B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 10:35

et viii °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 10:35

pour te répondre Mary, j'ai fais comme toi, en fait mon homme et moi savions déjà ce qu'on voulait, et puis voilà avancant dans ma grossesse, et comme tout va bien, on s'est dis, aller on va aller aux magasins et voilà on a commander, pour la chambre faut facon un délais de 2mois avant de l'avoir, et en expliquant a la vendeuse eh bien on lui a demander si on pouvait tout retirer en meme temps, ce qu'elle a accepter sans soucis et c'est comme je me dis ce n'est pas plus mal ainsi mdddrrrrrr, ca nous laisse le temps de bien finir sa chambre, et de faire en a coté les achant vetements,et reste qu'il faut faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 10:38

oh oui tu m'etonnes! pour la chambre d'emma on l'avait aussi et on avait demandé a la retirer plus tard (et oui pas encore le déménagement lol) on ira a bébé 9 encore. la je regarde d'ailleurs le site haha
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 10:46

haaaaa y en a un aussi a Liege de bébé 9 il vient d'ouvrir y a une 15ene de jour, et je dois aller avec ma meilleure amie faire un petit tour
hehe hate de voir tes petit achat
moi arf...j'avais grave craquer sur un berceau en osier ( pourtant je ne suis pas tres fan d'osier ) qui faisait un peu genre ballancelle pour pouvoir bercer bébé, mama, magniiiiifiiiiique
mais une fois vu le prix, reuhm mon homme et moi on s'est dis le meme, pour le peu qu'il va dedans ( c'étais vraiment the mini berceau ) mettre 3500euro pour meme pas 1an...laisse tomber...mdrrrrr
mais mamaaaaaaaaaa qu'est ce qu'il était trop beau ce lit, j'en bave encore
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:10

aaaaaaaaaaaaaaah ah oui en effet lol. ca fait cher le berceau!!!
j'ai mi le genre de lit que je voudrai dans la page du jour °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 12:30

toute jolie la future chambre !

j'aime beaucoup les couleurs !

et d'ici les naissances, y en aura peut etre d'autres qui seront enceintes ! J'espere vanessa deja !

Titine peut etre aussi, ca lui donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 12:37

a devi aussi lol ou cora! ou peut etre meme toi! miss
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 12:51

houuuu moi ca m'étonnerait !

Mais Cora et Devi oui peut etre, j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 14:25

bin moi jaimerais bien mais sa va pas etre demain la veille.....

tu auras peut etre mem un bébé avec seb avant que moi jai le 2eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 17:21

euhhhh non, avec Seb, deja on profite un peu de l'un de l'autre, ensuite moi je fais pas le moindre enfant tant que j'ai pas un boulot, et c'est pas avant au moins 2 ans et encore, dans 2 ans, ca serait que stagiaire donc 4 ans pour etre sure. Et meme une fois diplomée, je veux voyager un peu...


(meme si mon grand reve c'est de faire le tour du monde avec ma famille : homme + enfants).


désolée Fleur, ca devient HS là
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 18:17

lol oui HS allez on repart sur les rails (ceci dit un accident c'est vite arrivé andie)

hate de voir la deco de la chambre du bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 19:32

je me demande quelles seront les couleurs...

ca sera ca ta surprise Fleur ? on verra la chambre avant la naissance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 8:42

on veut les photo mdr

sinon moi je peux que rever bb4 malheureusement °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 321287
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 9:36

alors pour la chambre, je viendrai vous la mettre en photo des qu'elle sera terminée :-)
et que la chambre y sera montée,donc oui, vous l'aurez avant l'accouchement,vers + ou - mis septembre

alors moi aujourd'hui et de ces jours ci je risque d'etre absente pas mal, j'ai passer une nuit d'enfer comme on les appelle

comme vous le savez, j'ai passer un week end assez bien chargé, bien sur, hier Fleur a voullu faire sa maline niveau ménage pour pas changer, et je l'ai payer très rude arriver le soir meme

a partir de 22h j'ai attrapé très mal à ma sciatique dans mes cotes , mes reins, donc direct, je savais que c'était des contractions et forte au vu de comment mon ventre durcissait
après ma dernière grossesse, je suis forcément plus regardante et surveillante a ca, pour éviter tout risque

a 23h mon homme endormi dans le divan ( j'vous jure ils sont délicats ceux la, mdr ) je le reveille et lui dis, qu'on va aller se coucher, que ca ira peut etre mieux ensuite et surtout que je finirais par m'endormir, ...
mwouais....on peut toujours rever, je me suis retournée de douleur, assise,,recouchee, ...je ne savais plus quoi faire pour calmer ces saloperie, j'ai donc ete non pas me mettre dans un bain, parce que après c'est pire, ca te soulage sur le coup pour reprendre ensuite de plus belle
a la place, j'ai mouillé un essuie main d'eau bien chaude et me le suis mise sur le ventre le dos, ca m'a fait du bien , mais de trop courte durée
+ ou - 30 minutes apres m'étre recouchée, rebelotte
bref, je descends, je me reprends 2 utrogestans pour calmer les contractions et me recouche dans le divan pour ne pas reveillé toute la famille
3h du matin, toujours autant mal, j'ai appellé mon médecin traitant pour voir qui était de garde, par chance s'était lui, il est venu presque immédiatement, m'a visité ( beurkkk, mais pas le choix ), col bel et bien ramoli et commencant a s'éffacer, tu m'étonne avec l'intensité des contractions, pas étonnant
je dois prendre, 2 utrogestan matin, 2midi et 2 le soir et en a coté, buscopan et dafalgan, et voir si ca passe enfin comme ca
bien sur repos complet, bon avec les enfants ca va etre un peu rude, niveau ménage, voilà je sais que maintenant il est temps que le pied se leve, ce que je fais
le médecin parti et choutée par les médicament je penses bien, je me suis enfin endormie, les enfants se sont levé a 10h30, moi de meme, et j'ai enfin réussi a mettre un pied a terre sans contracter puissance 1000
ca fait du bien, et bon c'est rassurant et positif
j'ai rendez vous ce soir a la maternité pour un monito de controle, bein oui, on n'y échappe pas a ca, lol
mais voilà j'espère que ca va poursuivre ainsi et que ce n'est que de la peur et de l'anxiété
sur le coup, j'ai cru que ca y est ma grossesse repartait vraiment sur de mauvais chemin, mais ti loulou est bien accroché, je vois et ca me rassure

voilà je serai donc pas mal absente de ces jours ci, je vais essayer, meme si ca me déchire le coeur de mettre les enfants en journée chez mes beaux parents, reste 15jours de vacances, ils en profiteront, et ca leur fera pas de mal, et moi ca me permettra le repos

voilà sorry pour le roman, mais je ne voulais pas venir a vous inquièter de mon silence a venir

donc pas de soucis, bébé et maman vont bien, rassurez vous toutes, MAIS, le repos s'impose

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 9:47

coucou fleur , eh bien tu en baves dis donc , ah la la il fallais pas jouer la plus forte , meme si tu l'es faut pas pousser hein lol

sa peut etre bien l'idee de mettres les petits chez leur grand parent sa te reposera un peu !

ah bien que se soit ete ton medecin qui soit venu !

en tout cas repose toi bien et merci de nous avoir prevenu comme sa on se fera moins de souci !

eh oui on s'en fera quand meme !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 9:48

non mais Fleur tu veux la fessée? tu te reposes maintenant! bébé doit arrivé a terme! enfin quelques jours d'avance ou de retard mais pas plusieurs mois! hors de question!
alors tu lèves le pied!
le ménage ok va pas se faire tout seul mais fais en le minimum! pas la peine de faire les plaintes et les vitres tous les jours! repos!
c'est compri? sinon tu vas voir qui va monter en Belgique te surveiller! (bon euh j'enverai eolia moi désolée j'aimerais bien mais trop loin!)

bon allez reste zen, repose toi un max...et voila. fais toi aider pour le ménage.
Océane est grande, elle peut etre ranger les jouets qui trainent de trop si elle le fait pas déja.
enfin voila. je pense qu'apres cette nuit tu as compri qu'il fallait etre zeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:06

merci les filles, et oui apres cette nuit, vous en faites pas, la lecon est comprise, j'ai eu bien trop peur et le repos je vais le prendre ( je le prend déjà,looool )
pour le ménage, bein la facon, aujourd'hui laisse tomber, je suis trop naze de ma nuit et comme tu dis Mary, meme si il ne se fait pas tout seul, un jour ce sera ca, l'autre ca
pour les enfants, se sont les trois qui m'aide niveau rangement jouet, bon parfois , je dois raler pour que ca se fasse, lol, mais ca, non c'est la regle de la maison, les jouets, se sont les enfants qui jouent avec, c'est donc eux qui range, ca peut parraitre stricte, mais bon, c'est moi qui fait tout dans la maison, j'ai deja un homme qui se repose trop sur moi , parce qu'il sait que je vais passer derière lui, j'ai toujours dis a Mike, que non, ca mes enfants n'auront jamais la meme éducation qu'il a eu parce que certe, j'ai rien a repproché a mon homme plus que ca, mais punaise, ...on peut le dire sa maman, elle l'a couvé sur couvé meme, du coup, bein avec lui faut etre a la fois sa maman et sa femme
regarde hier j'était tellement mal, je lui ai dit de rage, que punaise ce matin, la salle de bain avait intéret a etre en ordre et clingante, parce que voilà moi chaque matin, avant de me mettre enfin dans mon bain, faut ranger serviette, rincer baignoire qu'il n'a pas fait,et je t'en passe
il est comme ca a été élevé ainsi, et meme si parfois ca explose comme hier, parce que comme je lui ai dit, faut toujours que je tombe sur les rotules pour qu'il capte que je ne suis pas surhumaine, voilà en un sens je ne le blame pas, parce qu'il a été habitué comme ca, mais voilà c'est vrai que des fois quand je suis a plat de chez plat comme la, bein ca ferait plaisir qu'il prenne l'initiative d'aider un peu
m'enfin...
ca fait des années qu'on rale parfois pour la meme chose, et on le sait, on ne change pas les gens, on les améliore, mais parfois, punaise, les compromis, ca pourraient durés et éviter le drame ou la dispute pour que ca se fasse, ca ferait du bien
mais loooooool c'est Mike
ptdr

pour les enfants Channel, bein depuis que je me suis levée j'essaye de sonner a ma belle mere ( elle doit pas etre la mdr ), voilà c'est ce que mon homme a dit, elle peut venir les chercher au matin quand ils sont pret + ou - 11h et lui les repprend en rentrant du marché + ou - 15-16h en semaine
c'est pas la mer a boire et au moins, bein, ils peuvent se dépenser sans avoir maman derière qui n'est pas en forme et du coup est plus raleuse aussi
punaise, la ils sont déchainés, et moi j'ai la tete qui bourdonne, lol
belle mamaaaaaaaaan auuuuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuurs

lol Mary pour le fait de venir me botter les fesses, loooooool
et envoyé eolia...bein oui le temps que tu arrives, moi j'ai le temps de m'enfouir, MDRRRRRR


Dernière édition par Fleur le Mer 12 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:08

ah tres bien.

et non je trouve pas ca strict! les enfants, c'est eux qui mettent leurs bordels. on est pas les boniches. laver les chambre ok...ranger euh...faut pas abuser!
donc t'inquiete, moi perso, je trouve ca normal.

voila un jour ca, un jour autre.

grops °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:11

suis daccord aussi quil doivent ranger quand il joue , cest leur affaire donc il faut bien quil se responsabilise !

ah oui dis donc cest pas tous les jours facile avec mr mike , mais bon vous vous aimez comme sa ! ! ! !

et dis ma tite fleur , le repos sa veux pas dire aussi maintenant quitter le pc vu que tu nous a prevenu ?! eh oui pense a tes pêtits yeux et le mal de crane que tu vas choper a rester au pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:39

lol...je terminais un petit cadeau pour quelqu'un d'ici mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:41

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 719214 et ce quelqu'un te remerci °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:43

bon sa va pour cette fois alors mais pas plus hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:43

loooool de rien ma pitchounette, jt'adore t'le sais bien

bon maintenant par contre je file, je vais aller m'allonger un peu dans mon divan

bisous les filles, et facon, meme si je viens pas forcement poster, je viendrai vous lire, on verra comment ca evolue niveau contractions,...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 10:47

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 594487!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 12:55

ahlala Fleur fessée aussi de ma part ! Je viendrai en renfort d'Eolia s'il le faut !
Et puis tu dois pas contrarier Mary, elle est enceinte !

Alors repos obligatoire ! et t'avise pas de venir mettre ton nez sur le forum trop souvent sinon raclée ! Et là t'auras une bonne raison d'accoucher avant !

Parce que le ménage c'est pas une bonne raison, ca peut attendre non mais ! Y a des priorités à avoir dans la vie, ca je t'apprends rien mais repos soldat ! et obligatoire !


Bon sur ce, mdr repose toi bien, et pourvu que les contractions reviennent pas avant le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser