B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+6
christine
Fleur
tatiana
Andie Swallow
vanessa
Mary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptySam 27 Mar - 15:50

mary en te lisant et pour avoir suivie ta précédente grossesse via ton blog je trouve que tu étais beaucoup plus sereine a la grossesse d'emma que pour anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptySam 27 Mar - 16:57

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptySam 27 Mar - 20:34

la grossesse d'Emma, c'etait aussi la grossesse que tu avais désiré, que tu voulais vivre pleinement.

là, t'as deja vécu ca donc tu le ressens pas de la meme façon.

Mais bon, le mieux, ca reste qu'il vienne à terme, meme si pour toi c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 8:22

non c'est pas ca. ca n'a rien a voir. lui aussi etait désiré.


emma j'etais pas malade. j'avais mal nul part, j'étais bien physiquement. les seuls problemes que j'avais c'était des crampes aux molets la nuit. sinon je dormais assez bien, je n'allais pas toutes les 30 sec aux toilettes, je marchais pas mal sans avoir de contractions. une semaine avant d'accoucher je suis meme allez au zoo.

la, physiquement, ce n'est pas pareil. comme j'ai dis, j'ai des contractions + ou - génantes, j'ai des douleurs tres intensives aux aducteurs, et ca a n'importequel moment et dans n'importequelles positions (heureusement ca ne m'est pas arrivé en voiture encore)!
je trouve plus le sommeil, je ne tiens pas en place dans mon canapé, ... etc.

enfin voilà, donc rien, mais strictement rien a voir avec le desir d'enfants ou jsais pas quoi. c'est vraiment physique. et le 4eme, si j'en ai un 4eme, ce sera pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 9:29

tu aurais 40 ans ou plus ca serai normal mais la
enfin je suppose qu'il y a une bonne explication a tout ca comme le fait que c'est ta 3ème grossesse ou quelques chose comme ca mais je vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 9:47

oui oui c'est normal. t'inquiettes. chaque grossesses est differentes. et la 3eme forcement... est plus difficile que la 1er ou la 2eme. et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 11:27

alala en tous cas, là, pas envie qu'il naisse aujourd'hui, ni demain, ni mardi mdr.

donc pour ca, un minimum de route a faire lol. a part pour l'école et le gygy mardi, je bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:23

bébé fait des siennes... entre contractions et douleurs aux ligaments j'ai ma dose.
la pleine lune est mardi lol. a savoir s'il va vouloir venir la ou s'il va vouloir aller plus loin. pour le moment, je suis assez mitigée. je ne sais pas quand il pourrait venir. autant pour emma je savais qu'elle arriverait au bout. alors que tout le monde me disait le contraire. que la je sais pas.

on verra mardi matin ce que le gyneco me dit. la derniere fois il m'avait dit que bébé pouvait naitre. qu'il ny avait plus de risque et pourtant je netais pas encore dans le 9eme mois. donc on verra bien la, si le col a bougé ou non et ce qu'il en dit tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:27

et les contractions sont reguliere ?????ca ce prepare doucement...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:30

roooh le coquin sa se voit que papa est pas la hein il est mecontent
j'espere que sa va allé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:31

non pas plus que ca. c'est par moment. et elles ne ressemblent pas aux contractions d'avant naissance.
faut pas toutes facons. jo n'est pas laaaa! je serai bien dans la merde moi s'il se decidait a venir maintenant.


ah je voulais savoir. le bouchon muqueux, c'est obligé qu'il soit sanguinolant? car j'ai pas de souvenirs de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:32

ouai mécontant. mdr. mais qu'il ne se venge pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:34

mdr non il se vengera pas lol il va resté au chaud car vu le temps prevu pour la semaine faut pas qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:35

me souviens pas avoirperdu le bouchon muqueux moi......ou c est peut etre quand j ai eu le sang allant au toilette je sais pas si c est celà car on m avais dis revenez si contraction encore reguliere et si vs avez du sang en vous esuyant apres avoir ete a la toilette donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:40

je me souviens meme pas avoir perdu du sang.

jai été voir sur le net, il parle d'un truc épais et gluant... (desolée!) sanguinolant + ou - en grande dose.
et moi bin j'ai eu ca ce matin mais pas sanguinolant donc je ne sais pas si c'est ca... enfin toutes facons si c'est ca, ca veut pas dire qu'il vienne de suite car ca peut venir dans la journée de la naissance ou plusieurs semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:42

tu a eu du sang ce matin et tu ne l as pas dis a joe celà ou tel a la maternité ou quoi pour poser la question??????
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 20:45

prend compte qd mm les contractions et calcule meme si tu crois que c est pas le bon travail il faut surveiller maintenant ma belle tout ce qui ce passe ....bebe ce prepare mais il peux tres vite arrivée aussi donc ...meme s joe n es pas là je suppose que si tu lui tel et dis ca va pasje sent que le bebe arrive il va revenir je suppose???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyDim 28 Mar - 21:52

non mary pas obligee que il y ait du sang ;-) et regarde moi je l'ai perdu pour les garcons, mais pas pour mes filles et regarde pour Loany ca a mis le temps l'accouchement donc relaaaaax non mais tu vas pas nous faire un accouchement sans ton homme hein, lol

mmmmmh ca sent la fin ici :-)

courage ma belle
je sais que la fin c'est long mais aller ti baby sera bientot la
gros bisous et repose toio un max
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyLun 29 Mar - 6:18

non non titine, j'ai pas eu de sang. c'etait juste un truc épais gluant blanchatre. et non je ne l'ai pas dis. parceque pour moi c'est normal. et jo était deja parti toutes facons... lol


pour les contractions, no soucy. si ca devient important et tout, c'est le premier que j'appelle et oui bien sure il revient lol. il est a 2h de route, donc c'est pour ca que je preferai qu'il n'ait pas a revenir et a se depecher sur la route. mais oui biensure qu'il reviendrait lol


ah merci fleur *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 719214 tu me rassures aussi sur le fait que tu ne l'ais pas perdu pour tes filles. car moi j'ai vraiment aucuns souvenirs. menfin. et oui, ca veut rien dire, comme je t'avais dis moi, ca peut venir dans la journée de l'accouchement comme plusieurs semaines avant. ca ne veut rien dire! *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 719214

alors moi ca va. bébé bouge bien. il n'a pas fait trop des siennes cette nuit donc tant mieux. menfin pas pour autant que j'ai passé une super nuit mais mieux que la nuit d'avant en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyLun 29 Mar - 7:40

non pour les filles, je l'ai perdu le jour de mon accouchement quand on m'a déclanché le travail
enfet le bouchon muqueux, parfois tu le perd sans t'en rendre compte en allant uriné, quand il est pas en sang, c'est dur de le voir sauf comme tu dis un truc gluant et assez epais, mais encore ca veux pas dire que c'est le bouchon, ca peux etre seulement des perte blanche qui arrive aussi souvent pendant la grossesse avec les hormones
le bouchon tu peu le perdre le jour de l'accouchement, dans ce cas, on ne s'en rend meme pas compte parce que ca arrive dans ce cas souvent pendant une vérif col et bon bein la sage femme t'essuie et point lol
si on te romps ta poche, tu peux meme seulement le perdre a ce moment
franchement bah c'est vaste

pour les filles bah je l'ai perdu surement le jour de mon accouchement mais comme je te dis, dans le vif du travail ,...me suis rendue compte de rien
pour les jumeaux, la ce fut violant, parce que debut de travail prématuré, donc si tu te souviens, jme suis retrouvée pleine de sang en faisant ma vaisselle, pas doux souvenir pour moi que ce passage.
pour Loany, je l'ai perdu version cool pépère, tu truc epais gluant brunatre ( reuhm bon appétit a celle qui dejeune )

donc bein avec tout ca, tu as du choix hein dans ta perte de bouchon lol

aller ma belle, encore une nuit de passée, le terme approche, hate de voir ton loulou

courage
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyLun 29 Mar - 7:51

ouai c'est ce que je me suis dis aussi que c'était surement ca. lol
donc pour ca, jme suis pas alarmée.


ouai jme souviens pour les juju...
et lol, merci heureusement que j'ai fini de manger! lol je plaisante.

et oui une nuit de passée encore. s'il pouvait attendre une nuit de plus que son papa arrive avant lol. et encore une nuit pour qu'on puisse voir le match quand meme mdr.
non sinon je le sens pas pour cette semaine. mais bon on verra! pour sacha, je le sentais pas 5h avant alors... lol et comme jsuis pas encore a terme, je ne m'inquiette pas. sachant que sacha et emma sont arrivés le jour prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyMar 30 Mar - 10:26

mary a écrit:
non c'est pas ca. ca n'a rien a voir. lui aussi etait désiré.


emma j'etais pas malade. j'avais mal nul part, j'étais bien physiquement. les seuls problemes que j'avais c'était des crampes aux molets la nuit. sinon je dormais assez bien, je n'allais pas toutes les 30 sec aux toilettes, je marchais pas mal sans avoir de contractions. une semaine avant d'accoucher je suis meme allez au zoo.

la, physiquement, ce n'est pas pareil. comme j'ai dis, j'ai des contractions + ou - génantes, j'ai des douleurs tres intensives aux aducteurs, et ca a n'importequel moment et dans n'importequelles positions (heureusement ca ne m'est pas arrivé en voiture encore)!
je trouve plus le sommeil, je ne tiens pas en place dans mon canapé, ... etc.

enfin voilà, donc rien, mais strictement rien a voir avec le desir d'enfants ou jsais pas quoi. c'est vraiment physique. et le 4eme, si j'en ai un 4eme, ce sera pire je pense.


Je dis pas qu'il n'est pas désiré (je me souviens comme tu espérais etre enceinte lol).
Mais pour Emma, je n'ai pas suivi ta grossesse mais je pensais que niveau physique c'etait pareil mais que tu le vivais différement du fait qu'elle arrivait dans un meilleur contexte (enfin que c'etait moins dur pour toi qu'avec Sacha).


Bon, n'accouche pas tout de suite hein ^^ Jo n'est pas là et c'est pas les vacances, encore quelques semaines, la bonne lune et là... le coquin pourra arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyMar 30 Mar - 16:38

non non le contexte est le meme. lol. bébé est autant voulu et tout.

mais oui physiquement c'est pas la meme chose.

sacha par exemple, mise a part le fait que je vomissais du 3eme au 9eme mois, j'étais nikel, j'allais en cours, je bossais (et ca jusqu'a 1semaine avant sa naissance) je faisais de la danse. beaucoup de route... franchement nikel.

pour emma, pas de probleme non plus, a part mes crampes donc.

et la bin j'ai tout. ma grossesse se passe bien, je suis bien et tout, j'suis tres heureuse. mais niveau physique... ca pourrait etre mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyMar 30 Mar - 16:41

j'ai eu mon rdv... le dernier... avec le gygy. j'ai donc vu encore une derniere fois bébé avant de le voir en vrai.

verdict... bin j'accoucherai pas avant terme hein lol.
tension normal 12.8.
col fermé.

bébé pese 2.700kg environ. il est dans la norme.
je commane a avoir un peu peur qu'il fasse + de 50cm's haha
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 EmptyMar 30 Mar - 16:46

maintenant que tu as tout prévu voila qu'il va etre plus grand mdr mdr ah non ca faut pas mdr mdr
en tout cas dans 3 semaines tu aura bébé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser