B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:50

ha ben o moin tu pourras te reposé titine, et essayé de moin stressé!!!!

allé ma belle repose toi bien!!! ;-)

bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 20:52

c'est bien que le médecin te donne quelque jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 7:56

repose toi bien titine
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 8:47

repose toi ma jolie et ton doc a raison, fais attention au stress. ne pense a rien. je t'embrasse tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:15

merci bcp a vs les filles ne vs tracassez pas oui hier bcp de stresse et je l ai ressenti ds le bidou pffff espere que tout va bien maintenant faut que je fasse attention a tout!! et mon menage je le fais a mon rythme pour le bien etre de ce petit bout

d apres mon chéri " c est sur que c est une fille que tu attend pour ta faire chier autant tu va voir j aurai raison, y a que les filles qui sont chiante regarde a dimi il etais gentil lui ds ton bidou " lol

on verra si il auras raison^^ j espere j espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:29

hem hem. moi mon p'tit baby ets bien chiant et c'est un petit mec! mdr!

mais je suis comme didier... je pense aussi a une nenette!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:31

hihi voyant ton homme????
en tout cas jte te le souhaite que se sois une nenette
oui fais attention et repose toi bien titine
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:34

merci vanessa lol mary on verra je l espere de tout mon coeur d avoir le couple ce serai mon reve mais si pas une petite fille tant qu il es en bonne santé et là c est le principale pour moi je l ai dis a mon homme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:35

je ferai tout pour que mon petit etre reste bien ds mon bidou et en bonne santé enfin y a des choses parfois qu on ne sait prevoir meme en fesant attention hein^^ mais j espere que mes anges me suivront tout au long de cette grossesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:39

tout a fait titine, c'est le plus important.

quand tu sens que ca commence a ne pas aller, va t'allonger dans le calme. respire et fais le vide en toi. pense juste a toi et a ton bébé. rien d'autre. pense au bonheure qu'il a quand tu te sens bien.
ferme les yeux, pense au rose car c'est la couleur de l'amour. masse toi le ventre, la tete... si tu peux te faire masser par ton homme, c'est un +!!!
en tous cas, je sens que ca va aller et que ce petit bonhomme/nenette verra le jour en parfaite santé notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 9:51

je l espere comme toute les filles enceinte et futur grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 15:47

christine a écrit:
merci a toi mary oui pas gai ma grossesse là et j en peux deja plus notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 473946 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 473946:'( j en ai ras le bol............ici je vais allez au dr a 17h on verra ce qu elle va me dire......donc voilà mais ca me chie d etre ainsi qd mm mais je sais que je mange pas a part cereale comme toi mary mais là pfffff pas gai ca passe plus du tout....donc voilà...mais bon ca me chie d etre ainsi...ca commence a me degouter d etre enceinte et j en pleure je ne supporte plus rien le petit joue je ris plus je suis direct sur les nerfs...............:'( je suis a bout.................arghhhh

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 995811

bah aller ma belle
eh garde courage hein
faut pas dire que ca commence a te degouter d etre enceinte
tu l'as tellement desiré ce ti coeur hein!
aller zen, te faut du repos et maintenant que tu es en écartement, je suis sur que ca va s'arranger

aller ca va aller

bon j'ai vu que suppo laisse tomber tu veux pas, mdr

bein ecoute si ca passe pas demande a ton médecin pour la mésauthérapie, ca marche bien

....ralala, les joies de grossesses......hihi
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 15:48

lol flo oui les joies d la grossesse oui^^ ca va passer pendant mon repos là j y pense plus toute mes pensée vont a minou!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 15:50

christine a écrit:
merci bcp a vs les filles ne vs tracassez pas oui hier bcp de stresse et je l ai ressenti ds le bidou pffff espere que tout va bien maintenant faut que je fasse attention a tout!! et mon menage je le fais a mon rythme pour le bien etre de ce petit bout

d apres mon chéri " c est sur que c est une fille que tu attend pour ta faire chier autant tu va voir j aurai raison, y a que les filles qui sont chiante regarde a dimi il etais gentil lui ds ton bidou " lol

on verra si il auras raison^^ j espere j espere^^

mdr.......je dirai rien parce que j'ai ete malade comme une chienne de nausée pour océane mais...aussi pour les jumeaux.....donc....bah......la reuhm.........comme Mary du coup bein je peux pas dire une fille laisse tranquil ou un ti mec laisse tranquil, je crois que ca depend des grossesses

mais.......se serait bien une nenette je sais que c'est ce que tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 15:52

christine a écrit:
je ferai tout pour que mon petit etre reste bien ds mon bidou et en bonne santé enfin y a des choses parfois qu on ne sait prevoir meme en fesant attention hein^^ mais j espere que mes anges me suivront tout au long de cette grossesse^^

jte souhaite que tout se passe bien ma belle, du repos, eviter le stress, et aller, ma jolie, penses a toi et petit baby comme tu dis
profite de ta grossesse

et pour le sexe de babynou hate de savoir NA!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 15:58

lol hate de savoir aussi mais on a le temps je pense hein flo on ce serrera les coude en attendans le sexe mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptySam 20 Fév - 17:24

arf désolée, je ne recevais rien non plus sur ce post.

Zeeen Titine, comme dit Mary, prend du temps pour toi, pour te reposer et te vider l'esprit.

Il faut que petit baby se sente à l'aise.

Moi aussi je pense à une fille lol, et dans quelques semaines ca se calmera surement.

Ta grossesse, tu l'as désirée, c'est presque votre cadeau de mariage, c'est magnifique. repense au positif !

allez, garde courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 18:30

merci bcp andie;)
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:45

alors hier a commencer mes envies^^ et oui j aimais plus les frites ici je les adoressssssss et j en veux^^ lol j aime ce qui es salé pour l instant et parfois sucré ca depend....mais voilà^^ressenti 2fois quelque chose de bizarre ds le ventre (petite bulles) mais je pense que c est trop tot encore donc je ne sais ce que c etais.voilà et chaque soir mon bidou es bien dur qd je vais au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:46

mon cheri m a dis que mon bidou c etais bien arrondi donc pas grossis mais il es plus en forme et dure;)
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:57

héhé voila qui est bon signe !

ca sera peut etre la fin des nausées pour toi alors !

des petites bulles... t'as peut etre juste des gaz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 9:34

les p'tites bulles, notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 719214 oui c'est bébé. enfin... disons que toutes les femmes enceintes sentent ces petites bulles et se demandent a chaque fois ci c'est bébé. alors c'est peut etre bébé... notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 719214

hihi les frites notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 11:55

moi j'en sentais aussi des bulles!!! mais bon je pense pas que c'était bb !!! c plus le ventre qui travail beaucoup!!! je pense

sinon hummmm salé!!! on dit: salé ptit gars !!!
mais bon ça veux rien dire!!! moi a noa je mangé plus de sucré et c un ptit mec lol

andie ta prédit ptite fille donc a voir dans kelke mois ;-)

héé on veux une tite photo si ton bidou s'arrondit un peu !!! ok lol

bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 11:58

viiiiiiiiiiiiiiii on veut une tite photo du notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 594487 qui s'arrondis
une photo une photo une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 11:59

heu je voulais mettre bidou pas notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 594487 hihi
mais notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 594487 a toi quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser