B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMar 17 Aoû - 11:51

ya kelly qui en a eu une pour lya. donc elle te dira surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptySam 21 Aoû - 10:03

je passe ici car hier en plein soin visage il m es arrivé un truc que j avais jamais eu j ai eu une bouffée de chaleur, je n arrivais plus bien a respirer j avais soif, la tete qui tournais j etais en sueur , j ai demandez un verre d eau ca n as pas fais trop effet et puis elle ma s donner un batonet sucré et là ca a ete mieux mais je sais pas pq cac est fais ca j ai cru tomber ds les pomme et hier la nuit encore allongée j ai eu ce truc là.....aujourd hui j ai fort mal bas du ventre des 2coté de l aine et mal bas du dos et j ai cette sensation qui recommence donc je ne sais si je tel pas a la maternité pour voir ce que ce serai bien ces bizarre....enfin voilà donc mon soin visage ne mas pas tropd etendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptySam 21 Aoû - 10:42

apele toujours et tu verras bien ce qu'on te répondra
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptySam 21 Aoû - 11:10

je pense que tu devais être en hypoglycémie (manque de sucre)

appel la maternité au moins tu seras rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptySam 21 Aoû - 14:42

merci kelly et oui on me dis de boire bcp d eau mais bon l eau n apporte pas de sucre.....j ai demandez a mon cheri de ns ramener une bouteille de grenadine pour que je colore un peu l eau....ici apres midi j ai bu du coca et ca va donc .....mais hier et cette nuit c etais la premiere fois que ca m arrivais ....je voulais sonner mais si elle me dise de venir pour verifier quoi que ce soit je ne saurai qu y allez le soir le petit es avec moi et rester calme lors d un monito faut pas rever lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptySam 21 Aoû - 20:28

oooh! je suis de l'avis de kelly. j'ai eu ca aussi. tu manges tellement peu que des que tu manges alicia prend tout et toi tu n'as plus rien.
donc mange mieux et n'ésite pas a manger ce dont tu as envie!!! avec tes chocolats!!!!

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 22 Aoû - 7:31

pas de soucis je vais manger lol^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 22 Aoû - 7:33

hier elle m as fais fort mal et j arrivais plus a respirer correctement je ne sais ce qu elle fesais..et au matin je l as sent fort vers l arriere la puce...et tjs mal au bassin alalalalala ca c est pas gai on sent bien que ca ce prepare doucement et que le bassin ce met bien pour l accouchement.
alors si j ai un cesa mon homme ne viendra pas avec il s en excuse mille fois mais ne saurai rester a coter de moi pendant qu on m ouvre ect...donc voilà je souhaite vraiment qu elle ce retourne pour avoir son papa lors de l accouchement j en ai besoin ca me rassure enormement de l avoir a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMar 24 Aoû - 2:56

un ptit passage par ici.........voilà je suis rentrée ds ma 35 eme semaine .... et je commence a avoir dur dur mon bassin me fais enormement mal des 2 coté , ds le bas du dos...et ma puce je vs raconte pas.....vas y que je te gene a droite et a gauche ....elle a plus fort de la place pauvre louloute je ne sais cmt me mettre pour dormir je passe de la position a droite puis a gauche puis sur le dos je me retourne bien souvent....et pour me lever du canapé ca deviens difficile mon ventre en avant pas evident il faut que je me leve en plusieur etapes.....hier j ai eu une petite contraction du coté droit mais bon rien d alarmant car ca c est plus reproduit....aujourd hui j ai dis a mon homme si trop mal a mon bassin encore je demande au sage femme de me donner quelque chose pour soulager je ne supporterai pas ce mal pendant 1mois....donc voilà pour les nouvelles je ne sais tjs pas si elle ces retourner allez savoir mais elle bouge encore bcp et me fais mal comme pas assez deplace...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMar 24 Aoû - 2:57

ah et j oubliais vive les insomnies qui recommence....donc op je me choote au the a la camomille pour essayer de dormir...mais ca fais pas trop effet pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMar 24 Aoû - 8:06

et bien la puce et ton corp se prépare petit a petit a la venue d'alicia!!!
bon courage pour tous ces maux
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMar 24 Aoû - 9:26

ah pas cool tous ces maux bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
3mily
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMer 25 Aoû - 11:20

pour le manque de sucre rien de mieux que de manger des pommes.. elle apporte énormément de sucres.. c'est ce qu'on m'avait conseillé (pompiers)
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMer 25 Aoû - 14:42

coucou..............bon bassin me fais tjs autant souffrir et alicia qui pousse pas gai
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMer 25 Aoû - 15:01

couraaaage
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyMer 25 Aoû - 17:05

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû - 7:25

j en mange j en mange des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû - 7:38

c'est ce que j'avais envie de dire lol. titine et ses pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 29 Aoû - 7:47

bon bein voilà hier je suis rentré ds mon 9eme mois de grossesse dernier mois pour moi et ouiiiiiiiii la petite remue bien mais j ai tjs aussi mal au cote et c est assez insupportable je vs l avoue....je vais qd mm tel a la maternité voir ce que je peux faire contre celà..et pour mon mal bas du dos aussi...donc voilà...car ca m empeche meme de dorir tellement ca me fais hyper mal....sinon mon bidou grandis bien.....et bientot mon prochain rdv le 6 septembre!!! j ai hate...voilà bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 29 Aoû - 9:27

rolalala ca y est! derniere ligne droite!!! vivement de voir la petite bouille!!!

la date exacte de l'accouchement (enfin prevu) c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 29 Aoû - 9:32

bientot l'heure de la rencontre avec ta puce
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 29 Aoû - 20:35

c est le 28 septembre..... voilà j ai ma reponse pour mes cotes et ces bebe qui a plus trop de place et es bien haute et le fait qu elle soit en siege favorise pas le mal qui es encore plus douloureux!! donc voilà pas d affolement...me mettre semi assise rien d autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyDim 29 Aoû - 23:03

christine a écrit:
je passe ici car hier en plein soin visage il m es arrivé un truc que j avais jamais eu j ai eu une bouffée de chaleur, je n arrivais plus bien a respirer j avais soif, la tete qui tournais j etais en sueur , j ai demandez un verre d eau ca n as pas fais trop effet et puis elle ma s donner un batonet sucré et là ca a ete mieux mais je sais pas pq cac est fais ca j ai cru tomber ds les pomme et hier la nuit encore allongée j ai eu ce truc là.....aujourd hui j ai fort mal bas du ventre des 2coté de l aine et mal bas du dos et j ai cette sensation qui recommence donc je ne sais si je tel pas a la maternité pour voir ce que ce serai bien ces bizarre....enfin voilà donc mon soin visage ne mas pas tropd etendu.....


c'est peut etre un produit utilisé lors du soin visage et tu aurais fait une réaction allergique. Ca fait souvent cet effet pour une allergie.

Sinon pour le siège pas cool mais ne crains rien pour la césarienne. Seb m'en a beaucoup parlé donc je vais te dire ce qu"il m'a dit : deja c'est super courant, le bébé arrive tout frais sans avoir "subi" l'accouchement (car meme à eux, ca leur demande un effort quand meme). Tu récupères aussi bien. Niveau cicatrice, ca se voit pas. Et puis le papa peut y assister, il y a un champ opératoire (enfin un tissu accroché) qui empeche de voir le ventre. Tu ne verrais pas ton ventre et le papa peut se tenir derrière, avec toi et te tenir la main.

Le mieux c'est qu'elle se retourne quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 6:46

merci an die pour l eclaircicement maintenant bein meme si le papa peux y assister mon homme m as dis qu il ne voudra pas etre là il ne saurais pas ....je devrai mordre sur ma chique et faire ma grande fille et jouer mon role de femme meme si j ai tres peur de celà..c est vrai que le bebe arrive tout beau tout net sans avoir eu recours a passez ds notre bassin ...mais le contact apres avec lui n es pas la meme non plus qu un accouchement normale enfin on verra j espere qu elle va ce retourner ma puce...je le souhaite du plus profond du coeur^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 9:07

oh c'est dommage qu'il ne veuille pas notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 473946
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser