B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon petit coeur deja niché

Aller en bas 
+8
Maud
Kelly
Andie Swallow
christine
Mary
tatiana
vanessa
nadia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 18:39

enfin on essaie de rester positif et on verra mercredi
on espere qu'il arrivera a vivre assez longtemps pour qu'il est une greffe

la gyneco m'a dit que sa s'operait pas mais bon ya des greffes et elle en a pas parler
elle etait pas tres sympa avec moi
et pas tres positive

j'ai peur qu'il naisse et qu'il ne vive pas
comment expliquer sa a matthieu
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 18:43

ce tantot quand j'ai vu matthieu je me suis effondrée
ma belle mere aussi
on avance dans l'inconnu

c'est peu etre egoiste ce que je vais mettre mais si on me dit d'interrompre ma grossesse je le ferai plutot quue de me dire non je le veux avec moi et qu'il souffre

desolé si sa peu vous choquer mais c'est ma pensé
je vais je pense m'absenté du forum quelque jour car j'arrete pas de pleurer devant mon ordi
j'ai besoin de m'oxygener mais je donnerai des nouvelles a mary

j'espere et je pense que vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 18:56

je te comprends dans toute tes paroles et dans ton desir de t'isoler
tu le sais, je suis moi meme passée par la, alors je te comprends parfaitement
si tu le souhaite, je vais te donner mon adresse e mail, ou alors mon num de telephone, si tu as besoin de quoique se soit n hesite pas ok?
je te comprends aussi vis a vis de ton grand, explique lui avec ses mots d'enfant ma puce
et je te comprends aussi vis a vis de ton petit coeur dans ton bidou et tout ce que tu penses,.........
on ne peut que te comprendre ne t'en fais pas
tu as besoin de parler, te vider le coeur
et sache qu'on est la si besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 19:31

pour le fait d'interrompre ta grossesse si on te le demanderait,...et que tu le ferais
ce n'est nullement egoiste, tu ne veux juste pas qu'il souffre dans ce cas la
moi voilà pour les jumeaux, je n'ai pas eu le choix que de passer par la parce que ils sont né prématurément, et les soucis a ce niveau de mon fils etait du a sa prématurité parce que tout n'etait pas encore formé,...

toi c'est tout différent

quoi qu'il en soit je t'envoie tout mon courage a toi et l'ensemble de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 21:08

oui c'est ce que je me dit que maitenant je suis a 7 mois de grossesse et que d'interrompre ma grossessse
me ferai quand meme passé par l'accouchement et voir mon bébé
j'ai craquer devant mon homme
il me dit d'etre forte et de tenir pour matthieu et de pas lui faire voir que je vais mal
et d'attendre ce que va dire le medecin mercredi
j'ai un petit espoir vu q'il fonctionne un peu
je me force a boire et me dit on sait jamais si sa peu l'aider

fleur toi quand tes anges sont partis tu as dit quoi au plus grand
par exemple si dylan vivait 1ans ou un peu plus et qu'il venait a partir je dit quoi moi a matthieu en faite c'est plus sa qui me fait peur
que matthieu s'habitue a sa presence et que du jour au lendemain il n'est plus la
j'ai peur du choc
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 21:09

je veux bien ton adresse mail fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 23:37

nadia a écrit:
oui c'est ce que je me dit que maitenant je suis a 7 mois de grossesse et que d'interrompre ma grossessse
me ferai quand meme passé par l'accouchement et voir mon bébé
j'ai craquer devant mon homme
il me dit d'etre forte et de tenir pour matthieu et de pas lui faire voir que je vais mal
et d'attendre ce que va dire le medecin mercredi
j'ai un petit espoir vu q'il fonctionne un peu
je me force a boire et me dit on sait jamais si sa peu l'aider

fleur toi quand tes anges sont partis tu as dit quoi au plus grand
par exemple si dylan vivait 1ans ou un peu plus et qu'il venait a partir je dit quoi moi a matthieu en faite c'est plus sa qui me fait peur
que matthieu s'habitue a sa presence et que du jour au lendemain il n'est plus la
j'ai peur du choc

ca c'est sur, si tu dois interrompre ta grossesse, tu passeras par l'accouchement et voir ton bébé
que tu craque, crois moi , c'est mieux
tant pour toi, que pour ta grossesse
moi quand mes soucis de grossesse pour les jumeau ont commencé, je n'ai pas évacuer, j'ai recu tellement de mépris de personne en qui je croyais, je me suis renfermée, et bouffée de l'intérieur
et dans une grossesse ou deja y a soucis, tout garder c'est encore pire
et ca que l'arrivée soit heureuse ou moins heureuse
alors il te faut te vider, parler, accepter d'etre consolee, on est humaine et c'est de notre tout petit dont il s'agit, c'est le coeur qui parle avant tout, alors laisse le s'epanché, crois moi, deja ca, tu en as besoin, ton homme aussi, parce que voilà nos hommes face a ca, je leur tire chapeau bas
chose que tu vois, y a que le recul de tout ce qu'on a traversé qui m'a permis de voir tout ca
je suis quelqu'un de tres fier et d'independant, mais face a ca...on a besoin des proches et encore plus de nos hommes et eux en retour ont besoin de nous, parce que certe, ils ne portent pas, mais, ce sont aussi leurs enfants
la, il est ton pilier, et c'est bien, il te guidera, repose toi sur lui, il a raison, il te faut , si dur cela est etre forte pour votre grand garcon, parce que lui aussi ressent tout.
il faut bien lui expliquer quand tu craques, avec ses mots d'enfants
je ne connais pas ton fils, mais bon il a plus ou moins le meme age que ma 2eme je crois
mes filles sont tres matures pour leur age, je crois que les coup dur qu'on a du traversé leur ont forgé ce caractere, cette force
maintenant, ca en reste des enfants, et c'est en sachant, la maturité, la sensibilité, le caractere,...de ton fils, que tu devras adapter tes mots, pour qu'il comprenne, sans l'effrayer, mais sans non plus lui cacher
un enfant, quand tu le prends dans le bon sens, tu verras, lui meme tu te diras, bein, en son courage, je me dois aussi d'avoir du courage
sans mes filles, quand j'ai perdu Nathéo je n'aurais jamais tenu le coup
je peux te parler des deux, parce que voilà moi aussi je choquerai peut etre egoistement quand on me lira
mais la perte de Nathéo, et la perte de Nathis, est un manque, un amour , une absence toute a fait différente, si exactement la meme douleur c'est pourtant totalement différent et meme pour nos enfants
Nathéo et Nathis sont venu a 26semaines de grossesse, mes filles on vu mon ventre grandir, Océane etait deja passée par la avec Floriane, mais ventre rond egal certe bebe, mais voilà a cet age, 1 bebe 2 bebe deja plus dur a comprendre sans le visuel y a que le ventre a ce moment pour parler a un enfant de cet age
Floriane, ma petite fusionnelle, mon bébé puisque bon, le choc brutal de mon accouchement m'a fait resserer des lien avec le bebe qui me restait a la maison forcement, n'etait pas encore passée par la periode, petit bebe devient soeur
la elle m'a vu ventre rond, savait que y avait bebes, je rentre de l'hopital quelques jours apres, mais pas de bebe avec...plus dur d'expliquer
de plus la neonat, et pour les grand préma, mes filles n'ont pas pu palper leurs freres , nous papa maman, on entrait, mais enfants- grands parents,...c'etaient deriere la vitre.ce qu'on a eu tres dur a vivre
on leur expliquait comme on le pouvait, elles ont compris, mais voilà, sans l'attache que peuvent avoir ensemble des enfants chez eux, a se decouvrir, bisouiller,...
le lien fraternel ne se fait pas directement
puis Nathéo est parti, a la naissance, il a fait une hemoragie cerebral, a eu une premiere intervention, on ne savait nullement les sequelles qui allaient s'en suivre, mais on gardait espoir, le temps qu'il se battait, puis cette fameuse nuit ou l'on nous a sonné, la tout a basculer, il partait petit a petit, son cerveau manquait grandement d'oxigene , et a un moment, l'acharnement, ...he bien comme tu le disais au dessus...oui on le voudrait tant pour nous, parents...parce que voilà laisser partir un enfant, meme aujourd'hui apres tout ce mal que m'ont fait ces personnes du net, je ne le souhaite pas a ma pire ennemie, mais voilà pour notre fils, on l'a laissé partir

nous parents, chaque jour qui passe depuis ce 19 novembre 2007, notre fils nous manque, je l'ai porté, aimé, desiré, j'ai esperer chaque jour de sa vie, je me suis battue pour lui, tout comme mon homme
il nous manque de l'avoir que trop peu connu, il nous manque, notre chair, notre coeur, notre sang
mon Nathéo
je crois je depuis ces deja 3ans, he bien, j'en ai versé des larmes, et j'en verserai encore, mon coeur s'et divisé et il a emporté de ce coeur a ses cotés la ou il est et ou j'espere un jour le retrouver
mais au fond de moi, ce qui m'a donné la force, est de savoir aussi qu'il n'etait pas en bonne santé, et qu'il souffrait
comme toi, he bien, ca, non , je ne pouvais pas l'accepter si dur le prix en a t il ete a payé
pour mes filles...he bien,...elles savent qu'un petit ange, leur frere Nathéo fut la, mais meme si elles comprennent, elles n'ont pas le manque qui se fait ressentir
ca fait mal pour une partie de notre coeur de maman et papa, mais...a la fois c'est mieux...et ca, je le comprends la maintenant, apres avoir perdu Nathis, ce que avant j'avais tres dur a comprendre
elles n'ont pas joué avec, dormi avec, se lavé avec, le pouponné, le caliner,...
ce lien qui fait qu'un p'tit garcon ou p'tite fille eh bien devient ainé
.....
donc, pour Nathéo, he bien, on a souvent des pensées pour notre fils, il nous manque enormement, on est toujours autant peiné mon homme et moi de son absence, on en parle, mais nos filles, n'ont pas de souffrance, de manque, d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 23:51

pour Nathis, he bien, il a vécu 2ans et demi aupres de nous
et la, he bien, c'est le vrai lien fraternel qui est touché au meme titre que le lien de toute la famille
Nathis etait et sera toujours facon, le pilier de notre famille
il a ete mon soutien a la perte de son frere, pour lui j'avais encore une raison de me secouer, je me devais de tenir
il a ete la force de mon homme
et puis il a ete le petit frere que ses soeurs attendaient tant voir arriver et revenir apres ces 3mois d'hopital
il a ete un combat de tout les jours, un vrai petit battant, il est ma plus precieuse fiereté mon fils etoilé
robuste, toujours souriant, le petit clown qui meme quand il avait mal trouvait a te dire, he maman, regarde moi, et il faisait le pitre pour que t'oublie qu'il avait mal en faisant pipi par exemple
il a ete notre espoir a tous
ho que oui
je devrais y retourner, j'y retourne, je ne regretterai jamais ces années passées avec lui, je l'ai connu, je l'ai aimé, la vie est injuste
la vie est injuste de nous l'avoir repris parce que pas plus de courage que mon p'tit coeur y a dans ma vie
il etait fort fusionnel avec ses soeurs, tu les voyais, ils etaient tant rapprochés en age, combien de fois on me les a pris pour des triplés MDR
son depart, a ete un choc pour tout , moi mon homme, nos filles, es beaux parents,...on a pas eu le temps de se préparé meme si on ne se prépare jamais et meme aujourd'hui quand j'ecris ces lignes c'est les yeux rempli de larmes que je les note en ne realisant toujours pas que je ne verrai plus mon p'tit chamour
alors de ce coté, y a pas de meilleures ou moins bonnes facons de dire, d'annoncer, au frere ou soeur
quand un lien comme ceux la se noue, la oui, le manque qu'on le veuille ou pas, he bien il laisse des ravages a tous
encore aujourd'hui, y a des hauts des bas, des fois ou elles n'en parlent pas, des fois ou elles esperent des fois ou elles craquent, des fois ou elles se revoltent
helas, c'est sur le moment qu'il faut faire face
quand on perd un fils, quand d'autre perde un frere, ou d'autre un petit fils, on ne vit plus, on survit, et on voit au jour le jour
ca c'est notre vie aujourd'hui
tu devras dans ce cas parler avec ton coeur de maman, en te mettant a la place de ce petit garcon qui attend de toi enormement
pour le moment, ce que j'ai eu le plus de mal a traversé avec Floriane, c'est que suite a une conversation qu'elle avait entendu a l'ecole, et qui l'a fort chamboulé, eh bien elle a assimilé l'envol de son frere a un manque d'amour de lui envers elle
alors la...he bien, tu as envie de craquer, de tout envoyé binldagué sur le coup, mais tu te dois de trouvé la force de tenir pour cette petite fille qui a besoin de se sentir rassurée
et la j'ai compris qu'il faut repeter chaque jour que son frere est toujours la, qu'il la veille, l'aime,...
parce que elles en ont besoin, nous aussi ,...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 23:54

aller nadia, pour le moment, moi je te dis avec mon coeur comme ton homme, tient le coup, trouve ta force en ton grand, garde espoir jusque mercredi , bois bcp, quand ca va pas, vient me parler en privé, ou ici, je serai la promis, jte lache pas, et je t'epaulerai du mieux que je le peux

je t'envoie mon e mail en privé ma jolie
je vais me coucher parce que demain boulot, et que la jt'avoue, j'ai sorti pas mal de mon coeur, j'aii besoin de mon chéri a mes cotés

courage, ok?

si tu as besoin de moi demain, je debauche vers 18h30
gros bisous pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptySam 27 Nov - 1:22

Nadia, je suis vraiment navrée pour toi mais je me dis qu'il y a encore de l'espoir.
Je ne peux pas te l'expliquer rationnelement mais voila, je me dis que rien n'est perdu, qu'en tous cas il faut s'accrocher à cet espoir sinon autant abandonner de suite. Et tu te dois de te battre pour Dylan, pour Mathieu, pour ton homme et pour toi, pour te dire que t'as fait un max.

Apres, la question de l'arret d'une grossesse, je ne peux qu'imaginer que c'est douloureux mais peut etre moins que de connaitre ton bonhomme longuement, de devoir surveiller chaque jour comment il va, sans etre sure qu'il vivra encore demain... Tout est douloureux avec ces soucis médicaux mais peut etre qu'il y a des choses + acceptables que d'autres.

Au passage, Fleur, tu m'as retourné les tripes avec ce que tu as raconté. C'est super dur, je me demande comment un etre humain peut ressentir une telle souffrance... et y mettre des mots. merci de ton récit, pour la bonne cause bien sur. Très touchant, j'en suis boulversée.

courage à vous 2, vous etes des femmes, des mères fortes !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptySam 27 Nov - 8:56

fleur ton recit m'a renverser
c'est une tres dur epreuve que tu as passée avec courage et force
j'espere faire comme toi

je me pause plein de question sur cette maladie
si il va devoir suivre un regime alimentaire ou pouvoir vivre comme un petit garçon normal ou si il sera toujours brancher bref plein d'enorme questions ce chamboule
et dylan qui ne fait que remuet
peu etre pour m'envoyer un signe soit forte maman je sait pas
je l'aime tellement
et le regard de mon entourage aussi me pertube
et le faite de mon travail si je vais pouvoir retourner travailler car c'est un peu ma drogue le travail j'en ai vraiment besoin
si je vait avoir des aides par la caf car financierement sa va etre dur on vient tout juste d'acheter une maison
bref
toutes c'est question on les posera mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptySam 27 Nov - 10:54

nadia a écrit:
ce tantot quand j'ai vu matthieu je me suis effondrée
ma belle mere aussi
on avance dans l'inconnu

c'est peu etre egoiste ce que je vais mettre mais si on me dit d'interrompre ma grossesse je le ferai plutot quue de me dire non je le veux avec moi et qu'il souffre

desolé si sa peu vous choquer mais c'est ma pensé
je vais je pense m'absenté du forum quelque jour car j'arrete pas de pleurer devant mon ordi
j'ai besoin de m'oxygener mais je donnerai des nouvelles a mary

j'espere et je pense que vous me comprendrez


cn'est pas égoiste nadia
ce n'est pas une vie de voir son enfant souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptySam 27 Nov - 12:11

petit passage ici pendant ma pause boulot je rembauche a 14h, je vais profiter un peu de mes enfants pendant ce temps parce que je suis au taf depuis 6h, mon petit coeur deja niché - Page 20 192337 c'est long lol

ma tite Nadia, c'est sur que les p'tit coups de ton fils c'est pour te montrer, "he je suis la hein, j'me bats, alors tu te bats maman "
comme te le dis andie, garde espoir jusque mercredi, il le faut, parce que la ou andie cherche ses mots, elle veut je crois te faire comprendre, que jusqu'au bout, tu sais qu'au fond de toi, tu as tout donner, tout tenter

et puis voilà je suis sur que tu as un petit robuste au fond de toi, un battant
il te donne deja tellement de force hein
et il te mets en ton coeur deja tellement d'amour

garde courage ma jolie pour toute ta famille

pour ton passage sur le regime allimentaire, ...
moi Nathis a toujours pu manger, normalement de tout, sans aucune condition, par contre il devait absolument boire entre 1litre30 et 2 litre d'eau par jour ce qui ca etait obligatoire et plus petit, on a du lui donner bcp de bibi, mais tant de lait que d'eau pour justement qu'il soit bien hydraté

il pourra vivre surement comme un petit garcon parfaitement normal, si il passe par la dyalise, sauf si contre indication, ce n'est pas toute la journée qu'il le sera
quand mon fils plus grand en a refait, on le lui faisait de nuit, ce qui lui laissait sa journée tout a fait normale, et de la nuit la dyalise permettait de purifier ce que son corps ne faisait pas de lui meme
toutes ces questions, moi je te conseille de prendre une feuille de les noter une par une que ta feuille te suive partout ou tu vas, comme ca le jour de ton rendez vous, tu n'en n'oublie pas, parce que ce jour la dans l'angoisse, la peur de l'inconnu,...tu risque de ne pas les poser et apres de regretter
en les notant, he bien tu trouveras reponse la ou tu dois etre rassurée, et puis simplement ou tu veux savoir ce qui vous attends, normal
jte dis tout les trucs , que j'aurais moi meme voullu peut etre qu'on me dise me conseil quand on a traversé ca, et que j'ai pas eu, tu vois andie, c'est peut etre pour ca que j'arrive a taper ces mots que avant j'aurais pas taper
la je rencontre une maman que son fils a en quelque sorte les meme soucis que mon fils
et si je peux conseiller aider et soutenir du mieux que je peux, moi meme en un sens, ca me fait du bien
je parle de mon fils de son histoire et bon, ca me fait l'avoir un peu a mes coté a ce moment aussi
et surtout je n'aurais rien dis, j'aurais mal vecu si apres Nadia nous aurait annoncer des mauvaises nouvelles ou autre.on espere toujours apres un drame, de voir que la medecine evolue et de se dire, y en aura pas d'autres qui partiront de ca
je crois que quand on passe par la, on apprend a nos depends ce qu'est vraiment la vie et qu'on est trop peu de chose
et c'est le plus mon petit coeur deja niché - Page 20 87879 a ce dire de tout ca

la medecine a bien evoluer sur certaines choses, mais en matiere d'enfants, maladies,...y a encore tant de choses a voir evoluer.
ca donne une lecon de la vie
et en mettant l'histoire de mon fils, je sais qu'on comprendra aussi maintenant pour la plupart ou l'on puise notre force
on n'est pas plus fort que d'autre, on est juste des parents qui se sont battus pour notre enfant, a ses cotés, et en y coyant avec lui, eh bien, en son courage, on se doit de rester fort
c'est le plus beau des respect qu'on peut lui faire

je crois en ton petit bout ma tite Nadia, il est fort et robuste comme sa maman
aller.
esperons mercredi un jour heureux
doudouce ton ventre pour moi
je reviendrai ce soir te lire

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 20:06

je viens d'avoir une discution avec mon homme
sur le faite que si mercredi il me dit a la naissance il vivra que quelque heures ou alors il vivra que quelque mois
je dirait stop a ma grossesse meme si sa me fera mal
je prefere qu'il parte voir les anges maintenant qu'il souffre apres
je sais pas si vous me comprennez sur notre choix
et je veux pas que matthieu s'habituer a sa presence quelque mois et apres qu'il ne soit plus la

c'est une desicion qu'on a pris j'espere que vous comprendrez mais pour nous je pense que c'est le mieux et le plus surmontable
maintenant on verra ce que va nous dire les specialiste mercredi
si ya un espoir ou non
si ya des solutions
j'ai aussi peur de pas assumé sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 20:22

nadia je trouve que tu es courageuse de prendre une tel décision et rien que puor ca je te respecte
tu fais le bon choix. Perso je trouve qu'il vaut mieux arreter la grossesse maintenant que de faire souffrir le bébé
maintenant je n'ai pas vécu de grossesse donc dure pour moi de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 20:40

dylan aurait la maladie genetique de ma famille je l'ai appris ce week end
quand ma mere a vu la conclusion du medecin
c'est polykystose reinales
mon oncle a eu la meme maladie au foie et c'est etendue sur les intestins et les reins
il lui on enlever les trois quart du fois mais la maladies etait toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 21:02

a toi de choisir le mieux pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyLun 29 Nov - 12:23

que le temps est long
le moral en prend un coup
matthieu ce matin a sorti la peluche musical que j'ai pris pour dylan

je sens dylan tres peu bouger pourtant je lui parle et lui fait ecouter sa peluche musical

on a arreter de lui parler du bébé pour le proteger de tout sa

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyLun 29 Nov - 13:37

coucou ma tite Nadia, je passe te faire un petit bonjour et je venais au nouvelle par la meme occasion

comme je te l'ai dis, quelque soit ta decision par la suite, c'est une decision que seule ton homme et toi pouvez prendre et dans un cas comme dans l'autre, vous aurez murement reflechi ca je le sais

pour la maladie genetique, c'est bien que ta maman ai pu te le reveler, tu sais vers ou te guider pour plus de recherche et peut etre deja en savoir un peu plus avant ce mercredi

je sais que le temps semble interminable dans ces cas la
ca m'inquiète le fait que tu ne sens pas beaucoup dylan bouger, il ressent peut etre ton angoisse et du coup est plus calme
il est fort en tout cas ce p'tit bout d'homme
tu lui fera une caresse de ma part sur ton bidou

je comprends que tu ne parle plus bcp a ton grand de son petit frere
tu ne veux pas qu'il souffre comme vous souffrez c'est normal, tu veux le protéger

j'aimerais pouvoir en faire plus, mais a part etre la et essaye de te reconforter un peu, on ne peut pas plus
mais en tout cas, toutes mes pensées vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyLun 29 Nov - 14:11

j'aimerai savoir comment sa ce passait les dialyses de ton petit bout?
j'ai hate d'etre a mercredi pour lui demander si il grandira comme les autres enfants (evolution languages ,de la marche, de l'alimentation , prise de poids.....)
si ya possibilité de faire une greffe?
a partir de quel age?..........
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyLun 29 Nov - 19:08

est ce que vous pouvez m'expliquez comment se deroule l'interruption de grossesse
ou va l'enfant apres ......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyLun 29 Nov - 22:42

nadia a écrit:
j'aimerai savoir comment sa ce passait les dialyses de ton petit bout?
j'ai hate d'etre a mercredi pour lui demander si il grandira comme les autres enfants (evolution languages ,de la marche, de l'alimentation , prise de poids.....)
si ya possibilité de faire une greffe?
a partir de quel age?..........

je viendrai demain matin te repondre en privé si tu veux bien, parce que la je vais filer au dodo je suis sur les fesses


nadia a écrit:
est ce que vous pouvez m'expliquez comment se deroule l'interruption de grossesse
ou va l'enfant apres ......


heuuuu, y a du nouveau?ca va pas?y a quelques choses que tu poses cette question ou alors c'est pour savoir tout pour savoir avant ton rendez vous et savoir peut etre deja au cas ou....

pour l'interruption de grossesse, si loin dans la grossesse, je ne saurais pas te repondre
tatiana le pourrait mais comme ca tombe en plein dans l'anniversaire de son ange, je crois qu'elle aura le coeur trop lourd pour t'en parler, a la rigueur d'ici quelques jours,mais bon, la tu auras ete a ton rdv entre
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyMar 30 Nov - 11:07

je comprend qu'elle puisse pas me repondre normal
avec mon homme on a bien reflechi
selon ce qu'il va nous dire demain si ya pas d'espoir on arrete tout maintenant
et mon homme m'a poser la questions comment sa ce passait et m'a demander de vous demander

on verra demain
j'ai pas tres bien dormit
je suis allez va responsable au boulot pour lui dire se qui m'arrivait
elle aussi a perdu un bébé et a su me parler sans me faire pleurer
elle comprend se que je vit et sa me fait du bien
j'ai besoin de voir du monde et d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyMar 30 Nov - 12:52

tu as raison d'en parler Nadia. je te souhaite qu'il n'y ait rien de grave et que tout puisse guerrir bien correctment.
si au contraire ca va pas... on ferait pareil que vous... tout comme j'avais dit a Tatiana pour Mathis...
pourquoi mettre un monde un bébé qui souffrira toute sa vie? ce n'est pas lui rendre service...
je te souhaite en tous cas que ce ne sera pas obligé et que Dylan va s'en sortir.
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 EmptyMar 30 Nov - 13:04

je suis d'accord avec mary tu a raison d'en parlé
j'espare aussi qu'il n'y a rien et que sa guerrira mais y'a pas de raison que sa n'aille pas les petits ange de tas et fleur son la pour veiller sur dylan
en tout cas tu est courageuse ma belle et rien que pour cela je te tire mon chapeau
aller courage ma belle
mon petit coeur deja niché - Page 20 594487 et grosse caresse a bidounou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mon petit coeur deja niché   mon petit coeur deja niché - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit coeur deja niché
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser