B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 tellement désiré et enfin la

Aller en bas 
+6
Kelly
Mary
tatiana
X-Marine-et-Lise-X
christine
vanessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 8:26

plus de peur que de mal mais tu as bien fais d'appeler les pompiers et d'aller aux urgences
je pense que ca serai bien que ton médecin te mette en arret jusqu'a l'arrivée du bébé
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 10:56

alors voilou j'ai vu le doc donc il ma dis de me reposé aujourd'hui et si demain c'est tjs pareil ben je retourne le voir
il pense peut etre a un probleme de rein et faut que je boive 1,5litre d'eau par jour chose que je fais pas u il m'a dis peut etre colique nefretique ninvolou sinon a peine couché ben nausée et vomissement et impossible de trouvé le sommeil et bébé donné de coup hihi enfin voilou je vais me reposé ce tantot en regardant la télé allongé sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 11:36

bon alors repos et boire boire boire, c'est sur qu'avec la chaleur, manquerait plus que tu te déshydrates !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 14:58

t'inquiete je me repose bien et je me force a boire de l'eau citronnée
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 17:20

et bien tu as été là ou j'ai accouché de sacha et ou une de mes amies a accouché vendredi lol.


et bien comme jtai dis, chaud chaud tout ca. ouf bébé va bien. par contre BOIS!! c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 17:21

et sois en forme pour le 13!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 19:01

hihi ben il est sympa comme chu a niort

alors j'ai bu 1l d'eau aujourd'hui mais j'ai toujours mal au dos et je me suis renseigné avec les symptome des colique nefretique et pour l'instant les symptome colle j'espere que c'est pas sa... a voir demain je retourne voir le doc
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyLun 31 Mai - 19:31

l'important c'est d'identifier ce que tu as pour pouvoir etre soignée. En espérant que ca soit le moins grave possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 8:33

eh bein qu elle frayeur mais bebe va bien tant mieux....alors pour une infection urinaire il te l aurai dis comme il t on demandez de faire pipi ds un petit pot ces pour mettre une tigette voir si rien au niveau urinaire..si il t on rien dis dimanche ces que ce n es pas une infection..et oui en urgence comme celà faut pas rever qu on te dise le sexe car pour eux ces la santé du bébé qu il regarde en 1er lieu^^ bisous et repose toi et bois bcp meme si pas soif car le bebe prend ds tes ressources et il faut que pendant les 9mois tu tiennes le coup! bises
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 11:17

alors j'ai été re voir mon doc donc il m'a prescris une analyse d'urine (j'en ai mare de faire pipi tous les 2 jours dans un pot hihi) et je dois passé echo du rein droit a 14h voilou je vous en dirai plus ce soir ou demain la le plus chiant c'est que j'ai pas droit d'allai faire pipi avant l'echo donc faut prier que je n'ai pas envie avnt hihi voilou sinon arrét jusqu'a samedi inclu mais a mon avis j'aurai plus on attend les resultats voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 11:24

jk'espère que tu n'aura pas une grosse envie d'ici la et je comprends car c'et chiant de pisser dans un petit pot
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 11:30

ben sava pour l'analyse d'urine elle est faite car en allant au labo j'avais enviedonc il m'on indiqué les toilette et comme sa pas la peine d'y retourné pour donner le pot mais la faut que j'ai la vessie pleine pour l'echo et vu que je me force a boire ben j'ai souvent envie de faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 11:34

c'est que les reins fonctionne bien si tu as souvent envie d'aller pisser
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 12:06

ouais enfin faut vérifier quand meme.
On attend les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 13:53

j espere vite des resultat
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 14:34

et que tout aille bien aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 7:04

alors je vais vous faire un ti compte rendu de mes examen d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 7:05

donc les resultat des analyse d'urine ben je les aurai qu'en debut d'apres midi (alexis bosse du matin donc pas de voiture et pis pas capable de conduire avec les douleur au dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 7:13

et l'echographie a montrée que c'été bien au niveau du rein les douleurs et en plus au moment de l'echo j'ai eue mal donc elle a bien vu
donc en faite j'ai une malformation au niveau du canal ureterale. en fait j'ai un ratrecissement du canal ureterale ce qui fais penser a un symdrome de la jonction pyélo-ureterale a minima
la femme qui ma passée l'echo pense que c'est congenitale et que "grace a la grossesse" ben on a pu le decelé (je m'en serai bien passée moi) enfin bon je verrai ce qu'en pense mon doc traitant quand j'irai voir ce tantot si il a vu mon echo
donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 7:15

voici des explication prise sur le net pour le symdrome de la jonction pyélo-ureterale a minima








1. Physiopathologie :


Il s’agit d’une obstruction de l’écoulement de l’urine située au niveau de la jonction entre le bassinet et l’uretère responsable d’une dilatation des cavités rénales appelée hydronéphrose.


2. Anatomie pathologique :


a) constitution normale des parois de l’ensemble de la voie excrétrice :
Les parois sont formées de dedans en dehors d’une muqueuse appelée urothélium, de tissu conjonctif lâche, de fibres musculaires lisses.
Ces fibres musculaires ont des contractions régulières qui propulsent l’urine vers la vessie : on les appellent des contractions péristaltiques.

b) Dans la grande majorité des syndromes de la jonction pyélo-urétérale la paroi présente à ce niveau une fibrose et une atrophie des fibres musculaires lisses : les contractions péristaltiques ne se font plus et il en résulta une obstruction fonctionnelle à l’écoulement de l’urine. Dans 10 % des cas il existe une sténose vraie.
Parfois est associée une implantation anormale de l’uretère sur le bassinet, parfois il existe un pédicule vasculaire inférieur qui croise anormalement la jonction pyélo-urétérale et participe ainsi à l’obstruction.


3. Tableau clinique :


Le plus souvent unilatérale, l’anomalie de la jonction urétérale se voit dans les deux sexes et à tous les âges, mais le diagnostic est le plus fréquemment posé chez l’adulte jeune.
La symptomatologie est dominée par les douleurs lombaires le plus souvent à type de colique néphrétique, volontiers déclenchées par la prise de boissons abondantes.
Plus rarement le diagnostic sera posé devant une pyélonéphrite aiguë due à l’infection de la poche pyélo-calicielle.
Une hématurie peut aussi être un symptôme révélateur et se voit plus souvent en cas de lithiase associée, qu’il faut toujours rechercher.
L’examen clinique est le plus souvent normal, mais parfois on peut palper une masse lombaire.


4. Les examens radiologiques :


a) L’échographie rénale est souvent le premier examen demandé : en période douloureuse elle montre des cavités rénales dilatées et un uretère lombaire fin.

b) L’urographie intraveineuse ou l’uroscanner :
C’est l’examen de choix. Le premier cliché avant injection recherche une lithiase associée.
Après injection, on constate une asymétrie de sécrétion et une dilatation des calices et du bassinet.
L’évacuation des urines du bassinet du côté malade est retardée par rapport au côté sain.
Parfois il est nécessaire de réaliser une épreuve d’hyperdiurèse provoquée par l’injection de diurétique pour objectiver l’obstruction (en règle générale cette épreuve déclenche une douleur).
Cet examen permet d’analyser la valeur du parenchyme rénal, sauf quand la dilatation est tellement importante que le parenchyme est très étalé et donc aminci.
L’uroscanner permet de voir un éventuel croisement vasculaire anormal.

c) L’urétéro-pyélographie rétrograde peut être réalisée en pré-opératoire immédiat si l’uretère sous-pyélique n’a jamais été vu.

d) Une néphrostomie percutanée est rarement nécessaire : elle est indiquée devant un rein non sécrétant à l’uroscanner et ayant des cavités dilatées. Elle permet d’apprécier la valeur fonctionnelle du rein après un délai de récupération d’environ 1 mois et d’opacifier les cavités rénales par injection directement dans le drain de produit de contraste radio-opaque.

e) Les autres examens complémentaires.
- l’examen cytobactériologique des urines vérifie la stérilité des urines.
- Les dosages de l’urée sanguine et de la créatininémie permettent de suivre la fonction rénale globale.
- La scintigraphie rénale au MAG 3 permet l’étude de la valeur fonctionnelle séparée de chaque rein. Elle est indiquée si l’uroscanner n’a pas pu déterminer la valeur du rein du côté malade.



5. Evolution :


Elle est assez imprévisible depuis l’anomalie de la jonction pyélo-urétérale stable pendant des années puis brutalement décompensée jusqu’à l’anomalie de la jonction détruisant en quelques mois le parenchyme rénal.


a) l’anomalie de la jonction intermittente :


l’interrogatoire retrouve un passé de crise douloureuse parfois intense à type de colique néphrétique.
En dehors des crises les examens radiologiques ne montrent pas grand-chose sinon un syndrome de jonction a minima.
Dans ces cas il faut savoir demander des explorations radiologiques en période douloureuse ou avec hyperdiurèse provoquée.


b) L’anomalie de la jonction à haute pression :


L’urine du bassinet est sous tension et la symptomatologie est essentiellement douloureuse. Dans ces formes le parenchyme rénal est en général de bonne qualité.


c) L’anomalie de la jonction à basse pression :


Elle est représentée par des poches pyéliques dans lesquelles la pression est basse. Le parenchyme rénal est souvent très aminci et la symptomatologie essentiellement infectieuse.


6. Le traitement :


a) les techniques sont chirurgicales :


- La pyéloplastie :


Si la fonction rénale est supérieure à 25 % le traitement doit être conservateur et consiste à reséquer la jonction pyélo-urétérale malade et à faire une suture entre l’uretère et le bassinet.
On laisse en place une sonde interne entre rein et vessie (dite sonde JJ) qui sera retirée un mois après à l’occasion d’une cystoscopie avec une anesthésie locale ou une brève anesthésie générale en ambulatoire.
Cette intervention est pratiquée dans notre centre par chirurgie laparoscopie.
Elle nécessite une hospitalisation de 3 ou 4 jours.
Les résultats du traitement sont bons dans 90 % des cas.

U.I.V pré-opératoire

U.I.V post-opératoire
tellement désiré et enfin la - Page 20 Jpu1
rein
bassinet dilaté
zone sténosée
uretère
tellement désiré et enfin la - Page 20 Jpu2
rein
bassinet normal
zone sténosée enlevée
uretère





- L’anastomose urétéro-calicielle :


Elle consiste à suturer l’uretère sectionné du bassinet au calice inférieur après avoir réalisé une petite excision du parenchyme rénal en regard de ce calice. Elle est indiquée dans les hydronéphroses géantes avec calices dits en « boule ».
Cette intervention peut être réalisée par laparoscopie.


- La chirurgie endoscopique :


Elle consiste à inciser la jonction pyélo-urétérale par voie endoscopique.
Cette technique est surtout à réserver pour le traitement des sténoses secondaires (après échec d’une pyéloplastie : situation rare). Elle donne dans ces cas 90 % de bons résultats.


- La néphrectomie :


Elle est pratiquée si le rein est détruit et que le rein opposé a une fonction rénale compensatrice : ceci est exploré au mieux par la scintigraphie rénale.
Elle est réalisée par chirurgie laparoscopie.


b) L’abstention surveillée :


Elle est justifiée lorsque l’anomalie est peu douloureuse, non infectée, sans retentissement sur la fonction rénale et sans lithiase associée.
Elle nécessite une surveillance étroite bactériologique (examen cytobactériologique des urines), biologique et surtout échographique pour dépister à temps le passage d’une situation stable à une situation s’aggravant.

En conclusion, l’anomalie de la jonction pyélo-urétérale est une maladie congénitale découverte à des âges variables qui nécessite un bilan soigneux de départ. Celui-ci permet au mieux d’apprécier la gravité de l’atteinte parenchymateuse et le potentiel évolutif de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 7:19

donc voilou pour les nouvelles "du front"
sinon bébé va bien sa na pas arrété de gigoté cette nuit et meme au moment de l'echo hier en plus la nana me demande ce que j'ai donc je lui explique et lui dis que je suis enceinte de un peu plus de 4mois et la lle me regarde et me dis ben sa se vois pas du tout vous me l'auriez pas dis ben je l'auré su au moment de l'echo hihi donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 7:20

sinon J-12 avant de voir ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 8:38

ah bein dis donc vanessa.....j espere qu on v a trouver une solution pour ton probleme pour pas que tu aille mal plus lgt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 8:55

vanessa a écrit:
et l'echographie a montrée que c'été bien au niveau du rein les douleurs et en plus au moment de l'echo j'ai eue mal donc elle a bien vu
donc en faite j'ai une malformation au niveau du canal ureterale. en fait j'ai un ratrecissement du canal ureterale ce qui fais penser a un symdrome de la jonction pyélo-ureterale a minima
la femme qui ma passée l'echo pense que c'est congenitale et que "grace a la grossesse" ben on a pu le decelé (je m'en serai bien passée moi) enfin bon je verrai ce qu'en pense mon doc traitant quand j'irai voir ce tantot si il a vu mon echo
donc voilou

j'espère que tu n'aura pas mal sur toute la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 12:56

j'ai quasi tout lu.

En fait, pour le traitement, ca dépend dans quel cas tu es. J'espere que pour la grossesse tu auras moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement désiré et enfin la
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser