B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon petit espoir ma crevette

Aller en bas 
+7
devilona
Maud
christine
Fleur
vanessa
Mary
nadia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 16:16

Comme Mary je suis vraiment très Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 87879 pour toi

je comprend tes paroles je pensé exactement la même chose quand j'ai fais ma fausse couche...

Bon courage ma belle, toute mes pensés t'accompagne bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 16:29

j'en suis toute retournée par ce que j'ai lu
je ne sais que dire ma belle
comme les fille j'y croyait tellement
tu le merité amplement ce petit espoir
ralala je suis en rage contre ces gene
pourquoi ils te laisse pas tranquille purée
j'aimerai tant faire pour t'aider mais malheureusement a par etre la et te soutenir quand ta de besoin

je pense tres fort a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 16:43

mary il me l'a pas dit je leur demanderai jeudi car je veux savoir je suis tellement degouter vous pouvez pas savoir et voir mon ventre qui s'arrondi j'ai envie de me taper dessus
pourquoi on me fait sa a moi
je voit une psy jeudi je crois que je vais deballer mon sac j'en peu plus de cette vie de merde
ma meilleure amie est enceinte et c'est a 3 jours pres le meme therme
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 16:45

tu as raison de debaler ton sac
je n'ai vraiment pas de mots ma belle Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 321287 Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 321287 Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 321287
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 17:09

voir quelqu'un te fera le plus grand bien. et tu pourras tout dire. crier, hurler.
le malheur s'abat toujours sur les mêmes. comme tu dis ya des filles qui ne veulent meme pas d'enfants et qui leur font du mal... et toi qui désirais tellement cet enfant.... c'est juste injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
devilona
1 p'tit air rien que pour vous
1 p'tit air rien que pour vous
devilona


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : territoire de Belfort
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 09/12/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 17:16

je suis vraiment désoler pour toi tu le méritait tellement se bébé Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 321287

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 17:21

voir une psychologue te feras du bien ma belle même si ça ne changera pas la situation je pense que ça va te faire du bien...

Gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 19:28

Mary a écrit:
bonjour les filles.

c'est avec beaucoup d'émotions que je viens vous anoncer que Nadia sera obligée de se faire avorter.... p'tit bébé a les mauvais gênes... ça m'attriste beaucoup... j'y croyais fort.... comme vous toutes.

je te fais d'énormes bisous Nadia. et t'envois tout mon courage dans cette nouvelle épreuve

nadia tu n'avais pas besoin de ca
tu commencer tout juste a vivre avec dylan la haut et te revoila en train de vire cette épreuve
comme dis mary c'est bien que tu vois une psychologue
par contre le psy, va la vori régulièrement pour en parler, tu en aura grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 6:03

je suis .....sans voix apres t avoir lue.....je comprend que ton morale ne suive plus suite a tout celà que plein de quetion arrive ds ta tete , le ventre qui s arrondi n es pas evident a porter en sachant que le bebe es porteur du gêne, voir un psychologue ne peux te faire que du bien pour sortir tout ce que tu a au fond de toi, pleurer si tu arrive pas a pleurer , crier si tu a envie de crier, ce sera fatiguant mais tu en ressortira plus forte en tout cas j espere que ca te fera du bien...courage pour l intervention...il va encore t en falloir bcp de courage , je ne sais que dire j ai vraiment peur de mal dire tellement je trouve pas les mots...n hesite pas a parlez quand tu en as besoin c est la meilleure des solutions!!tendre pensée qui s envole vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 15:16

je viens de lire ma tite Nadia, j'y croyais avec toi de tout coeur a ce petit espoir.
je suis sous le choc un peu comme tout le monde et tellement Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 87879 et en colère a la fois.

si besoin est on peut se sonner un peu...je serai la pour toi, pour vous.
gros bisous
pas plus de mots pour le moment , il te faut du temps, bcp de temps car la, la vie est a nouveau bien trop injuste
jte serre fort dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 20:23

alors avec mon cheri ce soir on a discuter lui veut recommencer une derniere fois ou alors avoir recours a la FIV si possible
il a peur pour moi physiquement et psycologiquement
voila je reviendra vous donner des nouvelle jeudi
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 20:23

alors avec mon cheri ce soir on a discuter lui veut recommencer une derniere fois ou alors avoir recours a la FIV si possible
il a peur pour moi physiquement et psycologiquement
voila je reviendra vous donner des nouvelle jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 20:27

par contre nadia, je te donne mon avis mais après tu en fais ce que tu veux

que tout les 2 vous soyez pret a recommencer, c'est vous 2 que ca regarde. Par contre avant remets toi de cette grossesse physiquement et moralement car j'ai peur que tu ne tienne pas

après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 21:21

c'est quoi la FIV?

Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 4:14

FIV Fecondation In Vitro
je pense fort a vous nadia bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 7:31

ah oui...


et en faisant ça ya pas un risque quand même? en tous cas posez toutes les questions dont vous avez besoin, mettez les sur papier pour ne rien oublier demain!

j'espere que le moral va un peu mieu.... même si j'en doute....

bon courage encore. Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 9:12

la FIV si je ne dis pas de bétise, 25% des femmes sont enceintes du 1er coup
c'est assez compliqué et assez long. Le corps doit etre pret a recevoir des injections d'hormones pour accepter la FIV

Je crois que c'est plus compliqué que ca, j'ai simplifié au minimum ce que je sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:40

oh mince je débarque tard et pour cause le secret etait bien gardé sur facebook.

Je suis navrée de ce que tu as encore à vivre Nadia.
J'espere que tu vas vite t'en remettre et que tu tomberas enceinte d'un petit baby sans ce fichu gene.

La FIV oui ca pourrait etre une solution dans ton cas... Tu serais rassurée au moins.

Enfin je ne sais pas quoi dire qui pourrait t'aider. Sache qu'on est là si tu as besoin de parler (mais une professionnelle ca te fera du bien aussi je pense).

gros bisous de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 5:33

coucou
mon moral sa va bizarrement je sais pas ce qui se passe dans ma tete ni mon corps je sais que je porte mon petit mec mais je me sens plus enceinte en faite ce qui me fait peur c'est l'acouchement
mon corps a completement changer les fringues que je ne pouvait plus mettre a cause de mon ventre et bien ce matin je rentre dedans comme si bébé avait compris ce qui allait ce passé alors il c'est tourné

avec mon cheri on a décider d'essayer une derniere fois car pour moi tout les examen son douloureux donc il veux pas m'en faire subir trop et sinon on va voir pour le fiv ce que les medecin en pense
et je vais demander que matthieu fasse une prise de sang car c'est l'angoisse total dans ma tete pour lui je me dit je viens de perdre 2 garçon et je veux pas perdre matthieu si il est atteint de la maladie a l'age de 15 ans je veux savoir
j'ai l'impression qu'on m'interdit d'avoir un autre garçon
je suis juste degouter ecoeurer de cette vie de merde que j'ai ,franchement profiter toute de vos loulous on va bouger un peu pendant les vacances pour nous changer les idées
je vous tiens au courant des que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 5:36

°°°anesofye°°° a écrit:
par contre nadia, je te donne mon avis mais après tu en fais ce que tu veux

que tout les 2 vous soyez pret a recommencer, c'est vous 2 que ca regarde. Par contre avant remets toi de cette grossesse physiquement et moralement car j'ai peur que tu ne tienne pas

après ce n'est que mon avis


je le veut tellement ce bébé que des que je peu reprendre je reprendrai mais je me dirai cette fois si une chance sur deux et non 1 risque sur 4
car soit il va bien soit sa va pas
quand je voit lima tom léo sa me donne trop envie d'avoir un bébé moi aussi
et je pense que je voudrais le voir mon petit bébé de 14 sa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 5:49

je pense très fort a toi Nadia !

courage ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 8:05

une tres grosse pensée pour toi Nadia.
refflechissez bien. je comprends que t'ais envie d'un autre bébé... surtout quand tu vois les ptits bouts du forum. rien de plus normal.
j'espere que ton corp acceptera un nouvel essai... ou alors que ton esprit accepte un nouvel echec s'il y a. ce que je ne te souhaite pas bien entendu!!

tu as raison pour Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 17:34

c'est mardi a 7h30
j'ai les medoc a prendre
dimanche pour arreter les hormone et mardi avant de partir pour declencher les contractions sur la route
une fois que mon col sera bien ouvert il m'endormirons totalement pour aspirer le bébé et le placenta et quand je me reveillera tout sera fini bébé ira rejoindre son grand frere au jardin des souvenirs dans la meme parcelle
je ne pourrai pas le voir il ne le conseille pas

je peu reprendre une grossesse apres avoir laisser passé un cycle
maintenant je vais voir comment sa ce passe mardi si je l'accepte bien

le geneticien m'a rebooster car il a bien vu que j'etais quand meme demoraliser meme si l'envie d'un bébé est la mais evidement la peur que sa recommence
j'ai vu la nephrologue qui ma rassurer sur matthieu car les sage femme on vu que j'angoissait pour lui donc elle est venu me voir et m'a rassurer et ma dit si vous voulez je vous organise une echographie de ses reins pour que vous soyez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 18:16

tiens bon jusqu'a mardi et meme apres...

et tant mieux pour Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 18:19

OK j'espère que tu n'auras pas trop mal sur la route avec les contractions...
Je comprend qu'il ne te conseil pas de le voir à cette age là ça doit etre tres tres petit et pas encore former... Je ne pensé pas qu'il aurait été pu rejoindre son grand frère !

C'est super pour Matthieu tu sera rassuré Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 719214
je t' envoie tout mon courage ma belle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit espoir ma crevette
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser