B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:20

oh le gros bidou quon vois la mdr

mais il est tres joli et rempli de bonheur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:21

c'est trop beau ! vivement que le mien soit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:26

trop joli le gros plan !

Et super journée finalement, beaucoup de soulagement vis à vis de Floriane et tant mieux. Et pour toi d'avoir un petit garcon oui c'est bien de le voir comme un signe, une sorte de "chance" qui t'est donnée. Et puis la date d'accouchement aussi finalement c'est un peu comme un signe meme si ce bébé n'est pas ton ange, j'espere qu'il a une bonne étoile, que toi aussi tu retrouveras un jour... Ca ne console pas mais ca aide à vivre.

En tout cas oui ca passe vite le temps ! Mais une fois qu'ils sont là, t'en prend pour 20 ans fermes mdr C'est la vie normale quoi !...


Gros bisous ma Fleur, et bisous au bidou aussi à ce petit garcon qui apporte deja tant de bonheur !
Je suis ravie de m'etre trompée °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:27

et pour moi tu prévois koi Andie ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:30

super contente pour toi fleur si c'est un mec

la grossesse te va super bien (en plus pas de vergeture nikel)
ca redonne envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:39

wouhlala mais vous etes toutes venues m'attendre je vois, hihi
merci ma tite Dévi d'etre la aussi, bein ca m'en fait de la papote aujourd'hui et vous de la lecture, MDRRRR

alors ma tite devi, comme ca il te reprends des envie, mmmmm comme on se suit toi et moi, lol, se serait peut etre une seconde fille, hihi le duo couple comme pour moi
tu projetterais d'en refaire un de petit baby ou pas dis moi ( lol ma partie grossesse devient une partie papotage aussi, bein Mary, tu me connais hein, moi sur une partie me concernant, c'est normal, na, alors boude pas ou jte fesse moi re na! )

pour les vergeture, haaaaa ca, j'ai toujours été epargnée, ouf ouf, j'espère que ca durera comme ca, parce que j'avoue, or que j'ai jamais craquer de mes grossesse, pour ma dernière je l'aurais mauvaise, mdrrrrr

alors ma tite minou, moi en tout cas...j'ai mon idee, comme tout le monde le sais, pas encore une erreure de pronostic a mon actif, hihi, j'irai le dire sur ta partie apres...j'm'fais languir, PTDR

merci ma tite channel :-) eh oui bidounou rempli de grand bonheur

et merci ma tite andie chérie
oui c'est vraie que la date c'est aussi un signe, quand tu mets le tout ensemble, eh bien, voilà je ne peux qu'etre fiere de mon ange
il me manque et je sais qu'un jour lui et moi on se retrouvera, c'est ce qui fait tenir
et ce qui fait rendre plus fort ce sont tout les signes de sa présence aupres de nous
merci de tes mots ma belle, ils me touchent au plus profond de mon coeur, tu arrives toujours a me chambouler ( positivement hein!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:43

hate de voir ton pronostic !
j'ai repondu au mp °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 727229 pour le roman d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 21:44

peut etre un jour un bb4 viendra mais pas pour le moment dans 3ans on verra je sais que si il y aura sa sera un kinder c'est mon reve ^^
en tout cas ca me manque les discution et les delire qu'on fesait mais bon je fait avec on a toutes 2 des emploi du temps charger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 22:55

mdr Devi il en faut peu pour te redonner envie ^^

Et puis Fleur, tu es jeune, qui sait si tu ne voudras pas un autre enfant pres ca ^^
DAns environ 10 ans, tu auras 36 ans, tu seras encore fraiche (mdr), peut etre que tu te diras : un dernier pour la route ?...
Mais sinon oui, on a toutes attendu pour savoir !! Et mary qui ne sait pas ! (enfin je crois pas). Je te chamboule mdr, tant que ca reste positif tant mieux !

Minou, je te réponds dans ta partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 8:27

j'ai pas tout lu!! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 873450! un p'tit mec! haha c'est andie qui avait raison! lol

bon je lirai tout apres pas le temps je vais me faire facher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:07

j'en étais sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 10:53

mais j'avais dit quoi moi déja? garcon ou fille?

il me semble que oui minou c'est fille et fleur garcon. c'est ca que j'avais dit? et dans c'est cas la c'est andie qui avait pas raison.
roh je sais plus du coup haha
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 10:55

oui voila c'est bien ca...andie s'était trompée. haha décidément mes pronostiques sont toujours bons haha
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 10:57

bon entre temps j'ai toujours pas lu les romans...j'ai pas le temps haha. je passe que rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 11:36

eu non andie je vais pas au dela de mes 30ans et en faite mon mari c'est pareil donc si on fait on aque 4ans deven nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 13:38

ca laisse le temps Devi ^^

mais Fleur tu t'es fixé une limite aussi ?


Mary non j'avais tort, merci de me forcer à le repeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 15:52

Ah enfin je sais lol et moi aussi j'avais bien dit un petit mec hihi

Je suis super contente pour vous, encore félicitations a toi et ton mari, j'imagine votre joie °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214

Que du bonheur hihi

Et tes photos sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 17:16

Andie Swallow a écrit:
ca laisse le temps Devi ^^

mais Fleur tu t'es fixé une limite aussi ?


Mary non j'avais tort, merci de me forcer à le repeter ^^

lol oui je sais. c'est moi qui me suis chamboulée avec la grossesse a minou qui veut une fille °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 18:20

hihi !
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 7:27

je decouvre le poste felicitation fleur
cool que se soit un petit mec
je vais suivre ta grosesse
plen de °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 594487 et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 16:43

yes un ti mec rolala super
felicitation au heureux parent je suis super contente pout toi fleur
et tu est magnifique sur tes photo la grossesse te va a merveille tes resplendissante enfin toutes les future maman son resplandisante je trouve enfin bon voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 11 Juil - 15:56

bon voilou! j'ai tout lu ou presque. disons que j'ai lu le jour de l'cho et pas encore avant.

déjà ca va etre dure de répondre a tout ce qui a été dit mais je voulais une fois de plus te féliciter pour ce petit mec. et bin je suis comme toi...je crois vraiment que ton ange est là et qu'il veille sur toi.
je sais pas si tu te souviens... mais quand t'as appris que tu attendais des jumeaux c'était peu de temps apres que t'ais fait une fausse couche, je t'ai dit que c'était ton étoile qui renaissait dans un des bébés même s'ils avaient chacun leur place. certaine...dont je tairai le nom m'avait crié limite au scandale... enfin je voulais juste dire que c'etait un signe... et là bin c'est pareil...c'est un signe.
enfin voilou.

sinon je suis contente que Floriane accepte cette nouvelle grossesse. et oui c'est surement aussi l'echo qui lui a fait tilt. c'est cool jsuis contente.

snin question HS c'est ta partie comme tu dis... donc bon lool
mais histoire d'y répondre aussi, vanessa...

bon je reviens apres
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 11 Juil - 18:38

oh j'ignorais que tu avais fait une fausse-couche avant.
Tu gardes une grande part de mystere Fleur mais je comprends, je sais qu'il t'est arrivé des choses vraiment pas droles avec d'autres filles sur ton propre forum... La bêtise humaine n'a pas de limite décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptySam 11 Juil - 20:11

bon désolée je viens continuer. déjà que pour le message précédent j'ai mi 2h (si serieux, sam est arrivé et apres difficil d'écrire lol)

bon alors je disais, le HS, vanessa, j'espère de tout coeur que tu ariveras toi aussi a vivre ce moment, car c'est vraiment quelque chose de magique. je te le souhaite vraiment... et si ca se trouve tu nous anonceras une bonne nouvelle au mois d'aout. en tous cas, moi a votre place je prendrai rdv pour des test...même si ca fout les boules au moins vous savez.

et apres il me semble qu'il y avait un autre HS je sais plus...bref je l'ai oublié. désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 9:43

alors ma tite Mary, oui je me souviens parfaitement des parole que tu m'avais dit a ce moment et la réaction puérile de la majorité, mais voilà, ...rien est étonnant venant de leur part et comme tu dis, mieux vaut ne pas cité de nom, parce que ma rancoeur et ma haine, elle restera toujours intacte vis à vis de ces filles
nul pardon possible, meme si certaines ont eu le culot d'essayer
mais voilà,...un jour je leur souhaite, meme si c'est très rude mes paroles et que certains en seront choqué, de passer par ou elle m'ont fait passé, de toucher le fond, et de connaitre la vraie douleur de perdre un enfant
et la, oui elles sauront de quoi elles pourront parler
c'est °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 87879 a dire, mais je pourrais souhaiter le pire a ces filles et que ca leur arrivent, oui je le ferai sans hésiter et sans aucun remord
certe personne ne me connait sous ce jour ici, parce que voilà quand j'aime, et j'apprécie, je me donne a du 200% , toujours la pour tout le monde
mais si on vient a me chier dans les bottes, me faire mal et atteindre ma famille et surtout mes enfants, la je n'ai plus qu'un sentiment, la haine, et quand je me mets à détester, je deviens méchante, et la oui j'ai plus de sentiment humain, ...pourquoi en avoir pour ce qui est a mes yeux, des poupées bordées le cul dans le beurre depuis toujours, sans cervelles et sans aucun sentiment, ...
oui c'est se rabaisser a leur niveau mais d'avoir souffert de ces deux perte, la vie m'a appris, prend ce qu'on a a te donner, offre ce que tu as à offrir, mais frappe avant d'etre frappée, et mets a terre et face contre boue avant de recevoir le coup de poignard dans ton dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser