B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tellement désiré et enfin la

Aller en bas 
+6
Kelly
Mary
tatiana
X-Marine-et-Lise-X
christine
vanessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMer 2 Juin - 14:14

ben sa je verrai s le doc a une solution j'y vais vers 16h30
sinon ben jepense que si on peu rien faire ben jusqu'a l'accouchement j'aurai mal enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMer 2 Juin - 18:24

alors qu'a dit ton doc ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 7:39

j espere que non que ca va s estomper ta douleur car sinon tu va devoir rester allonger pour ton mal de dos...ce serai tellement désiré et enfin la - Page 21 87879...quoi de nouveau que t as dis ton doc??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 9:11

j'espere aussi que sa s'estompera
en plus quand la douleur est la je peux pas rester couchée faut que lis contre une surface dur et les jambe alonger mais sa peu duré plus de 30 min pour que sa passe
cette nuit toutes les heure douleur tellement que je suis a bout a cause de la fatigue et de la douleur j'arrete pas de pleuré
JE VEUX DORMIR AU MOINS 8H D'AFFILEE

sinon ben pour me soulagé c'est doliprane (mais as me fais rien) et de la patience mais la nana qui ma fais l'echo ma dis que si sa s'aggravé on pouvé me posé une sonde dans le reins et que sa soulagerai mais pour l'instant sa s'aggrave pas donc faut attendre et le pire c'est qu'elle m'a dis que j'aurai plus mal apres l'accouchemet soit dans 4mois et 18 jours NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pourrais pas tenir jusqu'a la physiquement et moralement enfin voilou les news
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 9:23

oh purée ......oui pas cool là ca va car tu n as pas encore de bidou mais qd le bidou sera là et que bebe sera plus gros et aura pris du poid ds ton ventre ca ne risque pas d aggraver ton mal de dos?????? oui donc si je comprend bien tu dois te mettre semi assise pour dormir et que la douleur passe...as tu essayer une bouillote d eau chaude ds le dos quand ta mal? semi assise es une position j imagine tres tres compliquez pour dormir je devais faire celà fin de grossesse a cause des remonté gastrique moi..je te conseille franchement de t acheter un coussin d allaitement en forme de bannane qui te servira avnt la grossesse, pendant la grossesse et apres si tu allais , en tout cas moi je m e suis servie meme n etais pas enceinte qd j avais mal au dos ca te cale bien et te soutiens bien le dos, je l ai deja utiliser ici pendant cette grossesse ci car mal de dos la nuit et ca fesais un bien fou..mais si tu en pleure deja de ce mal ect....parles en au gyné quand t ira le voir absolument....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 9:29

ouais donc au bout du compte rien de soulage et il faut que ca s'aggrave pour que quelq'un fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 9:51

oui semi assise pour dormir et pas evident mais bon non j'ai pas essayé la bouillote d'eau chaude j'y ai pas pensé je vais voir pour en acheter une et je pense aussi acheter un coussin d'allaitement pour me soulager car la c'st vrai insupportable bon quand c'est des petite douleur sa va mais la nuit c'est des grosse donc pas cool
de toutes façon je vais en parlé a ma gygy quand j'irai la voir

oui annesof faut que sa s'aggrave pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 17:00

hé bien ma ptite vanessa, pas cool ce mal de dos, j'espère que tu ne va pas trop trop douillé!!!!
grr pas cool que ça se déclare la maintenant!!!!

alors tu ne sais pas encore si c une tite fille ou un ptit gars???

tu bosse encore???

bizzz repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 3 Juin - 17:20

coucou tas et oui dommage que sa se declare que maintenant mais bon on decide pas de tout dommage
non on sais pas encore ce que c'est on le sera peut etre dans 1 semaine et demi si bébé veut bien montré
j'ai fais un sondage pour savoir ce que vs pensé?
https://b-in-love.1fr1.net/sondages-f11/fille-ou-garcon-pour-vanessa-t2088.htm
je sais plus si tu as voté



mon homme m'a acheter des patch de chaleur et tout a l'heure j'en ai mi un et sa soulage un peu j'espere qu'avec le temps sa passera seul l'avenir ns le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMar 8 Juin - 9:02

j-8 avant de revoir ma tite crevette hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMar 8 Juin - 9:27

alors je vais vous raconté un peut mon ti sejours a l'hosto

donc vendredi 4 juin vers 5h du matinle tellement désiré et enfin la - Page 21 62201 sonne pour que mon homme aille bosser je me reveille en meme temps que lui a cause de mes douleur au reins mais la c'est pire ca la douleur arrive au niveau de l'appindice donc n'étant pas opérée ben on a pensé a sa et vu que j'été plié en deux alexis a preferé m'emmner au urgences donc on s'abille et on part arrivé aux urgence j'explique mon cs et on me prend aussitot (5h30)
il m'auscule me palpe le ventre et me dise bon ben onva faire une prise de sang et test urinaire donc et c'est parti pour les test et la le test des urine revele un peu de sang dedans ce qui confirme leur diagnostique de colique nephretique il me disent ben on va vous gardé et vous monté en maternité et voir si bébé va bien donc on m'a posé une perf et hop c'est parti .....
entre temps alexis a prevenu sont boulot qu'il irai pas bosser car il m'avais emmener aux urgences et m'a mere l'a vu devant les urgence et lui a demander ce qui se passée enfin ...
on arrive au service maternité gynecologique et la une sache femme dis on va ecouté le coeur de bébé. on a bien entendu tout va bien pour lui ou elle . et avec la perf y'a pas de soucis il craint rien ouf donc on me dis qu'il vont preparé ma chambre (heu moi pas etre d'accord je veux rentré chez moi) donc bon on m'installe dans ma chambre individuelle et j'attend les medecin passe regarde mon dossier et dise bon ben vous resté au moin jusqu'a demain heu moi pas etre ok
donc la premiere journée je l'ai passée apleurer et a dire a alexis que je voulais etre a la maison
samedi matin le medecin passe et dis bon ben on va vous oté la perf et on vera pour un retour chez vous demain je dis a alexis que je dois passée encore une nuit la bas et qu'il pouvais rester avec moi donc j'attend qu'ils viennent oté la perf mais non ils sont pas venu. ma mere et ma petite soeur sont passée un peut dans l'apres midi
dimanche le medecin me dis bon bn on vous enleve la perf ce matin et si lajournée se passe sans douleur ben vous rentré chez vous demain(heu la y'a interé car je pete unplomb) donc a 11h plus de perf et la journée se passe sans douleur et la nuit pareil.alexis est rester aussi avec moi la nuit
lundi matinle doc passe 8h55 et me dis c'est bon vous pouvais sortir je prend ma douche je m'abille et a 9h20 on s'en va j'en pouvais plus
j'espere que la prochaine fois que j'irai a l'hosto sa sera pour donner naissance a mon bébé enfin voilou
je doi prendre du dolipranne pour les douleur au rein et boire beaucoup 2l par jour sauf si y'a douleur faut pas beaucoup boire donc voilou et je peux aussi mettre une bouillotte au niveau des rein pour soulagé il me l'ont fais vendredi a l'hosto




[tr]
[td]Les coliques néphrétiques




tellement désiré et enfin la - Page 21 Fl_bleu_3Les causes
La colique néphrétique est une affection qui touche les hommes deux fois plus que les femmes. L'origine de cette douleur est le plus souvent un obstacle dans les voies qui éliminent l'urine.
L'urine est élaborée au niveau des reins, après filtration et purification du sang. Elle est ensuite éliminée par les uretères, la vessie puis l'urètre.
Si un obstacle se situe à un quelconque endroit de cet appareil urinaire, les urines stagnent au-dessus de l'obstacle. En général, ce dernier se situe à la sortie du rein, au niveau où l'uretère se rétrécit, ou encore à l'arrivée dans la vessie.
L'obstacle en cause est le plus souvent un calcul, constitué de cristaux de sels et de minéraux (calcium, oxalate, magnésium) qui proviennent de l'alimentation. Le calcul peut aussi être composé d'acide urique, un produit d'élimination des protéines.
Les cristaux vont s'agglomérer et former, dans les reins ou les voies urinaires, une pierre. Le résultat est un calcul rénal, sa taille varie d'un grain de sable à une balle de golf.
Mais une colique néphrétique est parfois déclenchée par une compression extérieure : une tumeur ou un hématome, qui appuie sur l'uretère, par exemple.
tellement désiré et enfin la - Page 21 Fl_bleu_3Les conséquences
Une fois bloquées, les urines s'accumulent dans les reins et les distendent. Cela déclenche une douleur brutale et très forte dans la région lombaire, d'un seul côté.
Une colique néphrétique est une affection très douloureuse. Elle est d'ailleurs surnommée "colique frénétique" car les patients se tordent dans tous les sens, à la recherche d'une position qui les soulage.
Cette douleur se propage souvent vers les organes génitaux. Elle est continue et s'intensifie sous forme de pics. Le malade est agité, de la fièvre et des vomissements sont possibles. Il y a parfois des brûlures en urinant ou des besoins très pressants. Et les urines peuvent contenir du sang.
Mais ces signes sont parfois beaucoup moins forts et la douleur reste alors supportable.
tellement désiré et enfin la - Page 21 Fl_bleu_3Le diagnostic
Lorsque la crise survient, un médecin doit examiner l'abdomen et les organes génitaux du patient. Des examens sont réalisés afin de poser le diagnostic : la recherche de sang et de bactéries dans les urines, une radiographie de l'abdomen et une échographie des reins et du pelvis (le bas-ventre).
L'hospitalisation n'est pas nécessaire, excepté en cas de fièvre : la colique néphrétique est alors une urgence car dans ce cas, les reins peuvent être infectés par des germes contenus dans les urines. Cette complication s'appelle une pyélonéphrite. Elle peut causer des dégâts sévères sur les reins et se transformer en abcès rénal ou pire, en septicémie, une infection généralisée du sang.
tellement désiré et enfin la - Page 21 Fl_bleu_3Traitement et prévention
Si le patient n'urine plus du tout ou si le traitement par médicaments n'est pas efficace, il faut également hospitaliser le malade.
On donne classiquement des antalgiques, des anti-inflammatoires et des antispasmodiques pour lutter contre la douleur, l'inflammation et les spasmes. Mais lorsque cela ne suffit pas, il faut opérer.
Une fois la crise passée, il faut vérifier l'état des reins grâce à un examen spécifique : une urographie intraveineuse.
Du côté de la prévention, pour éviter la formation de calculs, il est conseillé de boire beaucoup, entre deux et trois litres par jour.
Et comme une fois traitée, la colique néphrétique peut recommencer, il faut prévenir les récidives, mieux vaut limiter les aliments riches en sel, en acide urique (la charcuterie et les abats, par exemple) et ceux qui contiennent beaucoup d'oxalate (comme le chocolat, le thé, les arachides, les poivrons ou encore les haricots, les asperges...).[/td]
[td bgColor=#ffffff vAlign=top rowSpan=2 width=1]tellement désiré et enfin la - Page 21 Shim[/td][/tr]




Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMar 8 Juin - 9:36

j'ai raconté en gros mon sejours a l'hosto
en plus la bouffe est degueu berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et depuis j'arrete pas d'aller faire pipi va falloir que je me greffe des toilette au fesse car la j'y vais beaucoup hihi mais bon au moins les reins fonctionne bien hihi et s prouve que sa guerri
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMar 8 Juin - 9:36

bébé arrete pasde donner des coup quand je suis allonger et j'adore ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMar 8 Juin - 11:00

c'est peut etre pas plus mal que les médecins t'ai gardé, comme ca tu as pu dormir un peu
et puis comme dis le médecin boire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyMer 9 Juin - 14:26

prend soin de toi Vanessa. Heureusement tu es arretée.

Pas cool ton séjour, j'espere que la prochaine fois, ca sera + joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 10:54

alors un peu de news donc bon j'ai toujours un peu mal au reinsmais moins que la semaine derniere et sa me prend le matin au tellement désiré et enfin la - Page 21 62201 et quand je fais des effort (porté un carton ....)
mais sinon sa va voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 10:54

sinon J-4 avant de revoir mon bébé j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 11:04

et tu va savoir le sexe du bébé??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 11:15

j'espere que oui maintenant c'est a esperer qu'il ou elle veuille bien nous montrer ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyJeu 10 Juin - 14:43

y a interet !

sinon je vais te secouer le ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyVen 11 Juin - 7:56

J-3 avant de voir ma crevette hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyVen 11 Juin - 8:30

21Sa+1
tellement désiré et enfin la - Page 21 5_copi11
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyVen 11 Juin - 9:27

ca commence sérieusement a se voir
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyVen 11 Juin - 9:53

oui sa commence a se voir

sinon bébé donne des coup mais le mtin au tellement désiré et enfin la - Page 21 62201 hihi il sais que la nuit faut faire dodo hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 EmptyVen 11 Juin - 10:35

attend apres ce sera a n importe qu elle moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   tellement désiré et enfin la - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement désiré et enfin la
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser