B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 11:00

ouais un bouillon devrais passée
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 11:33

Fleur a écrit:
et bon ce matin, la pauvre pique de fièvre, somnolante, bref pas bien du tout
des quites de toux pas possible, bref, j'ai appellé le médecin et il est passé chez ma belle mere la visité comme moi j'étais a la maternité
bah, elle est bien ramassée la petite et quand ma belle mere m'a sonné, ha bein directement paniquée puisque elle me dit " le medecin a une hesitation " mon coeur n'a fait qu'un tour.
bref bein suscpiction de grippe au vu de son etat de somnolance et ses pique de fièvre carabiné mais en a coté la gorge fort irritée, et douloureuse et quinte de toux qui ca ne sont pas des signe de la grippe, bref, la il lui a donné traitement pour sa trachéite mais si dans quelques jours pas d'amélioration se sera direction hopital et examen complet
bref, eh bien traitement préventif famillial pour la grippe au cas ou pour notre famille, et d'un coup e suis contente et soulagee d'avoir fait le vaccin, punaise, bein, je le disais, ca arrive grave dans notre coin, eh bien, j'espère et prie pour que ma fille n'ai rien chopé
maintenant meme elle l'aurait, bein comme le médecin a dit, faut quand meme se relaxer a un moment, parce que voilà maintenant on traite apparement tres bien donc ca, ca m'a rassurer

eh bien heureusement que tu l'as fait finalement !...

Vivement lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 12:23

a qui le dis tu andie

bon la bonne nouvelle, meme si elle a manger tres peu, elle a quand meme mangé la moitié de son bol de bouillon de pates, et quand elle m'a dit qu'elle n'avait plus faim lui ai dit, aller, on termine au moins le bouillon et elle s'est exécutée
la eh bien, je viens de lui rendre ses médicaments, mis Dora et diego comme ca, bein ca la diverti vu qu'elle a pas encore envie de jouer, elle préfère etre au divan sous son plaid donc...bein au moins, elle repprend des forces
la Nathis et Floriane fatiguent aussi on dirait, donc si sieste, je m'en imposerai une aussi parce que la fatigue se fait sentir poour moi surtout niveau du dos.donc he bien, on verra si ils dodottent ou pas un peu et si oui je vais faire de meme ca me fera pas de mal

et hoooo que oui vivement lundi, hehe deja la moitié de la journée passée ici, ca va ca va, ca s'écoule les heures
et j'espère qu'Océane continuera comme ca a aller de mieux en mieux pour moi partir le coeur leger a la maternité.
j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 12:27

j'espere que tu pourras faire une bonne petite sieste fleur!!
et aussi qu'Océane sera mieux.

alala dora et diego °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:28

bon... c'est pas que °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 836686... mais j'aimerais connaitre le prénom de ce très charmant jeune homme qui se cache au fond de toi miss Fleur... donc! j'ordonne a Mr Mysteriouz de sortir!
car tu vas accoucher... mais le temps que tu viennes nous annoncer le prénom... les jours vont passer... et on saura toujours rien!

Loany, Lorian ou Alessiano, ou Tanguy ou comme tu veux! veux tu bien avoir la gentillesse de te montrer? s'iiiiiil teeeeeeee plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 16:20

toujours en train de te marer toi...mmmmh.












elle se moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 16:28

t'inquiete mary misterious arivera a bon port dans la nuit de samedi a dimanche je l'ai encore revé cete nuit rooooooh faut que j'arete de revé de fleur apres on va croire des chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 16:35

mdr vaness
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 16:38

ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 17:17

mdr, Vanes, je crois que mon fils et moi on te hante, looooool

en tout cas moi, punaise, ma fatigue d'aujourd'hui ne passe vraiment pas, je suis contente que mon chéri va bientot rentrer parce que depuis tantot je me sens toute mal
bouffée de chaleur, somnolante
tantot j'ai donc voullu me mettre dans mon bain pour me détendre un peu, bah!!!!! j'm'endormais!!!!!!!
me sentant partir, bah, me suis vite lavée et vite sorti, et puis bah j'ai du m'allonger dans mon divan tant jme sentais ko, et ce qui m'arrive jamais quand je suis seule avec les enfants, bah j'ai somnoler jusque maintenant, bon, pas profondement, encore heureux, mais la jme recouche, bein je repars j'en suis sure

bref, je crois que quand mon homme rentrera, pour moi se sera direction dodo obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 17:21

alala ma pauvre.

au fait tu sais pour ce que je t'ai demandé. laisse tomber. pas la peine de te fatiguer plus. j'ai une autre photo. c'est pas ses filles mais sa photo de mariage. et comme c'est sa préférée ca fera très bien l'affaire °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214

en tous cas j'espere que tu passeras une bonne nuit. car si on en croit vaness...la prochaine...sera bonne mais pas de la meme facon mdr °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214

en tous cas c'est clair qu'entre vaness' et moi... ton mysterious nous hante mdr! elle sur la naissance... moi sur le prénom!!!!

haha

allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 17:26

ptdr!!!!!!!!
niveau prénom...bah....oui je comprends que ca soit long, mais promis, je ne ferai pas ma méchante, et quand je rentre de la maternité, je viendrai vous mettre directement son prénom et sa photo a mon ti coeur, bein oui tout de meme
:-)

je crois que c'est juste un gros coup de fatigue pour moi, deja avec la nuit a etre fort surveillante pour Océane bah ca en plus des jours ici ou j'ai pas arreter pour voir loulou venir et mon al de dos carrabiné, je crois que la mon corps me dit juste " fout moi la paix " mdrrrrrr

hoooo faudra pas pas compter les moutons je penses pour cette nuit lol


niveau tof, bah tu me diras si ca va ( avant lundi hein! ) et si ca te va pas celle de son mariage, bah, j'essayerai de te faire ca
en plus sont a croquer les ptits bouts :-) et les tof semble a première vu s'armoniser donc....jte promets rien, mais ca devrait pas etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 17:58

oui je crois que fleur et misterious nous hante en cette fin de grossesse pour fleur
hihi reposetoi bien fleur et t'inquiete pasdans la nuit de samedi a dimanche tu sera "delivrai " et petit bonhomme te comblera encore plus de bonheur °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 18:27

Oui MAry bientôt on va pouvoir baver devant Fleur et son petit bout en attendant bien gentiment notre tour !
Enfin la prochaine ce sera moi ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 20:09

heu mary c'est normal que mon poste grossesse a ete coupé?il n'est plus entier
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 473946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 20:14

oui bizar tout a l'heure c'etait encore entier :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 20:15

ah bint'es encore la miss fleur ?!

humm baby tanguy du bidou , y faut sortir SORTIR mdr

bonne soiree fleur !

dévi euh nous on s'est sur msn est cest pas °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 87879 mdr (elle vient de decouvrir que j'etais folle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 8:45

alors je vais répondre déja au coupé lol.

quand un post est trop long, il se divise. l'autre parti est sauvegarder dans la meme partie t'inquiettes pas. tu verras. si tu vas dans la partie "le journal de grossesse" tu verras que t'as 2 post. la 1ere partie... et la 2eme. voilou. ca m'a déja fait le coup. mdr!

ensuite, pour la photo, tu vois avec ta fatigue, comme tu es et tout ca. si lundi t'as pas eu le temps, je prendrai leur photo de mariage. ya aucuns soucies. tu vois comme tu es. et oui elles sont choutes! lol

Minou...oh oui! bientôt on bavera! mdr! déja moi hier j'ai regardé un truc a la tv (sur m6) où yavait un bébé. je le trouvais troooop mignon mdr. et puis ya plein de bébé a la maternelle. ca me donne envie et je me dit "bientôt moi!"

Fleur, j'espère qu'Océane ca va aujourd'hui et que cette nuit a été bonne et pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:05

me voilà rassurée pour mon poste, oui je viens de le voir plus bas en effet dans la partie journal de grossesse

merci de l'info Mary

bon nouvelle bébé : JOUR J -3!!!!!!!!!!!!!!!! ya houuuuuuuuuu ca diminue, bientot, plein de calinou, bon d'accord avant, POUSSEZZZZZZZZZZ mais m'en moque, hehe, meme pas de stress, trop hate de la venue de mon ti coeur de beurre d'amour

aujourd'hui remuant, vas y que je te donne des coup de pieds a droite des coups de fesses a gauche, que je m'étire de tout mon long

haaaaaaaa ca fait plaisir je profite, hehe bein oui les dernières heures sont la alors bein, je profite de ces derniers instants a deux

grrrrrrrr par contre je peine vraiment niveau vessie, je suis reliée au WC , mdr, et niveau kikine, bah didja, j'ai de + en + l'impression de l'avoir encore plus bas qu'avant, ....j'vous dis que ca, mmmmm c'est d'un agréable, lol....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:06

niveau Océane, hier soir pic de fièvre, mais normal, le soir on a deja tendance a augmenter niveau température, la he bien, son pic s'est limité a 38 et est vite redescendu une fois son médicament donné
elle rattrape la forme, est plus active, donc ca me rassure aussi
niveau toux, pas d'évolution par contre, c'est toujours autant carabiné
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:09

niveau moi, bah, je suis somnolante a mort, c'est pas passé depuis hier, et pourtant les enfants ont passé bonne nuit, levés a 8h mais comme je voulais pas me lever, bah j'ai mis des jouets dans ma chambre pour pouvoir me remettre au chaud sous ma couette

bahhhhhh je me suis levée a 10h30!!!!!!!!
oui oui vous voyez bien
et encore c'est parce que les enfants n'en pouvaient plus et voulaient dessins animés, sinon j'y serais encore restée


voili voilou, du coup je file, parce que encore rien fouttu et la je suis vachement a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:15

coucou fleur! et oui J-3!!! a moins que vaness ait raison... dans ces cas la c'est H -?? lol
en tous cas profite des derniers coups de pieds!!

ouf pour Océane!

et toi...lol 10h30! ca te fait du bien! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:16

bijour fleur !

oh bin tu as bien grasse mat' quand meme.

oceane , humm sa va si sa fievre passe , pour la toux jespere quelle va s'en défaire rapidement !

bonne journee

kiss
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:19

coucou flo contente de te lire!! et super si la fievre d oceane ne fais plus de gros pics pour la toux je spere que ca va vote s estompé quand meme^^
relier au wc ca me fais penser a moi aussi j y allais toute les 15linutes pfff c etais chiant lol super cette sensation avec les etirement de bebe, les coups de pied ect...derniers moment entre vs deux les moments intimes je les appels profite bien....j-3 et oui ca va vite arrivé si babynou ne viens pas avant comme tu le sent bcp fort bas...il es bien preparez deja a venir si il es bien bas^^
lol tu t en fou de poussez tu m etonne c est pour la bonne cause avoir son petit prince ds les bras enfin!!!!!!!!!!! et pouvoir le caliné de tout l amour qu il soit!!!!!! gros bisous a toi et repose toi un max bisous bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser