B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptySam 14 Nov - 19:41

lol 30 ans c'est dans 3ans... *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 473946 et 40 dans 13! mon dieu!

bon arretons ca va me déprimer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptySam 14 Nov - 19:42

moi j'ai 28 ans donc dans 2 ans j'ai 30 ans *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptySam 14 Nov - 19:44

lol minou! ouai! rolala... ca va toi? tu le vis bien?
non moi serieux depuis mes 25ans... je vis mal! mdr!

rooh allez j'ai dit que j'arretais!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptySam 14 Nov - 19:46

a toi aussi mary tes 25ans sa ta miner le moral ?! moi aussi !

bon enfin bref on est quand mem la pour parler baby !

sa avance la recherche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 10:12

ca va venir vite après tous ces rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 10:42

mary a écrit:
lol minou! ouai! rolala... ca va toi? tu le vis bien?
non moi serieux depuis mes 25ans... je vis mal! mdr!

rooh allez j'ai dit que j'arretais!


Oui je le vis bien tu sais... Dans la vie faut avancer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 11:18

mdr minou la bonne sagesse! mdr

alors les idées avancent... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 12:16

lol on me changera plus c'est fini *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 14:38

hihi


bon moi ca va... sauf que depuis vendredi je panique un peu. j'en parle pas... mais là faut que j'en parle un minimum quand meme.

donc voila... j'ai cette apréhension d'avoir un garçon... je sais pas pourquoi. j'ai peur de pas savoir comment faire. le décalotage et tout ca, moi je sais pas faire. j'ai jamais fait! j'ai peur de faire mal. je pense que c'est jo qui s'en occupera!

et j'ai peur aussi du caractere... j'ai peur qu'il soit trop foufou. trop nerveux a tout casser. bin ouai a coté emma elle casse rien.. menfin... ca va passer.

quand j'attendais emma j'avais peur de pas être une bonne mère... je pense que c'est les questions que toutes femmes enceintes se posent... lol jdois pas etre la seule.

sinon concernant le prénom j'ai noté quelques prénoms et j'ai regardé dans mon site de signification et tendance.
tous mes prénoms sont rare... mais en forte croissance! *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 907869 lol
sauf un. qui n'existe carrément pas lol.
ah et yen a un qui n'est pas tres attribué et rare. donc j'aime bien héhé.

menfin bon pour le p'tit sondage, faudra attendre!! et oui jvais pas vous faire un sondage avant de savoir nous meme le prénom!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 14:42

jviens de prendre un regle voir ce que que donnait 17.5cm's. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:38

coucou ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:40

ca me fait rire tes craintes , enfin non pas rire, mais tu me fais penser a moi , et moi meme je me tais sur mes craintes, PTDRRRRR
pourtant toi comme moi on a deja un garcon, mais toi tu as raté pas mal d'épisode avec ton fils, et moi, j'ai " raté " les premiers mois de sa vie avec sont temps couveuses

c'est la qu'on se dit, quel temps perdu, et que on se retrouve comme débutante, MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:43

j'en ai ni parler ici, ni de mon coté, j'avais evoquer mes craintes avec ma belle mere , ma meilleure amie et ma soeur de coeur
en fait, avec Nathis, je ne suis pas passée par la période, attention au kiki qu'il soit bien calé pendant le change sinon il vous arrosera a coup sur, looool, moi quand j'ai changé nathis les première fois, bah, deja avec ses soucis de reins, c'étaient quelques gouttes rien de grave quoi, et franchement c'est arrivé rarement
donc bah me disait ici pendant toute ma grossesse...
comment vais je faire, est ce que je vais y arriver, est ce que je saurai prendre mes reperes,...
comme tu dis, toutes des questions que des mamans se posent, enfin je suppose, lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:46

j etais pareille que toi quand j attendais le petit loup mais apres ca cest estomper car j avas plus peur apres de l accouchement donc voilà ...mais je pense qu on es toute comme celà
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:48

apres en avoir bien parler tout au long de ma grossesse, ma belle mere surtout a su me rassuré
c'est vrai que chaque enfant c'est différent, pour Océane c'était la première fois, pour Floriane c'etait chaud tant elle etait speedee, pour Nathis période couveuse, la eh bien se sera encore autre, mais ...on y arrive ;-)
on ne nait pas maman, on devient maman, souvent je te l'ai dit
regarde ton avancée avec ton grand...hein...tu te souviens de nos dialogues au sujet de tes craintes, et regarde, peu à peu, he bien OUI tu as su trouver tes reperes ;-)
regarde avec emma, tu as eu la peur de l'inconnu, la peur " vais je faire une bonne maman,..." et regarde...tu t'en es sortie!!!ta fille est magnifique, une vraie princesse, et tu gere a toi meme l'éducation de tes enfants 24h/24 quand leur papa est au boulot
et quoi mary?....tu t'en sorts!!!!!!!!!
;-)
la he bien se sera le meme, tu prendras tes repères petits a petits
quand tu le serreras dans tes bras, se sera comme si tu auras toujours eu un ti garcon bébé dans les bras, tu as l'instinct en toi voilà tout ;-)
parle de tes craintes, moi ca m'a aidé a evacuer, me rassurer, trouver de bon conseil,...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:52

et pour l'autre partie de tes craintes sur le coté speed d'un garcon,...tatiana que j'ai souvent au telephone pourra te le dire, le sexe ca ne veut RIEN dire du tout crois moi, lol, bien placée pour le dire
j'ai deux filles, super méga speedée, surtout Floriane, miss casse cou et 400 coups, lol et en a coté,un fils d'un calme, d'une douceur wouhhhhhhhhhhh......
tu sais les bétises, bah, tout les enfants y passent a un moment ou un autre, fille comme garcon
et crois moi ca tombe tu auras un loulou que tu te diras comme moi pour Nathis, rolala bah, quel petit ange mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 15:56

hihi merci les filles!!! je suis pas la seule c'est bien ce que je me disais.

au oui je crois que le sexe n'a rien a voir c'est clair.... quand j'entends cora parler de romane par exemple lol.

c'est vrai que toi niveau Nathis, t'as pas évcu ses premiers jours.

rooh! n'empeche jy pense la! qu'est tu fais la! tu devrais etre en train de pousser!!!


bon revenons... ouai les craintes... ca vient ca part... faudra bien que ca s'estompe toutes facons! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 16:03

bein trois mois d'hopital ca laisse des traces et aussi que lors de sa première année he bien, on a plus passé de temps a la pediatrie hospitaliere qu'a la maison
c'est sur que c'est pas le meme du tout
mais voilà comme tu dis et tu le verras ca fera le meme pour toi tes craintes diminueront avec le temps tout simplement ;-)


ptdrrrrr.....Mary......je penses que le pousse pousse ne sera pas pour maintenant, lol, c'est redevenu tres calme par rapport a tantot, hehe.....donc, mmmmm j'crois que tu vas pouvoir dire " j'me suis trompéeeeeeeeeeeeeee " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 16:14

oui mary moi suis du meme avis que les filles les craintes sont la , comme toute maman enceinte mais sa s'estomperas quand tu auras baby avec toi !

eh oui le sexe du baby a rien a voir avec le calme de l'enfant, deja comme tu la dis tu vois deja la difference entre emma et romane !
et chez moi bin y a que mes freres qui etait calme , par contre moi et mes soeurs cetait terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 17:07

rooh! j'ai encore quelques heure fleur!!! lol jusqu'a minuit! mdr! je ne desepere pas!

en tous cas c'est sur que la premiere année de Nathis n'a pas été de tout repos... autant pour lui que pour vous.

mdr cora... mouais bon c'est deffinitif alors... ca dépend vraiment du caractere et non du sexe!



bon moi j'ai été chercher le linge de bébé que la tante a jo m'a rammené. pas grand chose, mais ouf car pas de place!
lol
alors ya 6bodys (je pense 6) en 6mois
3bodys en 1mois
et une gigoteuse jaune avec un nounours dessus.

j'ai prit en photos mais la carte veut pas passer.

emma a accepté, avec grande joie, que je prenne une étagere de sa commode pour mettre tout ca.
j'ai aussi mi de coté le tour de lit et couverture winnie d'emma bébé ainsi que le petit truc qui fait musique et lumiere.
et puis bon ya aussi le transat d'emma et aussi son lit d'appoint camping qui pourra servir a Anonymous aussi.

j'ai hate qu'on fasse la chambre pour pouvoir mettre tout ca dans sa p'tit chambre.

ah j'ai dit a emma "faut pas touché ca hein?" et elle m'a répondu "compli maman" *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 719214

Ah! il vous dit bonjour lol. il est poli hein mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 17:16

ah bin sa se precise , les petites affaires et bientot les petit preparatifs de la chambre !

eh oui tres poli se petit homme , cest bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 17:46

ouai enfin la chambre je pense pas avant janvier-février.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 17:57

tant qu'elle est prête pour la venue de baby c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 17:59

ouai c'est net!!
mdr


ah je vous ai pas dit aussi. quand j'irai chez mes parents, je récupérerai un truc que mes parents avaient acheter pour emma... mais comme j'avais déja, j'avais laissé la bas en me disant que ca me servirait un jour! lol
c'est un voile pour le lit. vous savez?
et beh angel m'en avait acheté un rose et mes parents un blanc.

le blanc ira tres bien! il est encore embalé. faut juste que je le récupère.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 EmptyDim 15 Nov - 18:01

oui c est le principale tant qu elle es prete pour la venue du petit frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser