B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tellement désiré et enfin la

Aller en bas 
+6
Kelly
Mary
tatiana
X-Marine-et-Lise-X
christine
vanessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 10:11

moi je trouve que sa se voit pas
hihi et pi je peux encore dormir sur le ventre donc j'en profite a fond ....



ben normalement gygy a dis qu'elle ferai des echo de temps en temps vu que j'y vais tous les mois mais la pour vendredi je sais pas si elle en fera une car vu qu'il y en a eue une y'a 1 semaine enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 10:13

profite en de dormir sur le ventre vant que bébé prenne plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 10:56

mmmm....
encore piti pour que je dise ma facon de ressentir fille-garcon
lol...

heuuu des tite questions meme si je ne crois pas vraiment en tout ca

Des nausées?
les envies sucrées ou salées? ( ca c'est vraiment le truc que pour moi c'était de la grosse foutaise, mdr )
as tu le brulant?(remontées gastrique? )
et hihi plus indiscret, mais moi y a que ca en quoi je crois parce que c'est prouvé sciantifiquement, as tu calculé bébé suvant ta courbe de température,...pour le faire pendant ta période ovulatoire meme ou ,alors tu as suivi d'instinct et fait les TP de maniere active un peu pendant tout ton cycle?

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 10:58

en tout cas, pour en revenir au bidounou tout doucement ca prend forme, ralalaaaaa je me vois encore suivre tes attentes, et bein...tu y est...j'ai encore parfois du mal a réaliser que ca y est notre tite Vanessa est enceinte, tellement heureuse pour vous qui l'attendiez avec tant d'impatience
troooop beau ti bidounou surtout quand on sait qui s'y cache hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 11:05

Fleur a écrit:
mmmm....
encore piti pour que je dise ma facon de ressentir fille-garcon
lol...

heuuu des tite questions meme si je ne crois pas vraiment en tout ca

Des nausées?
les envies sucrées ou salées? ( ca c'est vraiment le truc que pour moi c'était de la grosse foutaise, mdr )
as tu le brulant?(remontées gastrique? )
et hihi plus indiscret, mais moi y a que ca en quoi je crois parce que c'est prouvé sciantifiquement, as tu calculé bébé suvant ta courbe de température,...pour le faire pendant ta période ovulatoire meme ou ,alors tu as suivi d'instinct et fait les TP de maniere active un peu pendant tout ton cycle?

voili voilou

alors fleur pas de nausée (sauf quand j'ai eue la gastro debut mars) pas d'envie sucré salé
pas de remonté gastrique
et pour la derniere ben en fais durant janvier on la fais 3 fois dans les 15 dernier jour de janvier (oui oui je sais pas beaucoup hein lol) mais pas calculé ma courbe de temperature et ni la date d'ovulation car j'ai ovuler plus tard bébé a été fais suivant les calcul de la gygy le 28 janvier mais aucun souvernir si y'a eue calin ce jour la ou pas
donc voilou

Fleur a écrit:
en tout cas, pour en revenir au bidounou tout doucement ca prend forme, ralalaaaaa je me vois encore suivre tes attentes, et bein...tu y est...j'ai encore parfois du mal a réaliser que ca y est notre tite Vanessa est enceinte, tellement heureuse pour vous qui l'attendiez avec tant d'impatience
troooop beau ti bidounou surtout quand on sait qui s'y cache hihi

oui sa y'est j'y suis j'ai vraiment realisé quand je l'ai vu vendredi dernier a l'echo car la il a vraiment la forme d'un bébé hate de voir le bidounou s'arrondir et de ressentir ses ti coup et surtout hate de pouvoir faire sa connaissance bon aller encore 6 mois environ
voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 11:17

ne te rejouis pas trop pour tout celà profite de chaque mois car ca passe a une vitesse folle et le sentir bouger au debut ces magique magnifique ect...et vers la fin ca deviens un peu moins gai car plus bcp de place ds le bidou et te tape ds les cotes ect....mais juste une chose profiteeeeeeee un max!!!!!! tu a deja acheter des choses pour lui??? ou elle mais je sent garcon moi lol^^flo j adore tes questions^^ lol^^ c est pour le sex toute ces questions!!!! le mois prochain vanessa tu va les avoirs tes envies;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 11:26

bon bein a ce que tu en dis...lol....ca me fait penser a moi et mon homme LOOOOOL pour ici notre petit dernier, MDR...
les tp d'abord actif, comme toi t'y est passée, puis enchainant les negatif, on a fini par lacher et se dire il viendra quand il viendra, MDR, et paf...a ce moment la...on y fut...et un beau + + s'est niché hihi

dur de réalisé quand on a tant attendu hein ma jolie


en tout cas, a voir comment tu decris ta grossesse
je disais deja un tui garcon je penses pour toi, comme ca au pif de l'instant
et ici au vu de tes dires, je reste sur garcon parce que en tout cas pour moi sur ce point ce fut CARABINE malade pour les filles, pas du tout pour les garcons

mais j'attends que bidou pointe pour confirmer ou non ma tite pensée
je sais pas ton bidou semble vouloir prendre forme sur tout le tour de ton ventre et pas pointé en avant...et de par la bein c'est bien reconnu une fille prend toute la place, ventre coté et parfois meme plus deriere
que pour un garcon ca pointe royalement de devant
....
donc j'attend pour pronostiquer hihi
aller bidou pousse ou pointe que je dise mon choix final hihi

mais generalement mon premier coup de pif est toujours le bon nous verrons si j'ai encore raison une fois de plus HIHIIIII
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 13:03

oh va voir mon ventre va voir mon ventre ma petite fleur pour me dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 13:04

lol mais ces vrai que je sait pas pour les autres bein je ressentais pas grand chose mais ici pour toi je dis petit mec aussi je sais pas pq...on verra si cs bon d ici euh...2mois +- j ai hate qd mm de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 14:14

je vais voir ma pitchoune :-)
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 15:52

lol je rigole mais tu peux lol mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 18:03

ah ca reste timide Vanessa mais au moins tu peux dormir sur le ventre etc

Je reste sur mon impression de garçon lol, au pif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 18:07

oui andie je peux profité de dormir sur le ventre hihi

titine aller plus que 2 mois a peu pres pour savoir
et moi j'ai hate de savoir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 18:14

ben tu sais, il y a des échogrpahes, si bébé se positionne pas trop mal, qui arrivent à voir quel sexe ca sera, à ton stade.

Pour une petite cousine, on l'a du très tot, à 3 mois deja !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 12:11

ah sympa la photo. moi on plus je vois pas grandes differences pour le moment!!


mdr fleur, moi pareil, sucré, salé, nausées... jy crois paaaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 16:00

Un ti passage ici. Alors donc mon rendez-vous. On est arrrive 10min avant l'heure ( j aime pas être pile poil a l'heure ou en retard).Tension a 14 oups et elle la reprise aubras droit est la 12,8 ouf frayeur. Donc je lui ai parlais de mes douleurs au ventre et elle m'a oscultee. Elle avait peur d'un kyste mais non. Elle pense plus a des douleurs benines elle m'a prescris du spasfon. J'ai eu drois a une écho et bébé va bien il gigotait et sucer son pouce trop beau mais j'ai pas eu de photo. Voilou pour les news le seul hic c'est que je suis a moins 4,5 kg depuis novembre donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 16:12

J'ai des prises de sang a faire je vous en dirais plus plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 16:32

Donc alors j'ai une prise de sang a faire pour la trisomie 21 et une a faire mensuellement car je suis O négatif et alexis O positif donc a surveiller et en même temps pour voir si y rien a la thyroïde faut que je demande si y'a pas d'antecedant dans la famille donc voilou et elle m'a bien confirmer que bébé été prévu pour le 21 octobre voilou je la revois le mois prochain biz
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 16:37

vanessa a écrit:
Un ti passage ici. Alors donc mon rendez-vous. On est arrrive 10min avant l'heure ( j aime pas être pile poil a l'heure ou en retard).Tension a 14 oups et elle la reprise aubras droit est la 12,8 ouf frayeur. Donc je lui ai parlais de mes douleurs au ventre et elle m'a oscultee. Elle avait peur d'un kyste mais non. Elle pense plus a des douleurs benines elle m'a prescris du spasfon. J'ai eu drois a une écho et bébé va bien il gigotait et sucer son pouce trop beau mais j'ai pas eu de photo. Voilou pour les news le seul hic c'est que je suis a moins 4,5 kg depuis novembre donc voilou

il y en a qui prenne du poids mais toi tu en perds mdr
si il ni a rien de grave pour bébé ca va
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 17:03

oh trop chou bébé qui susse son pouce tellement désiré et enfin la - Page 12 719214

alala ces kilos...

et sinon oui surveillez bien vos groupes sanguin. c'est hard l'un négatif l'autre positif... j'espere que ca ira.

moi j'en ai marre d'expliquer les trucs des groupes sanguins. mes parents n'arrivent toujours a comprendre pourquoi moi je suis O+ et eux, et mes soeurs A+. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 18:45

arf tu fais les choses à l'envers Vanessa ! à la fin de ta grossesse tu seras toute maigre et squelletique lol

sinon ouais, groupe sanguin à surveiller, ca peut provoquer des trucs il parait.

Ben sinon ca va bien, ca devait etre mignon bébé qui sucait son pouce tellement désiré et enfin la - Page 12 719214

tu envisages de faire une écho 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 19:07

muuuuuuuuurf ! maud a l'arache, bien en retard ! vous pouvez imaginé que j'ai pas vraiment lu hein !
juste, essaye de le/la faire naitre le 30 octobre ! :D 'cest le jour de la sainte bienvenue ! :D

aaaaaaaaaaaaaah ! trop chou les 2 echo, bien net quand meme !! sa chage de la crvette du debut hein !! ouf la la ! :D
bravo encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 19:19

merci maud
et t'inquiete pas c'est pas grave si ta pas tout lu et non pas le 30 octobre deja il ou elle est prevu pour le 21 donc pas le 30
en plus ma mere ma dis de faire attention car ma grand mere maternelle a accouché de mon oncle a 7mois 1/2 et de ma tante et ma mere a 8 mois et que ma mere a accouché a 3 semaine du terme donc a surveiller mais sa on verra bien quand bébé voudra venir hihi

et oui l echo sont belle est sa change "du haricot" du debut" ce tantot j'été mdr a l'echo car on le vois sucer son pouce et hop une galipette et je tourne le dos lol



donc voilou oui faut que je fasse attention pour le groupe sanguin et si j'ai des pertes de sang c'est direction les urgences ma mere ma dis que pour elle s'été pareil (elle est B+ et mon pere O-) enfin voilou et pour le poid j'espere ne pas en perdre plus car depuis novembre je suis a -4,5kg aie aie pourtant je mange commer d'ab mais je fais plus attention a ce que je mange ( moins de cochonnerie et plus entre les repas hihi) voilou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 19:58

et bah dit donc !! j'vx bien etre enceinte en mincissant aussi moi !
ouais mais booon peut etre qu'il/elle aura du retaaaard :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 23:40

pour le poids, c'est peut etre pas très grave non plus... parce que tu manges plus "sainement"...

sinon le 22 ca serait bien, sainte Elodie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement désiré et enfin la
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser