B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 20:48

tu dois etre soulagée
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 20:51

oh oui tres soulager et tres emue suite a celà^^
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 20:56

super ma belle contente de voir que tous va bien pour bb et toi!!!

tu na pas eu une tite photo de ton écho???

hate de savoir comment tu la apprie a ta familly ;) bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 21:00

non pas eu de petite photo peut etre le prochain rdv surement car là c etais un rdv pour voir si il y avais coeur et si il battais c est tout donc voilà.
bein belle famille s en doutais donc....mais voilà content qd mm je pense....donc voilà...purée j etais sur un blog d une amie et elle a perdu ces jumeaux a 3mois pffff vivement que les 3mois soit fini moi je vs le dis et que ca ce finissent impeccablement car là...ca fais trop de gens que j apprecie qui perde leur bébé!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 21:12

hooo tinkiète ma belle ça va allé pour vous !!!

c parfois la nature qui fait que bb ne tiens pas ou n'arrive pas a très bien se formé!!
je suis notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 727229 pour ton amie titine!!
mais ne pense pas a ça ma belle ça va allé !!! ya pas de raison!!

moi j'ai ma collègue de boulot qui était enceinte de jumeaux et elle en a perdu 1 sur les 2 en début de grossesse
et sont ptit garçon et né en decembre et il va bien elle en a gardé qu'un sur les deux!!

allé tu va nous faire un bo bb en pleine santé !!!!

bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 23:55

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 873450 !

te voila rassurée alors !

Hate aussi de savoir comment tu l'as annoncé.

Donc 5 mars, rendez vous Vanessa, 8 mars, rendez vous pour toi, et Mary peut etre en mars aussi ? je ne sais plus...

bref, voila une bonne nouvelle !


Ah des jumeaux qui tiennent pas, ou un sur 2, ca arrive... on ne peut pas controler ca hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 7:00

oh super je sis contente pour toi !

hate de voir une petite photo la prochaine fois !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 7:36

ah super je suis contente que tout va bien notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 719214
hate de voir la prochaine echo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 11:09

génial si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 19:12

oui pas d echos encore...:'( notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 473946 pour moi mais bon....espere la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 13:07

alors comme je vs disais vive les nausée et vomissement pour celui ci!!!!!! alalalala je vs jure je suis pas bien du tout.......ici j ai manger et ca a passer donc ouf......
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:18

bon j ai cachet pour attenuer nausée, vomissement et vertige donc ca va..
ca travail bcp ds mon bidou je le sent bien et parfois es fort dur donc voilà pour moi pour le moment...je suppose que tout ce passe bien là en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 8:50

Mais oui ma jolie tout se passe bien.. ton corps est juste en train de changer et c'est merveilleux notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 719214
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:08

ici ce soir mal de ventre donc op bouillote sur le bidou et ca m as bien calmer ouf..pas manger grand chose encore ce soir notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 321287 mais bon bref envie de rien donc j en peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:12

bon bein voilà moi j en ai ras le bol car c est vomissement sur vomissement pfff je n en peux plus moi!!!!!! et meme mon cachet es revenu avec les biles pffff je vs jures...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:14

pauvre titine j'espere que sa va t'arangé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:26

je l espere aussi vanessa je l espere jamais vecu ca avec mon 1er mais comme grossesse pas les memes bein voilà...et ca me tue bcp d etre malade..............:'(
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:42

aler repose toi ma belle courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:54

j'ai eu des nausée carabinée ainsi pour ma première grossesse, ou mes cachets repassaient si peu avalé et ou j'ai fini par etre hospitalisée parce que j'arrivais meme plus a boire un verre d'eau au bout de trois jours j'ai pu rentré chez moi, le primpérant par intraveineuse avait bien fait effet et je n'ai plus ete ennuyée

pour les jumeaux rebelotte, mais la j'ai pas laissé aller plus loin
alors ce qui marche bien quand tu ne sais pas prendre les cachet par voie orale et que ca repasse
soit la mésautérapie ( si ton médecin traitant le fait ) il t'injecte directement le primpérant ( on a du te donné soit primpérant soit motilium instant ) en picure, ca ne fait pas mal du tout, c'est comme l'acupuncture

soit tu te mets les primpérents en suppo
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 12:18

non merci en suppo ma belle je prefere direct alors pas piqûres...........

ici je bois par petite gorgé mais je mange pas c est pas mieux pas l envie ............:'( le morale n es pas là non plus mon dr penserai a faire un ecartement pour que je me repose j en ai besoin pour elle et ca me fais peur pour le boulot...je pensais as que cette grossesse ci serai ainsi...:'( je pleure bcp suite a ca et j ai mal ds le bas du ventre aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 13:19

oh je recevais plus rien ici! et depuis un moment en plus!!


je m'étonnais aussi de pas avoir de nouvelles...


bon a ce que je lis, ta grossesse c'est bof bof en ce moment avec les vomissements! et bien bon courage car moi c'est pareil! ouf je touche du bois, ca fait un ptit moment que c'est plus arrivé. mais comme toi, les medoc faisaient pas effet.

l'envie de manger pas présente, et toujours pas d'ailleurs. seul les céréals passaient!

donc j'espere vraiment que la suite de ta grossesse va bien se passer et que tu vas la vivre plainement car créer un petit être et ne pas etre bien, c'est pas la joie.

je t'envois tout mon courage (j'en ai pas beaucoup mais je veux bien partager!!) gros gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 13:54

merci a toi mary oui pas gai ma grossesse là et j en peux deja plus notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 473946 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 473946:'( j en ai ras le bol............ici je vais allez au dr a 17h on verra ce qu elle va me dire......donc voilà mais ca me chie d etre ainsi qd mm mais je sais que je mange pas a part cereale comme toi mary mais là pfffff pas gai ca passe plus du tout....donc voilà...mais bon ca me chie d etre ainsi...ca commence a me degouter d etre enceinte et j en pleure je ne supporte plus rien le petit joue je ris plus je suis direct sur les nerfs...............:'( je suis a bout.................arghhhh

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 995811
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 14:03

je comprends tout a fait. moi jsuis tres fleur de peau. je prends tout mal aussi, jsuis hyper suseptible. ah oui jsuis a prendre avec des pincettes en ce moment!

t'inquiettes pas ca va passer. c'est dure, mais prend sur toi en ce moment... essaie de voir du positif là où y en n'a pas. essaie par tous les moyens de vivre ta grossesse a fond meme avec tous ces petits problemes.

j'espere que ton doc saura quoi faire et quoi te conseiller.

et pour dimi, essai de lui montrer que sa maman n'est pas malheureuse. sinon il va croire que c'est le bébé qui te fait du mal. il supportera pas.

je ne cesse de te le repetter mais bon courage. allez ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:03

hé bien ma titine je voie que la grossesse ne se passe pas comme tu le voudrais!!!

que te dire a part bon courage cela va passé d'ici les 3er mois !!!

je ne serais te dire autre chose en ce moment!! notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 727229 ma belle

car moi je donnerais tous pour y être encore donc! c dure pour moi de te rassuré !!! et te remonté le moral!!!

mais sache que moi aussi a noa j'était mal tous le long par peur de le perdre j'ai pas passé une bonne grossesse a cause de ça, donc je peu te comprendre !!

en tous cas courage et j'espère que tous iras mieux très vite

gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 18:27

merci a vs 2...bein voilà je suis ecartée de mon boulot pour me reposer jusqu au 8mars inclus donc voilà jusqu au jour ou je vois le baby!!!! le dr m as dis de me reposer de faire les choses a mon aise, de pas trop stressée, de manger assez bien du sucre meme si c est pas trop bon mais là il le faut pour moi trop base en tension...et fairee tres tres attention au strsse pour pas perdre le bébé donc voilà pour moi les nouvelles essayer d me reposer un max et de faire gardez le grand bebe pour etre plus aux calmes donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser