B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 12:36

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 41130_10
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 12:37

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 58573_10
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 12:38

je me permet de mettre les 2 montage photo fait par fleur lors de notre rencontre car je les trouve mais trop trop trop trop trop magnifique j adddoooooorrrrreeeeeee et j ai vraiment hate qu elle vienne faire les photos de ma puce par apresssssssssssss!!!! merci encore a toi flo tu a vraiment de l or ds les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 12:50

c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces montages. les photos super belles. rien a rajouter. ma petite fleur, tu es tres douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 13:15

kikou
alors que te dire pour la cesarienne.....car oui moi je suis passé pal là !

il vont effectivement te faire une rachisanesthésie donc tu ne sentiras plus le bas de ton ventre ainsi que tes jambes.
En faite quand il te font la cesarienne, tu sens qu'il te font quelques chose mais tu ne ressent aucune douleurs !!!
hop il sortent ta princesse, ll te la montre, et ensuite elle part se faire une beauté ainsi que tout les test dans la piece juste a coté (papa peu être present avec elle pour faire photos et filmé héhé)

et toi bin tu ressent comme tout a l'heure qui te font quelques chose a l'interieur de toi c'est plutot désagréble c'est vrai mais pas du tout douloureux !!! et une fois fini il te donne ta princesse tu attend un peu en salle de notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 62201 et hop terminé tu remonte dans ta chambre avec ta princesse dans les bras cette fois çi ! notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 719214
tu rentre a la maternié la veille ?

J'espère que mon petit recit t'aura un peu rassuré !

et pour l'apres cesarinne bin prend correctement les médocs qu'il te donne et ça ira. Sa tire un peu au début tu peu pas te levé tout de suite mais du lendemain tu pourras peu être mais va y tout doucement !

gros bisous et je penserais tres fort a toi !
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 14:35

merci kelly pour tes explication...oui elle me disais ca aussi la sage femme vs sentez qu on vs chippote mais ce n es pas douloureux..... ouii je rentre a la maternité la veille moi.et si j ai une chambre seul mon homme peux loger sur place mais si j ai une chambre double bein là non bien sur...l heure de la cesarienne es fixer que le lendemain donc le 17 donc voilà...il me font un lavement ds la chambre mettre le baxter là aussi me rase aussi, et mette un sonde urinaire et on descend ds la salle d operation et là bein y aura rachi anesthecie et op il feront la cesa ....elle m as dis que ce qui etais le plus long c est d appreter les choses la cesa prend 15minute meme pas...et ici elle m as meme dis que le soir meme on essaie de me faire me remettre debout pour allez a la salle de bain au moins...donc voilà...merci de me rassuré aussi ma belle...ca fais plaisir...oui tu m as confimrer ce que ma sage femme m as dis.....c est gentil mille fois merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 14:37

dis la rachi anesthesie tu le sent passer comme pas de contraction???
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 15:16

ah je savais que kelly saurait te rassurer. voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 16:24

euh je ne me souvien plus trop

il te font une piqure comme une péridurale en faite
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyMer 8 Sep - 16:41

trop belle les photo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 7:41

christine a écrit:
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 P1040210

christine a écrit:
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 P1040311

christine a écrit:
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 P1040312


dernière photo avant l'arrivée de la puce lol
trop mimi dimi qui fais un notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 594487 a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 7:44

merci anne sophie et oui derniere photos les suivante ..........avnt l arrivé de la puce je vais le mitraillé mon bidou lol^^
aujourd hui bien dormi que ca fais un bien fou je vs jure!!!!!!!!!pas de reve de mon operation, pas d apprehension le calme absolu là alalalalalala j adoreeeeeee je vais profitez de mon fils et de mon bidou les prochains jours..........
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyVen 10 Sep - 14:32

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 P1040313
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyVen 10 Sep - 14:33

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 P1040314
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyVen 10 Sep - 14:37

jolie les photo ralala un magnifique bidou et bientot on verra ta puce
gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyVen 10 Sep - 15:02

t'es trop belle ma titine. ce ventre te va a ravir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptySam 11 Sep - 21:50

merci bcp les filles et oui un beau bidouuuu qui va bcp me manquez qd j aurai eu ma cesarienne.........:'(:'( nostalgie nostalgie encore 5jours demain ds mon ventre bien au chaud puis elle sera là....j adoreeeee mon bidouuuuuuuu j adoreeeee portez ma fille et la vie........:'(...................
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyDim 12 Sep - 6:11

courage !
fait plein de photos et vidéo de quand elle bouge si tu le peu !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyDim 12 Sep - 8:42

olalalalala elle va bientot etre la!!! jsuis troooop contente pour toi!

gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 594487!! et profite de ces derniers instant.
la cesarienne est prevu a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyDim 12 Sep - 8:53

si c'est comme moi, il n'y avait pas d'heure de prévu
moi je suis passé la 1er donc il sont venu me chercher vers 7h30 dans ma chambre apres le temps de me préparer et tout et tout ma princesse est arrivé a 8h59 !!

tout dépend si il y a bcp de césarienne prevu se jour la....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyDim 12 Sep - 9:20

ralala comme sa passe vite profite bien de ces derniers instants et hate de decouvrir sa jolie frimousse notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 594487 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyDim 12 Sep - 10:05

alller dans 5 jours tu aura ta puce avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyDim 12 Sep - 10:30

ah oui ok merci kelly!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyLun 13 Sep - 9:05

et oui comme a repondu bien gentillement kelly y a aucune heure je saurai ca soit le soir meme jeudi de mon entrée ou le lendemain matin.......donc voilà....et comme dis kelly ca depend aussi des cesarienne programmé ici ds le livre de mon gyné j etais la 1ere en haut au matin donc on verra si il y en a d autre qui ce sont rajouté point de vue des rdv qu il as avec ces patiente .....j-4 et oui ca diminue je profite je profite hier toute la soirée la main sur mon ventre, mon ventre qui fesais des bosses meme mon homme profite de ces derniers instant en disans" eh bein didju elle bouge bien là" alalalalalalalalalala :( :'( nostalgie qd tu ns tiens....ds un sens j ai hate d avoir ma puce pour enfin la decouvrir savoir a quoi elle ressemble voir si elle ressemble a son frere, si elle a des cheveux, voir la forme de son nez ect.....et ds un autre j ai peur qu il m arrive un truc au cours de la cesarienne( oui je vois deja en noir ect......) mais bon c est une apprehension d avoir une hemoragie interne ect..., de mourrir ect.... je sais que je suis pas la 1ere a qui on fais des cesarienne mais bon la trouille de l apres bein es là je ne peux le caché...j ai rever que j avais mes 3 anges autour de moi alité ds un lit....je ne sais si ca veux me dire qu il seront là pendant ma fasse de reveille totale de mes partie inferieur, qu il seront là lors de la cesarienne ou autre...j arrive pas a cerner leur message car pour moi tout les reve que je fais avec mes anges sont des messages qui m ont tjs aider ds la vie ici sur terre....maintenant on y crois ou non mais respecter mon choix d y croire...si vs n y croyez pas ne reponder pas svp a celà a mon reve....je prefere....
enfin voilà ppour moi kelly je sais pas si je saurai mettre une video quand elle bouge sur le pc...filmer je saurai mais elle bouge plus trop....c est juste le ventre qui ce deforme bcp...enfin mitrailler de photo je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 EmptyLun 13 Sep - 12:40

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 P1040315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser