B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+6
christine
Fleur
tatiana
Andie Swallow
vanessa
Mary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyJeu 11 Fév - 17:21

c'est abuser
je trouve que depuis que tu es a la MSA il y a eu beaucoup de merde
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyJeu 11 Fév - 17:37

ben on choisit pas si on va à la MSA ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 13:15

tout a fait annesof! je ne fais que les appeler pour me plaindre!
non on choisit pas andie. vu que jo travaille en agricole et beh c'est msa. sinon c'est caf. qu'on soit marier ou pas. c'est la meme chose.

je viendrai faire une petit compte rendu de mon rdv plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 14:06

ah ouki je savais pas.

C'etait une visite avec écho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 17:49

alors!

j'avais RDV ce matin a 9h30. avec la neige et les routes... mon chemin était encore bien glissant... donc meme pour 500m, jo ne voulait pas que je prenne la voiture. je sais pas rouler sur la neige... et je sais qu'il faut que j'apprenne saf que si je freine et que ca glisse... bin mon ventre peut se prendre un coup.
bon bref. donc on arrive la bas pile a 9h30. donc le temps que j'aille me prendre ma feuille d'admission et tout bin jsuis arrivée dans la salle d'attente vers 9h35. et donc jsuis passée vers 9h40. jo ca l'a étonné lol. que je passe si rapidement. et oui la premiere fois qu'il vient avec moi pour un rdv gynecologique. je passe dirrect toujours voir meme en avance.
bref!

alors j'ai 12 de tention. donc normal. apres niveau col ca va aussi c'est fermé.
niveau poid héhé... 55kg donc j'ai pas pris ce mois ci. lol ca m'a étonné d'ailleurs.
j'ai eu droit a ma petite écho (tu as ta réponse andie). tout ce passe bien et bébé pèse 1.4kg.
voilà et je sais jamais a combiend e semaine je suis, car les bannieres disent jamais la meme chose. donc je suis a 31semaines. voilou. mine de rien ca avance!

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 17:56

bilan positif c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 17:59

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 18:35

CONTENTE QUE TOUT VA BIEN !!
et cool si tu na pas grossi ce moi ci ! tu a pris combien depuis le début ?

Hate de voir une petite photo de l'echo !!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 19:04

super tout celà!!!! hate d avoir la petite echo tu etais contente de voir ton petit prince alors!!!!bisous et oui ca diminue
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 19:32

31 semaines ?? sur la bannière ca marque 27 SA

bref, sympa la petite écho, tu nous montreras ?

Ca se déroule bien, ptit baby mais il va pas tarder à grossir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptySam 13 Fév - 8:15

alors pour la photo de l'écho va falloir attendre le 23 au moins. car la c'était une cho de controle comme chaque mois a mes rdv gygy. donc pas de photo *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287

j'ai pris 6kg en tout kelly.

ouai 31 semaines... mais tu sais ca depent du genre de semaines que tu calcules et en fait je crois qu'il m'a dit 31 semaines depuis les dernieres manchester (lol si vous avez suivi le post vaness vous allez comprendre haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptySam 13 Fév - 14:07

et si on suis pasle posta vaness ?? *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287
moi j'voulais une photo *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287 tat pi on sera patiente..*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptySam 13 Fév - 15:38

un jour elle a dit que les rrrrrr etait red. et moi j'ai pensé a mancherster. et voila c'est resté.


lol pour la photo ca viendra un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptySam 13 Fév - 19:45

Maud a écrit:
et si on suis pasle posta vaness ?? *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287
moi j'voulais une photo *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287 tat pi on sera patiente..*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 321287

pas bien maud ti veux la fessée?
lol

et oui come mary t'as dis en fais je disais que les red's devais arivé et mary a pensé a manchester enfin moi sa ma marqé et je le garde
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 9:36

mon rdv de lundi est repoussé.... *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 473946...




























menfin au lieu de 10h c'est 14h donc pas beaucoup repoussé quand meme!
lool

Emma sera présente
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 9:44

mince 4h de plus a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 10:12

et oui!


bon les filles j'ai besoin de votre aide.
alors comme j'ai dis dans la page du jour, j'ai été sur le site de kiabi et jy ai vu des t-shirt. mais mon probleme c'est les tailles.
je fas du 36/38 en tshirt. mais ya pas comme ca! c'est soit 34/36 ou 38/40.
faut que je prenne quoi?
enfin toutes façons c'est pas sur que je me les prenne mais bon si vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 10:35

si c'est un pour finir ta grossesse prend la taille au dessus , se sera plus ample niveau bidou

si c'est pour apres grossesse
he bien,
tu prends 34/36 moi c'est ce que je prend en taille sinon un 38/40 je ressemble a une patate perdue dans un immense sac a patate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 10:39

j'aurais dis l'inverse de fleur
le 38/40 t'es sure de rentrer dedans que le 34/36 pas sure surtout si c'est mal taillée
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 11:15

Fleur a écrit:
si c'est un pour finir ta grossesse prend la taille au dessus , se sera plus ample niveau bidou

si c'est pour apres grossesse
he bien,
tu prends 34/36 moi c'est ce que je prend en taille sinon un 38/40 je ressemble a une patate perdue dans un immense sac a patate mdr

annesof a écrit:
j'aurais dis l'inverse de fleur
le 38/40 t'es sure de rentrer dedans que le 34/36 pas sure surtout si c'est mal taillée

merci les filles!

bin en fait fleur, c'est pour maintetant. apres je pense que je vais repartir dans ma taille habituelle *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 719214 lol
donc je pensais a 38/40 peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 11:37

si c'est pour maintenant OUI c'est clair prend un 38/40 ma belle
parce que je ne sais pas toi niveau poitrine, mais moi fin grossesse et pendant tout mon allaitement mes seins sont vraiment volumineux (bah oui d'un bonnet à je passe a un c alors hein, bon... )
ce qui fait que jusque la fin de mon allaitement, je n'essaye meme pas mes t shirt habituel, ca sert a rien, mes lolo ne rentre pas dans mon 34-36, MDRRRRR
donc fanchement la prend un 38-40 et facon, avec bidounou tu te sentiras plus a l'aise

Annesof, je t'assure, pour une corpulence comme Mary elle a , franchement sur ces photo bein elle a + ou - la meme carrure et proportion que moi et encore je suis sur qu'elle est meme plus mice que moi donc en temps normal sans grossesse, allaitement,...je suis sur que le 38-40 ne lui irait pas, a moins que se soit vraiment taillé en petit, mais franchement c'est quand meme assez rare

les vetements francais, je trouve que ce qui change c'est la taille! les quelques fois ou j'ai ete faire boutiques sur Lille, bein, je devais a chaque fois essayer mes pantalons, parce que reuhm....le 34 que je mets habituellement bah il me faisait de l'eau dans les cave niveau jambes comme on dit chez nous, MDRRRR donc je devais prendre en 36 la c'etait nikel niveau taille, mais je devais retourché moi par la suite pour la taille parce que je flottais dedans

maintenant, bein ca depends de comment son corps est fait
moi je sais que niveau pantalon, je dois souvent les raccourchir niveau tour de taille, etant finotte et le dos qui creuse, bah si je veux pas qu'on voit mon string je suis obligée de " raccouricir "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 11:48

merci *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 719214

oui bien 38/40 alors *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 719214
car ouai niveau poitrine... mmmh quand j'allaite c'est + volumineux aussi :p

niveau pantalon, bin ca dépend, mais j'ai des hanches moi. donc je prends généralement du 38, mais il m'arrive de prendre du 36 aussi. lol
la j'ai vu un pantalon a kiabi, je pense le prendre en 38, je serai + sure *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 719214 enfin si je le prends lol

et moi plus mince que toi? euh non pas sure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 12:11

fleur moi je dis ca mais après c'est vrai qu'on voit mary en photo et c'est pas évident de juger
c'est parce que je m'habille a kiabi aussi et c'est arriver quelques fois qu'en prenant ma taille je rentre dendans mais que ce soit juste

après je suis pas une pro dans les tailles
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 12:40

mmm a mon avis a vous lire Mary et toi Kiabi taille petit alors

nous aussi de par chez nous y a un magasin il est le pro pour ca, pffff ca taille plus petit, alors bein la ou généralement tu prend un 34 t'a intéret a prendre un 36 sinon, bein laisse tomber, c'est trop juste bon a pas mettre, MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 12:46

j'ai jamais été a kiabi moi perso. jpeux pas savoir. lol.
jvais rester sur mon 38/40 enfin si je commande car jo semblait dire que c'était peut etre un peu trop tard pour que je m'en achette... mmmh.
jtrouve pas moi. justement avant j'arrivais a porter mes vetements! plus maintenant lol
on va voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser