B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0

Aller en bas 
+2
lulu62
tatiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0   0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 EmptySam 24 Juil - 20:04

moi le calendrier na jamais marché pour mathis et noa ça me disais fille lol
et la ça me dit garçon donc pareil ont verras bien et je suis pas pressé de savoir !!!! cette fois !!!

après pour le truc de andie cette fois on peu pas me le faire vue que j'ai faite une fausse couche entre deux !!! comme ça hop tranquille personne pourras me faire de prédiction de grand mère lol

sauf par rapport a comment je porterais bb !!!!

donc verdict en septembre peu etre si bb veux montrer ses ses entre fesse lol

sinon si tu veux savoir avant l'"écho nadia il existe un pot ou l'on fait pipi dedans a faire après les 12 semaines et selon ton urine ça dit fille ou garçon c sur le net qUE TU PEU te le procuré c un truc américain, une fille sur un blog la fait ça lui a dit ptit gars et c'était bien ça !!!
j'irais revoir si tu veux le lien

bizzz les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0   0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 7:24

ah oui j'en ai entendu parler de ce truc là!

le truc de lune, c'est par rapport a la date de naissance de l'enfant qui precede, sauf sil ya eu fausse couche ou ivg.

matthieu, etant né un 23juillet 2008, il n' y avait pas de changement de lune (pleine lune ou nouvelle lune) dans les 3jours qui précédaient et les 3jours qui succedaient, il n'y a donc pas de changement de sexe. donc pour toi c'est garçon.

s'il y avait eu changement de lune, il y avait changement de sexe. jai été voir certains forums a ce propos a l'époque, et ca a marché dans 8 cas sur 10.


pour toi tas, tant mieux! comme ca je ne serai pas influancé! car moi depuis ces trucs la, et beh je suis influancée! lol ah et ne dis pas ta préférence hein! comme ca je verrai moi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0   0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 8:00

lol mary !!!

tinkiète je ne dirais rien !!! et puis de tt façon cette fois pas de préfèrence!!! ce ki m'importe c que bb se porte bien !!!

justement je regardé le ptit garçon de mon amie qui vient d'accoucher et je me disais fille ou garçon je ne serais pas déçu!!!
pour noa un ptit frère ça serais cool et pour papa une tite fille ça serais bien aussi!!!
mais moi perso j'ai telement subit que peu m'importe !!!! je prend se qui vient lol
(en mm temps j'ai pas trop le choix !!! mdr)

donc ont verras bien !!! hihihihi!!
bon aller je vais dans mon poste vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0   0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 11:53

tatianna les 2 serai bien mdr
comme tu dis garçon pour que noa est quelqu'un avec qui jouet et en même temps une fille comme ca tu aurais le choix du roi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0   0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 15:44

tu as tout a fait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0   0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0o0o calendrier fille ou garçon pour vous les filles o0o0
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» problemes de mails pour tout suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser