B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 8:37

bonjour bonjour a toutes!!! j ouvre le post^^ j ai un peu mieux le temps aujourd hui qu hier^^
alors 1er rdv chez gygy le 1er fevrier 2010 a 19h20^^ et oui la secretaire a su me cassée meme si il y avais foule...je continue a allez chez mon gyne je voulais changer mais bon je le connais donc je sais comment il es ...je prefere rester là si prob bein on peut tjs changer apres.
sinon point de vue moi ....j ai le ventre qui travaille bcp ce qui m as mis la puce a l oreille^^ mes seins mauve les mamelons mauve.. et ici bein dès que je mange sucré j ai des renvois qui ce font...et fort dur de me reveillé le matin par contre^^ donc voilà pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 8:39

l annonce aux papa c est fais: je lui ai emballer un chausson de bébé avec le test a l interieur il etais tres tres emu et m as direct serrez ds les bras et m as embrassé^^ pour le reste de la famille on attend un peu comme ma belle soeur es a l hopitale et qu elle dois ce reposer bein on va attendre un peu qd mm...la futur marraine es au courant c est la femme du parrain a dimi je suis venue hier la voir a l improviste et je lui dis "bjr futur marrain" et là elle me dis " c est vrai , tu es enceinte" je dis " oui oui" elle etais au ange et trop contente ausssi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 8:42

pour la prise de sang bein elle va me faire pour faire un bilan complet...elle m as demander si j avais eu des probleme de sucre pour dimi ou quoi....pour voir quoi demander ds prise de sang...qd je lui ai dis j ai fais un test positif j aimerai faire une prise de sang voir si je suis bien enceinte elle me dis "si le test de dis positif et que tu en avais deja fais y a 2mois d ici negatif c est que tu es bien enceinte, ici la prise de sang c est pour faire un petit bilan de si tu manque pas de fer ou quoi que ce soit..." donc voilà je vais allez m habiller et allez chercher la feuille pour celà^^ bisous a toutes je remettrais ma photo avec le test ici sur mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 8:48

encore felicitatip, ma jumelle de grossesse

tu as de la chance d'avoir eu un rdv si tot notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . 321287 moi dois attendre le 15 snifff
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 8:52

hihi chouette. une nouvelle aventure. notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . 873450.
je te dis refélicitation. j'adore l'annonce au papa notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . 719214
bizarre par contre qu'il n'y ait pas de prise de sang de vérification!
... menfin.

1er février! plus longtemps a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 9:27

oui suis comme toi mary pour la pds jen ai toujour et meme la ou pas eu mon taux ben je doisrefaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 10:11

titne encore félicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 13:14

merci a toute dans la prise de sang elle fais un bilan complet et aussi voir si je suis enceinte mais comme elle dis si test positif tu dois l etre^^ rare qd il ce trompe... et puis le 1er arrivera vite donc je serai vite fixer aussi là^^ donc.....

bein devi le gyne ne prend que les rdv le lundi et mardi et moi comme je travaille toute la journée le lundi et mardi bein j ai demander direct apres journée de travail elle regardais vers fin du mois puis m as mise le 1er fevrier donc voilà j-5 et je vois de cbn je suis enceinte et si je ne fais pas d oeuf blanc surtout c est ma crainte comme la futur marraine en a fais un j espere qu ici i s accrochera bien et tout comme je travail tjs^^ .pour boulot je ne sais quand leurs annoncé mais bon on verra soit cette semaine ou soit bein mardi apres que j aille ete a mon rdv de gyné.
voilà ici je vais allez chercher comment l annoncer specialement pour les futurs grand parents et tati^^ donc voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 13:25

pour le boulot, attends le rdv gygy. pour les grands parents... je suis sure que tu trouveras un moyen! notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . 719214

sinon oeuf blanc... ah ouai non hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 13:29

oui attend ton rdv pour dire a ton boulot
sinon ok pour la pds et oui a par chez moi qu'ils veulent pas mettre enceinte chez les autre ca mrche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 13:54

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 13:54

je suis heureuse pour vous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 14:37

felicitation titine youhouu une nouvelle grossesse a suivre notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 14:43

je me repette... mais mon forum n'a jamais aussi bien porté son nom depuis sa création...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 14:44

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 17:04

le forum des bébés !

Eh bien encore féliciations, je suis très heureuse pour vous 3 !
Vous l'avez annoncé à Dimitri ou pas encore ?

Sinon, il est né quand Dimitri ? Que je regarde les cycles de lunes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 18:53

alors pour tout te dire on le dis pas encore a dimi car il va le lacher sinon et ici comme on aimerai l annoncer specialement bein on lui dis pas encore...on attend un peu mais il es fort pot de colle donc je sais pas si il ressent quelque chose ou quoi

dimi es né le 18 novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 19:25

encore félicitation ma belle je suis tropp heureuse pour toi depui qu tu l'attendais ton ptit bidou !!!!

sinon pour l'écho que tu auras lundi ma bele si tu et de si peu ne soit pas déçut que le gygy ne voit rien
car moi la pour cette grossesse il na rien vue j'ai du y retourné la semaine d'après et la on a vue kil y avait grossesse mais c'était que l'oeuf!! donc
si tu le voie super!!! mais si tu le voie pas ne tinkiète pas c normal !!!! ;-)


encore félicitation

moi écho le 2 héhéhéhé!! on se suit ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 19:43

encore felicitation ma belle je suis super heureuse pour toi serieux purée j'ai le sourire jus'quau oreille faut que j'arrete car sinon je vais me decolé la machoire
hate de suivre toute ta grossese bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 19:44

et sympa l'anonce a ton homme
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 21:57

Ma Titine, j'ai une bien bonne nouvelle pour toi. Ton fils est né 2 jours avant une nouvelle lune (mouvement de lune) donc je te dis que ca sera une fille ! Eh oui changement de sexe !

Avec les 5 bébés à venir, forcément, c'est l'occasion de tester si ca marche les cycles de lune !

Mais bon, si tu as droit à 3 échos seulement, le fait de faire la première si tot, ca va te faire patienter longtemps entre les 2 autres non ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyMer 27 Jan - 22:47

si c un gygy de ville elle en auras o moin 1 chaque mois !!!! après les grosse écho se fond normalement chez un obstréticien ou un cabinet, ou a l'hopital!!!
enfin en france c comme ça !!!!


en tous cas andie la c clair que c le cas de voir si t'es lunes ça marche ou pas!!! lol

donc moi: garçon
dévi: garçon
titine: fille

allé a voir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ta tous bon on te payeras un ptit kdo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyJeu 28 Jan - 11:54

il me semble qu'en France c'est que 3 échos au cours de la grossesse, quelque soit le gynéco. Tu en as + dû à tes problèmes pour la grossesse de Mathis.
Peut etre qu'en Belgique c'est différent... à voir.

Donc oui, pour les lunes, ca résume bien !

Tas : garçon
Dévi : garçon
Minou j'avais "prédit" fille
Mary, j'avais dit garçon
ah et Titine, je dis fille.

Faut voir pour les autres qui veulent avoir un autre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyJeu 28 Jan - 12:06

pour kris 3 eco
ethan et yuna plusieur presque qu'une chaque visite chez le gygy et ps parce que j'avais des souci lol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . EmptyJeu 28 Jan - 12:27

andie oui c 3 écho morphologique obligatoire!!
mais sinon j'ai ma copine qui et enceinte la c sont 1er et elle a une écho chaque mois, elle na pas de soucie!!

après ça dépend du gygy
kan on va a la mater c 3 écho sur!! il ni en auras pas d'autre!!

mais en ville très souvent le gygy pour avoir plus de visite et que la consult coute plus bah il en fait une chaque mois!!!

mais tous dêpend de ou on se fait suivre

sinon moi oui j'en et une morphologique chaque mois, par rapport a se kil et arrivée a mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser