B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *** un ptit miracle***

Aller en bas 
+9
3mily
Andie Swallow
Fleur
christine
Kelly
vanessa
Mary
nadia
tatiana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** un ptit miracle*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** un ptit miracle***   *** un ptit miracle*** - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 20:07

de rien ;)
ah la la tu a toute a fait raison, qu'est ce que tu été chiante pendant ta grossesse mdr non je plaisante mdr

tu a failli me faire pleuré, en te lisant les larmes sont monté....en plus ce soir je n'ai pas ma princesse avec moi et c'est très dur pour moi....Je ne me sépare jamais de mes enfants sauf quand je travail bien sur mais surtout pas la nuit !

enfin une belle aventure qui c'est tres bien terminé avec une belle cacahuéte lol

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*** un ptit miracle*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** un ptit miracle***   *** un ptit miracle*** - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 22:46

merci kelly!!! mais c vrai tu peu le dire j'ai était chiante!!! kan je me suis relus piouffff mais kel chieuse cette fille fallait la viré!!! lol ou la secoué bordel!!!! lol

c pas facile de laisser ses enfants je comprend!!! surtout si tu le fais jamais!!

moi ça va je suis rodé noa va souvent chez mami et papi alors j'ai l'habitude maintenant!!! par contre léo j'ai plus de mal depui qu'il et né, il a dormis que deux fois chez sa mémé et encore c'était parce que j'ai du rentrer a l'hopital! et l'autre fois pour une soirée et comme il était bébé on avait demandé a ma belle mère de le gardé!!! mais c dur dur!!!


mais c super gentil ce petit gif pour ma cacahuète!!! c super gentil je suis pas déçut du choix de mes cyber marraine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*** un ptit miracle*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** un ptit miracle***   *** un ptit miracle*** - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 7:51

oooh Tatiana!!! tout comme Kelly les larmes ont failli sortir!!
que d’émotion en effet et savoir en plus que c'est la dernière... mais non tu n'es pas vielle!!


Kelly, moi Emma n'a toujours pas passé une nuit ailleurs! je redoute ce moment... donc t'inquiette pas je comprends très bien!!

Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





*** un ptit miracle*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** un ptit miracle***   *** un ptit miracle*** - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** un ptit miracle***
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser