B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+6
christine
Fleur
tatiana
Andie Swallow
vanessa
Mary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 10:48

merci fleur!

moi j'ai ce site http://www.tetineperso.com/2-tetine-personnalise

le lot est de 3 et ya les frais de port en +
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 10:49

Fleur a écrit:
mary a écrit:
mdr non seulement jvais profité d'anonymous maintenant... mais j'vais en profiter apres aussi lol
vais pas en refaire un direct apres!


mmmmmm mouais mouais , tu vas nous le faire en cachette hein avoue

et elle s'appellera surprisette MDRRRRRR

tu as raison, faut d'abord que tu profite de loulou, tu me rassure!!!!sinon j't'aurais dit QUEL COURAGE, hihi
moi mes pépètes qui avait 18mois d'écart bein wouuuuuuh, ca en fait des couches culottes, MDRRRRR

surprisette!!! haha trop fort!
donc ouai euh non. j'entendrai peut etre et sure apres le mariage. donc apres si c'est 2011, j'attendrai encore surement apres... et si c'est en 2012 bin pourquoi pas faire apres le mariage *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 719214 a la nuit de noce :p
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 10:52

Andie Swallow a écrit:
ah oui il manque des choses quand meme

Bon, zen, c'est que mon opinion mais les tétines hem, je vois pas la nécessité en fait. Si un bébé n'en a jamais, il réclamera pas ni rien... mais bon, je vois ca extérieurement, je sais pas comment c'est dans la pratique.

Sinon, ce que tu peux faire, c'est ouvrir une liste de naissance dans certains magasins si tu te fais offrir des choses par la famille/amis...

Et puis tu auras les soldes d'été pas hyper longtemps après que t'aies accouché donc tu pourras acheter aussi à ce moment, un peu. Sauf qu'il y a les annivs à ce moment là m'enfin...

bein moi sur ce sujet, j'ai ete recta, je préfère la tétine au pouce, le pouce pour le faire arreter, bah, laisse tomber, tu peux pas lui couper le doigt MDRRRR et franchement, bah , vas y la deformation du palais que tu peux avoir
donc je suis plus pour la tétine SURTOUT si la maman allaite
j'ai allaiter et j'allaite, bah laisse tomber, mes enfants c'est a fond, j'ai besoin de ce contact succion comme dis Mary, alors tu en arrive a un point que si tu lui donne pas la tétine, il prendrait ton téton pour sa tutute, et ca non, j'veux bien j'adore l'allaitement mais voilà mon sein c'est pas une tétine, MDRRRR
tu verras andie, quand tu auras le tiens, franchement PREVOIS une tétine, meme si elle ne sert jamais bein voilà, mais reuhm reuhm...si une fois a la maternité, il se met a pleurer toute les demi heure apres ta loloche juste pour sucer, bein crois moi, tu te jetteras sur la tétine, MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 10:55

mary a écrit:
merci fleur!

moi j'ai ce site http://www.tetineperso.com/2-tetine-personnalise

le lot est de 3 et ya les frais de port en +

ha moi les frais de port je les ai eu gratuit, en fait c'est sur " matetine.be " moi et je l'ai connu grace au carnet offert par l'hopital, les prix sont + ou - les meme que les votres mais on avait une réduction dans le livret de l'hopital et le site offrait les frait de transport apres xeuro d'achat, donc, bah, faut que tu regarde bien, si tu vois pas un autre site + avantageux qui te donnerait de telle promos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 10:58

ah ouai c'est bien ca! jvais regarder.

pour la tétine et le sein... je te comprend. emma c'est ce qu'elle a fait! pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 11:03

j'ai été voir ton site avec .fr

en effet plus avantageux car pas de frais de port! je l'ai gardé dans mes favories
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 11:06

Andie Swallow a écrit:
bah tu sais, je dis ca alors que je suis pas contre mais, enfin c'est ce que j'ai pu voir chez une cousine aussi, ben c'est un peu "tout va mal hop tétine" enfin c'est vraiment envisagé comme un truc obligatoire alors qu'a mes yeux ca l'est pas.
Par contre après, je suis contre le fait qu'on leur retire, en général ils trouvent eux meme le moment où ils sont prets à la lacher et puis contrairement à ce qu'on dit, ca n'a pas d'incidence sur les dents (j'ai sucé mon pouce jusqu'à 13 ans environ et j'ai des dents bien alignées)
bein tu as eu de la chance ma jolie, va parler de ca a ma dentiste, et elle te dira les cas qu elle meme a rencontrer
ni la tétine ni le pouce sont bon

le pouce ne détruit pas la dentition, elle creuse ton palais, ce qui fait que tes dent au dessus et en dessous peuvent dans la plupart des cas se decaler ( normalement les dent se colle de palais a palais chez certains ayant trop téter le pouce, tu peux carément mettre un doigt entre le palais du dessus et le palais du dessous

la tétine quand a elle a tendance a écarté les dents entre tes dents centrale supérieure tu peux avoir un ecartement ( ma première, Océane, a un léger ecartement des dents supérieures...et...elle est accros a la tétine, maintenant ca va, il lui faut juste pour dormir )

mais voilà y en a qui n'auront jamais rien, y en a qui auront

voilà tout ca, je dis c'est un choix personnel que les parents doivent faire EUX
c'est comme l'allaitement, moi j'adore et c'est clair que je ne veux que ca pour les miens, mais voilà ca aussi quand tu entends, on dirait que c'est une obligation
et pourquoi?!?que tu donne le sein ou tu donne le biberon, bein tu nourris ton enfant, et voilà, quand certains montre du doigt ces mamans qui n'allaitent pas, bein moi j'ai envie de dire " bein quoi!?! "
voilà ca c'est pour TOUT un enfant, eh bien c'est des decisions a prendre, et ces décisions, seul les parents ont le droit de choisir

donc voilà regarde moi je conseille de prendre une tétine, mais c'est vrai que toi si popur toi he bien tu préfère le pouce, bein je te tirerai mon chapeau, parce que voilà tu as pris une decision qui pour toi te semble la meilleure pour ton enfant
et tu le verras, tout au long de sa vie, bah c'est ca d elever un enfant c'est de faire des choix
parfois y en a qui seront d accord avec toi d'autre non, mais voilà tu auras pris TON choix de maman

y a pas de recette miracle
on ne s'improvise pas maman, on le devient, et ca, voilà, tu le verras ma jolie, bein comme tout le monde, tu t'en sortira, lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 15:54

mary a écrit:
non non je veux un 4eme bébé. et je veux une fille!

donc entre le 11 et le 17 ou a parti du 25 jusqu'au 1er. na.

enfin toutes facon il arrivera quand il voudra mais bon. en plus j'accouche toujours a terme. donc ce sera surement vers le 25

il en faut des conditions pour que tu accouches ^^ une bonne date, un bon menu (me serait pas veni à l'*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 858633 de regarder, purée ils prévoient en avance !)

minOu a écrit:
Hier on m'a dit que si tu veux accoucher le soir d'une pleine lune rien de plus simple, il faut aller dehors soir de pleine lune et regarder la lune..
Apparament ça marche car une amie de ma soeur l'a fait et a peine elle est rentrée chez elle que les contractions sont venues.. Cela me paraît bizarre mais si le 14 février ma miss n'est toujours pas sortie, je le ferai pour voir !

je suis curieuse de voir ca ! Mais de toute facon elle va me faire plaisir et naitre le 7 :p

Fleur a écrit:
Andie Swallow a écrit:
ah oui il manque des choses quand meme

Bon, zen, c'est que mon opinion mais les tétines hem, je vois pas la nécessité en fait. Si un bébé n'en a jamais, il réclamera pas ni rien... mais bon, je vois ca extérieurement, je sais pas comment c'est dans la pratique.

Sinon, ce que tu peux faire, c'est ouvrir une liste de naissance dans certains magasins si tu te fais offrir des choses par la famille/amis...

Et puis tu auras les soldes d'été pas hyper longtemps après que t'aies accouché donc tu pourras acheter aussi à ce moment, un peu. Sauf qu'il y a les annivs à ce moment là m'enfin...

bein moi sur ce sujet, j'ai ete recta, je préfère la tétine au pouce, le pouce pour le faire arreter, bah, laisse tomber, tu peux pas lui couper le doigt MDRRRR et franchement, bah , vas y la deformation du palais que tu peux avoir
donc je suis plus pour la tétine SURTOUT si la maman allaite
j'ai allaiter et j'allaite, bah laisse tomber, mes enfants c'est a fond, j'ai besoin de ce contact succion comme dis Mary, alors tu en arrive a un point que si tu lui donne pas la tétine, il prendrait ton téton pour sa tutute, et ca non, j'veux bien j'adore l'allaitement mais voilà mon sein c'est pas une tétine, MDRRRR
tu verras andie, quand tu auras le tiens, franchement PREVOIS une tétine, meme si elle ne sert jamais bein voilà, mais reuhm reuhm...si une fois a la maternité, il se met a pleurer toute les demi heure apres ta loloche juste pour sucer, bein crois moi, tu te jetteras sur la tétine, MDRRRRR

Fleur a écrit:
Andie Swallow a écrit:
bah tu sais, je dis ca alors que je suis pas contre mais, enfin c'est ce que j'ai pu voir chez une cousine aussi, ben c'est un peu "tout va mal hop tétine" enfin c'est vraiment envisagé comme un truc obligatoire alors qu'a mes yeux ca l'est pas.
Par contre après, je suis contre le fait qu'on leur retire, en général ils trouvent eux meme le moment où ils sont prets à la lacher et puis contrairement à ce qu'on dit, ca n'a pas d'incidence sur les dents (j'ai sucé mon pouce jusqu'à 13 ans environ et j'ai des dents bien alignées)
bein tu as eu de la chance ma jolie, va parler de ca a ma dentiste, et elle te dira les cas qu elle meme a rencontrer
ni la tétine ni le pouce sont bon

le pouce ne détruit pas la dentition, elle creuse ton palais, ce qui fait que tes dent au dessus et en dessous peuvent dans la plupart des cas se decaler ( normalement les dent se colle de palais a palais chez certains ayant trop téter le pouce, tu peux carément mettre un doigt entre le palais du dessus et le palais du dessous

la tétine quand a elle a tendance a écarté les dents entre tes dents centrale supérieure tu peux avoir un ecartement ( ma première, Océane, a un léger ecartement des dents supérieures...et...elle est accros a la tétine, maintenant ca va, il lui faut juste pour dormir )

mais voilà y en a qui n'auront jamais rien, y en a qui auront

voilà tout ca, je dis c'est un choix personnel que les parents doivent faire EUX
c'est comme l'allaitement, moi j'adore et c'est clair que je ne veux que ca pour les miens, mais voilà ca aussi quand tu entends, on dirait que c'est une obligation
et pourquoi?!?que tu donne le sein ou tu donne le biberon, bein tu nourris ton enfant, et voilà, quand certains montre du doigt ces mamans qui n'allaitent pas, bein moi j'ai envie de dire " bein quoi!?! "
voilà ca c'est pour TOUT un enfant, eh bien c'est des decisions a prendre, et ces décisions, seul les parents ont le droit de choisir

donc voilà regarde moi je conseille de prendre une tétine, mais c'est vrai que toi si popur toi he bien tu préfère le pouce, bein je te tirerai mon chapeau, parce que voilà tu as pris une decision qui pour toi te semble la meilleure pour ton enfant
et tu le verras, tout au long de sa vie, bah c'est ca d elever un enfant c'est de faire des choix
parfois y en a qui seront d accord avec toi d'autre non, mais voilà tu auras pris TON choix de maman

y a pas de recette miracle
on ne s'improvise pas maman, on le devient, et ca, voilà, tu le verras ma jolie, bein comme tout le monde, tu t'en sortira, lol



merci de ton avis Fleur, oui effectivement il n'y a pas une seule façon de faire, on verra quand ca sera mon tour, quels seront mes choix etc...

niveau allaitement moi je veux le faire ! na ! et j'espere avoir assez de lait pour ca bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 16:09

faudra aussi que ton bébé l'accepte mdr!

ouai ouai des condition mdr. en fait pour le menus ils ont fait le menu de tout 2010. et en fait c'est les memes menus d'une semaines a l'autre... enfin... ya semaine 1, semaine 2, semaine 3 et semaine 4.
et en fait la sage femme m'avait donné la feuille. fallait que je regarde la semaine de mon hospitalisation. donc vers le 25 logiquement. et la bin entre les gratins, les lentilles, la langue de boeuf, les petits pois... bin yavait plus grand chose que j'aimais. et du coup ya des ratures partout. mdr bin ouai fallait rayer ce qu'on aimait pas. donc ca fait a peine la difficile hein!
donc moi la semaine 1 me convient parfaitement :p


et moi la lune je ne pourrai pas regarder. sachant que la pleine lune est le 28avril. d'ici la j'aurai accouché je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 12:51

oui peut etre que ca sera le cas sinon faudra t'allonger dans la nuit pour déclencher ^^ tu as jusqu'au 1er il me semble ?


ah oui les menus.... hum je sens que je vais vouloir accoucher chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 13:10

oui jusqu'au 1er!


au pire t'as un cheri qui va te chercher un macdo *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 14:06

j'aime pas macdo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 14:12

pffff. a peine compliqué la nana. moi j'ai de la chance. ya macdo chinois et magasin au tour de l'hopital :p
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 14:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 15:21

Andie Swallow a écrit:
oui peut etre que ca sera le cas sinon faudra t'allonger dans la nuit pour déclencher ^^ tu as jusqu'au 1er il me semble ?


ah oui les menus.... hum je sens que je vais vouloir accoucher chez moi ^^

lol andie, bah ça va toi tu pourras peu etre le faire vue que ton cheri et sage femme, l'avantage c kil pourras vérifié ton col lol !!!! et t'aidé bien comme il fo, et il auras l'honneur de mettre o monde votre enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 15:52

mdr c'est net!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 15:53

enfin le toucher, les notres peuvent aussi mais pas de la meme maniere.


oooh! qu'est ce que je dis!!!!


bon je sors me cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 17:51

oh je ne savais pas que le mari d'ANDY été sage femme !! cool !!!!!!!!! mettre au mon de son propre enfant ça doit faire drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 9:19

mari pas encore lol... juste copain pour le moment :p

mais ouai carrement ca doit faire bizarre de mettre au monde son enfant... alala
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 19:15

ah non pas mariés mdr on le sera jamais je pense

Mais oui ca doit etre sympa. Ca m'est deja arrivé d'essayer d'imaginer que ca lui qui m'accouche... je ne sais pas lequel serait le plus ému... lui ou moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 19:18

moi je dis les deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 19:20

oui ! je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 23:10

moi je dis .. rien et je pars *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 321287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptySam 6 Fév - 13:13

courage maud.



alors comme je vous ai dit la derniere fois, jai regardé dans le linge de bébé qu'emma avait. il y a des pyjamas et body (chaussettes et bonnets aussi) mixte. pas grand chose. mais c'est deja ca *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 719214
beaucoup de pyj 50cm. faut pas quil soit grand mdr! donc la c'est bon a part peut etre 1 ou 2 body en naissance et ce sera bon. ce que j'aimeras c'est vraiment des ensembles maintenant. *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 473946 ca m'a fait drole de voir les petites robes d'emma *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 719214

bébé vous dit bonjour la d'ailleurs. lol

ah je veux demander un truc a jo... en fait je lui ai fait une suggestion la derniere fois, il semblait d'accord (comme je lai dit dans la page du jour) mais j'aimerais en etre sure! et rapidement aussi lol.

voila sinon rdv gygy le 12. donc on verra. je pense avoir prit quelques kilos encore... ooops lol
mais bon c'est comme ca. tant que je perds tout apres ca me va. par contre, va falloir que je pense a m'acheter... des slips! mdr! jai prit des hanches pfff. ca me sert de trop tsss. menfin! c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 EmptySam 6 Fév - 13:30

eh c' est quoi la suggestion que tu lui a faite ????

Eh oui je suis curieuse !! mdr

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser