B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 11:55

enfin je demande comme ça car je me souviens pas si tu nous l'as dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 11:56

minOu a écrit:
enfin je demande comme ça car je me souviens pas si tu nous l'as dit ?!


???????????
pas tout suivi la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 11:57

mdr tu as pas vu au dessus ma question donc je vais te la reposer !

A l'hopital, ils t'ont pas fait un décollement de membranes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 11:58

ha d'accord, wouuuuh ta question etait sur la page avant, du coup mdrrrr, jme dis, bon, ....elle me demande quoi au juste?mdr


non pas de décolement de membranes

heuuuu c'est quoi d'ailleur

tssssss ca a l'air douloureux ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:00

ouai c'est quoi?
mdr

non pas forcément fleur! tu peux tres bien rentrer a l'hopital ce soir... et que ton accouchement se passe normalement!
enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:01

Euh je vais pas mentir, oui cela fait mal mais ça aide énormément, on m'a fait ça en dernier recours avant perfusion de déclanchement pour Loukas, en fait cela aide ton col à murir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:02

Sur le coup ça fait mal certes mais moi 10 min après mon col s'était bien dilaté et hop direction salle de travail... donc je te le dis au cas ou car tout comme toi je ne voulais pas ravoir une perfusion pour déclancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:03

je ne sais pas comment expliquer lool c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:05

bein franchement minou merci de me le dire parce que je ne savais meme pas qu'on pouvait faire ca, au pire bein j'en parlerai a ma gygy

bein j'espère Mary ne pas devoir passer par la perf, j'aimerais bien connaitre un accouchement " naturel " ou " normal comme tu dis " lol
meme si bon j'ai eu l'aide des ovules, mais voilà au moins je suis chez moi et je vois mon travail evolué, et je sais que bon bein si j'ai cette chance idem a l'hopital, bein je pourrai moi aussi guider mon travail
que sous perf, bah, c'est tout a fait autre
m'enfin, au pire, je parlerai de ce decolement de membranes
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:05

okay... n'empeche c'est impressionnant. j'ai jamais vécu un truc comme ca avec emma et sacha... et donc je connais pas la moitier de ce que vous racontez!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:06

bah je suppose qu'en disant " decolement des membranes " a la gygy, elle saura ce que tu veux dire, MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:06

bein crois moi Mary tu as de la chance
moi pfffff mon col et ma poche des eaux je la compare toujours a du béton armé, MDR
c'est du solide, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:07

au fait rien avoir mais mon statut me va vachement bien en ce moment, MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:07

Oui demande lui car moi à la mater ils me l'ont fait.. la femme m'avait prévenu que ce n'était pas agréable mais bon comme je lui ai dis si ça peut m'aider et avancer les choses naturellements, je suis prête a souffrir le temps qu'elle me le fasse... il suffit d'une bonne respiration quand elle le fait, ça fait moins mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:08

Bah je pense que ce terme elle le connait lol
moi elle m'a dit je vais vous faire un décollement de membranes, marrant j'ai meme retenu ce nom !
Cela va vite, je te rassure ça dure a peine 1 minute quand on te le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 12:09

bin la poche des eaux... avec sacha j'ai rien senti. avec emma, je l'ai entendu lol. poc et voila.

-------

https://b-in-love.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1807
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser