B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+6
vanessa
Andie Swallow
tatiana
christine
Mary
Fleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 9:52

Bon courage ma Fleur et surtout tiens nous au courant.. moi aussi je veux bien un petit sms ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 9:58

derniere journee pour toi fleur (jespere) ou sinon au pire demain cest bon cest fait hihi

ah la la il t'en aura donner du mal se ti homme ! ! !

kiss et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 10:00

et ton rang va super bien avec ses evenements des jours ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 10:05

aller mysterious viend aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 11:08

bon ben misterious n ma pas ecouter le coquin mais bon d'apresce que j'ai lu sa a bien faili aler courage mati fleur je sens que c'est pour ce soir hhi il va atendre que papa arive pour decider defaire son entree dans sa famillle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 12:27

oui vs allez vs foutre a rir lors de l accouchement avc ta gygy...mais tu verra ce sera de bon souvenir celà..bisous a toi repose toi bien et baccle tout ce que tu dois faire....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 16:13

Fleur a écrit:
bein la ca fait genre, 2h que je ressent ces coups mais puissances maxi
ca me fait donc comme je l'avais expliquer les premières fois ou j'ai ressenti ca, comme des décharge électriques, mais ici contrairement a avant, bas quand je les ai j'ai hyper mal a l'entre jambe et je sens royalement la tete de loulou bein a ma kikine, mais pas qu'un peu, non en continu et ca ca me le faisait pas avant
quand lui remue pas, bein, j'ai comme un " battement " régulier dans la kikine
et puis hop ca reprend je sens bébé me donner des coups de tete a cet endroit

j'ai tellement fait de faux travail, que voilà je sais plus quoi.


euh bah je suis pas enceinte, jamais été mais ces coups d'électricité j'en ai deja eu dans la kikine comme tu dis et franchement pas agréable, au point de rester clouée sur place sans respirer en attendant que ca passe.
Je me demande d'où ca vient...

Fleur a écrit:
bein vi minou, mais bon, apparement bein ma gygy n'est pas chaude pour cette pratique elle trouve l'acte un peu barbare mais voilà elle m'a dit aussi que si c'est mon choix elle respectera, mais bon, voilà la, je viens de me lever, je vais me mettre au boulot, parce que active, je sais que je vais faire revenir le travail si ca doit se faire, et dans ce cas, bah je file a la maternité puisque bon, la sage femme m'a bien dit hier aussi que ca tombe ca traine a venir mais qu'une fois que se sera lancé, le travail peut aller tres vite avec une ouverture de 4 donc, bah elle préfère encore me voir marché, m'activé a essayé de faire venir bébé, mais bon sur place, que d'etre chez moi et pas avoir le temps d'arrivé parce que une fois la poche rompue ca tombe bébé bah lui s'engagera direct
et ca, bein j'y tiens pas non plus
donc bah, la je suis ses conseils, je vais voir comment ca se passe ici, et si ca revient, bein moi je démarre, ca me fera peut etre 1journée pour rien a la maternité, mais je préfère pour rien, que d'y aller trop tard et d'accoucher seule, lol

elle est contre la percée de la poche ? Marrant comme d'un coin à l'autre les pratiques sont différentes. A marseille c'est quasi systématique qu'on perce les poches.

Sinon je me demandais un truc, il est peut etre possible que ton petit mystériouz soit enroulé dans le cordon, comme moi meme je l'étais. Ma mere a eu longuement des contractions et je ne venais pas alors que de toute évidence j'essayais. Et j'avais le cordon enroulé autour du cou, depuis tres tot dans la grossesse puisque mon os occipital s'est formé avec une gorge.

Donc peut etre que c'est ca... j'espere que ca va bien vite se passer cet accouchement, ca commence à faire long là ^^

bon courage Fleur pour pousser et puis pour les contractions avant aussi !

bisous et mille pensées ^^


(pour info Mary, possible que mon portable recoive à nouveau les sms, peut etre que tu devrais m'en envoyer un par test avant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 17:30

je repasse juste vite fait vous dire que toujours la mais je peine meme a marché, je sais pas si je saurai réellement attendre jusque demain

mon homme lui n bah comme tout les hommes " bah t'as le temps la poche n'est pas encore rompue

m'ouais, bah, moi jle dis, mon travail avance

entre coup de kikine, decharges qui ont repris de plus belle, contractions, meme si irrégulieres tantot elles m'ont fait pendant 2h d'affilée regulieres toutes les 8 puis 4 minutes

mais bon l'homme lui n'est pas pressé.
chui mal mise dans n'importe quelle position, et assise n'en parlons meme pas, j'ai l'impression maintenant de m'assoeir sur la tete de bébé

enfin, aller zen, j'espère tenir jusque demain comme mon homme semble si bien le dire
je sais pas si c'est les douleurs accumulées, la soirée d'hier de merdouille et cette journée interminable, mais il me sort par tout les trous ( lol, ........quel jeu de mot au vu que loulou lui va bientot reellement sortir d'un de mes trou, MDRRRRR )

faut bien un souffre douleur vous me direz, mais arf, me mets la haine parfois.
toi tu douilles, lui bah non hein sa tete devant le pc a m'ecouter a demi oreille, GRRRRRRR



andie, ma gygy, c'est pas pour la poche des eaux qu'elle est contre, c'est pour le decolement des membranes
et niveau cordon, en tout cas, a l'echo d'hier, c'était bon, je suppose qu'il le voit a l'echo si bebe est entouré dans le cordon, parce que bon bah, c'est dangereux quoi

enfin, voilà je repasse pas ce soir, donc vous inquiètez pas, ca veut pas dire que je suis a la maternité, si se serait le cas, Tatiana sera tenue au courant

arf, je file faire a manger, je me sens mieux debout qu'assise

je pete un cable, j'ai un tremblement de terre en moi.mdr

mon adorable bébé je t'aime de tout mon coeur, mais SORT DE LA DEDANS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:14

ah les hommes bien tous les memes là.. ils savent pas ce que c''est et ça se voit !
eux ils supporteraient même pas une petite contraction, même au point qu'ils demanderaient limite la péri au moins 1 mois avant l'accouchement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 20:31

allé ma tite fleur ce poste seras bientôt terminé !!! pour faire place a un jolie poste avec plein de photos de ton loulou!!!

moi je dit kune chose mystérious vient demain pour me changé les °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 858633 !!!! ce 30 Novembre!!!! mm si tu arrive le 1er Décembre a 1h00 du mat je sais que ma journée seras concentré sur mon portable ;-)

ma tite fleur courage bientôt bébé seras dans t'es bras !!!!


et ralala les z'hommes lol
moi je sais que perso le moindre petit truc mister fabien me disais
"tu veux qu'on aille voir la gygy pour te rassuré ou voir si bébé va bien !!!"
il a toujours était compréhensible dessus!!!
j'ai pas a me plaindre du mien !!! ça va!!!!
il ma vue comme une extra terrestre le jours de mathis lol donc a noa il a était très proche du moindre petit truc qui n'allait pas!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 21:57

ma petite fleur je comprend pas comment tu a pu enduré pendant 2heures les contractions reguliere et ne pas te dire allais je file a la maternité tant peux plus et tu sais presque plus marché comme moi quand j attendais dimitri...il m as fallu lgt avant d arriver jusqu a la maternité a marché comme une vieille moi je te le dis!!!! si ca va pas mieux ma belle va a la maternité meme si monsieur fais la sourde oreille oh ces homme là je vs jure!!grrrr il devrai passé par ou on passe si bébé veux venir maintenant il viendra maintenant mais moi je pense que le travail commence bien et le bebe descent aussi bien!!! courage ma belle un bon bain chaud pour calmer et si ca va pas mieux tu tire ton homme comme tu peux bien sur et hop maternité...prend soin de toi ma belle!!! gros bisous a toi!!!!! courage!!!! les femmes du fofo sont derriere toi!!! elle savent ce que tu endurent les mamans et meme celle qui sont pas enceinte t on suivi ds la grossesse donc savent par ou tu passe!!! bisous a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 21:58

le miens pareille sonne au gyné sonne a la maternit" pffff repose toi" alalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 22:21

eh bien moi je dis demain ^^ voire cette nuit tu pars à la mater.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allée à la mater quand tu avais des contractions régulières toutes les 4 minutes.
J'ai entendu dire qu'il fallait y aller dès que c'etait régulier et moins de 5 min entre.

Enfin bref, tu liras surement ma réponse à ton retour de mater ^^ Ton petit homme (celui qui te fait tant de mal au dos etc etc) te fera subir des nuits blanches à la fois mais, vengeance héhé cette fois Mike pourra etre mis à contribution mdr car ca lui cassera les oreilles à lui aussi mdr

breffff les hommes sont pas toujours bien au courant des maux des femmes.

on dit que si un homme devait accoucher il serait le seul à jamais le faire, dégouté de la douleur il convaincrait les autres de ne pas faire d'enfants.
Heureusement que l'espece humaine a les femmes pour se prolonger ^^


bon courage Fleur, bientot ton trésor dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 7:37

bah andie...moi je voulais y aller a la maternité!!! c'est lui qui m'a dit " tu n'as pas encore perdu les eaux donc ca va"

je lui ai dit que ca voulait rien dire mais bon, tu connais les hommes

bon aller je me suis levée a 8h , j'ai pas passé une exccellante nuit, l'impatience je crois, puis bah un peu de nervosité ( de la bonne ), et aussi bah mon homme a fait la ronflete dure cette nuit donc fini nuit dans canapé, j'en avait marre de me retourner.
bref ca, ca n'a pas arranger mes maux de dos

alors ce soir grand départ pour moi, je reviendrai vous faire un dernier petit coucou avant de partir

voilà c'est tout pour le moment, lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 7:38

tatiana, titine, ....JUSTE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 8:52

hello you !

alors sa y est grand jour !

te souhaite tout le courage , toute la joie de serrer mysteriouzz dans tes bras et plein de kiss

kiss a toi , baby et toute la tite famille !

humm a la semaine prochaine pour de joli presentation de ton ti homme ! !

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 594487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 9:19

Voilà dernière ligne droite ma petite Fleur.. Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout refais-nous une tite photo avant ton départ ! Ce serait gentil..
Je t'embrasse ainsi que ta famille et t'envoie tout mon courage pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 10:07

bon courage Fleur et à bientot !

Comme dit Minou, une petite photo si tu peux juste avant ^^

kiss et reviens nous en forme, avec ton joli bonhomme qui s'appelera Alessiano

(c'est là que Mike et toi vous changez d'avis à la dernière minute mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 13:22

bonne rencontre fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 15:02

merci les filles :-) je re plutard, parce que la , je cours dans tout les sens, bah vi, les derniers p'tits trucs, vous savez comment on est noous maman, loooool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 16:14

héhé Fleur grand jour !

sinon tu préfères bébé en novembre ou décembre ? Tu veux accoucher avant minuit ou apres ? mdr

Ce post fermera bientot ahlala pour un autre encore plus beau ! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 16:27

coucou flo je me pose vite fais pour te dire quelque mot!! je te souhaite plein de bonne chose par la suite de la decouverte avec ton petit tresor...plein de courage pour l accouchement ma belle, plein d emotion d attente...gros bisous a toi ma belle et de rien...j espere que tu a bien profitez de ta journée a la maison....gros bisous a toi!!!! prend soin de toi et de ton petit prince que tu va avoir bientot ds tes bras bien au chaud remplis d amour et de joie!!! bisousssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 16:31

c'est si bien dit par titine que voila je te dis tout pareil °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 17:08

miciiiiiiii les filles

he oui bientot mon tresor dans les bras

on peut dire que j'aurai tenu jusque la derniere ligne droite, loooooooool

la he bien l'on va souper, he oui apres je ne mangerai plus pour un ti moment, lol

bein tout est ok chez moi, fini, tout beau tout propre ranger
apres souper je ferai ma tite vaisselle, une derniere photo avec une tite surprise en plus :-) pour vous et l'on se mettra en route

je vous dis d'avance a dans une semaine

mon calme me fait peur MDRRRRR
autant j'etait un vrai volcan en erruption avant hier, hier et meme ce matin, autant la bahhhhhhhh je suis zenifiée, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 17:12

a la semaine prochaine fleur !

profite de cette derniere soiree a la maison !

gros kiss °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 594487

et courage pour sortir ti homme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser