B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+6
christine
Fleur
tatiana
Andie Swallow
vanessa
Mary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 18:53

je viens d'avoir le message sur mon portable *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 1189120589 *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 1189120589 féliciiiitatiiiion

bon tu dois etre un peu tristounette toi qui voulait le voir naitre plutard, mais il est la et tout va bien c'est le princiiiipal


félicitation et profite bien ma tite mary
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 18:54

bein voilà recu petit message pour la venue de ton petit loup je suis super heureuse pour vs j espere que tout ces bien passée en tout les cas!!! pleins de bonne chose maintenant....en tout les cas toute mes feliciation a toi et toute la famille!!! pleins de bonheur pour toi mary!!!! gros bisous en tout les cas hate de voir sa petite frimousse!! vs devez etre aux anges!! bisous a toi ma belle trop trop trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 18:56

en tout cas quand j ai entendu le message j ai direct dis " ah ces mary^^" j en suis toute contente alalalalalal ma belle tu peux pas savoir ....que de bonne nouvelle en ce jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 18:56

et oui il est arrivé un peu un avance !
j'espére que tout va bien ce passé avec Emma et surtout avec sa varicelle ! qu'elle pourra quand même voir son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 19:00

je l espere aussi en tout les cas!!! je pense bien fort a mary!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 19:02

et voila une nouvelle aventure qui commence
un magnifique bébé de 48 cm et 3kg200 viens de faire son entrée dans ce monde en ce jours du 11 avril 2010 a 17h16.
je suis super heureuse pour vous (meme si il a pas voulu ecouté marraine ce matin et attendre un peu lol) non serieux je vous souhaite tout plein de bonheur avec ce ti ange et comme les fille hate de decouvrir sa frimousse et surtout son ti prenom voilou
gros bisous mary et en ce moment je pense tres fort a toi (je n'ai pas cessé de pensé a toi de toutes la journée depuis que tu m'as dis que tu avais beaucoup de con,traction ce matin hihi), et sachez mary et jo que je suis tres fier d'étre la marraine de votre fils
j'en suis emue la dis donc lol
hate de le rencontré
je vous adore
gros bisous a vous et felicitation a toutes la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 19:05

feliciation a la marraine aussi!!! qui attend aussi un heureux evenement!!!!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 19:05

christine a écrit:
en tout cas quand j ai entendu le message j ai direct dis " ah ces mary^^" j en suis toute contente alalalalalal ma belle tu peux pas savoir ....que de bonne nouvelle en ce jour!!!

j'ai pensé la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 19:10

christine a écrit:
feliciation a la marraine aussi!!! qui attend aussi un heureux evenement!!!!!!!;)

merci titine

purée je suis trop contente je guetté le telephonne toute la journée
et des que je l'ai dis a alexis il m'a dis "ben vas y verse la ta larme car j'avais les yeux qui petillé" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyDim 11 Avr - 19:54

lol Vanessa, c'est mignon tes messages !

à nouveau mes félicitations Mary pour ce garçon.
Un peu d'avance, tu seras peut etre un peu mieux pour dormir ;) quoique... s'il est coquin, il va te réveiller quelques fois lol

hate de voir sa frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyLun 12 Avr - 18:42

bein voilà deja un jour que tu es né petit prince et je parie que tu en a fais craquez plus d un aujourd hui qui sont venu decouvrir ta petite frimousse^^ te decouvrir enfin et te prendre ds les bras!! maman et papa et ton grand frere et ta grande soeur doivent etre fiere de te montrer a tout ceux de la famille!!! notre petite mary dois avoir passez une bonne grosse journée de visite de la famille elle dois etre entreint de ce reposer comme elle le peux ce soir entre les tétées du petit prince!!! gros bisous a toi ma belle j ai pas arrete de penser a toi aujourd hui!! bisous et profites bien de ton sejour en maternité pour te reposée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 13 Avr - 9:10

on a hzte de voir sa frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 18:00

ahlalala oui on a hate ! et connaitre le prénom aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 18:03

surtout le prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 14 Avr - 18:03

aller c'est juste une histoire dejour
hate de decouvrir sa belle frimousse hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 7:56

ma ptite mary rentre tu aujourdhui???j ai hate de te retrouver sur le forum ma belle et que tu ns presente ton ptit prince!!! bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 10:44

bouh!
je parie que vous vous jetter des qu'il y a un new message ici

mdr

pas de chance c'est que moi

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous ai eu hein, lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 10:47

aller Mary rentre donc surement aujourd'hui, au nouvelles que j'avais eu de Minou, elle attendais de voir si babynou avait bien repris du poid comme il a pas mal perdu du fait qu'il a du mal a prendre la loloche si j'ai bien compris, donc...j'espère que tout se passe au mieux pour vous ma tite Mary et que tu pourras rentré sans soucis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 10:48

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, a toi, le ti loulou et la tite famille au complet, bein oui des nouvelles d emma aussi :-)
et puis de découvrir la jolie frimousse de ti babynou qui je suis sur doit etre a croqueeeeeeer


et




savoir




ENFIN



son prénom!!!!!!!!
hehe


on veut savoir
on veut
on veut
oui


on veut


bisous ma jolie et bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 10:58

Fleur a écrit:
aller Mary rentre donc surement aujourd'hui, au nouvelles que j'avais eu de Minou, elle attendais de voir si babynou avait bien repris du poid comme il a pas mal perdu du fait qu'il a du mal a prendre la loloche si j'ai bien compris, donc...j'espère que tout se passe au mieux pour vous ma tite Mary et que tu pourras rentré sans soucis aujourd'hui


dans ces cas la vaut mieux rester une journée de plus
j'ai entedu dire que le 1er mois c'était normal que bébé perde un peu de poids pour mieux reprendre après mais je suis pas sure que cet information soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 11:34

oui mais long qd on dois rester une journée de plus tu sais moi je suis rester 10jours comme celà a cause qu il prenais pas bien la loloche comme dirai flo lol donc pas gai de rester trop lgt tu a envie de rentré chez toi aussi!!! on verra bien oui avoir des news de emme voir comment elle va aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 12:38

titine je sais aussi ce que c'est de rester cloitrer a l'hopital quand on peut pas sortir je suis bien rester 15 jours et on m'a bien fais rester 5 jours de plus pour une question de sécurité je dis justre que vaut mieux rester 1 journée de plus plutot que de sortir et y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 12:41

arf ben ca serait bien qu'ils sortent quand meme aujourd'hui, on a hateeeeeeee de savoir le nom ! et connaitre sa frimousse !


Fleur, tu fais de la rétention d'information ? :p je savais pas qu'il y avait eu un soucis pour prendre le sein. C'est peut etre rentré dans l'ordre là
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 15:09

je ne saurais pas dire, faut demander plus a minou pour les nouvelles si sortie ou pas aujourd'hui c'est plus elle qui saura le dire et si y a amélioration niveau prise de loloche et de poid

alors annesof, euh...non pas tout le 1er mois niveau prise de poid, la se serait inquiètant que bebe perde tout un mois
c'est normal qu'un bebe perde les 1er jours, generalement les 2er, on dit qu'il doit " secher " lol drole d'expression, mais bon c'est comme ca qu'on explique ce phenomene de perte de poid du debut
le 3eme jour normalement si la montée laiteuse est la, hop il remonte la courbe soit directement, soit a son rythme

la sortie de bebe depend alors de la perte de poid, deja il ne peut sortir si il est encore en perte de poid de 1 et de 2 il ne peut pas avoir perdu plus d'un certain pourcentage de son poid de depart pour la sécurité

j'espère t'avoir repondu au mieux

titine hooo que oui on aime etre chez nous comme tu dis et repprendre le train train habituel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyJeu 15 Avr - 15:10

Andie Swallow a écrit:
arf ben ca serait bien qu'ils sortent quand meme aujourd'hui, on a hateeeeeeee de savoir le nom ! et connaitre sa frimousse !


Fleur, tu fais de la rétention d'information ? :p je savais pas qu'il y avait eu un soucis pour prendre le sein. C'est peut etre rentré dans l'ordre là

rétention d'information??!!??heuuu moi pas comprendre, LOL
moi blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser