B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyLun 30 Aoû - 9:09

je vois bien le 21 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyLun 30 Aoû - 17:56

le 5 octobre si elle veux lol c est le desir de quelqu un qui mes cheres on verra bien^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyMar 31 Aoû - 7:49

tiens tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyMar 31 Aoû - 13:08

lol^^ on verra qd elle voudra venir tout es pres de toute maniere valise prete, lit pret, vetement ds garde robe , petite pharmacie aussi tout es ok pour sa venue donc voilà il ne manque plus que elle mais qu elle prenne son temps lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyMar 31 Aoû - 13:15

c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyMar 31 Aoû - 13:15

oui impaccable tranquille lol^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 10:41

petit passage ici.......alors ma puce donne bcp de coup et fais le trempoline comme je vais dire....je l as sent bien distinctement pousser sur ces jambe et elle ce souleve de haut en bas mais je sent pas de rotation donc voilà....on verra lundi ce que mon gyné va dire.....sinon a part ca tout va bien, je me sent bien juste mal sciatique qd je me baisse de trop mais j evite maintenant de me baissez qd je fais le menage donc voilà...je profite de ma derniere ligne droite avec mon bidou cheri^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 8:19

j-3 avnt de revoir ma puce.......je me rejouis meme si les visites maintenant sont assez rapide voir si tout es bien et fonctionne bien si la taille ca va et le poid aussi et si elle es en bonne position ect.....j y vais a 14h....je vs tiendrai au courant le lendemain comme j aurai pas le pc....
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 8:27

rooh hate de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 8:35

hate de savoir
moi j-3 avant de revoir ma puce aussi hihi (3eme echo)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 10:32

hihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 8:13

j-2.....................et pupuce j en suis sur tjs en mode............siege lol......trop trop mal au cote pour qu elle ce soit retourner la chipieeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 8:16

arf. bin j'espere qu'elle s'est quand meme retournée. et si ce n'est pas le cas qu'elle se retourne avant la fin. j'ai dit quel jour moi deja? le 21? lol on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 11:06

ah oui tiens voilà ce que je voulais voir....alors quand est ce que vs pensez que je vais accouchée les filles??? avant date , la semaine de la date ???????
bon sachant que ma dpa es le 28 septembre les filles a vs de me dire si vs ressentez quelque chose pour moi ou simplement une intuition ou betement aussi une date au hasard.....


donc mary dis pour le 21 septembre elle donc ce serai ds...3semaine si je calcule bien....


mary j aimerai tellement qu elle ce retourne et là comme je ressent encore bien la gene ds les cote et quand je me met sur le coté ect la boule au dessus ds mes cotes je pense que ma miss es tjs bien en siege a part son, trempoline qu elle a essayer de ce retourner mais n as pas fais de rotation je pense que ces mal barré...elle n arrive peut etre plus a ce mettre ds l autre sens on verra ce que dira mon gyné lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 11:10

je pense que tu ira jus'aur 28 voir même dépasser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 11:42

mdr annesof tu veux la tuer. lol.

moi c'est du hazard. tout comme j'avais dis 20 fevrier pour minou a l'époque. c'est une date qui m'ait venue comme ca. on verra!

trempoline toi aussi alors titine. (moi je le suis aussi pour liam mdr). bon allez viv'ment qu'on sache
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 13:30

j'espere titine qu'elle s'est ou se retournera avnant la jours j


alors moi cette nuit j'ai revé de toi et que tu accoucher dans la nuit du 15 au 16 septembre a voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 14:22

oulà mais ca va venir vite celà lol ^^ vanessa et j accouchais cmt naturellement lol mdr^^ tu n as peux etre pas ces images precise^^ pas le 17 car papa n es pas là (mon papa en faite lol) .....on verra bien , lol anne sophie elle veux me faire depassez la date elle lol je ne sais pas si je depasserai la date on verra au fil des jours ici si ca va allez ou pas...ici tjs ventre haut...donc..mais peux vite descendre aussi lol^^.....
alors ce lundi est ce mon dernier rdv gyné ou pas...allez savoir....mais siil me dis madame on ce vois a l accouchement maintenant oulà j aurai les larmes lol...bein oui nostalgie c est la fin..... ma derniere grossesse pour ns....tel es notre desir..et puis sa va etre vraiment la surprise avec la puce car je n ai eu aucune photo de son visage comme regardais ces pieds....ca va etre the rencontre ^^....enfin voilà je m attarde pas sinon les larmes vont couler....ce sera a mardi les filles pour le compte rendu du gyné!!! gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 14:28

le pire en plus le 16 on dois allez a l ophtalmologue avec dimitri donc j espere que ca ne se fera pas cette nuit là entre le 15 et le 16 car ca va etre la courrie pour mon cheri....
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 14:30

je dis 24, c'est une bonne date :p mais "hasard" (jour de mon anniv)

Le 16, j'ai une petite cousine qui est née..; j'aime bien ce chiffre...

J'espere qu'elle se retourner sinon... surement césa, peu de médecins acceptent de se lancer pour faire du siège meme si le siège qu'a ta petite (siège mode des fesses) est le + facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 14:31

la semaine avnt le 28 je m en fiche encore.....enfin y a rien pour l instant lol^^ on a tellement de chose a faire lol...et puis le 16 comme je dis rdv ophtalmo mais peux pas supprimer car on attend depuis 3mois pour ce rdv et ces suite a la visite medicale a l ecole on es obliger d y allez et faire remplir un papier et renvoyez pour dire qu on a fais suivre celà a un dr pour dimitri...donc voilà...et puis j aimerai tellement signer vite vite les actes pour maison et on parlais de mi septembre donc....a voir a voir...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 14:32

de notre coté en tout les cas il ne prenne pas le risque les gyné...il prefere vraiment faire une cesa autant pour le bebe que pour la maman....il ne risque plus comme avnt...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 14:41

mdr pour le 16 et le rdv... hihi elle ne va pas se dire "non je ne sors pas! maman a rdv!" mdr

rooh!


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 719214 le 24! eo serait la elle dirait le 19 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 719214
et si ca se trouve elle naitra... le 7 comme noa notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptySam 4 Sep - 15:16

mary a écrit:
mdr annesof tu veux la tuer. lol.

moi c'est du hazard. tout comme j'avais dis 20 fevrier pour minou a l'époque. c'est une date qui m'ait venue comme ca. on verra!

trempoline toi aussi alors titine. (moi je le suis aussi pour liam mdr). bon allez viv'ment qu'on sache


non lol je pensais plutot a un dépassement de 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 7:41

le 07 eh bein dis donc ma belle mary lol ce serai ds 2jours lol^^
anne sophie ca va alors 2-3jours de retard lol

sinon bein comme dis ds le post du jour contraction a gogo hier pendant la nuit et irreguliere+mal a ma sciatique je vs dis pas et pour me retourner ds le lit dois m aggriper a mon homme ou au lit pour faire ma rotation....plus mais jambes qui etais hyper lourde et que j avaios l impression que j allais tomber tellement elles etais lourdes....je ne sais ce que ca veux dire mais bon j en parlerai a mon gygy demain car là c est bizarre qd mm....donc voilà ma nuit pas cool mais aujourd hui repos en plus je sent mes jambes recommencer a etre lourdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser