B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:14

ici j'en suis a 38semaines et j'compte pls les jours, MDRRRRR qui me parraissent interminable, looooool


tu vois minou hein, meme ouverte, bahhhhhhhhh, y a moyen d'aller au 40!!!!!!!!!!!!mais ca fait viré MAZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:15

ah la la vous me faite marrez avec vos bouchons de kikine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:16

Channel a écrit:
c'est paslong fleur , une semaine c'est rien mdr


mdr, cora qui s'y met !
fais attention tu vas etre transformée en paté ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:16

c'est pas que je veux pas le 26 mdrrrrrrr

c'est que je veux maintenant de suite, tu me dirais qu'aujourd'hui c'est le 26 ha bein jte dirais toujours je veux AUJOURD HUI au plus vite, j'en peux plus!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:17

Fleur a écrit:
ici j'en suis a 38semaines et j'compte pls les jours, MDRRRRR qui me parraissent interminable, looooool


tu vois minou hein, meme ouverte, bahhhhhhhhh, y a moyen d'aller au 40!!!!!!!!!!!!mais ca fait viré MAZO

Oui c'est pour ça que malgrès que mon col soit ouvert ça me fait plus peur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:18

Fleur a écrit:
c'est pas que je veux pas le 26 mdrrrrrrr

c'est que je veux maintenant de suite, tu me dirais qu'aujourd'hui c'est le 26 ha bein jte dirais toujours je veux AUJOURD HUI au plus vite, j'en peux plus!!!!!!!!! MDR

Rhooo t'es plus à une semaine près maintenant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:18

ah oui tu peux tenir 2semaines encore? bin le 8decembre alors. parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:19

c'est notre jour avec mon chéri hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:19

bin vaut mieux que sa soit moi transformé en paté hihi

elle a pas le droit de s'en prende a toi ou a mary vous ete enceinte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:19

mary a écrit:
ah oui tu peux tenir 2semaines encore? bin le 8decembre alors. parfait

là elle va déprimer je pense ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:19

mdr, MINOU!!!!!!!!!

je vais te TUER!!!!!!!!!! lol


tu avais bien compris pourquoi pas envie 26 mais toi tu le met encore plus loin

non mais je vais vous bouder




looooool



moi souple.....heu.......bein assez quand meme; looool


mais de la a parler a ma kikine, heuuuuu bein si on me dit qu'il faut la psychologuer mdrrrrrrr pour la faire s'ouvrir, j'veux bien hein, pas de soucis, MDRRRRRRRRR



channel, tu tiens a ta vie?!?
mdr


alors me dis meme pas la suite de ta pensée, mdr



je vous déteste, lol
je vous hais


MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:20

mdr ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:21

et moi j'en rajoute encore fleur. t'es pas couché. mais c'est une technique... comme ca tu vas vouloir le 26!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:21

mary lache pas son 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:22

mary lache pas son 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:22

NON MARY!!!!!!

a pas moyen!!!!!!!!!!
NON NON NON ET RE NON

jeudi, baby pas la, je me fais mettre sous perf pour le faire venir, facon, la j'aurais plus le choix, parce que a terme la gygy me l'a dit, la tete sera trop grosse et bon vraiment pas envie de terminer en césarienne


donc non ce ti bout sortira cette semaine de mon bidou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:22

euh oui un peu je tiens a ma vie quand meme , mais comme je diais pour prendre les coups a la place de nos deux autres maman eceinte !

allez mysteriouzz donne un coup de pied par jour ou tu vas encore rester dans le bidou !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:23

bah pour tout vous dire d'un coup je préfère nettement son 26 que son 8 qui me refroidi royalement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:23

oui donc tu peux attendre encore une semaine c'est ce qu'on disait ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:23

mais nous aussi on t'aime fleur !

mais si cest dernier bébé , bin au moins t'en profite a fond jusquau bout du bout ! ! ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:25

non mais elle veut me faire peter une durite ma tite Mary, mdr, le 8 elle est pas bien j'vous le dis

mdr


et je suis tombée sur la planete dinguotte ici c'est pas possible, MDR



et minou, bein tu m'étonne que ca te rassure meme si ton col est ouvert
lol
si moi a 4 y a plus rien qui bouge or que je suis a terme hein, toi a 2 tu vas nous faire quoi la plus longue grossesse du monde


heuuuuu au fait....la femme enceinte qui a fait la plus longue grossesse, c'etait combien de semaine??????tant qu'on y est...lol....rassurons nous encore un ti peu....ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:26

ce sera toi Fleur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:28

channel!!!!!!!!!!!!!


oui oui et re OUIIIIIII c'est mon dernier, non mais maintenant elle va m'en resouhaiter un illico apres mon accouchement MDR
non mais ca va pas la tete, MDR
non serieusement, oui c'est ma dernière grossesse et meme si ohhhhh que oui hate qu'il sort parce que la pfffff....bein....voilà quoi! mdr
c'est sur heureuse que j'en aurai profiter jusque le plus loin possible


et non minou, pas une semaine de plus, non mais j'vous assure hein, j'vais vous envoyé a toutes un colis farcé avec du poil a gratter dedans hein pour vous punir
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:30

juste comme ca, pour un jour encore meilleur faudrait le 18... et en prime tu vas dans le guines des record...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 12:33

bein, reuhm je viens de regardé vite fait sur le net, HEUUUUUUU non pas possible, j'ai halluciné, c'est pas possible le record que j'ai vu...




13mois



non heu, je vais voir autre site parce que 13mois! c'est elle nous a accoucher quoi cette pauvre maman!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser