B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 21:59

oui oui on attend impatiemment de savoir , enfin si elle doit partir a la mat' jespere elle aura ltemps dpasser rapide dire je pars hihi
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:02

bein ecoute ds ces cas là je pense qu elle pensera a tout vis a vis de ces enfant pour pas les laissez tout seuls ect...c est bcp a pensé ds ces moment là je pense donc je ne l en voudrai pas si elle ne sait pas repassé avnt de partir a 23h15 je quitte le pc pour allez a mon dodo en pensant tres fort a notre petite flo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:04

oui cest nette que quand tu pars rapidement comme sa y a des priorités !

de tte facon si depart se soir on saura par tat' demain hihi

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 594487 fleur
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:07

bein on saura par tat si elle a accouché surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:08

si on te revois pas fleur , demain tat' tu vas etre envahi de sms mdr
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:10

lol pauvre tat mais là je pense que notre petit flo es belle es bien partie a l mater sinon elle serai revenue juste ns dire quoi ...courage a toi flo on pense bien fort a toi courage!! ce n es que du bonheur apres kiss!!! je vais au lit bonne nuit a toi quand meme ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:12

poussez m'dame fleur poussez fort ! ! ! mdr

courage et kiss
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 8:22

alors moi pa de nouvelle de fleur je savais mm pas kel avait ça!!!

je vais lui envoyé un texto pour savoir, mais je pense que j'en aurais eu un si elle était partie a la mater!!!

je vous dit koi si j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 8:35

ok tat'
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 8:51

alors notre tite fleur a donc tél a la mater hier soir, ou il lui ont dit de prendre un bain et d'allé se coucher !!

et aujourd'hui elle doit surveillé si les contractions sont la et de plus en plus !!!

si jamais ça recommence elle devras allé a la mater pour y faire un monito et il le garderons

voilà je pense kel passeras vous donné des news!!

car oup'ss avec mon texto je pense l'avoir réveillé

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 727229 ma tite fleur si c le cas !!!

en tous cas tiens moi o courant ma belle

voilà pour fleur mystérious commence a abusé la lol pauvre fleur il et temps qu'il sort!!!
pour une dernière grossesse tu t'en souviendras lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:00

merci ma tite tat' pour ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:05

oui je lui aurai bien dis hier de ce detendre ds un bain mon medecin m avais dis ca aussi mais comme pas de bain et bein il m avais dis de me couché et de surveillé...mais comme une femme n es pas l autre je ne lui en ai pas parlez je preferais que ce soit les medecins qui lui disent exactement pour ce qu elle avais...j espere qu elle ce repose un max...gros bisous a elle en tout les cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:15

bon eh bien voilà j'émerge

lol

c'est rien ma chéwie Taz pour le réveil, il était 9h30 et était temps que j'ouvre mes n'oeils
je suis une vraie marmotte, alors tu l'aurais pas fait, ca aurait ete comme hier et bon apres j'ai le courage de rien

alors desolée Titine et channel de pas etre revenue hier, mais quand j'ai sonner a la maternité, sans savoir ce qu'allait donner le bain et la mise au lit, j'ai filer préparé quelques affaires vite fait dans un sac, comme ca, bein si dans l'empressement pas le temps de prendre dans mes valise mes affaire d'accouchement et pour baby, bein tout etait dans un ptit sac a dispo
puis filer dans le bain, qui m'a enormement fait de bien, je crois que loulou est vraiment tellement bas que bas, mes ligements me tirent et sont douloureux.
une fois au lit, bein je ressentais bien mes contractions, mais comme la sage femme m'a dit dans la kikine meme , donc les battement que je ressents, bah c'est l'utérus qui travail en fait fort bas, mais ces contractions sont en décalage par rapport a celles que je ressents dans le ventre.
bref, bébé je le sens bien vouloir, bein, je sais pas comment expliquer...on va dire "vouloir faire rompre sa poche " pour sortir, mais ca ne fonctionne pas, et bon bein je crois que pour comme Océane, bein ca bloque tout simplement mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:18

Pas marrant ça mais y'a une solution tu saiss hihi et je te l'ai dite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:22

Je crois que si la gynéco est d'accord, plutot que de me mettre declanchement par perf, bah simplement elle me romperait la poche, bah, le travail la se declancherais

j'ai eu pour chaqu'une de mes grossesses une poche du béton qui a ceder vraiment quasi fin de travail

et pour Océane, bah ma gynéco m'avait toujours dit que si elle aurait su que ca aurait ete si vite avec la poche rompue elle l'aurait fait avant

la bein j'ai quand meme perdu le bouchon, j'en suis a 4 ce qui est tres bien, donc voilà moi si aujourd'hui mon loulou se "prend toujours la tete desesperement contre la parroie " bein, je vais resonner a la maternité voir si l'on peut rompre la poche ou si on doit absolument etre sous perf pour ca.

mais en tout cas, je repasse pas une journée entiere comme cette soirée d hier
franchement bah, je suis loin d'etre douillette, d'ailleur a chaque fois les infirmières sont plus elles a me demander, MAIS MADAME VOUS N AVEZ PAS MAL AVEC DE TELLES CONTRACTIONS
mais hier, bah merci, ca me tirait de partout entre jambe, dos, ventre, le pire en me couchant, lol, a un moment je me suis petée de rire, parce que tellement eu mal a l'entre jambe ( sorte de decharge electrique encore ) bah, j'en ai sursauté LOOOOOOL
ca m'a surpris moi meme la violence des coups qu'on ressent
en tout cas, bah meme si je termine en declanchement, j'aurai quand meme eu des ressentis de ce que c'est un accouchement venant naturellement et c'est le principal


bon bah jour J-2 hehe plus que ce dimanche et lundi et puis, youhouuuuuuuuuuuu DELIVRANCEEEEEEEEE mdr
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:26

ahd accord flo oui si ke bain t avais pas relaxer et calmer bein c est que tu etais en vrai travail...allais flo c est la derniere ligne droite de toute maniere donc positivont ca va etre vite fini ma belle c est douleur un peu partout...j espere que babynou va arrivé quand meme a la percer la poche;) courage a toi ma belle repose toi un max et dès que tu a encore comme du travai qui commence tu sais que le bain en premier pour voir si ca soulage et calme sinon bein ce sera la route vers la maternité ma belle! je suppose qu aujourd hui tu va tout preparez pour que demai tout soit impec quand tu partira pour te faire declencher si ca viens pas avant bien sur^^ moi le miens il a attendu que j aille fini sa valise et que tout soit pret pour commencer le travail lol^^ donc tu vois mdr^^ courage et prend soin de toi!! gros bisous mes pensée vont vers toi!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:27

pour dimi ma petit flo la poche ce persait pas non plus et il etais comme toi bien bas ds la kikine....et on l as percé car elle ce percais pas et apres ca ete tout seul appart le petit qui tournais pas sa tete pour passée mais sinon ca ete...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:28

bein vi minou, mais bon, apparement bein ma gygy n'est pas chaude pour cette pratique elle trouve l'acte un peu barbare mais voilà elle m'a dit aussi que si c'est mon choix elle respectera, mais bon, voilà la, je viens de me lever, je vais me mettre au boulot, parce que active, je sais que je vais faire revenir le travail si ca doit se faire, et dans ce cas, bah je file a la maternité puisque bon, la sage femme m'a bien dit hier aussi que ca tombe ca traine a venir mais qu'une fois que se sera lancé, le travail peut aller tres vite avec une ouverture de 4 donc, bah elle préfère encore me voir marché, m'activé a essayé de faire venir bébé, mais bon sur place, que d'etre chez moi et pas avoir le temps d'arrivé parce que une fois la poche rompue ca tombe bébé bah lui s'engagera direct
et ca, bein j'y tiens pas non plus
donc bah, la je suis ses conseils, je vais voir comment ca se passe ici, et si ca revient, bein moi je démarre, ca me fera peut etre 1journée pour rien a la maternité, mais je préfère pour rien, que d'y aller trop tard et d'accoucher seule, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:31

non je parlais pas de ça Fleur !
je parlais de quelque chose de plus doux tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:33

oui ns on a ete une nuit entiere pour rien mais surveiller et puis e lendemain bein j avais du sang quand j urinais donc op a la maternité....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:34

bein vi c'est ce que je me dis Titine, un petit coup de pouce niveau poche et je penses vraiment que se sera bon, parce que la plus bas que ca, bein je saurais pas le porter, lol,

hooooo je ne me désespère pas, je sais qu'au grand max, bein je peux faire le décompte des heure et se sera mon tour de poussezzzzzzzzzzz mais pffff c'est rageant de voir comme bein j'ai envie d'accoucher naturellement , de sentir que le petit se démène pour venir lui aussi et qu'on n'y arrive pas de nous meme

c'est po zusteuh


en tout cas merci pour hier ma jolie et hihi pour les astuces que tu me donnes, ca fait plaisir et chaud au coeur de voir que je suis pas la seule a avoir ressenti des trucs pareil, parce qu'on se sent vraiment une extraterrestre parfois, lol
et bon bah, les hommes eux,....reuhm...dans de tel moment, ....bah laisse tomber, MDR



Tatiana, au fait, oui oui et re oui si je rentre a la maternité, bein sur que je t'envoie un sms, meme si il doit etre bref, jte laisserais pas dans le vent, looool, je tiens a ma vie, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:34

Fleur j'aimerai te poser une tite question je peux en mp ? car j'aimerai avoir ta réponseç ça me trotte trop
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:38

je t'ai envoyé un mp minou ;-)


et haaaaaaa tu parlais calinouuuuuuuu MDR

ecoute, de la semaine, on a essayer quelques fois, bah suis toujours la, MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:41

oui je parlais de calinoux

oui nos mp se sont croisés ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 9:51

je t'ai répondu ;-)
merci de ta confiance ma jolie

bon je file les filles, j'ai une masse de boulot, et mmmmm comme on dirait que monsieur daradare repprend ses elancement et battement, mmmmm je sens que apres que tout soit fait, bah, je vais douiller

pfff aller si je peux tenir jusque 16h se serait nikel, comme ca mike serait rentré


lol, ...rien avoir mais en ayant fixé la date de declanchement, ma gygy s'était mise a rire en disant " votre fils a tellement été chenapant avec moi tout au long de la grossesse , vous allez voir maintenant qu'on a fixer la date, il va me faire le coup de venir 1jour avant de lui meme " mdrrrrrr


se serait le pompom hein, loooool

mais mdr, je la comprends, pendant les echo, il etait toujours pépère, et reuhm, quand la gygy voulait voir sa nuque il lui montrait ses fesses, quand elle voulait voir la colone il lui montrait sa tete, MDR, bref, toujours mal mis, MDRRRRRRR
et beau le remuer, ptdr, il fesait juste signe d'un ptit geste d'un air de dire " hoooo tu me lache oui " MDRRRRR

alors bein franchement si je dois aller a la maternité aujourd'hui, j'vous assure, ma gygy et moi , on va se peter de rire au moment ou je pousserai LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser