B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 12:01

je te souhaite que du bons pour la suite!! bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 13:45

mary a écrit:
ca y est. je viens de faire ma premiere folie achat vetements!
vous voulez une photo?

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 3X_70204_3163*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 3X_70204_3163
alors ca sauf en blanc. je trouvais plus joli en blanc *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 719214 en 50cm

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 3X_70204_3179*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 3X_70204_3179
voila ca c'est en 3mois par contre

voilou. achat fait a vertbaudet *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 719214
c'est chou, non?

c'est simpa j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 12:19

merci les filles!

alors pour vous donner des news.

mon dos ouille ouille. déja que j'ai des soucies aux lombaires... là... ca douille!
sinon nausées, vomissements, encore et toujours! alala autant au début de ma grossesse je trouvais que ca ressemblait beaucoup a Emma... qu'avec ca, ca me fait penser a Sacha!

niveau prénom, on cherche toujours. je lui ai dit que le prénom qu'il disait j'aimais... mais sans plus, et que je n'avis pas envie d'appeler mon fils ainsi. du coup, il aime aussi bien un de mes coups de coeur a moi.
menfin rien n'est décidé, on voit toutes les possibilités!

côté ventre... euh bin il s'arrondit de plus en plus. ah là... on peut plus cacher que je porte la vie mdr!

mon colis vertbaudet est en préparation. normalement, a la fin de la semaine, je devrai l'avoir *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 719214
j'vais devoir me réserver une boite en attendant d'avoir sa chambre! car ca va pas tenir dans la commode d'Emma lol.

concernant la chambre, Jo m'a dit de chercher sur le net et d'avoir des avis. mmmmh. bon ok!
enfin toutes facons, avant de la prendre, faut faire la chambre de Sacha en bas pour laisser place a sa chambre actuelle.


voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 13:24

sa se concrétise tout ca entre ta commande et les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 13:49

la chambre ne se concrétise pas tout a fait. car rien n'est encore fait.

je viens de regarder sur le site de confo la chambre que je souhaite. le total fait quand même 738€. il me semblait que c'était moins la derniere fois ca me fait bizarre!
et j'ai regardé les chambre enfants, et craqué complettement sur une chambre petite fille, comme jo m'avait demandé. car lui veut toujours transvaser la chambre actuelle d'emma pour bébé...
et là... oulala, le prix! j'ai cru m'étrangler! c'est un total de 1005€ sans compter le bureau... qui est de 219€ donc un total de 1225€!!!
jvous la mets en photo. je la trouve superbe. mais bon le prix...

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Chambre-alice-conforama-463091

une vrai chambre de princesse, comme le souhaite jo!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 14:00

en effet elle est joie mais cher
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 14:32

alala... bin la j'ai craqué sur une autre chambre fille.... *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 192337! trop belle.
jvous la décrit car j'arrive pas a la choper. le lit est blanc (ou rose) baldaquin...
il y a une commode avec coiffeuse... armoire 2porte + tiroire avec mirroire...
un chervet et des cases. et tout ca... pour 760€!

par contre c'est sans compter le sommier et le matelas... donc + cher encore...

mais toutes facons, jviens d'aller voir... ca logera jamais dans la chambre d'emma. nos chambre sont deffinitivement trop petites!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 17:12

superbes belles les chambres , mais super cher.....

humm et ouais si chambre petite sa va etre court ! ! !

j'espere que vous pourrez finalement faire pour que vous aimiez (humm je suis en train de penser cest dommage qu'on soit si loin sinon mon beau pere juste en lui payant le bois il t'aurait tout fais , ma mere il lui a fais un lit baldaquin et y fais aussi les armoires , les lits normaux , les bureaux....meuble tv...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 17:27

ah ouai sympa cora.

bin en fait je vais montrer tout ca a jo.
j'abandonne la chambre a 1000€ c'est trop cher! lol

par contre la 2eme chambre fait en fait 695€ car j'ai enlevé le chevet. ce qui fait qu'elle est moins cher que la chambre bébé que j'avais vu.

mais là bin j'ai pas compter que le matelats n'est pas compté... et que le sommier de la chambre enfant non plus.... donc ca reviendra surement a au moins 100€ de + pour la chambre enfant... et genre une 50 ene d'€ de + pour la chambre bébé. ce qui fait que l'une ou l'autre ca sera a peu pres dans les même prix.


pour les dimentions des chambre, j'ai reregardé.
la 2eme chambre pourrait coler dans la chambre d'Emma... si on met pas le bureau. mais toutes facons, je ne l'ai pas compter dans le prix de la chambre, car pour le moment elle en n'a pas besoin.
et la chambre actuelle d'Emma peut coler dans la chambre a Sacha pour bébé car c'est la meme dimention... mais en +... dans la chambre a Sacha, il n'y a pas d'armoire incrustée! donc ya 1.60m de libre! contrairement a celle d'emma. donc finnalement je pourrai meme peut etre mettre le parc s'il n'est pas trop grand lol.
j'ai demandé a Angel combien il faisait, si elle s'en souvenait.

donc je vous dirai tout ca. une fois que j'aurai montré ca a Jo et qu'on se sera décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 18:30

mary a écrit:
ah et je viens de regarder mes pages d'idées de prénoms. tatiana, t'avais dit que pour Noa vous aviez pensé a Batiste! et que le prochain serait peut etre ca...

oui mary on y avait pensé mais finalement on aime plus et liam bah c un des prénom que j'aime bien aussi :-) j'attend de voir toi comment tu l'appeleras lol et aussi voir si moi c fille ou garçon
pour le moment on se prend pas la tete pour les prénoms on verras bien dans kelke mois!!! :-)

toi cherche a fond pour ton loulou c la priorité lol !!!

j'adore les chambre mais c vrai que aieeee elle sont cher didonc
mais avec les soldes qui commence mercredi essay de voir si elle ne sont pas moin cher !!!! qui c tu l'auras peu être a -50%

mimi aussi les ptit ensemble
rolalala j'ai hate de pouvoir recommencé a acheté tous ça aussi moi hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyLun 4 Jan - 18:36

elle es jolie la chambre de la petite comme celà!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 7:04

ah oui ok tat!! bon on attend alors lol!

oui les chambres jolies mais cher. j'ai montré a jo, il m'a dit de continuer a regarder et que de toutes facons... bin ouai ya les soldes demain. donc voilou. il m'a dit de pas rester sur un choix. mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 13:35

mary a écrit:
tsss maud!

alors devi, pour sacha j'ai vomi du 3eme au 9eme mois!


les noms... ca avance! donc, je vais vous faire une liste là... comme ca vous pourrez me donner vos avis.
comme le nom n'a pas encore été choisi (jo prefere un, moi un autre), je ne vous fais pas le sondage!


alors:

Lenny
Milan
Lyam
Yann
Lyoni
Lilyan



alors peut etre que ce sera ni l'un ni l'autre... mais pour le moment... dans cette liste, ca penche sur 2

Lenny, j'aime bien.
Milan... ahlala prénom de mon amoureux en 5° et 4°, un joli garçon d'ailleurs !
Lyam, oui c'est sympa
Yann, j'aime pas du tout, un cousin, qui est aussi mon parrain s'appele comme ca et c'est un con fini donc je peux pas m'empecher de l'associer... j'ai connu que 2 yann et les 2 étaient moches
Lyoni oui j'aime bien, avec une préférence pour la version fille
Lylian, comme Fleur, je pense surtout au prénom féminin...

Pas simple de trouver et choisir !

vanessa a écrit:
tiens j'ai d'autre prenom

Tristan

Hugo

Noé

Damien

Tristan, ca fait un peu "*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 87879" mais je trouve ca beau et poétique... Je pense à Tristan et Yseult moi lol

mary a écrit:
ah au fait! dans ma liste de prénom féminin j'avais mi quelques prénoms et je viens de me souvenir d'un truc dit par andie lol.
alors je te réponds maintenant...
alors dans ma liste yavait Myriam, et tu disais que vue que ca veut dire Marie et beh ca pouvait pas etre mon choix. et beh en fait si lol.
je sais que Myriam c'est Marie en hébreu mais j'adore ce prénom. quand je faisais ma comédie musicale, je jouais le role de Myriam et j'ai de suite accroché.
voilou *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 719214

ah ben j'ai enfin la réponse ! mdr

mary a écrit:
la chambre ne se concrétise pas tout a fait. car rien n'est encore fait.

je viens de regarder sur le site de confo la chambre que je souhaite. le total fait quand même 738€. il me semblait que c'était moins la derniere fois ca me fait bizarre!
et j'ai regardé les chambre enfants, et craqué complettement sur une chambre petite fille, comme jo m'avait demandé. car lui veut toujours transvaser la chambre actuelle d'emma pour bébé...
et là... oulala, le prix! j'ai cru m'étrangler! c'est un total de 1005€ sans compter le bureau... qui est de 219€ donc un total de 1225€!!!
jvous la mets en photo. je la trouve superbe. mais bon le prix...

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Chambre-alice-conforama-463091

une vrai chambre de princesse, comme le souhaite jo!


Très joli tout ca.
Le soucis, enfin selon moi, c'est que c'est cher payé pour finalement un bois pas toujours de bonne qualité. Enfin c'est comme mon lit quoi, il est en pin donc ca va, pas de l'aglo mais le pin c'est un bois tendre, je peux pas le monter et le démonter 10 fois sinon il sera cassé.

Essaie de voir sur Laredoute aussi ou les 3 suisses.
Et puis ben profite des soldes, c'est le moment où jamais !


Et tout mimi les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 15:12

alors j'ai regardé sur la redoute et les 3suisses et rien me plait.
oui on regarde la qualité! lol c'est mieux! en tous cas celle que j'ai mi en photo c'est sure c'est niet. beaucoup trop cher!
on verra surement lundi pour aller a confo, comme ca ya les deux chambre que je veux qui y sont.
j'ai montré les 2 a ma belle mere, et elle trouve la chambre bébé tres pratique! parcequ'en fait elle pensait que c'était évolutif comme celui d'emma. donc a changer vers 6ans! voir avant! et quand elle a vu que ca faisait vraiment chambre enfant/limite meme ado, elle l'a trouvé super!
pareil pour la chambre d'emma que j'ai vu avec lit baldaquin. super jolie, tres princesse et petite fille!


lol pour ta réponse, désolée! fallait me la redemander! j'avais oublié! lol


oooh j'avais pas vu l'heure! oust faut reveiller emma et partir a toute vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 16:38

mdr en retard ^^

Bah ma question j'avais complètement oublié je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 16:39

bon tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 16:44

un coté blonde peut etre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 16:47

qui ca toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 16:54

moi puisque tu t'en es rappelé
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 17:03

héhé

ouai moi j'ai une mémoire... lol... des fois ya des trucs qui me reviennent comme ca sans crier garde! haha

en pleine nuit des fois, jsuis reveillée, je pense a tout et a rien et d'un coup "ah mais intel avait demandé ca et j'ai pas répondu!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 17:13

mdr ca m'arrive aussi !

genre je voulais dire un truc, j'ai oublié car la conversation part sur autre chose (juste comme maintenant le HS) et finalement je m'en souviens le lendemain ou encore apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 17:15

mdr! pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 17:22

oui voila, j'ai fait une belle répétition :p





































*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 719214 ==> fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMar 5 Jan - 18:58

Idée de prénom piquée sur le net :

Allanzo, ou Alenzo ca doit etre possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 EmptyMer 6 Jan - 8:41

c'est mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser