B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 21:30

bonne nuit repose toi bien et leve toi en pleine forme !

pas de souci je vais aller de se pas transmettre les petites nouvelles !

eh pas de souci j'attendrai ton retour et que tu te sois reposé un peu !

en tout cas moi aussi sa ma fais un tres grand plaisir , jaime bien papoté avec toi ! ! ! je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 6:22

hihi vos convers' les filles.

bref, dure dure l'accouchement en siege surtout si t'es déchirée!!! ahhh (déja que l'épisio moi j'ai souffert...) enfin bon...allez hop en esperant que p'tit bonhomme s'est retourné!

sinon oui vaut mieux le rdv gygy meme si on n'en est pas fan!! (et dire que je sais meme pas quand est le miens encore!) surtout avec 10h de route a faire... j'espère que ta voiture est confortable lol. et que les enfants vont etre sages!

bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 7:27

kikou les filles, je passe vite vous donner des nouvelles

alors piti babynou va très bien, il m'a fait la grande joie d'etre TETE EN BAS mon ti coeur, youpyyyyy, je le disais hier a mon homme, meme si il se remet parfois la tete en haut pied en bas, je le sens parfois bel et bien la tete en bas et l'echo aujourd'hui l a confirmer, qu'est ce que ca me fait PLAISIR espèrons que ca durera comme ca et que petit coeur ne changera pas encore d'avis, loooool

sinon he bien reuhm reuhm...moi qui ai perdu pas mal de poid début, qui n'avait nullement appétit et puis qui ai pris tres peu, j'ai fait fort ce mois ci, lol...
3kg de pris en 5-6semaines, ptdr
mais loulounou est en prise de poid, la aussi youhouuuuu et rassurée mais à FOND!!!!il fait + ou - 1kg700 :-) nettement mieux que la dernière fois hein :-)
toujours au dessus de la moyenne niveau taille, he oui on fait des grands comme pour pas changer, lol


par contre, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 473946, j'ai pas eu de belle echo cette fois, il était face dirigée vers l'intérieur, moi qui voulait tant le voir, ce coquin nous montrait ses FESSES, loooool
alors bein j'ai une echo de son oreille, loooool, la seule partie qu'on a su faire de son visage, roooooh elle est a croquer l'oreille de mon ti loup
et une echo de son kiki qui lui bein comme d'hab, on ne le loupe mais alors la pas DU TOUT, il est bien fournis, ca, y a pas photo comme dirait ma gygy, lol

bon un peu décue de pas avoir de belle photo de son petit visage, mais reuhm...il est coquinou j'vous le dis ce chenapant

pas d'inquiètude a avoir niveau le calme de ce petit coeur, TOUT est parfaitement normal, donc ca confirme, c'est simplement un calme, tres calme bébé qui est bien au chaud dans mon ventre et du coup bein remue vraiment pour dire, lol

alors visite col, berk...j'adore ca, , reuhm reuhm...lol mais bon, il le fallait
NIKEL nouvelle aussi, et comme je l'avais dit avant hier,sur les sensations que je ressentais, col totalement fermé, heeeee ouiiiiiiiii , ca, he bien, vous vous en douté, moi qui passe pour le moment par de mauvaises semaines niveau souvenirs ...bein, je suis LA PLUS HEUREUSE de cette merveilleuse nouvelle mon col s'est raccourcit mais ca, c'est normal a mon stade je dois un peu levé le pied niveau ménage et coté speed speed, mais ca je le savais déjà aussi
tout positif pour mon départ en vacances, juste beaucoup d'arret pour soulager au max mes jambes mais aucun risque niveau babynou, on peux PROFITEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 8:09

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 873450!!! que de bonnes nouvelles!!!! (sauf la photo) c'est super qu'il est la tete en bas...et qu'il confirme d'etre encore et toujours un petit mec et surtout que le col soit fermé!!! c'est super!!!


sinon toi j'espere que niveau santé ca va mieux!!!


°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 594487!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 8:20

bein niveau santé de mon coté c'est bof bof, pas le top, toujours toux persistante et mon asthme qui fait des sienne et ca de plus en plus avec les années qui passent, donc bein pas simple, je suis en plus toujours fort encombrée niveau nez et de ce satané rhume , alors ca fait rien pour arranger le tout
donc ma gynéco ma conseiller de refaire un bilan complet avec le pneumologue de l'hopital, de un peu faire le point respiratoire et ca avant l'accouchement, comme elle a dit, il ne serait pas temps qu'il me prenne une crise ou autre a ce moment, et aussi de voir d'ou vient mon accroissement de crise d'asthme, afin de réadapter surement mon traitement et ainsi pouvoir mieux vivre, parce que c'est vraiment pas le top de ce coté.
alors bein rendez vous le 15 Octobre pour mon bilan pneumo, ca me stress, mais c'est le mieux pour moi et ma santé, et aussi ainsi pouvoir mettre loulou au monde bein aussi librement que mes autre accouchement.
j'espère que le 15 on m'annoncera que c'est une broutille parce que voilà comme mon homme m'a dit, ca tombe c'est juste un petit truc qui m'incomode sans le savoir et qui me donne des crise carabinée, et ca se pourrait vu que ca m'arrive toujours le soir quand je suis en position couchée , dans ma chambre, enfin mon lit quoi, lol, donc c'est vrai que ca tombe c'est un truc qui m'incommode, ou que je supporte pas, mais allez savoir quoi, j'ai retourner toute ma chambre et y a rien de neuf dans celle ci qui pourrait dire " ca avant je l'avais pas donc c'est peut etre ca "
j'en sais vraiment rien, mais rien du tout
de la journée, bein c'est de toujours tousser comme une rachitique qui m'use, punaise, j'ai jamais fumé de ma vie, et je tousse plus que mon homme qui fume depuis son adolescence c'est RAGEANT!!!( il n'a jamais fumé a mes cotés , donc je ne souffre pas de la toux de fumeuse passive )

enfin voilà, le fait d'avoir vu mon ti coeur hier et d'avoir recu toutes ces bonnes nouvelles, m'ont rebousté un peu et j'essaye jusqu'au 15 de ne pas trop penser au comment du pourquoi et a cette satanée crasse qui veut pas me lacher
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 8:26

bon viv'ment le 15 en effet! ton gyneco a bien fait de te conseiller ca. il est vrai que ce serait pas le moment en plein accouchement de faire une crise!
allez rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 8:30

oh encore un beau joli roman de ma tite fleur......mdr

alors resumons bilan mitiger dans l'ensemble !

bébé cabriole , cache sa frimousse mais il pousse bien et prend du poids ! cool ! ! !

toi le poids sa remonte cest bien aussi ! mais le reste cest bof bof satané rhume et asthme ma pauvre jespere tu t'en sortiras !

gros kiss °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 594487 et papouille a petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 12:50

eh bien j'avais du retard ^^

Alors ouais accouchement par le siège j'ai pas dit que c'etait toujours marrant hein lol

Que de bonnes nouvelles concernant bébé et bientot les vacances pour que tu te remettes ! Peut etre que t'as besoin de soleil :p

A quand une photo du bidou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 13:07


super ma tite fleur de ses bonne nouvelle alors profite a fond de t'es vacances

bizouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptySam 19 Sep - 8:01

bientot jour de départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 10:58

he oui de retour de vacances et du coup sur ma petite partie aussi :-) normal :-)
maman a bien profiter de la plage du soleil et dans les première foulée du sable chaud, une °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 858633 à surgit et a donner ceci
petit ventre, qui n'est plus petit mais bien bien rond et surtout lourd, ouuuuuuffffff ca devient dur dur, en mode ombre et un doux message pour le papounou, bref, un plein d'amour, de tendresse et voilà clik le tour est joué

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Vacanc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 11:04

c'est tres beau et plein d'emotion ! ! !

en tout cas oui tu as joli bidou tout rempli ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 11:29

simpa la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 13:27

super la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 13:58

c crooo mimi ma tite fleur!!!

elle et magnifique ta photo
bizzzz ma toupinette
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 18:50

oh c'est mignon! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 19:31

super la photo trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 9:28

mici les filles pour tout vos gentils petits mots :-) je me change un peu les idées pendant que mon homme se prépare, on va bientot démarrer pour partir chez sa mamay, donc, je fais quelques montages :-)

he oui pendant nos vacances, mon ti bidou et my baby mystériouzzzz a été aussi mitrailler

après une petite ébauche en mode ombragée, voici my loulounou d'amour et moi en train de bronzetter et se reposer sur un banc au proximité de la plage, he oui un peu d'ombre la bas ca fait du bien, lol

bientot la fin, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 473946 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 473946 ca passe trop vite une grossesse, mais tout de meme hate de le voir maintenant my baby et de le couvrir de doux bisous
et puis ca se fait lourd lourd aussi alors, mdrrrrrr
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Vacanc12
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 9:29

désolée de la tete mais j'avais le soleil en plein face, MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 9:30

mais tu es tres jolie meme avec le soleil en pleine figure miss ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 9:31

mdr oui on se doute qu'avec cette tete la...le soleil était forcément en plein dessus! lol

et oui ca passe vite une grossesse c'est clair!
profite des derniers instants! et apres couvre le de kiss kiss!!!


enfin sinon elle est sympa la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 11:11

bientot la fin pour toi fleur !
hate de voir ton babynou
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 11:19

et hate de connaitre le prénom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 11:24

quand je rentrerai a la maternité, Tatiana vous tiendra au courant, je lui enverrai petit sms comme ca elle vous tiendra au courant de l'accouchement, début et fin, et donner les première nouvelles

pour la tite photo et l'annonce du prénom, hihi vous etes impatientes hein :-) lol soit Mike viendra vite fait vous mettre petite photo mais je penses plus que se sera moi qui le ferai donc quelques jours après mon retour de la maternité, pour avoir cette joie de vous l'annoncer, et comme mon homme lui risque d'etre débordé entre maison et maternité, bah se sera vraiment plus moi je penses a mon retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 11:27

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 719214 je pense que ca se fera comme ca aussi quand ce sera moi.
le prénom je l'annoncerai a mon retour °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser