B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 est ce enfin mon bébé miracle

Aller en bas 
+8
Miss-eolia
Kelly
devilona
vanessa
Maud
Fleur
Mary
nadia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 9:22

je me lance et j'ouvre ce poste
j'en peu plus de ne rien dire











est ce enfin mon bébé miracle Sans_t10





pour vont annoncer qu'un petit arrivant c'est nicher dans mon bidou y'a maintenant 9SA tout pile

l'angoisse pour moi est insoutenable et la peur au ventre est immense
car ma grossesse demarre tres mal mardi 8 novembre j'etais au travail je finnisait de manger et avant de commencer le service je vais faire pipi et la une marre de sang dans les toilettes
je me mets a trembler de partout je me réhabille et je me garnie de serviette hygienique
je vais voir ma responsable et je lui dit que je perde du sang (elle est egalement enceinte a 3 semaine de plus que moi)elle me dit d'appeler ma gyneco c'est ce que je fait et je lui explique ce qu'il m'arrive
ma gyneco me dit vous etes en train de faire une fausse couche vous allez avoir des contractions et le bébé va sortir naturellement j'etait a 6semaine et demi et j'avais rendez vous avec ma gyneco le jeudi 10
donc je raccroche et je reste au boulot a bosser et ne pas broncher et a attendre c'est fichu contractions il etait 12h apres le service toujours rien aucune contractions pas mal de ventre rien ma gyneco m'avait dit de ne pas allez au urgence que sa ne servirai a rien mais a 18h je fonce au urgence rien n'avait bouger je me dit y'a autre chose
au urgence il me prenne tout de suite je vois un gyneco et me fait l'echo et la je voit le coeur de bébé battre OUF bébé va bien le gyenco me dit vous avez un decollement du placenta reposer vous mais il ne me mets pas d'arret je travaillais pas le mercredi et le jeudi matin je voyait ma gyneco donc moi je suis rassurer mais je ne doit porter aucune charge lourde pour que bébé s'accroche
le jeudi matin je le dit a ma gyneco elle me refait une echo et la je lui pose une questions (est ce que c'est une poche de jumeaux ) elle sait pas me repondre elle est miticher entre le decollement et le jumeaux
elle me dit que de tout facon cette poche va ce vider petit a petit et qu'elle devrais sortir en forme de caillot de sang mais c'est pas vraiment du sang car c'est un peu marron desolé des details j'en est pour 15 jours 3 semaines comme sa elle me dit aussi de me reposer mais de continuer a vivre normalement que si bébé ne doit pas s'accocher il partira et que si il s'accroche c'est qu'il a envie mais pas d'arret rien pourtant je la force je lui dit que si je doit rester allité mettre toute les chance de mon coter pour garder le bébé qu'elle me mette en arret mais elle me dit une fausse couche ce fait aussi allonger alors non pas d'arret
je retourne au boulot avec un autre rendez vous le 15 novembre
donc je passe une semaine a bosser a stresser si bébé est bien accrocher ou pas bref sa me fatigue
le lundi 14 je vais voir mon medecin et il me mets en arret il trouve que ma gyneco est inconsciente avec tout les antecédant que j'ai elle aurait du me mettre en arret
donc arret pour 15 jours
donc la je suis en arret je reprend le taf lundi avec une echo de controle le 5 decembre
j'avais arreter de perdre du sang mais la sa a recommencer la poche ce vide mais ne tombe pas sa m'enerve il se peu qu'elle reste si bébé va bien jusqu'a la fin mais comme bébé va grossir il va attenuer la poche elle ne fait que 1 cm mais la avec tout ce que j'ai perdu j'espere qu'elle a diminuer

voila le debut de ma grossesse elle commence mal mais j'espere qu'elle finira bien

ma biopsie est prevu pour le 19 decembre et les resultats vers le 27 decembre j'espere que j'aurai un beau cadeau de noel
j'ai trop peur j'angoisse



PAS UN MOT SUR FACEBOOK TOUT LE MONDE NE LE SAIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 9:35

bébé est donc prevu pour le 7 juillet 2012 ce mois ci est il le mois du bonheur

1er ammenagement avec mon homme le 5 juillet 2005
anniversaire aurelien le 22 juillet 1986
anniversaire matthieu le 23 juillet 2008
signature et clé de notre maison le 31 juillet 2009

est ce que bébé fera parti de la bande du mois de juillet 2012


Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 9:36

hihi

quand j'ai vu l'annonce sur mon mail je me suis dis que ca y et tu l'avais écrit.

je te souhaite de tout coeur, le ai, que ce bébé s'accroche. je penserai bien fort a toi le 5 decembre.

allez bébé accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 9:38

comme je te l'avais dit, ya quelques semaines, mois maintenant d'ailleurs, j'avais revé que tu accoucherai en juillet prochain. je ne l'avais dit qu'a vanessa a l'époque.

ce sera ton mois de bonheur. je te le souhaite

Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 9:42

quand j'ai vu que c'etait un bébé juillet je me suis dit est ce un signe de la haut
et puis y'a autre chose aussi mais vous allez me dire que tooute les grossesses sont differentes mais j'essaie de me raccrocher a quelque chose

mais
a matthieu aucune naussées je mangait super bien
a dylan malade la gerbe tout le temps envie de rien
a titange pareil gerbe envie de rien
et là aucune nausées je me sens bien je mange comme une vache

vous pensées comme moi ou je me fait des films

Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 9:45

et aussi j'ai laisser des indice sur la pensées du moment comme je l'avais dit que je ferai comme sa mais comme personne est venue personne n'a rien vu
mais je mettais beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 11:18

hiiiiiiiii :D
;-) quand j'ai vu ;-) je me suis dit...ca y est l'annonce est faite :D

he bien, moi je te redis tout d'abord FELICITATION ma jolie
et comme je te l'ai dit aussi je penses tres tres tres fort et souvent a toi, j'espère que ce petit bebe viendra comme un miracle réchauffer vos coeurs et vos vies

et toi p'tit bout'chou jtaime fort fort fort , tu t'accroche, grandit en pleine forme et santé petit trésor, bcp t'attend avec grande impatience, tes parents, ton frere, tes freres la haut, tes grands parents, ....tu seras aimé et choyé, tant désiré,...alors accroche toi p'tit prince

nadia, je croises les doigts et tout ce que je peux croiser que ce p'tit coeur soit votre miracle tant attendu
courage.
jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyVen 25 Nov - 14:05

et moi jdis aussi signe de ton rang "je souri a la vie" hop ptit bébé tout le monde et ok avec moi. accroche toi est ce enfin mon bébé miracle 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 8:36

merci fleur merci d'etre là les filles
j'espere que mon petit bébé est en bonne santé
mais je me fait aucune illusion 1 risque sur 4 il est venu 2 fois de suite et mon cheri arrete pas de me dire jamais 2 sans 3 vous voyez comment il me soutient
il m'en parle meme pas du bébé ou alors c'est juste pour dire sa
il vient meme pas avec moi a la biopsie c'est ma belle mere, ma mere aura matthieu a chouchouter et a gater
hier j'ai ouvert quelque cartons de vetements et je disait a mon cheri j'aimerai tellement pouvoir les reouvrir les laver les ranger dans l'armoire faire la chambre bref tout quoi

sa me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 8:51

c'est vrai que le soutien n'est pas trop la est ce enfin mon bébé miracle 321287 je pense qu'il se protege aussi... meme si ca te fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 9:49

ma tite Nadia...je te l'ai souvent dit et je te le repeterai souvent car tu auras besoin de l'entendre a chaque fois pour te faire tenir
: un homme réagi souvent a l'opposé de la femme

ce n'est pas par manque d'amour vis a vis de toi, vis a vis de vos anges, vis a vis d'une grossesse meilleure possible,...

il se blinde

il ne veut pas craquer, il ne peut pas craquer. la ou toi tu flanche, il doit te redresser.
il doit alors se faire la voix de la raison il se dit qu'en se blindant de sentiments de l'extérieur son intérieur en restera intact ( faux...mais pour eux c'est comme ca )
il se dit qu'en te rapellant ce que tu ne veux pas entendre si jamais...il te préserve de tomber de trop haut ( meme si c'est se leurer, le mal lui sera si...)
il se dit qu'en fuyant, en ne parlant pas de ce bebe, en ne se présentant pas aux examens,...il ne souffrira pas si ( c'est se leurer, mais...il ne veut pas te faire voir que...et pour ne pas montrer quoi de plus facile que d'eviter )
il se dit que si tout dooit se terminer sur une note joyeuse,...la il pourra enfin souffler et profiter...
la il ne peut pas...il vit dans la peur de devoir encore voir sa femme au plus mal, au plus bas et de revivre la perte d'un nouvel enfant
mais il ne peut montrer tout ca, il ne montrera jamais tout ca

...et ainsi de suite....

ca fait mal, ca fait tres mal...mais tu le sais...chaqu'un a sa maniere d'exprimer sa douleur...
il y a le déni de grossesse
mais il y a aussi le déni de la douleur...
se dire, je vais bien, tout va bien...
mais qu'en dessous...je vais mal tout va mal
...
lui aussi l'attend , comme toi , ce miracle,...
mais il ne te dira jamais a quel point il l'espère sauf le jour meme ou enfin il pourra serrer se miracle dans les bras et se dire : ca y est enfin c'est sur tu es la et bien en bonne santé.

un homme et une femme sont tellement différents.
dans l'attente d'un enfant, la perte de celui ci et la réattente du bebe miracle tellement attendu.
quand tu as mal du manque de soutien...transforme ses phrases dans ta tete et ton coeur de la voix d'un homme a celui d'une femme...pour comprendre ce qu'au fond il veut te dire par ses paroles de tete...en parole du coeur...

quand quelqu'un t'envoie chier parce qu'il n'est pas bien et qu'il te dit "merde" souvent...dans 90% des cas...ce mot merde...il n'est pas dit si négativement que ca...
au fond de toi tu le sais...mais ton coeur de maman et mamange souffre de tout en ce moment, c'est normal...alors c'est a nous tes amies de te rappeller ca pour veiller a ce qu'un fossé ne se crée jamais entre ton chéri et toi.

tu verras...si ce bebe est votre bébé enfin de l'espoir...
vous soufflerez et vous retrouverez le jour de sa venue au monde...

des paranges parfois peuvent s'eloignés dans l'incompréhension des sentiments mais des paranges redevenant paranges d'espoirs retrouves la compréhension les yeux,les coeurs,la tete se réouvrent sur des parties que pour le moment...rien ne peut ouvrir.

ce n'est ni simple d'etre mamange
ni simple d'etre papange

deux pole opposé pour 1meme amour pourtant.c'est de se dire que l'amour est donné par chaqu'un différement qu'un jour on fini par accepter qu'un homme est un homme et sera toujours un homme et qu'il en va de meme pour la femme.

il est dur pour la femme de supporté son homme quand on voudrait tout autre de lui
mais il est dur pour l'homme de supporté sa femme quand on voudrait tout autre d'elle

la dedans on voit un couple qui s'aime et se préserve...
mais comme deux chemin tres différent...il vous faut trouver le chemin intermédiaire...
ce chemin...c'est l'espoir, le miracle dont nous toutes mamanges parlons.
un fils, une fille , qui nous permet de se dire...on retroouve un chemin commun...plus jamais le meme...mais grace a lui ou à elle nous réavanceront dans un monde un peu plus clair.

courage, accroche toi,...c'est un cap douloureux...un des cap les plus douloureux au sein du couple...
mais c'est un des cap indispensable pour votre deuil au sein du couple...
naviguer entre le passé, le présent et l'avenir...
c'est ce que vous apprendrez a refaire pas a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 14:00

bien parlé Fleur^^

Félicitation Nadia !!! je croise les doigts pour toi !!!! allez dans 1 mois et 1 jour tu sauras si cest enfin ce bébé espoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 17:03

merci ma petite fleur j'"ai essayer de parler avec mon chéri et il m'a dit que pour lui dans sa tete ce bébé etait malade qu'il preferai pensé sa au moins il serait moins déçu et que si tout allait bien il serait le plus heureux des papas
je lui est dit qu'il ne m'aidait pas en pensant comme sa mais lui m'a dit je prefere penser sa
donc rendez vous dans 1 mois j'ai si peur d'un coter je me dit pas 3fois de suite mais bon 2 fois de suite est arriver donc je m'attend a tout et en meme temps j'imagine qu'on m'annonce une super nouvelle la je sens que je vais eclater en sanglot mais de pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 17:16

Déjà félicitions
je croises très très très très fort les doigts pour que ti bébé aille pour le mieux et que sa te fasses un beau cadeau
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptySam 26 Nov - 19:33

et t'avais pas une écho le 5decembre? c'etait quoi déja le 5?

voila ton homme se protege....
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyLun 28 Nov - 8:22

le 5 c'est une echo de controle pour voir comment est la poche de sang et voir comment bébé se porte avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyLun 28 Nov - 8:55

ah oui ok est ce enfin mon bébé miracle 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
devilona
1 p'tit air rien que pour vous
1 p'tit air rien que pour vous
devilona


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : territoire de Belfort
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 09/12/2010

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyLun 28 Nov - 9:27

felicitation

je te souhaite que juillet te porte bonheur et que ton bébé vienne agrandir votre famille de joie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyMar 29 Nov - 18:55

oh la super méga bonne nouvelle !!!! je suis très très contente pour toi !! et je souhaite de tout coeur que bébé s'accroche comme c'est accroché mon petit bonhomme quand j'ai eu mon decollement moi on m'avait conseillé du repos un maximum !

merci Mary pour la newsletter !! c'est comme ça que j'ai su !!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyMar 29 Nov - 19:52

Toute mes félicitations Nadia.

Je souhaite de tout coeur que tu nous annonce une bonne nouvelle prochainement et que tout ce passe bien pour vous.

Courage!!!!!!!!!!! Et prend soin de toi.

Rendez-vous le 5 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chriscdv
elle est pas belle ma tuture?
elle est pas belle ma tuture?
chriscdv


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Belgique
Loisirs : Scrap digital
Date d'inscription : 30/11/2010

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyMar 29 Nov - 20:49

Félicitation, je croise les doigts,courage et prends soin de toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyMer 30 Nov - 7:28

de rien Kelly est ce enfin mon bébé miracle 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyLun 5 Déc - 13:30

une pensée pour toi Nadia aujourd'hui. j'espere que ton écho s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Maud
espace d'étente
espace d'étente
Maud


Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 30
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyLun 5 Déc - 19:47

j'y ai pensé aussi, vivement d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle EmptyLun 5 Déc - 19:54

coucou les filles mon petit bébé va tres bien son coeur bat a toute vitesse
et 1 ere bonne nouvelle le placenta sait recoller on y voit plus rien plus de poche je ne m'en suis pas aperçu qu'elle est tomber
juste un ouf de soulagement j'espere que dans 15 jours j'aurai une 2eme bonne nouvelle j'ai si peur et j'angoisse rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce enfin mon bébé miracle Empty
MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   est ce enfin mon bébé miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce enfin mon bébé miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser