B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyVen 11 Sep - 16:16

arf ben ouais accouchement par le siege normal que tu préferes la césarienne... les médecins font ca car le savoir-faire de l'accouchement par les voies basses dans ce cas se perd helas... enfin c'est Seb qui m'a dit ca. Mais pourtant ca reste possible par le siège, suffit d'avoir la technique, c'est pas si compliqué...

Bref, mieux vaut qu'il se retourne quand meme !

bon séjour alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyVen 11 Sep - 16:33

je viens de me rendre compte que je ne suivais plus ce topic moi
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyVen 11 Sep - 19:39

heureusement que tu t'en rends compte longtemps avant qu'elle accouche sinon elle serait venue dire : j'ai accouché et tu aurais été surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyVen 11 Sep - 19:45

carrément
j'ai pas du louper grand chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 12 Sep - 10:06

peut etre pas si difficile l'accouchement par siege...j'en sais rien, j'suis pas medecin...mais alors pour une femme...ca l'est! et encore plus douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptySam 12 Sep - 16:22

avec une péridurale, c'est pas plus dur que le reste. J"ai vu des vidéos avec Seb et j'étais impressionnée que ca soit si simple, sans etre + douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 15:48

mmm...la péridurale c'est juste pour les contractions. la sortie tu la sens hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 20:44

mdr, les filles, hooooooooors sujettttttttt ptdr, vous les aimer hein ici sur ma tite partie, loooool
alors, pour me joindre a vous, ma tite andie, une de mes amie a accoucher par le siege de son fils, il était déjà engager quand elle est arrivée a l'hopital donc pas le choix, que de le faire passer par voie basse, je peux te dire, que certe la péridurale, comme te le dis Mary, te fond passer la douleur des contractions, certe t'empeche de souffrir le martyre lors de passage de bébé MAIS, des fesses et surtout la présentation que ca fait faire a bébé, parce que bébé est souvent recroqueviller dans ce cas, fesses présentante et du coup le reste " plié " bein, la taille de ce tout par rapport a la taille d'une tete...bein...y a pas comparaison
certe oui c'est possible, mais c'est le apres l'accouchement qui est douloureux
pour une femme deja mettre un bébé au monde on ne se rend compte de cette difficulté que lors du moment meme ou l'on se met a pousser, grave, mais meme avec des cours de préparation a l'accouchement, lors d'un premier bébé surtout, bein, ouais arrivé le moment J eh bien tu oublie tout, et c'est au moment meme de l'accouchement que tu apprends a bien pousser ( en tout cas pour moi ce fut ainsi pour Océane ) ensuite, souvent maintenant, on te fait une épisio pour éviter les déchirure...ca, pour l'accouchement en présentation normale c'est a dire tete la première
alors bein moi quand je repense a mon amie qui a accoucher en siege et que son fils lui a déchirer royalement tout le passage lors de sa venue, certe, voilà le bonheur d'etre maman prend le dessus, mais je t'assure que mon amie n'oublie quand meme pas la douleur qu'elle a eu apres l'accouchement, a devoir s'assoeir sur une bouée, la douleur lors de ses premières reprises de rapports sexuel et je t'en passe.
moi perso, son histoire m'a toujours refroidi des accouchements par le siege, maintenant, celles qui y arrivent, je leur tire mon chapeau, mais pour moi, bein, si bébé a toujours fesses en bas , se sera césarienne a deux mains signées, ca je le dis, loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 20:47

ah ah notre fleur et de retour super !


ouille ouille ouille , galere et douleureux l'accouchement !

tu m'etonnes que sa fais bien reflechir et rien que dans lire j'en ai mal pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 20:53

bon sinon, je viens au nouvelles de moi et bébinou, bein oui tout de meme, lol,...
alors moi de mon coté, FATIGUE d'ou je déserte
déjà bein, je me suis chopée la grippe ( je rassure direct, pas la grave ) qui a tourné je penses en sacré refroidissement, ou pharingite ou que sais je mais, bon sang, qu'est ce que j'ai mal a la gorge, toujours fièvreuse , mal de tete, nez encombré, bref, pas la forme mais pas du tout
cool avant le départ en vacance hein, m'ouais, moi aussi je trouves, loooool
donc, bein plus envie de dodo qu'autre chose ces jours ci
bein ouais, enfin , je suis fin de grossesse aussi, donc, bein dans les dernières semaines on est deja fatiguée, mais alors en plus malade, vous voyez le topo quoi

mercredi j'ai rdv gygy pour ma visite du mois, yeeeeees je vais revoir babyyyyyyyyyyynouuuuuuuu
trop hate parce que monsieur est toujours aussi calme dans mon ventre, quand il donne un coup, il ne le fait pas dans la demi mesure, ahhhhh ca non, mais par contre, punaise, faut les compter ses coups tant il est calmeuuuuuuuuuuuuh
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 473946, j'aimerais le sentir plus, mais bon, c'est ainsi hein, bébinou est calmounou
bref de le voir me fera du bien, me rassurera, et tout et tout
berkkkk j'aurai visite gynéco, pour etre sur que je puisse prendre la route des vacances, bein oui tout de meme 10h de route, alors, vaut mieux etre sur que tout est ok niveau col pour prendre aucun rique
niveau contractions, eh bien, depuis 1semaine, toujours des contractions, espacées et qui restent quand meme peu nombreuses sur 1journée, mais par contre douloureuse, donc, je préfère vraiment avoir visite pour etre traquil niveau de mon col et prendre aucun risque, parce que la se serait encore un peu trop tot pour que bébé arrive, et puis aussi ce ti monsieur n'a toujours pas fait sa culbute, bein oui, je ressent encore et toujours ses coup de pieds en bas voir très bas si vous voyez ce que je veux dire, lol

voili voilou les news, demain je viendrai mettre tite photo de mon bidounou et mercredi donner new de loulou et photo echo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 20:57

ouh la dis donc cette fin de grocece et de mauvaise augure dis donc pour toi !

bon deja rassurant que se soit pas la grippe A.

et oui tu as raison ton rendez vous gygy pour etre sur de pouvoir prendre la route !

bin tu vois ton absence cause de fatigue , moi je croyais que tu etais deja parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 20:57

kikou ma tite channel, de retour avant le départ de vacances bein oui a partir de ce week end, haaaaaaaaaa je vous enverrai de ro bisous du soleil, hihi, et vous devrez vous passez de moi 10jours, tralalaaaaaaaa


viteuuuuuuuuuuuh j'ai hateuuuuuh meme si vous allez me manquez
mais la troooooop besoin de me retapé, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 192337 et de me refaire une sacrée santé sinon loulou arrivera que je serai totalement hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 20:59

oh c'est gentil tu vas prendre le temps de pensé a nous !

oh oui sa va te faire du bien se repos avant l'arrivée du petit homme.

tu l'as peut etre deja dis mais tu vas ou en italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:00

haaaa ca, c'est le moins qu'on puisse dire cette fin de grossesse, bah, on peut pas dire que c'est le pétage de forme, MDR, mais bon ca va, je suis la et bon, je me dis que je pourrais etre nettement moins en forme encore, comme tu dis, c'est pas la grippe A et c'est bien la le principal
le reste bah du repos , de la chaleur, ...je crois que ca me fera remonter le chemin vers la forme, j'espère en tout ca

et non, pas encore partie, loooooool, juste raplapla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:02

en tout cas sa fais plaisir de te revoir un petit peu

tu nous manqueeeeeeeeeeeeee ! ! !


(pas trop les romans hein car deja minou s'en charge mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:03

nous partons a Diano Marina, je ne sais pas si tu connais?
pour te situer par rapport à la France, c'est non loin de Cannes
c'est le nord de l'Italie, le long de la cote tant connue " San remo, diano marina, san bartolomé,..."
franchement ceux qui n'ont jamais été, c'est a voir ABSOLUMENT c'est magnifique a visité, fleuri, acceuillant, franchement, je suis amoureuse de ces région
mon homme n'a jamais été ce sera découverte pour lui, moi j'ai déjà été mais je prendrai mille et un plaisir a revoir, et faire découvrir a mes petits trésors, et mon chéri, hateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:05

vous aussi vous me manquez ma toute belle, et mdrrrrr pour minou et la reprise des romans, looool, faut bien que quelqu'un se charge des romans et monologues pendant mon " absence " hihi, lol, mais je reviendrai en force, oui oui oui en FORCEEEEE lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:06

d'accord miss ! je situe a peu pres !

moi j'ai de la famille que je dois aller voir mais j'ai pas le temps °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 87879 ! ! !
eux ils sont a Parmes et a Borgo Val Di Taro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:07

oh la oui jespere que tu nous en feras des romans en rentrant et aussi de belles photo hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:08

sa a rien a voir mais j'aurais peut etre besoin un de ses jours de tes talents a parler l'italien , enfin si tu le parle ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:12

me revoilà sorry, mais je survolais le reste, loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:13

tu as bien raison , survole survole ! ! !

et faut penser au dodo aussi , faut pas veiller trop tard ma poulette hein demain matin tes 3 amours eux se poseront pas la question si maman a assez dormi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:16

alors j'espère que tu sauras aller un jour voir ta famille, pour les photo, bein, tu connais ma passion pour la photo, alors oui oui oui je vais mitrailler pour vous faire partager, bien sur, la question se pose meme pas ( reuhm re HOOOOOOORS SUJET sur ma partie loooool, quand je le dis qu'on sait pas s'en empecher, looooool , mon ti bout attirerait il les papotage, lol )
et pour mes talents , lol, oui je parle italien, et se sera avec plaisir pour t'aider, j'ai un peu perdu ma connaissance moi qui connaissait si bien l'italien, mais les vacances la bas vont vite me faire remettre dans le bain, parce que quand je vais dans un pays je trouves que voilà faut se forcer a essayer de comprendre et parler la langue du pays, c'est comme ca qu'on apprends et ca meme si on n'a pas l'accent, ou qu'on fait des faute, bein au moins, on essaye et en devant se faire alors comprendre, bein, tu integre alors la langue tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:21

eh oui on peut pas s'empecher de papoter de tout et partout avec toi.

alors pour une fois j'aimerais faire une petite carte a ma tante et lui ecrire en italien (donc c'est la que tu interviens pour moi)
quand elle elle m'ecrit elle m'ecrit en italien , j'arrive a peu pres a comprendre mais l'ecrire euh non cest pas possible lol

(tinquiete pas sa sera apres ton retour de toute facon que je te demanderais tes services, je te laisserai un petit mp)

desoler de se hors-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 21:28

mdr, ce n'est rien pour le hors sujet, PTDRRRRRRR, c'est agréable aussi de papoter de tout et de rien, meme ici sur le petit poste de mon coeur héhé

alors pas de soucis je t'aiderai ma jolie, quand je rentre bein donne moi ton petit texte et je t'aiderai a le faire en Italien :-)

bon le catch de mon chéri est fini et babynou est calme donc he bien je vais filer au dodo, bein oui demain levée tot pour mes nénèttes et l'école, alors zouh au repos

bonne nuit ma jolie et merci de ce papotage
tu pourras aller donner de nos new sur le poste du jour, soit aujourd'hui soit demain, mais °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 192337, je n'ai plus le courage maintenant, tu dis que je penses bien fort à tout le monde et de rooooo bisous
merci d'avance
passe douce nuit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser