B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 7:53

lol ma tite andie, tu m'as fait rire avec ton message lol
mais merci a toi et a vous toutes d'ailleur pour votre réconfort d'hier

je viens au nouvelle, qui aujourd'hui sont nettement meilleure, j'ai passé une bonne nuit!!!!!

hier, j'ai été faire mon monito de controle, et ca va, les utrogestan font tres bien effet, et franchement, apres avoir passer en plus une bonne nuit, et en poursuivant, sur ce repos que je m'impose et facon qui m'est imposé, ca va, je sais que mon monito de ce soir sera lui aussi bon

la gynéco m'a donné en plus du buscopant , pour éviter les campes douloureuses au ventre, parce que ca peut etre musculaire aussi tout ca, donc, en tout cas, je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre qui fait effet mais je n'ai plus mal et ma nuit m'a permis de bien récupérer
reveillée a 4h du mat pour pipi room ( mmmm cette joie de pipi nuit va t elle commencer lol ) et ce matin 8h obligée d'y retourner aussi, lol

bébé quand a lui est un peu moins nerveux et gigoteur, parce que hier en fin de journée, mamaaaaaaa il était en grande forme, donc voilà
je crois que en restant prudente , calme et au repos, je passerai cette période contraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 8:19

hello you !

ah sa fais plaisir a voir que tu vas mieux et que tes seuls desagrements bin cest ceux logique d'avoir (eh oui la sensation de passer tout son temps au toilette lol)

en tout cas cest bien , tu te repose tu avances a ton rythme et hop en pleine forme jusqua terme , enfin en pleine forme si mr bébé n'accentue pas ses coups de folies lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 8:23

Contente que tu aille mieux °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 719214 sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 8:30

merci mes tites chéries :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 9:01

et ben tu veux encore trop faire fau etre zen cool relax mdr
repose toi a fond meme si je sais pas evident avec des loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 10:01

ah bin voila! ca fait plaisir de lire ca °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 13:17

ah oui ca fait plaisir ces bonnes nouvelles !

Bon continue donc à te reposer, tant pis si tu vis dans la crasse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 11:38

petit montage photo de mon homme et moi qui date d'hier, et petit gros plan de mon bidou qui date de ce matin
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 11:45

trop mimi et super beau couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 11:54

merci ma tite dévi :-)
tu vas bien ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 12:02

Ouais vous n'etes tout beau et tout heureux !

et bébé fait bien voir quil est la , tu as un joli bidounou ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 12:05

merci ma tite pitchoune :-)
ha bein ca c'est sur que lol, il ne se cache plus le loulou, on dirait que je vais exploser, MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 12:09

Fleur a écrit:
merci ma tite dévi :-)
tu vas bien ma jolie?

oui tressss bien joie de vivre j'ai quitter ma depression et retrouver la dd d'avant ^^ et toi ca va mieu
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 14:32

oh joli montage! et oui la tu peux plus le cacher le bonhomme!


deviii jsuis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 15:50

merci ma tite Mary :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 16:18

Très beau ce montage hihi vous formez un très beau couple °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 719214

Et oui bientot un 4ème petit bébé :p

Par contre j'avais pas vu mais je viens de voir que je doit te mettre une fessée si tu n'es pas sage vengeance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 17:17

haha eo!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyDim 16 Aoû - 19:24

tres jolie photo de couple !

bidou un peu plus gros aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 9:53

merci mes tite pitchounettes ;-)

eh bien voilà on est mardi, et j'ai hate d'etre a ce vendredi, heeeee ouiiiiiiiii , ma dernière echo morphologique, snifeuuuuuuuuuuuuuuuuh ca passe tellement vite, arf
j'ai rendez vous a 12h30, mon homme s'est arrangé avec son papa pour pouvoir etre la :-) donc super contente
j'ai hate d'y etre parce qu'on me fera en meme temps mon echo 3d , alors viteuh viteuh viteuh y etre, loooooool


sinon, he bien, ma prochaine visite chez la gygy sera quand a elle le 16septembre

on a fait des achats pour mon ti loulou hier, et rolala, j'en ai trouver des bien jolies tenues
par contre moi qui veut tant une jolie salopette de naissance pour ti loulou, bein, a part celle que j'ai trouver en 3mois en France, bein IMPOSSIBLE de trouver en taille naissance, greuuuuuuuh

je veuuuuuuuuuux ma salopette de naissance lol

sinon, bein ca va, sa petite garde robe commence a bien se remplir, me manque encore quelques bodies et pijama
mais voilà comme d'hab, ils grandissent tellement vite les premieres semaines, je ne prends jamais excessivement en taille naissance, et je prévois deja en fait en taille 3mois,ralala, a voir tout ces beaux petits ensembles et surtout quand on ira chercher la chambre et que tout sera mis en place dans son arremoire, je crois que la hate de le voir mon petit prince va arriver, hihi

pourtant bein je suis nostalgique de voir ma grossesse passer si rapidement, rolala, ca file, a une de ces vitesse dis donc, mais bon...voilà on passe toute par la, a un moment petit prince devra faire son entrée dans ce monde, ...mais pas trop vite hein, je veux encore my babychou dans mon bidou pour profiter de tout nos moments rien qu'a nous, na!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 10:04

oh super donc ces achats! et si ca se trouve ton bébé sera grand donc le 3mois ira pour la naissance! hihi

et viv'ment vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 10:17

bein grand franchement je ne sais pas ma tite Mary, d'ailleur j'ai hate d'etre a vendredi pour avoir l'estimation poid-taille
parce que a cette grossesse, je vous assure c'est dingue, mais je ne grossis pas plus que ca, ca m'inquiète un peu, meme si voilà j'essaye de ne pas trop y penser, parce que a ma dernière visite j'étais a +4kg et j'ai fait a l'infirmière que je m'en faisais de grossir si peu, elle m'a dit que le temps que bébé prenait, ce n'était pas plus mal que je ne prennes pas beaucoup, et du coup c'est vrai aussi ou par rapport a mes autre grossesse ou au dernier trimestre j'étais énorme, la bein je me trouves ( c'est mon avis a moi hein )je trouves que j'ai plus un ventre de second trimestre que de troisieme trimestre
donc bein, en fait, j'ai peur de mettre une petite crevette au monde, lol
je crois que je serai soulagee vendredi en sachant l'evaluation poid-taille
parce que c'est vrai qu'ici, hormis, a la seconde écho ou on me l'a dis, pour mes autres echos eh bien, j'ai pas eu d'estimation, et moi comme une cruche, tellement en extase devant mon loulou et fixee sur l ecran, c'est quand je ressortais, que je me disais, heeee zuuuuut j'ai encore oublier de le demander, greuuuuuh


je voulais vous demander les filles, vous de vos grossesses, vous avez pris combien en poids?
si vous avez ete dans ce meme cas que moi de ne presque rien prendre comme la je passe, a la naissance vos petits bouts mesurait et pesait quand meme une bonne moyenne?
juste besoin d'etre un peu rassurée la dessus, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 10:27

alors moi jai pris 10-11Kg sur mes 8mois de grocece !

en ce qui concerne romane a sa naissance elle mesurait 46cm pour 3,080Kg !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 11:26

j'allais te le dire justement lol!

alors sacha j'ai prit 5 kilos. il mesurai 51cm et pesait 3.240kg
emma j'ai prit 7kilos. elle mesurait 49cm et pesait 3.020kg.

voilou. en tous ca soui faut que ty penses a demander lol ce serait bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 12:03

bein a te lire ma tite Mary ca me rassure, je vois que toi non plus tu n'as pas pris énormément, mais que ca va, tes enfants avaient cependant un tres bon poid et une bonne taille

oui vendredi, je sais que j'aurai l'evaluation taille poid automatiquement puisque c'est la morpho et facon, c'est la première question que je vais demander pour arreter de m'inquièter ca tombe pour rien

channel, bein, tu es plus dans mes courbe de poid pour mes précédentes grossesses ( hormis les jumeaux )
pour Océane, j'avais pris 18kg, HONTEUX, mdrrrrr mais tout reperdu et ouf sans aucune craquelure, pffff vive, la rétention d'eau
pour Floriane 12kg, ce qui est plus une normale ;-) lol
pour les juju j'avais pris 6-7kg, mais comme vous le savez je n'en étais qu'a une mi grossesse

bref ca me stressais pas mal cette prise de poid pas énorme pour cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 12:06

18kg!!! oh bin couillon! mdr!

je connaissais une bonne femme (la mere d'un ex) qui avait prit 30kg pour ses 2 grossesses (argh) mais qui était fine aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser