B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon petit espoir ma crevette

Aller en bas 
+7
devilona
Maud
christine
Fleur
vanessa
Mary
nadia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû - 15:10

nadia a écrit:
coucou mon intervention c'est bien passé j'ai pris le cytotec a 6H45 et premiere contraction a 7h on m'a mis un peu d'efferalgan vers 7H45 et a 8h30 je dit a mon cheri ya un truc bizarre qui vient de sortir il me dit attent avant de paniquer la sage femme arrive
j'ai eu quelque contractions pendant 10minutes puis elle est arriver elle regarde j'ai essayer de regarder moi aussi mais j'ai rien vu et elle me dit bébé est deja là c'est fini
on va vous monter au bloc vous nettoyer l'uterus aspirer le placenta
j'ai ete endormi 20 minutes
voila je suis sorti de l'hopital a 18h alors qu'il m'avait dit 15 h j'attendais le gyneco qui n'en finissait pas de venir Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 907869

il m'a prescrit de l'acide folique pour la prochaine grossesse et un arret de travail jusqu'a dimanche
voila j'y retournerai pour ma prochaine biopsie trophoblaste

maintenant mes deux anges sont plus fort pour tourné la roue alors tourné la dans le bon sens mes amours je vous aime fort

j'avais lu ca sur fb.... ca a été relativement vite quand même...
par contre l'apres a été plus dans l'attente avec le gynéco.....

en tous cas maintenant tu as deux anges qui veilleront sur toi. j'espere de tout coeur que la prochaine sera la bonne.

nadia a écrit:
Mary a écrit:
coucou nadia. peut etre faudrait il que tu appelles pour savoir si tu peux reprendre la pillule ou non?

un dernier essaie, c'est compréhensible..... si, et je ne te le souhaite pas.... mais si ce dernier essaie est encore un échec.... est ce que vous pensez a l'adoption?

l'adoption c'est tres long mais non on y pense pas car pour matthieu sa va etre compliquer
si on avait pas reussit a avoir d'enfant du tout oui on l'aurai fait,on en avait deja parler avant d'avoir matthieu
mais la non

ah oui d'accord. je m'étais dis qu'ayant un travail tous les deux et une famille, une maison avec de la place ca irait + vite....
mais je comprends.

nadia a écrit:
maintenant je sais pas
ce bébé je le veux mais pas un autre echec
mais mon angoisse sera toujours la que ce soit maintenant dans quelque mois ou dans 1 ans
j'arrive pas a avoir ma gyneco mais j'ai garder le rendez vous du 16 aout pour pouvoir discuter avec elle un peu de tout sa

c'est sure.... je pense que l'angoisse sera là jusqu'au moment où tu auras les résultats de ce futur bébé.

je te souhaite bon courage une ofis de plus.

que ce soit dans quelques semaines, quelques mois ou plus tard, je te souhaite vraiment d'avoir ce bébé que tu sereras tres fort dans tes bras.
je te souhaite de ne pas revivre une telle épreuve.... je te souhaite d'etre forte...

enfin bref bref tout cas.

gros Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 594487 et grosse pensée pour tes 2 petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû - 21:11

merci mary peut tu rajouter mon 3eme petit mec (mon 2 eme anges dans la liste )
mon chéri n'a pas souhaiter lui donner de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 6:24

pas de soucies. ca allait etre fait Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 321287
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 19:48

merci mary
Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 594487 a vous
en pleine reflexion je viendrai vous dire quel est notre decision

retour de couche c'est quand les regles revienne c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 38
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 20:35

j'ai lu
Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 727229 de ne pas etre passé avant
sa a été rapide

pour la pillule je ne sais pas peut etre faut t'il laisser quelque mois et donc ouipeut etre diois tu reprendre la pillule mais sa seule toi decide et hesite pas a voir avec ton gygy

alors le retour de couche se fais 1 mois apres l'accouchement (enfin si mes souvenir son bon ) enfin bref oui c'est le retour des ragnagna

j'espere de tout coeur que si y'a bébé4 que tu n'est pas a revivre une epreuve comme tu viens de vivre
je te souhaite tout plein de courage et te fais de gros bisous


(Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 727229 j'ai un peu de mal a trouver comment faire mes phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 21:18

gros cafard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 7:32

oui ke retour de couche c'est le retour des regles.


j'espere qu'hier soir ça a été mieux..... et que ce matin ça va. gros Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 9:54

j'ai dicuter avec fleur hier soir sa m'a fait du bien on c'est laisser vers 1H30 du matin et lever a 8h donc vl'a la tete que j'ai ce matin et comme je suis a la maison je me maquille pas je reste naturel
personne me voit
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 10:21

les bien faits des paroles de Fleur....

t'as raison. ta peau respire comme ca. moi c'est tres souvent que je ne suis pas maquillée Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 719214 meme maintenant je sors, je m'en fous presque haha
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
devilona
1 p'tit air rien que pour vous
1 p'tit air rien que pour vous
devilona


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : territoire de Belfort
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 09/12/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 19:08

je suis désoler de se qui t'arrive Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 321287

j'ai du mal a trouver les mots :/

bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit espoir ma crevette
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser