B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyDim 5 Sep - 8:46

moi je dis le 21 quand meme lol. pas le 16. stp. j'ai trop de mauvais souvenirs ce jour la. bon si c'est le 16 ce sera un soleil dans cette journée. mais quand meme pas le 16 (si tu pouvais éviter le 15 aussi...)
hihi

sinon oui, parles en a ton gygy demain pour tout ca. c'est la fatigue qui continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyDim 5 Sep - 14:58

ah ben tant pis pour l'accouchement si c'est pas naturel, ca ira plus vite en plus...

ENfin bon, je suis sure que quoiqu'il arrive elle sera bien acceuilli et tant pis si ca tombe sur les rendez vous et les mauvaises dates lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyLun 6 Sep - 6:18

jour j pour voir ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyLun 6 Sep - 7:27

christine a écrit:
oulà mais ca va venir vite celà lol ^^ vanessa et j accouchais cmt naturellement lol mdr^^ tu n as peux etre pas ces images precise^^ pas le 17 car papa n es pas là (mon papa en faite lol) .....on verra bien , lol anne sophie elle veux me faire depassez la date elle lol je ne sais pas si je depasserai la date on verra au fil des jours ici si ca va allez ou pas...ici tjs ventre haut...donc..mais peux vite descendre aussi lol^^.....
alors ce lundi est ce mon dernier rdv gyné ou pas...allez savoir....mais siil me dis madame on ce vois a l accouchement maintenant oulà j aurai les larmes lol...bein oui nostalgie c est la fin..... ma derniere grossesse pour ns....tel es notre desir..et puis sa va etre vraiment la surprise avec la puce car je n ai eu aucune photo de son visage comme regardais ces pieds....ca va etre the rencontre ^^....enfin voilà je m attarde pas sinon les larmes vont couler....ce sera a mardi les filles pour le compte rendu du gyné!!! gros gros gros bisous

alors je sais pas du tout comment t'accouchais hihi maintenant a voir si mon reve sera premonitoire

jour j pour toi et moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyLun 6 Sep - 7:37

hate de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyLun 6 Sep - 20:17

voilà les filles ......j ai pris 4kilos donc 10kilos en tout depuis le debut, la puce es tjs en siege mais les pieds en premier...il m as fais un frotti j ai encore une mycose que je vais devoir soigner a fond et le col es tjs bien long et fermé....la petite pese 3kilos et il m as fixer une date pour une cesarienne car beau gros bebe et etant en siege les jambe en premier si je viens a perdre les eaux a un moment donné les pied seront ds le vide et penderont donc ne veux pas prendre de risque je rentre le 16 septembre a 18h a la maternité on me fais une prise de sang, un monito et une echo voir si tjs pas retournée....le lendemain cesarienne je ne sais pas l heure mais ce sera le matin, on viendra me poser une sonde pour urinez , on me rasseras on prendra encore ma tension puis je partirai en bloc on me posera la rachi pueridurale, un catetaire avec un baxter d anti douleur en cas ou...et on m ouvrira prendra le bebe me le montrera partira avec le bebe , la sage femme et le pediatre et le papa faire les soin et le papa fera le contact peau a peau avec l enfant le temps que la maman ce fais recoudre et va un peu ds la salle de notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 62201...donc voilà....j apprehende normale l inconnu j en avais les larmes aux yeux qd le gyné me l as annponcer mais bon...maintenant j espere exprimer mes craint et ma peur en pleurant un bon coup avnt pour relacher tout donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMar 7 Sep - 6:29

donc le 17 tu aura ta puce avec toi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMar 7 Sep - 7:16

vanessa a écrit:
christine a écrit:
oulà mais ca va venir vite celà lol ^^ vanessa et j accouchais cmt naturellement lol mdr^^ tu n as peux etre pas ces images precise^^ pas le 17 car papa n es pas là (mon papa en faite lol) .....on verra bien , lol anne sophie elle veux me faire depassez la date elle lol je ne sais pas si je depasserai la date on verra au fil des jours ici si ca va allez ou pas...ici tjs ventre haut...donc..mais peux vite descendre aussi lol^^.....
alors ce lundi est ce mon dernier rdv gyné ou pas...allez savoir....mais siil me dis madame on ce vois a l accouchement maintenant oulà j aurai les larmes lol...bein oui nostalgie c est la fin..... ma derniere grossesse pour ns....tel es notre desir..et puis sa va etre vraiment la surprise avec la puce car je n ai eu aucune photo de son visage comme regardais ces pieds....ca va etre the rencontre ^^....enfin voilà je m attarde pas sinon les larmes vont couler....ce sera a mardi les filles pour le compte rendu du gyné!!! gros gros gros bisous

alors je sais pas du tout comment t'accouchais hihi maintenant a voir si mon reve sera premonitoire

jour j pour toi et moi hihi


ben j'été pas loin de la date
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMar 7 Sep - 7:19

courage ma belle dans 10 jours la puce sera parmis vous
je sais que c'est pas l'accouchement souhaité mais mieux vaut ne pas prendre de risque que se soit pour toi ou pour le bébé
je pense tres fort a toi et je penserai encore plus a toi le 16 et le 17
hate de voir cette petite merveille en photo

gros gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 594487 et grosse doudouce a bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMar 7 Sep - 7:22

ma titine! je comprends cette apréhention. mais ca va aller d'accord? c'est normal d'avoir peur. tu ne ne connais pas cette situation. mais ne t'inquiette pas. dans 10jours tu auras ta puce (a 4jours pres de ce je disais lol) et ce sera la plus belle des récompenses.
ton medecin t'a tout bien expliqué. c'est super. il aurait pu se taire... et laissr dans le vide.

aller courage ma jolie. notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 594487 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 594487 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 594487!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMar 7 Sep - 14:09

Je viendrais lire ici aussi bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMar 7 Sep - 15:09

hihi coco t'en auras de la lecture notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 6:49

bon jai lu jusque la page 20 , mais javoue que jai lu que tes post car waouhh bcp a lire lol !!!
TOn debut de grossesse a été difficile avec tous ces vomissement , dire que c'est bientot la fin de cette grossesse deja sa passe !!! aller je reviens plus tard lire le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 7:19

c'est ce qu'il faut faire coco! lol t'as rason
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
3mily
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 9:10

Allez ma titine, reste zen, je sais plus facile à dire qu'a faire...
Je ne connais pas la césarienne donc je n'en dirai pas grand chose.. Mais le plus important c'est que très bientôt tu auras une jolie petite bouille à pouponner et à aimer... Que du bonheur ma jolie...
Essaye de te reposer un maximum, ça te fera du bien... Laisse ton ménage de côté et va te ressourcer auprès de tes amies et famille, ça te fera le plus grand bien car je te sens énormément stressée..
Allez ma jolie, courage... Tu auras la plus belle des récompenses notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 719214
GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:48

merci bcp a toute pour votre soutien et vos messages...ca me fais plaisir tres tres tres plaisir je sais que le 17 vs allez pensez fort a moi et je penserai bien a vs aussi peut etre pas sur le moment meme mais qd je serai revenue ds ma chambre et que la puce sera a coté de moi là je pense que je fondrai en larmes me connaissant lol et impatiente en meme temps de venir vs l as faire decouvrir...vs serez prevenue de la naissance de la puce dès que je serai rentré ds ma chambre et bien installer ainsi que l heure de la venue de ma puce, son poid et sa taille...
la cesarienne mais tres tres inconnu et je redoute pourtant tout ceux a qui j en parle m on dis tu ressent rien...ici je dors mal je fais bcp de reve comme quoi je part ds les vappes pendant qu on m endors le bas du ventre, que mon coeur s emballe enfin toute chose...j ai peur de pas savoir gerer mon stresse et que ca n aille pas...
ma petite coco prend ton temps pour lire ce post....
ici je suis nostalgique je vais profitez un max de mon fils mais j ai peur que cette separation pour allez a la maternité va etre hyper hyper hyper hyper dur pour moi....mon loulou, mon bébé, mon tout ....alalalalala j en pleure deja là....c est mon pilier comme mon homme....je sent que je vais prendre une photo de lui avec a la maternité......pour poser sur ma table de nuit...je suis folle hein...pourtant je l ai deja laissez a droite a gauche mais là je sais pas ces mon ptit proteger...mon amour!!!!!
enfin comme vs le savez sur le post du jour je suis tres nostalgique et tout ce melange donc j arrive pas a gerez un a un mes sentiments tout ce melange....je vs mettrais des photo de mon bidou bientot les filles avnt que je parte a la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:54

ne t'inquiettes pas titine. a ton retour dans la chambre, le plus important n'est pas nous mais vous! instale toi, profite... repose toi. nous on passe apres! mais oui tu as raison, on pensera forta toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:55

et moi je penserai bien fort a vs toutes ne vs inquietez passsss......
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:57

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 P1040210
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:58

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 P1040310
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:58

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 P1040311
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 11:59

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 P1040312
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 12:00

voilà un peu de photos prise dernierement j en referai cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 12:14

ooooooooh trop belle la premiere photo! celle de vous 3et demi!!! j'adooooore!


et les autres aussi lol. mais celle la. hiii je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 12:36

pour une fois que j ai mon homme dessus lol^^ il etais temps d avoir une de ns 3 et demi avant la fin qd mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser