B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 7:22

Et voilà, c'est à mon tour... à mon tour de venir ouvrir un post dans cette partie là du forum *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214



Hier, j'ai apprit une nouvelle qui va changer ma vie...notre vie...
je suis partie acheter le programme TV qui se situe juste à côté d'une pharmacie... ayant un retard de 3jours, j'ai décidé de faire un test (alors que je m'étais dis que j'attendrai au moins mercredi).
ma curiosité a été trop grande et mon impatience aussi. lol

je rentre dans la pharmacie et cherche...les test de grossesse. au début je ne les voyais même pas! et pourtant juste sous mes yeux! j'ai décidé, vue le prix, d'en prendre 2. normalement j'en prends toujours qu'un mais là, bin je me suis dis que si c'était négatif... et beh au moins j'en aurai 1 le mois prochain... et si c'était positif... bin je referai le test le lendemain matin.

Je rentre a la maison, et vais faire le test (car oui envie de faire pipi! lol) ca n'a pas attendu bien longtemps...pour me montrer que j'attendais un heureux évènement! les 2petites barres se sont correctement dessiné dirrect!

J'ai appelé Jo dirrect. grrr pas de réponses. pourtant il est seul cet apres midi. il doit être avec un client, pas grave. j'envois un texto "des que tu peux, tu peux me rappeler?" puis 5minutes plus tard (alors que je trouvais ca super long) je renvois un message "mon chériiii je dois te parler!!" 10 minutes plus tard, the better sweet symphonie retentis... (c'est ma sonnerie! lol) mon chéri *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214
je sors et lui dis. il était très content! et s'est douté que c'était pour m'annoncer ca *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214
je rentre et Emma me demande ce que j'ai. et je lui réponds "maman a un bébé dans le ventre" (marrant on en avais parlé le matin meme!) elle est restée surprise. Sacha arrive, Emma dirrect lui dit "maman a bébé dans ven!" c'etait chou.
Par la suite ils on fait tous les 2 des dessins pour le bébé, et Emma le soir, m'a rammené une plume et m'a dit "tien est pour bébé" *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214

j'ai appelé ensuite le medecin pour un RDV. je voulais que Jo soit là, donc j'ai demandé 19h mais yavait que 18h30. donc mercredi RDV pour une ordonance de prise de sang. j'irai jeudi. et dirrect apres, dirrection l'hopital pour prendre rdv gyneco et écho *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214

le soir, il est arrivé avec des patisseries *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214 et m'a serré fort dans ses bras et a fait un *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 594487 sur mon ventre *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Test_110

biensure ce matin j'ai refais le test avec le 2eme test...et il restait positif


Dernière édition par mary le Mar 11 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 7:30

felicitation super ! ! !

ah oui vu la photo du test la y a pas souci t'attends vraiment un bébé mdr

roh sa y est on va encore faire les pari : fille ou garcon ? (en plus toi dans l'ideal sa serait fille comme sa dans la meme chambre que emma , et vu que tu n'as pas de prenom de garcon et que tu galere deja pour ton chaton .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 7:33

et oui! l'idéal c'est une fille! lol

d'ailleurs Jo en arrivant m'a dit "alors fille ou garçon?" j'ai répondu "une fille" et lui "je le sens aussi comme ca mais...j'avoue ne pas avoir de préférence. j'aimerais bien unpetit mec aussi"


alors oui encore un "fille ou garçon?" et "c'est quoi le nom!!!" lol car tout comme Fleur, je ne dirai pas le prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 7:36

oui mais est ce que tout comme fleur tu vas nous faire une liste et on fera notre petit pronostic ?

ou tu vas etre encore plus sadique et pas faire de liste ?

euh dis tu nous diras si cest fille ou mec ou sa non plus tu dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 7:41

je dirai si c'est une fille ou un garçon...et je ferai une liste tout comme la fait Fleur dans quelques mois...lol quand je saurai si c'est une fille ou un p'tit mec!

hihi

enfin là vraiment le plus pressent, c'est que je sache à combien je suis...car Jo, tout comme moi, trouve que j'ai déjà un ventre (et oui ca me complexait d'ailleurs!) mais normalement, il n'a que 2semaines environ *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214 sinon...si ca date d'avant Disney, Sachant que j'ai arreté ma pillule ya 2mois (le 10.06) et bien j'aurai été très rapide! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:07

felicitation mary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjs aussi heureuse de savoir cette grande nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hate de te suivre ds le deroulement de la grossesse!!!!!!!!!!!! super la photo du test ca rappel des souvenirs !!!!!!!!!!!!!je suis super contente pour vs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:13

merci beaucoup titine!

pour les photos ca va etre chaud pour le moment... notre appareil j'sais pas ce qu'il a...mais ya plus de flash! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:21

oh mais c'est trop chou !!

(si le test est nogatif c'est quoi le "motif" ??)

tout gros bisoux loupette !! roh mais c'est chou !!
donc re re re feisslicitation !! bravo tout grand bravo !!
bisoux je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:28

remerci!

bin le motif...si ca avait négatif le premier coup...c'était soit qu'il était mauvais...soit le 1er que j'ai fait hier.
mais bon la les 2 sont positifs donc normalement, ya pas de soucies!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:37

roooooh ma tite Mary, je suis troooooop heureuseeeeeeeeee

ralala je l'attendais cette bonne nouvelle, et je suis super méga trop heureuuuuuuzzzzzzzzz pour vous

félicitation future Maman, grande soeur , futur papa et grand frère

hehe je vois que toi aussi tu veux garder secret le prénom , héhé, bein oui je trouves qu'on est encore plus heureux de le découvrir par la suite, enfin c'est mon *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 858633 quoi
lol

vite vite savoir si c'est une fille ou un garcon, de savoir de combien tu es,.......trop hateuuuuuh trop trop trop et re trooooooop lol

bein que se soit une fille ou un garcon, aller le principal est la bonne santé :-) hihi
et a moins de te souhaiter des faux jumeau la fille pour toi et le garcon pour ton chéri, hihi, heeeeeeuuuuuuu, ...la c'est papounou qu'il faudra prévenir avec modération, LOOOOOOL

aller ma tite Mary encore félicitation, et ce petit récit, est trop trop trop chou ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:38

naa mais je dit quand c'est negatif, au lieu d'avoir les 2 barre c'est quoi comme motif, dessin ??
non sa j'avais compris sinon^^ xDD^^


de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:42

aaaaaaaaaah une barre! *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214


merci Fleur! et oui des jumeaux...mais bon euh...c'est vrai que ce serait sympa, mais dans un sens je préfère pas *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214 hihi

et oui l'*~~* mon bébé au fond de moi *~~* 858633 de prénom secret je l'ai depuis kelly et céline qui nous ont caché les prénoms de lya et malone lol. je me suis dis que c'était sympa!

en tous cas merci les filles! j'ai hate de pouvoir vous en montrer plus *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:45

pour te répondre maud, sur la majorité des test, tu a soit inscrit pas enceinte ( si tu ne l'es pas ) soit enceinte et en dessous de + ou - combien de semaine ( si tu l'es )


les autre c'est soit 1 barre ( si le test est négatif- tu as la barre de controle qui elle est marquée et de l'autre coté aucune barre dans la barre du résultat du test )

soit 2 barre dans ce cas, ca signifie que petit bébé est niché dans ton bidou

voilà ma jolie, j'espère avoir compris ta question et répondu clairement, parce que lol c'est une histoire de barre tout ca j'vous l'dis, MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 8:57

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi voudrait un mec yuna a pas encore de fiancé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 9:22

lol! si le fiston de fleur! haha!

merci *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 9:56

ilest pas deja reserver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 10:22

félicitation a toi mary je suis trop contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 10:31

merci *~~* mon bébé au fond de moi *~~* 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 10:41

lol...ils sont déjà bien convoité dis donc nos bébés et futurs bébés, loooool

pour le mien, bein...non mais pourquoi tout le monde veut le fiancé, mdrrrrr, non c'est le ti bébé à mamounette, MDRRRRR

reuhm reuhm reuhm...y a déjà quelques fiancées qui veullent lui faire du charme...ralala....
PTDR

toi tu te dis ma tite Dévi que si Mary a un garcon, ca ferait un fiancé a ta pitchoune
hihi
et moi je me dis que si elle a une fille, ca ferait une fiancée a mon pitchou, MDRRRR

comme on est
les pauvres trésors, ils ne vont jamais vouloir sortir, ils vont avoir peur lol

enfin toi dévi, elle est déjà la la tite lulunette ( et troooooop mimi comme un coeur d'ailleur ta fille je voulais te le dire )

bon ma tite Mary, c'est quand ta première visite ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 10:46

lol

alors hier j'ai prit rdv chez mon medecin. donc c'est demain a 18h30. là elle va sans doute me faire une ordonnance pour la prise de sang. donc j'irai le lendemain, donc jeudi et apres j'irai dirrect a l'hopital prendre tous les RDV qu'il faut. et j'espère que j'aurai rapidement celui de l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 10:49

viteuh viteuh viteuh viteuuuuuuuh
lol
tu m'étonne que tu es impatiente, c'est normal!!!!!! hihi
si nous deja on l'est...bein les futurs parents...reuhm reuhm...bein oui on est bien tous les meme, faut bien l'avouer, MDRRRRR

et sinon ma jolie, niveau tes enfants, je vois que ca se passe super bien, tu vois ma belle, je te l'avais dis qu'il fallait pas trop te stresser avec ca, ca va etre pour eux un réel plaisir

ils ont déjà une préférence sur le sexe de petit bébé eux ou pas du tout?
ton fils lui surement
ta fille, se rend peut etre pas encore de trop, mais tu verras, si tu la prends au échographie, la elle va comprendre bébé-ventre-,...
que du bonheur et je te souhaite vraiment une magnifique grossesse ma jolie, tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 11:06

merci!!

alors oui préférence pour les deux! mdr Sacha veut un petit frère...Emma veut une petite soeur. un seul sera content lol.

oui emma je ferai en sort de l'avoir aux échos comme ca elle verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 11:12

je redis mes félicitations !

Alors 2 mois d'arret... bon normalement les premières règles venues apres l'arret de pilule, ce sont des fausses règles mais ensuite... tu as eu à nouveau tes regles ? si non, ca veut dire que t'es tombée enceinte à la première ovulation ! wouh ! dans le genre féconde c'est pas mal


mdr avec les fiancés, ca dépend aussi de ce que Minou attend ^^

3 nanas enceintes sur un meme forum, je crains les dégats haha on pourra pas vous contrarier si vous faites des pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 11:18

haha andie. et remerci

alors c'est simple. j'ai arreté la pilule le 10.06. eu les rrrr le 14.06 puis re le 10.07 (mais pas sur que ce soit des vrai la...car pratiquement rien. moins que d'habitude qui est deja peu)
donc voilou. c'est pour ca hate de savoir a combien exactement je suis. car si ca se trouve ca fait déja 1mois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* EmptyMar 11 Aoû - 11:38

mary a écrit:
merci!!

alors oui préférence pour les deux! mdr Sacha veut un petit frère...Emma veut une petite soeur. un seul sera content lol.

oui emma je ferai en sort de l'avoir aux échos comme ca elle verra.

le principale c'est qu'il se porte bien ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser