B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 1:06

Ze veux le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:03

tu es bientot a terme fleur?
on est presser de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:10

eh oui a partir de mercredi petit mysterious peut arriver sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:18

minOu a écrit:
Ze veux le même !!

bientot bientot.



lol



Fleur, ton ventre est maginfique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:23

oui un bidou tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:48

alors ma tite annesof, oui plus longtemps a attendre pour moi, sauf si maintenant lui décide a se faire attendre, mais je ne penses pas au vu que je contractes toujours
donc bah, comme te l'a dit Cora, a partir de mercredi, j'arrete mon traitement, et franchement bah si je continue a contracter comme de ces jours ci, pas de miracle, sans traitement, mon col va se remettre a bouger, c'est une évidence
bientot je pourrai venir vous mettre sa jolie tite frimousse et faire l'annonce du prénom
et annesof, t'en fait pas, je suis aussi impatiente, loooool


ma tite minou, tu seras bientot aussi ronde que je le suis la MDRRRRR et apres tu te diras viteuh viteuh viteuh, bientot je pourrai serrer babynou
looooooool

a la fois je suis pressée mais a la fois non, parce que meme si je douille a fond pour cette fin de grossesse bah tellement de bonheur de l'avoir en moi mon ti coeur, ses p'tits coups de pieds, ses hocquets, ses vaguellettes qu'il fait faire a mon ventre et tout et tout
et de l'autre coté, pressée a fond pour découvrir son ti visage, lui faire plein de tendre bisous, ne plus avoir mal au dos et au cotes mamaaaaaaaaa ca fait maleuuuuuh lol

ma tite Mary miciiiiiii :-) toi aussi bientot rondelette comme ca tu vas etre hehe, et moi la je vous dirai, haaaaaaa ca me rappelle des bon souvenirs, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:52

aujourd'hui congé pour mon homme, je me traine depuis ce matin, la nuit fut bonne, mais pfffff j'ai pas de courage et pourtant, bein on en a des trucs a faire didja
mais pas le choix, début de mois est la, et mmmmm ca sent les grosses courses du mois, parce que les armoire crient famine, looooool

niveau contractions, pour le moment ca va, mais comme chaque matin
mal de cotes va et vient donc la fin de journée sera rude je le sais déjà

babynou bouge bien, il est en forme et se fait sentir, hihi, j'adore je vois ses petits coups, enfin petits, laissez moi rire, MDRRRRR, je vois tout a travers mes vetements, alors quand je souleve et laisse peau nue c'est spécial tremblement de terre party mdrrrrrrr
j'adoreuuuuuh
voilà les tite news, je fileuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 9:55

bonjour fleur !

toujours parmis nous mais apparement vu tes douleurs et l'arret imminent de ton traitemnt , baby mysterious risque detre parmi nous tres vite alors !

bonne course (tout en douceur hein) !

roh cest trop chou sa de voir bouger a travers le bidou !

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:00

je ne crois pas non plus qu'il tardera a venir parmis nous ma tite Cora, parce qu'il est dechainé dans mon ventre, franchement j'entendrais ces pensées je suis sur que ca nous fait un mélange " punaise j'ai plus de place ici " " tayoooooooooooo vla un coup de tete je veux SORTIIIIIIIIIR "

mdrrrrrr, mercredi je sens que ca va etre ouilleeeeeee ouilleeeeeee ouillllllleeeeeeeuuuuuuuh pour moi
franchement si jme remets a contracter puissance mille, j'espère que ca ne durera plus trop longtemps a l'attendre mon ti trésor d'amour

gros bisous a toi aussi ma jolie, et t'en fait pas, je fais tout doux niveau courses, pas le choix sinon, je vais me retrouver bloquée plein milieu du magasin en faisant ouille ca fait mal, mon ventre est tout dur, ouille au secours, ca, ca manquait pas, LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:03

bon cest bien sinon atention je sévi hein mdr

heum je sens bien que d'ici la semaine prochaine on verra petit bout d'homme en foto ! ! !

plein de Courage , et plein de °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 594487 a toi et tes loulous et ton cheri et grosse papouille par ton bidou a petit homme !

(eh eh bientot l'annoce du prenom, mais avec mary et minou on aura raison sa sera petit Loany hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:10

mercredi va vite venir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:21

mistère sur mystériouzzz encore pour quelques pitis jours hihi


non non non vous ne m'aurez pas a la ruse et usure, PTDRRRRRR
faudra attendreuuuuuuuuuuuh nananaaaaaaaaaaaaaaaa


oh oui annesof, mercredi sera vite la

deja aujourd'hui avec mon chéri va passer vite et demain avec ma belle mere donc, ca va filer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:24

roh dommage ,je metais dis que vu que la il est sur le point d'arriver , tu nous aurais fais cette petite surprise et se petit plaisir de nous devoiler son prenom ! ! !

on t'aime ma tite fleur hein (mdr tentative de corruption aie aie mes fesses mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:26

moi aussi ma tite channel mais non non non la corruption ne fonctionne pas non plus, lol, je reste de marbre MDR, je ne dirai le prénom qu'une fois mon ti coeur parmis nous, nananananèreuuuuuuh looooool

on va se faire fessée toutes les deux, MDRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 10:59

avalanche de fessée pour fleur et channel aie aie nos fesses cest net !

bravo pour ton statut ! et cette dolls de miss telephone te va a ravir grande piplette hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 11:34

que de lecture depuis tout a l'heure lol.

alors moi je pense que mysterious va pas duuuu tout se faire attendre lol! il va etre pressé de dévoiler son nom et bien sur sa frimousse a tata mary. oui oui c'est bien de moi que je parle.
je sais etre solo quand je veux. haha

sinon mdr c'est party dans ton ventre alors? lool. alala moi 'jai hate que ca le soit aussi. jsuis impatiente... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 192337. mdr mais bon en meme temps quand tout est fini c'est le calme plat apres et ca manque beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 11:38

mary a écrit:
que de lecture depuis tout a l'heure lol.

alors moi je pense que mysterious va pas duuuu tout se faire attendre lol! il va etre pressé de dévoiler son nom et bien sur sa frimousse a tata mary. oui oui c'est bien de moi que je parle.
je sais etre solo quand je veux. haha

sinon mdr c'est party dans ton ventre alors? lool. alala moi 'jai hate que ca le soit aussi. jsuis impatiente... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 192337. mdr mais bon en meme temps quand tout est fini c'est le calme plat apres et ca manque beaucoup!!!



mais avec fleur on pas dis quil allait se faire attendre mdr !

oui oui baby ecoute tata mary du fofo et viens vite pour le bonheur de tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 16:36

je confirmais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 16:39

ahlala ! j'ai loupé quelques petites choses suite à ma coupure internet !

Fleur, bientot mercredi ! Je sens que tu vas aller vite fait à l'hopital ^^ Et puis 4 novembre, grand jour mdr, celui des 1 an de l'élection de Obama mdr tu vas pas l'appeler Barack hein ?

bref, joli ventre, une grossesse qui va se finir comme il faut. Enfin je sais que rien n'est fait et qu'hélas il peut se passer des choses à la naissance m'enfin dans la majorité des cas ca va. alors courage et je suis sure que je t'entendrai crier de douleur jusque chez moi le jour J donc pas besoin d'avertissement mdr

et bientot sa bouille en photo, j'ai hate aussi ! ca doit etre un état un peu particulier que tu traverses, ca sent la fin, ptite tristesse que ca se finisse et en meme temps c'est pour quelque chose d'encore plus concret : le serrer dans tes bras et nous le présenter :p

courage et repose toi bien, s'il attend pour venir on lui en voudra pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 18:41

mary a écrit:
je confirmais lol


ok mary !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyLun 2 Nov - 20:25

haha barack! et pourquoi pas maison tant qu'a faire!!


bon je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyMar 3 Nov - 9:07

ptdr andie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyMar 3 Nov - 9:42

DERNIER jour de traitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


youhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ca me met en forme grave et de super bonne humeur, mon ti trésor peut venir sans aucun soucis maintenant, reste plus que lui a voir quand il souhaite nous rejoindre
maaaaaaaaa que j'ai hateuuuuuuuh de le serrer fort contre mon coeur mon ti trésor de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyMar 3 Nov - 9:47

dès demain il peut venir c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 EmptyMar 3 Nov - 10:01

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

trop bien!! allez une photo plein pied! si ca se trouve cette nuit il viendra et tu pourras plus faire de photos plein pied avec lui dans ton ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser