B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 6:43

wouh laaaaaaa les pronostic sont lancé, hihi

qui qui aura raison sur ca, tradadadaaaaaaaaaaaaa suspence

....



....


ca en fera du suspence tant la date, que le prénom, hihi mais que pour du pur moment de bonheur d'ici 8semaine grand max tadadadaaaaaaaa tadadadaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 6:46

merci aussi a vous mes tite Mary, Channel et minou, franchement, merci d'avoir partager tout ses beaux moments avec nous, et surtout he bien d'avoir su me rendre un peu foi en le partage virtuel
merci aussi de ce qu'on partagera après, parce que ce sera du coup loin d'etre fini niveau partage, lol
alors minou je file sur ton sondage desuite ma belle


loooool ma tite channel...en plus nombre paire ce que maman sent un chtouillat, donc vous aurez peut etre l'une d'etre vous raison, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 6:50

mais de rien fleur se fut un grand plaisir de partager cette grocece avec toi (oui oui on la vie aussi mdr)

et puis cest clair on a encore toute beaucoup a partager apres !

deja de voir se merveilleux ti homme et ENFIN mettre un prenom sur se joli visage ! ! !

puis apres toi aussi tu seras comme nous a esperez avoir bon pour minou et mary ,tant sur le sexe de baby que sur le prenom puis la date d'accouchement !

ah la la quelle aventure une grocece quand meme , c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 7:10

et au fait ma tite Tatiana, hihi
haaaa ca notre moment délire au moment de ton travail pour Noa, on ne sauras JAMAIS l'oublier toi et moi, mdrrrrrr

et pour l'annonce au filles, he bien, facon, je trouves ca normal que ce soit toi, pour tout ce que nous avons partager, et partagerons, y a pas a dire, toi et moi c'est une amitié longue et forte et bon, bah, y a pas photo, c'est toi ma tite chérie qui aura cette joie de venir dire ici, ca y estttttttt babynou est sur sa mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 7:24

moi j'avais pronostiqué malone le 11 octobre a 20h...et j'ai eu raison a 100% mdr

bref ma p'tite fleur, de rien, c'est normal. t'as connu des coup dure et des p'tites pestes via internet.
comme dans la vie il y a les bons et les mauvais... faut juste tomber sur les bonnes personnes. et entre nous, t'es tombée sur moi donc t'étais obligée de tomber sur la bonne personne! lool je me lance des fleurs hihi

lol bon je rigole. mais euh voila tout ca pour te dire que je suis contente pour toi, contente que t'ais pu te relacher comme avant, contente de tout. voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 7:27

pfff ke de nostalgie pour moi de lire vos grand moment d'émotions sniffff je veux être enceinteuuuu !!! lol



non allé tatiana fo être patiente lol !!!!! pas maintenant !!!!



ma tite fleur hééé oui je n'oublierais jamais cette journée de délire mm si c'était mon z'homme qui avait le portable (car forcément monotoring sur le bidou donc pouvais pas trop prendre le portable), mais fabien me fesais écouté avec le haut parleur t'es messages et j'était mdr!!!! notre tite fleur était excité comme une puce!! ont aurais dit que c'était elle qui était entrain d'accouché mdr!!!!



enfin de bon moment ce jour la aussi bien avec toi, qu'avec mon chéri ou il ma bien soutenu, ma fait rire car c'était long !!! a faire le pitre et moi lep renant en photo c'était super !!! avec vous deux j'en et eu des bétisses cette journée la!!! ralalala et pour finir cette merveilleuse journée j'ai enfin eu le droit a notre merveilleux ptit noa pfff bah j'en et les larmes o yeux rien que d'écrire tous ça c de tel bon moment ue ça donne chaud o coeur!!



en tous cas ma tite fleur j'espère pouvoir vivre tous ça aussi avec toi, ce jour la!!! et j'ai hâte



je ne ferais pas de pronostique de dates personnellement, mais juste espèré que ton ptit bout n'arrive pas le 19, car je sais que tu ne serais pas bien ce jours la et je te comprend moi ma antisse pour une prochaine grossesse serais de devoir accouché a la période de mathis je sais qu'il ne fo pas que je tombe enceinte en mars !!!! mais bon si ça arrive je pourrais pas allé contre.



allé ma belle j'arrêtte mon roman souvenir bizouilleeeee et repos si tu ne veux pas accouché trop tôt OK !!!!!

kisss ma belle

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 8:22

ben eu je change mon 13 en 20 c'etait ma dpa pour ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 8:24

mdr encore un nombre paire !

20
22
24
26


les encheres montent , descendent qui dit mieux ?? mdr

pardon petit homme mais on a fond a savoir quand tu viendras nous montre ta joli frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 11:09

mdr cora.

oh c'est chou ce que tu racontes tatiana!!!bientot ce sera a toi...quand tu t'en sentiras prette. et puis faut calculer...ABSTINANCE LE MOIS DE MARS!! capito?
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyDim 4 Oct - 22:05

Channel a écrit:
non non vous apportez vos pc portable a la mat' et comme sa depuis la chambre vous pourrez tout nous faire partager °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 214743


bah si elle l'emmène ! Bon pas au moment où tu pousses, faut se concentrer un minimum quoi, mais quand on te ramène en chambre, hop à ton clavier, appareil photo, bon pas montage, on t'en voudra pas et voila tu nous fais l'annonce.


nan ?...


mary a écrit:
tu peux faire le 15. c'est une date que je me souviendrai... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 597240 c'est a cette date la que j'ai quitté le Canada... le 15novembre 89... °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 192337 ca va faire 20ans!!! ca rajeuni pas ca!

t'es vieilleeeeeuhhh !

mary a écrit:
figure toi que je sens bien le 11 aussi.
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 597240
je pensais soit le 11 (pour faire comme leonardo dicaprio °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 849272) soit le 15 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 719214


quel avenir prometteur concernant la date de Léooo !


moi je dis 16 ou 24
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyLun 5 Oct - 12:26

hihi 16 ou 24 maintenant! lol

et non! jsuis pas vielle lool
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 13:37

bah pas de news sur ce post ^^ ?

qui prend les paris au fait ? Fleur ? elle va s'enrichir alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 15:08

je dis euh au pif..........................fille!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 15:09

me trompe de truc moi lol^^c etais ppour mary mon pronostique lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 15:22

mdr mdr


on parle du prénom Titine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 16:47

mdr mdr mdr titine! je viens de pouffer de rire!

t'es perdue toi! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:11

oh oui là j etais a l ouest mdr mais je me perd ds vos post aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:44

c'est compréhensible. et je pense que fleur va bien rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:45

tu m etonne je suis genee de m etre trompé°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 321287
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 6:35

mdrrrrr, je me suis dis : " non mais qui enleve les bijoux de famille de mon loulounou " mdrrrrr


non non non titine, je t'assure, MDR, loulounou a bien deux castagnettes et une coucougnette entre,mdrrrrr

haaaaa jte taquine ma jolie, sur le coup j'ai rigoler, mdrrrrr, j'arrive pas a me reprendre d'ailleur

sinon ma tite Andie pour les nouvelles, bah tu sais, avec le peu de temps qu'il reste, je cours au préparatifs qu'il me restent a penser meme si tout est déjà presque pret et fini
la fatigue est la, y a des jours ou je vais me lever en super méga forme et pouvoir faire tout ce que je veux, et d'autre comme la ou je me sens super méga lourde, fatiguée, ou je me traine royalement bref que je me dis, mmmm la fin est proche, meme si la se serait bien qu'il attend encore au chaud

en a coté, j'ai eu une grossesse qui m'a combler et me comble de joie, parce que a part quelques petits désagréments que toutes femmes enceinte rencontre, he bien, en faisant le bilan, j'ai eu et j'ai encore une tres belle grossesse donc, je profite a fond des petits moments en tete privilégié entre mon fils et moi, parce que bientot lol se sera le grand partage, haaaaaaa rien que d'y penser, ca me comble de joie, mais en a coté, mmmmm dur dur dur la fibre maternelle et de dire aurevoir a cette belle aventure que de porter la vie en moi
mais voilà fière de moi, d'avoir mes enfants, et quand lol, je serai en manque de porter la vie, hihi, je me rabatterai a admirer mes petits coeurs et les serrer fort contre moi, bein oui dans le ventre c'est un peu plus compliqué a faire, lol

voili voilou tantot , je mettrai une tite photo de plein pied de mon ventre et moi et une en gros plan, je crois bien qu'il ne rentrera plus en entier dans l'objectif, MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 7:36

on ne rit pas de moi petite fleur je me trompe de post alalala incorigible
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 16:21

t'es blonde Titine, cherche pas mdr


Ouki Fleur ! Enfin bon, c'est un cycle, c'est normal aussi.
Et puis bon, on a hate de voir sa tete !

Oh ouiii une photo ! mdr en 2 fois 2 moitiés pour avoir le ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 16:47

oui je voulais dire ca andie je suis blonde mais tu sais je suis pas la seule blonde sur le forum donc je l ai pas dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 17:18

moi je le dis alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 EmptyLun 12 Oct - 18:57

coucou les filles, je viens vous donner de mes news, comme vous savez pas mal de contractions douloureuses ces jours ci, et j'ai donc ete a la maternité aujourd'hui pour monito et controle de col
verdict, col ouvert a 1cm de belle contractions, bien plus que je le pensais, c'est clair, allant jusque 35 donc, bah oui c'est pas de légères
mais voilà j'ai vu ma gygy, et comme elle m'a parlé, ca m'a enlever d'un coup un gros poid de crainte, m'ayant suivi pour mes juju, je sais qu'elle n'aurait pris aucun risque d'accouchement précosse, et m'aurait hospitalisé dans ce cas
comme elle m'a dit, pour les juju j'était a 26 semaines quand ils sont venu, la j'en suis a 32, suite a mes soucis d'accouchement précosse, j'ai eu le traitement pour la maturation des poumons, et le poid de bébé est déjà plus que correcte
donc la elle m'a mise sous utrogestan plus dosé, les 200, et je dois me mettre au repos complet a la maison, donc ménage, bah, good bye, lol, ca va pas etre simple, mais ca, j'y arriverai a fermé mes yeux et puis une amie m'a proposé son aide, donc, poid en moins, niveau enfants, ca , ca va etre un peu plus chaud, mais ma belle mere et mon amie vont m'aider aussi donc, POSITIVE je suis, un jour de passé un jour de gagné, mon bébé a la santé et la forme, moi aussi hormis bah que j'en ai mal d'avoir le ventre dur comme de la pierre ( d'ailleur andie, si tu sais demander a ton homme ce qui pourrait me soulager a ce niveau tu serais un amour, parce que mon ventre bein c'est du caillou 24h/24 et du coup vive le mal terrible dans le vbas du dos )
si mes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser