B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+5
Mary
Andie Swallow
christine
vanessa
Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 19:27

merci a toute...je passe rapidos je vs ai pas encore lue je suis desolée mille fois desolée...pas trop le temps et quand je le prend ces ma miss qui es pas d accord donc voilà...un tout grand merci a ma petite flo pour cette photos mise^^ merci merci.......
merci pour vos petits mot les filles vis a vis de cette photo!! je file j essaierai de mieux revenir demain au calme si je sais pour vs lire deja et mettre quelque photo de ma miss qui a deja 2semaine et oui ca file
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 21:22

rhoooo elle et trop mimi la puce!!!! j'adore!!!!!

tu as fait un merveilleux travail ma belle alicia et trop mimi une belle bouille

encore félicitation a vous !!!!

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 6:49

Magnifique ta ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 7:25

un grand merci a vs.................
un tout grand mlerci mille fois a ma peite fleur qui vs as fais de tres joli roman et descriptif de ce qui ce pasais lors de mon sejour...que de beaume au coeur en relisant celà et de souvenirs qui me traverser l esprit!!! je ne regrette en rien la cesarienne..tout c est tres tres bien passée, une equipe tres competante et tjs dispo pour ns rassurée lors de la cesarienne que demandez de plus.... ca ete assez vite ...notre puce es née avec de la musique et oui mon gyné opere avec de la musique c etais les beetles ca me gene guere car j ecoute de tout comme musique et on a entendu le cri de notre petite puce sur la musique "generation" des beetles dès que j ai entendu son premier cri (sans encore l avoir vue) je me suis tournée vers mon homme et j ai commencer a pleurer...mes larmes de joies n arretais pas de couler le long de mon visage....on l entendais pleure on regardais vers la draps pour voir par ou elle allais venir et a un moment donner bein sur le coté la sage femme es arrivée avec la puce ds les bras sous une couverture que d emotions de la decouvrir enfin( rappeler vs jamais eu d echo d elle de son visage donc c etais la surprise ce jour là), les larmes recommencer a couler, on la caresse on l embrasse....elle pars avec la sage femme puis reviens 10minutes apres pendant ces 10 minute c est l extase des parents et les expressions qui fusionne: "elle es belle hein, elle ressemble a dimitri bébé, elle es toute mignonne, " revoilà notre puce....on ns l as laisse encore bien 5minute pres de ns je lui donne encore des bisous je l as touche , je l as caresse je suis en emerveillement devant cette petite beauté....porté depuis 9mois...je suis en extase et les larmes sont tjs presente..mon homme repart avec pour faire le peau a peau...le chanceux pendant qu on me recous et que j ai un petit coup de pompe donc je ferme les yeux bein oui...meme si on ne fais rien l emotion , ect... fais qu on es qd mm fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 7:29

je reviendrai plus tard pour la suite car bcp a dire et ne sait par ou commencez............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 7:34

que d'émotion titine
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 7:41

super roman plein demotion !!! merci de nou sfaire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 9:08

plein d'emotion dans ton recit
ralala j'imagine la joie que vous avez eue en decouvrant votre princesse
hate de suivre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
3mily
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 9:29

oh qu'elle est toute mimie cette petite puce !
vivement la suite de ton roman ma belle, car déjà rien que là super émotif !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 13:56

félicitations encore Titine pour ta jolie puce !

très émouvant ton récit, on s'y croirait presque !
hate de lire la suite notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 16:14

rolalala titine ça donne envie d'arrivée a terme et de revivre ses bo moment démotion qu'est l'accouchement !!! j'ai trop hate!!! mm si j'apréhende kan mm lol
mais c toujours un moment magnifique et magique

jolie récie plein d'amour ma belle
encore félicitation !!!! gros kisssss
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 9:49

le 16 09/2010:

la journée ce passe assez vite, nous avons rdv chez l ophtalmo pour dimitri fin de matinée qd ns sommes sortis de ce rdv nous avons ete mangez puis ns avons fais quelques photos les dernieres a 3 et les dernieres avec ma ptite alicia ds le ventre.


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040413
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 9:50

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040414
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 9:50

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040415
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 9:54

l heure defile il es temps d allez emmené le ptt chez beau parents, nous devons allez signé les aces pour notre maison, ca y es on es proprietaire!!apres celà direction maternité, l heure es a la rentrée pour etre hospitalisée, on me fais un monitoring.


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040416






notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040417
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 10:11

la sage femme m explique le deroulement du lendemain, debout7h pour prendre bonne douche, mettre la belle blouse d operation, pos de la perfusion et mise en place de la sonde urinaire, lavement avnt douche et monito puis pose de la rachi pueridurale.
on attend le passage de l anesthesiste pour voir si allergique a certain medicament ect....il me demande si je veux pueri ou rachi pueri, j ai choisi la rachi car on ce remet plus vite en etat.

le soir,grosse crise de larmes, je fond ds les bras de mon homme, j ai peur, j aurai voulu encore profité de mon bidou et de cette grossesse, mon homme me serre fort et me console et m appaise, heureusement qu il etais là et ca m as fais un bien fou d etre comprise a ce moment là, j en avais besoin!!!
le soir, les sages femmes me propose un calmant qui au debutje l avoue je ne le voulais pas,j en voyais pas l utilité comme coeur leger suite a ma discution avec homme mais mon amie qui a ete tout le temps là pour moi pendant mon sejour et qd ca n allais pas, m as conseillé de le prendre qd même pour passé une bonne nuit, je le prend qd mm pour passé une bonne nuit.je le prend et même pas 10 minute apres le gros delire au telephone avec flo,miss titine es shooté et son accent liegeois prend le dessus ce qui fais bien rire flo!!expression favorite de flo a ce moment, on parlais de voir si j avais tout preparez pour la venue de la petite et moi je dis avec l accent hyper fort, faut imaginez "oui, et j ai même preparez elle bavette"lol!!! on as encore bien ris et j ai eu mal a mes côtes pour une dernieres fois avec flo comme a notre rencontre!!!la nuit fut tres bonne, j ai tres tres bien dormi!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 10:33

le 17/09/2010

07h notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 62201 sonne
je bip l infirmiere pour avoir mon lavement avnt ma douche, je decouvre la sage femme qui va ns suivre au bloc, une femme tres gentille aillant les mot pour rassurée.
apres ma douche, je re bip infirmiere pour posé la perfusion, elle me pique une fois la veine roule donc ca va pas,pendant ce temps avec mes emotion(stresse, impatience ect...) je fais un mini malaise, j ai chaud, j ai soif, ca va pas donc sage femme me met un gant de toilette d eau froide sur mon front ca passe doucement, mon homme arrive a ce moment là.la sage femme repique ds l autre main mais ca va tjs pas ca coule pas le liquide donc ce dis je demanderai a l anesthesiste au bloc plus l abitude.elle passe a la sonde urinaire, elle arrive pas a bien la mettre a la premiere fois, et la 2eme es la bonne.
un des gyné arrive pour faire la perfusion en 1fois ces fais!! ouf soulagée pour moi lol.on me pose le monito qui a duré 2minutes la sage femme es revenue en disant: "on vs descent au bloc" là direct le temps qu on enleve monito je dis a mon homme " envois un message a flo qu on pars au bloc" et nous voilà partis.
mon homme part avec la sage femme s appreter moi l anesthesiste ce presente et m explique les etapes de la pose de la rachi, je ne sent pas du tout l aiguille, je sent un peu le produit et mes pied chauffe et le reste direct aussi, ca fais effet directement, mon cheri es a mes coté maintenant.le gynéco s apprete et demande qu on mette de la musique, on met les beetles, il nous mette le draps pour caché , l anesthesiste parle avec ns et avec le gyné de tout et de rien.on me badigeonne de produit avant de faire la cesarienne, je ressent comme des fourmiment quand il le font.l anesthesiste es tjs a mes coté elle me demande si on sait le sexe du bebe , le prenom choisi, voir si ca va moi puis nous dis:" ils ont bien commencer" aucun stresse de mon coté même en sachant celà car je ressentais rien du tout et j etais bien entourée.on etais impatient de l as decouvrir...on continue a etre detendu on entend comme un aspirateur et là je dis a mon homme:" ah on aspirer comme t as collegue lors de ces cesarienne ce qu elle avais expliquez" et là l anesthesite nous dis: il enlever le liquide amniotique ".meme pas 5 minutes apres persone nous prviens et les cris de notre princesse ce font entendre mes larmes de joies coule, je tourne mon regard vers mon homme emu lui aussi, on a hate de la voir apres l avoir entendu surtout que l anesthesiste nous dis a ce moment là" alicia es làé, les larmes n arrete as que d emotions, nous scrutons le rideau et la voilà enfin nous pouvons l as touchée et l embrasée! mon homme remonte faire le peau a peau.la puce c est meme endormie sur son papa une grande fiertée pour lui^^; moi direct remise dans la chambre, on me l as met au sein et super heureuse la miss ce met impeccablement bien et prend bien mon sein.une fiertée pour maman qui avais desiée celà!!!j apprehendais la cesarienne mais je ne regrette rien, je suis heureuse d avoir deocuvert les 2 manieres d accouhée ce sont 2 experiences totalement differente l une que l autre mais toute les 2 tres epprouvante d une certaine maniere et vecue differement!!!! voilà l arrivée de la puce a 8h59 lol et oui pas 9h mdr^^ 3ks055 pour 48 cm et demi belle petite princesse!!

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040418


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040419
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 10:41

mon sejour ces bien passée, le 3eme jour bein mon baby blue es arrivée, mon fils me manquais et le peu que je le voyais beain le petit et l hopitale pas gai pour lui et maman qui pouvais pas bouger pas evident du tout mais bon, plus le demenagement qui ce fesais sans moi pas gai du tout morale un peu a zero.heureusement que ma petite flo etais là pour moi dans ces mauvaise passe!! merci a toi , ce sejour je ne l oublierai jamais, tu a ete a mes coté du debut a la fin j en avais besoin, je t en remercie..je suis passée des larmes aux rires( pas trop car peur pour mes aggrafes hein flo lol)
alors notre petit secret lors de mon sejour, vous voulez savoir hein!!! petite curieuse bein voilà c etais lors d un de nos millions de coup de fil telephonique, on ce parle comme d habitude de tout et de rien et de commenant allais ce derouler la journée ect...et voilà que zhom arrive avec le petit me voir et là je decide avec flo bein qu on ce laisse et qu on ce recontacte le soir car comme ca n allais pas trop mon morale j avais besoin de mon mari et de mon gils et avec flo souvent a la fin de nos conversation on ce dis:" je t adore a tantot" mais là vlà pas que titine sort tout naturellement" je t aime a tantot bise" vous auriez du voir la tete de me zhom qui ne savais as qui j avais auy bout du fil et flo au tel" hein quoi,??vla ti pas qu elle me dis je t aime, lol" je ne savais plus ou me mettre !!!!lolon a bien ris
et l autre chose c est..................................................
....................................................................




..................................................





















.........................qu elle es la marraine de coeur de ma petite princesse bein oui^^

voilà mon petit resumée de mon sejour a l hipitale..............bonne lecture la suite des photos sera sur la post d alicia............bisous je ferme sur ces quelques mot ce post...........................................................















une grossesse magnifique que je recommande a tout le monde et une super experiences....d etre une 2eme fois maman et portez la vie...........je n oublierai jamais cette 2eme grossesse qui m as bcp apportée et ca ce voyais sur les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 10:52

oh bin dit donc que d'émotions.....
De te lire je me revoyais lors de ma cesarienne et 8h59 waouh pareil que ma princesse a moi !
contente que tout se sois bien passé, pour vous 2 !

Alors ma petit Fleur est marrainne de miss Alicia, toute mes félicitations ma belle ++

hate d'allé voir le post D'alicia pour découvrir encore d'autres photos de cette magnifique poupée
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 10:56

super recit jen avait les larmes aux yeux
et super pour fleur et la puce =)
plein de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 12:52

et ben plein d'emotion dans ton recit ma belle
et dire que bientot c'est mon tour ralala
a travers ton recit on a l'impression qu'on été a tes cotés
super que sa se soit bien passé
en tout cas re felicitation pour cette petite princesse tout plein de bonheur a vs 4
et felicitation a fleur hihi
hate de decouvrir d'autre photo de cettepetite puce
gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 594487 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:30

merci a toutes....ah bein voilà kelly pareille que ta princesse lol pas 9h mdr^^.... de rien pour ce recit je voulais vous le faire partager pour que vs vs y croyez ^^ j avais tout noter pour ne rien oublier de ce moment magique qu on a vecu!!! et oui vanessa bientot ton tour....que ca fileeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:42

hihi
oui bientot mon tour c'est vrai que sa file vite mais c'est que du bonheur apres hihi
d'ailleur la la puce donne desacré coup qui fond mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:57

mon ventre a la sortie de la maternité


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 P1040517
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:57

que de bon souvenir vanessa pour moi de la ressentir meme si elle fesais mal parfois ds les cotes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser