B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 *** Mon petit Trèsor***

Aller en bas 
+8
Andie Swallow
christine
tatiana
X-Marine-et-Lise-X
nadia
Mary
vanessa
Kelly
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 11:48


bon voilà je me lance lol

comme vous l'avez compris je suis ENCEINTE !!!!
++ ++ ++ ++ ++ ++ ++

Certaine d'entre vous le savent déja, et je vous remercie beaucoup de m'avoir soutenue !

Alors voilà j'ai su que j'était enceinte le 25 Aout par un beau petit plus !!!

*** Mon petit Trèsor*** Alodie10

Le 6 septembre j'ai perdu du sang donc je me suis rendu au urgence, j'était pas bien je pensai que s'été fini que je refesait une fausse couche !
Mais non en faite j'avais un hématome, bébé allé bien mais fallais pas que l'hématome grossisse car je risqué de perdre mon petit trèsor...
Donc repos repos repos arret de travail pendant 3 semaines

j'ai refait des echo entre deux car dés que je saigné je paniqué mais a chaque fois s'était l'hématome et non bébé...

Et ce matin j'avais une echo de prevu de controle, et tout va bien bébé a bien grandit 23.6 mm son ptit coeur bat tres bien on voit déja ses bras et jambes *** Mon petit Trèsor*** 719214 et l'hématome a disparu ++ ++ ++ C ma princesse qui va être contente car je ne pouvé plus la porter, je ne pouvais rien porté d'ailleur ! enfin voilà il faut quand même que je fasse attention mais tout va bien je reprend le travail demain *** Mon petit Trèsor*** 719214

Le médecin ma dit que les risque de fausses couches était tres faibles a se stade de grossesse donc je suis rassuré
prochaine echo le 18 octobre sa sera la 1er echographies officiel :D

Voici mon peit trésor ce matin
*** Mon petit Trèsor*** Baba_011*** Mon petit Trèsor*** Baba_013
une petite photo de moi lol
*** Mon petit Trèsor*** Moi_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 11:54

félicitation kelly
j'ai tout de suite pensé a toi quand j'ai vu un nouveau post s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 11:55

Merci Annesof
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 16:12

j'ai oublié de vous dire "pas un mot sur face" car bcp de personne ne le savent pas. Je prefere attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 16:20

mais qu'est ce que j'apprend la hihi felicitation kelly je suissuper contente pour toi pur vous hihi et beh le fofo n'a jamais aussi bien porté son nom hihi
ralala je suis contente hihi
gros *** Mon petit Trèsor*** 594487 et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 16:47

bon j'avoue... j'étais au courent. je suis tellement contente pour toi Kelly. je trouve que tu le mérites.
tout comme toi, j'avais peur a chaque fois... mais j'essayais d'être positive. car mine de rien je pense que tu avais besoin d'entendre ça.

enfin bref! je te re félicite!!

et ton ventre! si chou! ca commance à se voir déjà. c'est chou. j'adore



hiiiiiiiiiiiii



bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 17:01

cachotiere mary hihi non je rigole c'est pour la bonne cause hihi
ralala je suis si contente pour toi kelly c'est bon je peux accoucher tranquille hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 17:28

merci les filles *** Mon petit Trèsor*** 719214
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyLun 27 Sep - 18:57

trop bien felicitation je m'y attendait pas tout de suite
je suis super ravie pour toi
c'est genial plein de bébé sur le forum

encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyMar 28 Sep - 8:38

ohhh javais pas vu =) felicitation ma belle je suis super contente pour toi :D repose toi bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyMar 28 Sep - 11:04

hoooooo kel nouvelle fabuleuse!!!!!! ;-) bon j'avoue comme mary je savais lol mais bon c'était pour la bonne cause que l'on a gardé le sacret et qu'il fo le gardé sur FB encore!!!

je suis super contente pour toi ma tite kelly!!!! tu le mérite!!! tous comme moi ont a subie pour avoir ce ptit bout donc on va y faire attention !!! et profité un max d'eux dans notre bidou!!!

moi je dit reste plus cas apprendre que notre tite coco nous fait un ptit bout aussi et le fofo auras le compte je pense en tous cas pour 2011 lol
a moin que kelkun d'autre et prête a nous refaire un ptit bout????


ma tite kelly!!! prend soin de ton bidou !!!! t'es écho sont trop choux!!! il a déjà bien grandit !!!
aller moi je parie un ptit mec!!!! lol

bizouuu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyMar 28 Sep - 11:07

mdr tas, moi je pense a une fille depuis le debut menfin on verra.... lol
et oui comme tu dis, plus qu'a attendre, peut etre que coco pourra elle aussi commancer un petit post. je lui souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyMar 28 Sep - 11:13

tatiana a écrit:
hoooooo kel nouvelle fabuleuse!!!!!! ;-) bon j'avoue comme mary je savais lol mais bon c'était pour la bonne cause que l'on a gardé le sacret et qu'il fo le gardé sur FB encore!!!

je suis super contente pour toi ma tite kelly!!!! tu le mérite!!! tous comme moi ont a subie pour avoir ce ptit bout donc on va y faire attention !!! et profité un max d'eux dans notre bidou!!!

moi je dit reste plus cas apprendre que notre tite coco nous fait un ptit bout aussi et le fofo auras le compte je pense en tous cas pour 2011 lol
a moin que kelkun d'autre et prête a nous refaire un ptit bout????


ma tite kelly!!! prend soin de ton bidou !!!! t'es écho sont trop choux!!! il a déjà bien grandit !!!
aller moi je parie un ptit mec!!!! lol

bizouuu ma belle


toutes 2 dans vos histoires "l'avantage" d'avoir subie tout ca c'est que vous en profitez encore + que les autres de vos grossesses. *** Mon petit Trèsor*** 727229 de formuler ma phrase comme ca car je me doute que c'est loin d'etre un avantage mais je sais pas comment formuler autrrement
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyMer 29 Sep - 11:31

felicitation a toi!!! que de bonne chose celà!!!!!! c est super je suis super contente pour toi!!!!!!!!!tu a repris le flambeau!!!!! plein de bonne chose a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 11:19

merci les filles !

je viens vous donner des nouvelles, hier soir j'ai reperdu un peu de sang tres rouge pffff

du coup ce matin je suis allé voir mon médecin traitant qui ma envoyé faire une echo tout de suite en urgence. Mais ça va plus de peur que de mal mon petit trésor va bien 28.1mm tout va bien. Il ne sais pas a quoi c du cette perte de sang, il ma dit de me reposer.
Mon médecin ma remis a l'arret jusqu'au 24 octobre et apres on verra ma t' il dit ! je pense qu'il veut me mettre a l'arret toute ma grossesse mais moi ça ne m'arrange pas car financiérement ça va être dur dur enfin si j'ai pas le choix......

Du coup j'ai revu mon ptit bébé ce matin *** Mon petit Trèsor*** 719214 contente qu'il aille bien car j'avais vraiment peur d'une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 11:21

du coup tu n'aura pas repris le boulot bien longtemps
si le médecin te mets en arret toute la grossesse prends toujours. C'est pas forcément le mieux pour les finances mais si c'est mieux pour bébé prends toujours
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 11:27

ah pas cool cette petite frayeur
mais bon je pense que l'arret est meiux moi c'été pareil quand on m'a arrété en juin mais bon c'est pour ton bien et celui du bébé
c'est vrai que financierement c'est pas top mais au moins tu pourra profité pleinement de ta grossesse
aller grosse caresse a bidounou
*** Mon petit Trèsor*** 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 14:02

ahhh ouff j'ai eu peur!!! hééé bin alors bébé arrêtte de fair de frayeur a maman comme ça!!!!!

peu être un peu de reste (*** Mon petit Trèsor*** 727229 de formulé comme ça) de ton hématome !!!! en tous cas j'espère ou après regarde si ça ne devrais pas être ta période de règle car ma gygy ma déjà dit que parfois kan ont devrais être règlé ont peu avoir des petite perte de sang !!!
en tous cas ouff soulagé de savori que bébé va bien

pas simple je suis d'accord avec toi kan ont et a l'arrêt des le début finacièrement!!! c la sécu qui te paye toi ??? ou ton boulot kan mm??
moi c la sécu et c la galère pffff
en plus pfff tu as reprie et la re arrêt super tu va repredre les jours de carrence si c pas ton boulot qui paye!!! c abusé ton gygy aurais du continué a te mettre a l'arrêt jusque la fin des 3mois !!! ralala
en tous cas tiens nous o courant!!! bizzz kelly prend soin de toi et plus d'effort ménage toi !!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 15:41

Alors moi pour le moment c'est mon boulot qui me paye, j'ai le droit a 3 mois d'arret par an mais j' ai déja pris beaucoup d'arret du a ma fausse couche.

Lundi je vais essayer de demander au bureau du personnel combien de jours j'ai encore le droit. Apres cette periode c'est la secu qui va me payé donc des demi journée *** Mon petit Trèsor*** 321287 je vais essayer d'avoir une aide de la caf style APL car avec ma perte de salaire pour payer les mensualité pour la maion sa va être chaud même tres chaud enfin j'essaie de ne pas trop y penser car ça me stresse beaucoup...

Je voulais te demander Tatiana a partir de quand tu avait senti le bébé bouger ?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 16:20

ca serai bien que tu es une aide financière
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 17:05

ouf plus de peur que de mal

allez repose toi ne t'angoisse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptyVen 1 Oct - 19:08

bah c cool si c le boulot qui te paye!!!
j'espère que tu pourras avoir une aide de l'apl!!!

sinon moi ça fait pas trop trop longtemps en faite que je sens bébé ça doit faire 1 petit mois pas plus!!!
pourtant la semaine porchaine je serais dans mon 5ème mois !! mais je sais pas bébé cette fois et un peu féniant ou trop de place dans mon bidou donc je le sens moin lol
mais ont va dire que ya 2mois je sentais des petite bulles mais alors une fois par semaine pas plus!!!

après d'une personne a une autre ça peu changer!!! toi tu et toute fine donc tu risquerais peu etre de le sentir plus vite que moi !! ;-)

pk tu sens des trucs????
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptySam 2 Oct - 6:24

ok ok
non je ne ressent rien du tout, des fois le soir je crois mais non ça doit pas être lui lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptySam 2 Oct - 7:24

peu etre que si ou soit t'es intestint aussi !!!!
ma gygy ma dit que o début ont a telement hate de le sentir bouger qu'on fait attention o moindre petit truc qui se passe dans nos bidou lol
et elle dit que très souvent les bulles que l'on ressent avant le 3ème mois c pas bébé car bébé a 3mois n'est pas très actif de la a le sentir!!!! donc elle dit que c les intestins qui gargouille c tous!!!

je me suis taper la honte a ma FC car j'était de 3mois que je lui disais "je commence a le sentir" alors que c'était fini depui 3semaines pour bébé !! donc je pense que c vrai c bien les intestins o début que l'on sent!!
m'enfin le principal c kil va bien ton baby

tu as un doopler??? pour te rassuré ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** EmptySam 2 Oct - 8:05

comme toi a ma fausse couche le soir je penser le sentir bouger et s'été déja fini aussi depuis 3 semaines donc s'été bien mes intestin. C pour ça que la je me dit que sa doit aussi etre mes intestin !

Non j'ai pas de doopler, j'hésite a en acheter 1 ! *** Mon petit Trèsor*** 50265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Mon petit Trèsor*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mon petit Trèsor***   *** Mon petit Trèsor*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Mon petit Trèsor***
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser