's du 38 et en blouse du 36/38
donc he bien,j'ai trouver l'astuce d'aller dans les rayon femmes, et de prendre des blouses un peu plus large avec une coupe longue arrivant en dessous du bidou et ou la blouse est ample niveau du ventre

de plus, je ne sais pas si vous femme enceinte vous penser le meme que moi mais dans les rayons des futures mamans, pffff qu'est ce qu'ils sont moches les vetement, je ne trouve jamais rien qui me plait, soit c'est la couleur, soit la matière, ou alors pire, je trouve qu'ils font vieillot

puis he bien s'habiller et se faire plaisir en continuant a aller dans les rayon femmes, bein on trouves au moins des choses féminines, et au moment de fin de grossesse, ou l'on se sentirais un peu bibendum pour reprendre tes mots ma tite andie, ca nous permets d'etre mieux dans notre peau je trouves

voilà mes petites astuces
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 13:32

bah j'ai vu mes cousines enceintes et avec des vetements de grossesse, ils étaient vraiment adorables, de tres jolis trucs ! Mais bon ca dépend peut etre du coin, on n'a pas forcément les memes magasins que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 19:25

oui je te comprend moi je suis ronde donc je trouve mais pas forcement se qu'il me plaisait moi je prenai les t-shirt de mon mari donc pas du tout femme °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 321287
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 14:50

lol ca évite de faire ce genre de dépenses au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:41

oui d'un coter mais si tu veu rester feminine ben vaut mieu pas et a force j'en pouvais plus la depuis que jai acheter des vetements je me sens mieu et m'accepte un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:33

ouais c'est sur qu'il faut savoir mettre de coté sa féminité sinon °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 462628
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 17:16

t'es toute belle fleur.
et pour les vetements, je suis comme toi...je prends pas en femme enceinte. meme pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 8:59

des petites nouvelles de nous, bein oui tout de meme lol

alors d'ici maintenant 2semaines et 2jours ( le 5 aout pour celles qui ont un peu dur dans les calculs, lol ) je reverrai mon ti loulou pour ma visite de controle
et fin du mois le 28 aout, j'aurai une echo morphologique, deja pour bien controler mon probleme que j'ai eu dans ma grossesse précédente de cordon ( meme si voilà jusque la y a aucun signe de malformation, hématomes,...de ce coté donc, je partirai plus rassurée que la dernière fois ) et ensuite pour voir la suite de l'evolution en détail de bébé, on me fera aussi l'echo en 3D trop hate d'y etre

enfin, la j'ai surtout hate d'etre a dans 2 semaines, hihi pour revoir my babynou d'amour


sinon pour les autres news, comme vous le savez on a eu des jours assez rudes dans la famille, qui commencent tout doucement à se calmer, mais bon, pour le moment, bein un jour on va sourire et l'autre avoir le moral miner mais, voilà mon homme et moi se soutenons mutuellement, on est donc plus fort comme ca.

coté santé, ma trachéite, commence enfin a me lacher, et je me sens nettement mieux ( je ne vais pas le crier trop haut, mdrrrr ) je prends toujours bien mon traitement pour soigner ce qu'il m'en reste

mon genoux, ca va, mon hematome est ressorti totalement, et je n'en souffre plus du tout, ouf, je me serai vite remise de ce coté

ma sciatique, no comment, cette saloperie par contre, elle ne me lache pas la grappe, du tout, j'ai cependant trouver enfin une position la nuit qui me fait du bien, je me mets du coté opposé qui me fait souffrir, et place un coussin entre mes jambes, ma jambe gauche qui me fait tant souffrir est ainsi surélevée et legerement repliée, et ma foi, bein ca me soulage un peu
avant d'aller au dodo, mon chéri, me fait petit massage, dos et jambe, et ca me permet d'enfin passer ma nuit au complet, donc bein, je dois dire que la journée se passe du coup bien mieux.

niveau bébé, he bien ce petit chenapant confond ses jours et ses nuits, looooool, et je sais deja quel va etre son futur métier ( il a le coup de pied qui tue, loooool ) faut pas demander ce que ca va etre d'ici quelques semaines quand l'intensité des coups va augmenter mdrrrr
depuis quelques jours ce ne sont vraiment plus des effets bulles, mais des coups net et bien précis, youhouuuuuuu
bébé commence a répondre a l'appel de ma main, lorsqu'il remue eh bien, je pose ma main a l'endroit ou j'ai senti le coup et apres quelques secondes il recommence, c'est troooooop chou
comme d'hab, Mike a la main insensible ( il a la peau tres épaisse ) et bon pour le moment il ne sens pas encore les coup de bébé, mdrrrr, nous attendrons donc, comme pour mes autres grossesses a mon avis, que mon bidou fasse carrément des bosses pour qu'il sente enfin bébé, MDRRR

voilà pour les nouvelles je crois avoir fait le tour, de la semaine, je viendrai remettre des nouvelles photos, et dans deux semaines, eh bien ma new echo hehe

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 9:35

Cool que babynou commence a te faire des petits coups ^^
Ton écho sera avant la mienne.... moi encore un peu d'attente...
j'ai hate de voir des nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 13:21

ahlala un roman comme je les aime ca !
Super pour les coups de pieds, ca doit etre agréable. Et puis pour Mike, pourquoi il n'essaie pas de sentir avec une autre partie du corps ? la bouche ou alors le ventre en se collant à toi ?

hate de voir les photos ! et d'en savoir plus sur les prochaines échos, surtout celle en 3D ca doit etre trop ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 18:17

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 873450 un futur footballeur!! héhé
dommage que mike ne le sente pas encore!

sinon ralala tous tes petits ennuie. enfin c'est presque fini tout ca. enfin j'espere pour toi.

et encore mes condoleances...

bon vivement le 5 aout!!

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 594487!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser