B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+5
Mary
Andie Swallow
christine
vanessa
Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 14:36

très émouvant titine
et j'en étais sure qur fleur serai marraine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMar 5 Oct - 14:37

elle est trop belle ta puce
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 12:37

merci anne sophie^^ lol anne sophie....pour flo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 15:05

eh bien que de souvenir ... et d'émotion... de redécouvrir tout ceci meme si je l'ai vécu pas à pas
ralalaaaaaaa

tout d'abord, de rien ma choute d'avoir ete la pour toi, pour vous, une vraie amie, c'est pour ca aussi qu'elle doit etre présente
eh puis....tellement fière d etre ton amie
je ne pensais pas qu'apres tout ce temps passer a papoter au pc, avec des hauts, des bas
he bien que notre amitié collerait si bien
comme quoi parfois...une rencontre au réel peut vraiment crée un lien fort et le début de la vraie et belle amitié
depuis qu'on s'est vue et je voulais te le dire, meme si voilà on se l'est deja dis hihi
he bien tu fut un véritable coup de coeur, comme celui que j'ai eu avec ma meilleure amie, fort, immédiat, bref, oui, l'amitié elle ne se cherche pas, elle arrive comme ca sans crier gare, elle ne s'explique pas, elle est la et l'on sait qu'a jamais a partir de ce moment la personne fera partie de notre vie, sans quoi, on aurait un vide et un manque irremplacable
tu es tout ceci dans mon coeur
tu le sais, j'adore tes enfants
ton grand, mon ti loup's d'amour
ralalaaaaaaa qu'est ce que je l'aime ce petit chenapant
et puis la puce, que dire, j'ai pris immense plaisir a suivre ta grossesse et puis, apres notre rencontre, ce fut ainsi, je ne t'ai plus quitter
je sais pas mais cette pitchounette, ralalaaaaa qu'est ce que je l'aime d'amur, bein oui normal vous me direz, etre marraine, c'est quelque chose, mais etre marraine de coeur c'est encore plus fort
je ne prend pas ce role a la legere, plusieurs le savent, j'ai reffusé a plusieurs, parce que en mon coeur c'est un role à vie, ou le coeur d'un enfant n'est pas a prendre a jetter, a émiété
et cette petite sache le ma titine, je ferai tout pour qu'elle soit fiere de cet honneur que tu m'as fait

heeee pleurt pas hein jte vois venir ( ;-) petite vengeance de ta lettre de ce matin ) hahahaaaaa

et apres 9mois d'attente, 9mois qui t'a comblé je le sais de tant de joies hein ma chérinette, de fièreté , mmmm de coups ( mdrrrr, Aliciaaaaaa tu me fais maaaaaal hihi ) c'est le coeur un peu lourd que tu appréhendais ton accouchement, he oui, la peur de l'inconnu tu l'as revécu en plein dedans vu que césarienne
mais je savais que tu y arriverais, tu es forte ma puce, ce qu'il y a c'est que parfois, faut juste savoir te le rappeller

et apres quelques moments pas tres ragoutant,...MMMMM vive le lavement et ton amie au tel en chantant " QUI A DU CACA KAKI COLE AU CUCUL " mdrrrr
mais aussi les derniers instants magique rien qu'avec ta puce, dernier monito, derniere doudouce avant LA grande decouverte
et en a coté, un papa plus qu'impatient et amoureux qui t'a encadré avec amour et tendresse CHAPEAU m'sieur

le moment tant redouter est devenu moment d'amour
tout simplement l'instant de mettre ce petit etre tant choyer au monde

attention les gens, planqué vous j'arrive hihi

je me souviens de chaque moment avec emotion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 15:10

le coeur d'amie parlant mais aussi le coeur fiere de marraine

je me souviens de l'avant, pendant, apres

haaaaa je l'ai scruter mon gsm, hop a l'affut de chaque petit bruit
et puis est venu retentir le biiiiip de délivrance
celui qui m'annoncait l'arrivée de la puce
et le soulagement de savoir que maman et fille se portaient comme un charme
je t'ai sonné tres vite
OUAAAAAIIIIIS fallait que je te felicite de vive voix, mdrrrr
les larmes ont coulés, que voulez vous, ca me ressemble pas de pleurer facilement , mais bon, avec mes amies, je suis ainsi on ne me changera plus ( ca m'a rappeller aussi l'accouchement de ma tite Tatiana et Noa, hein m'choupette :D )
je t'ai entendu, sereine, calme, appaisée, sur ton nuage, ralala, rien qu'a t'entendre, je savais tes yeux pétillants de bonheur et ca, rien de plus beau

le apres ...et tout le sejour, je l'ai aussi suivi pas a pas, rude, mais a la fois rempli d'amour
ca t'as fait beaucoup de changement d'une fois, mais avec force et courage, tu as battu du pied, et tu ne t'es pas laisser aller a la deprime, he ouais, elle est forte notre petite titine

chaqu'une de nos conversations, nos delires, notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 192337 a jamais gravée ma chérie
parce que sache le depuis ce jour, tu as rempli mon petit coeur d'une nouvelle petite merveille a aimer, et cette petite alicia, elle peut compter sur moi, je lui donnerai de l'amour de l'attention et de l'admiration a gogo
marraine t'aime fort fort fort ma pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 15:31

super bo récit c vrai qu'on se croie avec toi a ce moment telement tu la décrie avec détail!!!!! j'adore!!!!
de bo moment émouvent!! j'ai hate de revivire tous ça moi aussi
tu as super bien véçut ta grossesse c super!!!!

félicitation a fleur qui et marraine de coeur pour ta puce!!! elle va être bien gatée!!! avec une fleurette lol

très jolie alicia!!!! une belle bouille!!!

maintenant il fo des photos de votre petit nid d'amour!!!! tous c fait très vite didonc!!!
ça va pas trop perdue??

félicitation a vous pour votre nouvelle vie a 4 dans votre petit nid d'amour!!!
plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 16:58

merci tatiana j en ferai des photos de notre petit nid d amour.... dès que ce sera un peu plus ranger...
ma petite flo que dire......bein ouais gagner j aurai du prendre mes mouchoirs bein oui..........................je suis en larmes de joies, de souvenirs , de tout ce que tu raconte que je revis comme si c etais hier.................... que du bonheur et de passage d emotions qu on a eu......et oui courageuse la titine elle a pas le choix pour sa famille...........on touche du bois et on ce bat pour pas tomber ds la deprime..je serai forte pour tout qui ce met en travers ded nos chemins qui n es que du bonheur pour le moment......je fini sur ces mot je reviendrai plus tard car la petite commence a pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 17:44

fleur tres jolie recit plein d'emotion de tendresse et d'amitié et d'amour envers titine et sa famille
gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 8:44

a y est je viens de lire et de voir les photos notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 719214 c'est remplis d'émotion!!!!


et hihi fleur marraine! super

et le "je t'aime" mdr!!! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 13:36

bein oui je l aimmeeeeeuuhhhh ma petite fleur.......................alalalala on es accro l une de l autre hein mchoutteeeee...
sinon pour en revenir a tout ce texte de ma petite flo tout ces paroles qui m ont fais bien pleurer et quand je relis mes larmes me monte encore aux yeux ce n es pas la premiere fois qu elle me fais pleurez ma petite flo....je suis tres contente de cette amitié et de ce qui en decoule.....et mon sejour a la maternité alalalala heureusement que je l ai eu......ca C EST UNE VRAI AMIE!!!!! tjs là quand ca ne vas pas!! MERCI MERCI MILLE FOIS POUR TOUT CE QUE TU A FAIS ET CE QUE TU FAIS ENCORE.....gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 13:45

hate de decouvrir sa surprise
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptySam 9 Oct - 13:34

eh bien que d'émotions à lire ca !
Entre titine et fleur, vas y que les récits t'emportent ! Super !

Jolies photos, très mignon avec le papa. ET bravo, presque rien à perdre à la sortie !

félicitations à la marraine aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 8:23

merci bcp andie!!!

bon j attend avec impatience la surprise maintenant de notre petite flo.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser