B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:43

merci pour ces recits!!! tu est toute belle! et ce ventre!!! ca donne envie! et j'adore ton t-shirt (jveux le meme lol)

en tous cas super pour la photographe! ca va etre super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:42

ohhh troooop biennn !

joli ventre oui !
et puis l'écho on voit bien le dos c'est super !
J'espere que le 8 on saura enfin ^^

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:48

andie a envie de savoir si elle a raison ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:59

eh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:19

magnifiques tes photos fleur !
tu as de la chance ta premiere echo tu l'as faite a 8 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:36

merci à toutes pour les compliments sur mes photos :-)

un ti montage de mon bidounou d'amour ce soir


°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Montag23
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:02

hihi c'est que ca commence à bien se voir !

tu aurais une photo où on te voit en pied ?


Sinon c'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:37

super tout tes recit ton bidou trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:57

merci dévi et merci andie, pour la tof plein pied, bein je l'ai mise quelques page avant dans mon journal de grossesse quand ma meilleure amie est venue semaine passée, j'en ai profiter pour vous faire partager
je ne tarde pas et revient plus en soirée poursuivre parce que °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 192337 dernier jour d ecole, et je me suis plongee dans mon repassage, c'est INVASION MASSIVE de linge partout
me reste 30 minutes pour tout boucler, je suis a la bourre totalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:59

mdr Fleur

et alors la date prévue (a priori) pour l'accouchement c'est quand ?

Argh repassage, bon courage, surtout quand il fait chauddd !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:24

oh c'est chou! et oui ca pousse la c'est dingue!!! on voit bien le changement!!!
hihi andie qui insiste pour savoir la date d'accouchement...
bin ca fait 4mois la... donc tu calcules mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:50

bah oui mais je sais pas bien faire les calculs moiiiii ! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 321287
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:45

alors pour la date d'accouchement, face a mes première regle c'était pour le 11 novembre
avec rectification de la première et deuxième écho, ca tombe en 20 novembre, mais voilà beaucoup saves que le 19 est la date ou Nathéo s'en est aller, et je ne souhaite pas accoucher en plein dans cette période, donc si poid bebe correcte, je souhaiterais accouché avant ou si sur et certain que pas de faux travail et donc risque d'accouchement apres mais en tout cas je ne veux pas accoucher le 19 ca c'est sur et certain c'e'st hors de question, je le vivrais bien trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:18

oh oui sa se comprend tres bien que cette date serait terrible pour toi.

mais bon on dis assez que la date dite n'est souvent jamais la date d'accouchement bébé voudra peut etre montrer sa frimousse avant !

en tout cas te reste encore la moitier du chemin a faire et sa sera grand bonheur !

dis cest pas par rapport a la grocece mais sa a donner quoi pour le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:15

ah je ne savais pas la date précise pour Nathéo.

Oui c'est sur que c'est un jour à éviter mais je pense que dame nature fera bien les choses cette fois et que tu auras ton bb d'amour dans les bras avant !

En attendant profite de ta grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:57

normalement la mater peu faire en sorte que tu accouche avant a cause de la datte
je suis mdr tu a la meme dpa que j'ai eu pour yuna
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:54

lol quand on voit le résultat ^^ hem enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:00

alors pour la maternité, et comme c'est la meme gynéco qui m'a suivi pour ma grossesse des juju que j'ai reprise, oui elle connait parfaitement mes craintes niveau ma date d'accouchement, parce que voir naitre bébé le jour ou son frere nous a quitter, ca non, je ne pourrai pas, certains me diront que ca pourrait etre un signe de mon ange, d'autre me comprendrait, mais moi voilà je sais que je ne pourrai pas vivre pleinement mon accouchement et les joies de cette attentes si longue pour ce petit bébinou si il vient a cette date
la gynéco le sait parfaitement et le moment venu c'est comme elle m'a dit, si il y a des contractions avant et risque de naissance a terme dans ce cas, elle me ferait accoucher quelques jours avant si aucun risque se sera quelques jours apres, mais mon bébé ne viendra pas pour le 19 ca non, et oui j'y veillerai ca c'est sur aussi


pour le terrain, hihi rien avoir, mais je vais ouvrir mon poste demain ;-) ca s'est suuuuper bien passé, on espère vraiment l'avoir, la visite est tout egal dans nos esperance, nous avons donc fait offre immediatement, on saura quoi vendredi si notre offre vente est acceptee, si oui nous signerons ...
j'espère de tout mon coeur
on y croit

Devi, je savais pas qu'on avait la meme dpa hihi
en tout cas je voulais te dire que ta puce est MAGNIIIIIFIQUE ma belle.elle est nee quand la petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:09

cool si elle fait tout pour pas qu'il naisse le 19 ^^

et oui yuna avait la meme dpa °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 719214 merci j'en suis gaga :p sinon elle est née le 15novembre :D
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:47

arf en plus tu avais hate qu'elle vienne les derniers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:16

oui elle se fesait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 8:56

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 727229 du retard, voila que je découvre le post.

Fleur encore toute mes félicitations a toi et ton mari.

Les photos sont génials, c'est super de voir ton ventre s'arrondir de jour en jour °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 719214
Et j'espère que tu pourra prendre rendez-vous avec la dame pour les photos, je trouve que c'est une super °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 858633 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 719214

Si j'espère et je suis sur que ton bébé se naitra pas le 19 après tout ta gyné comprend et fera en sorte que tu accouche avant. J'ai une copine qui a eu la même chose, son fils devait n'être le jour de la mort de la maman de son compagnon, ben il l'ont dit à la gyné et il est né avant °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 719214

Hate de connaître la suite et le sexe surtout lol

Gros bisous

ps: bête question c'est quoi dpa? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:09

coucou ma tite eolia, t'en fait pas pour le retard hihi, on ne sait pas voir tout les postes d'un forum d'un coup :-)
et puis te voilà parmis mon petit univers de tendresse et c'est le principal :-)

oui comme tu dis, les gynéco sont assez compréhensif quand des dates sont douloureuses et encore heureux qu'ils le sont

pour répondre a ta question, la dpa, c'est la date prévue de l'accouchement ( DPA )
en fait tu as deux date lors d'une grossesse
la première qui est déterminée de facon approximative suivant la date de tes dernières regles
et ensuite la date fixée d'accouchement, c'est celle qui est determinée, pendant la première echographie et confirmée a la seconde.cette date est plus sur que la première, puisqu'on ne peut jamais determiner avec précision exacte la date d'ovulation d'une femme a moins d'etre reglée comme une horloge niveau des mensuelles, ce qui est rare et ne determine quand meme pas avec certitude ta date ovulatoire
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:19

Contente de vous avoir rejoind, je sens que c'est un post qui va me donner des frissons lol

Ah oui je comprend mieux, c'est sur que quand tu ne prend pas la pillule les règles ne sont pas régulière du tout.

Et sinon tes enfants ils sont content?


Dernière édition par Miss-eolia le Dim 5 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:58

alors oui mes petits trésors sont aux anges, y a que pour l'attente d'une petite fille ou d'un petit garcon qu'ils ne sont pas d'accord, mais bon facon, ils n'auront pas trop le choix entre fille et garcon, mdrrrrrrr

il n'y a qu'avec ma tite Floriane que c'est un peu plus compliquer parce que elle et moi sommes fort fusionnelles, et bon, elle a du mal a me partager et ca deja avec sa soeur comme son frere, alors la quand on lui demande " que veux tu un frère ou une soeur? " elle réponds " non , moi "
mais voilà avec le temps, et mon bidou qui s'arrondit, elle fait peu à peu des calins, des bisous et doudouce a bébé , met de plus en plus sa main sur mon ventre...
donc je trouves ca positif et je suis sure que le jour venu de sa naissance, eh bien, elle le vivra bien, en tout cas, j'espère


en attendant, voici ti montage fait à l'instant

plus que quelques jours à attendre, j'ai tellement hate d'etre a mercredi, roooooo hateuuuuuuuuh meme
deja de revoir mon bébinounou d'amour et de savoir si c'est une fille ou un petit garcon, ro ro ro hate aller aller aller que le temps passe vite jusque mercredi



°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Montag24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser