B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyLun 12 Oct - 19:02

contractions ne s'arrete pas , la par contre par sécurité et essayer dans ce cas de tenir jusque 35 semaines, ce qui serait tout de meme le mieux, je rentrerai alors à la maternité pour vraiment etre mise en allitement, mais voilà encore une fois, c'est pas du tout avec le stress que j'ai eu comme avec les juju, non, la je suis seraine, je sais que tout va bien se passer et que au pire si je dois rentrer a l'hopital, c'est vraiment pour gagné un maximum de jours et pas parce que mon petit coeur est en danger

donc voilà mettez vous toutes le coeur a l'aise, certe la je vais etre moins présente, parce que la position assise bah, laisse tomber, j'ai l'impression a chaque fois de devoir faire pipi toutes les deux minutes, et je contractes a gogo
mais voilà TOUT VA BIEN alors pas de panique

quand je n'arriverai pas a venir donner des nouvelles c'est Tatiana qui s'en chargera, si ca ne l'ennuie pas
et voilà dans quelques semaines, hop, je vous reviendrai en forme et un beau baby dans les bras :-) heureuse comblée et épanouie :-)


bisous les nénèttes je penses bien fort a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyLun 12 Oct - 19:06

Coucou , eh bien sa y est tu touche a la fin ma belle !

oui oui tu as interet a ti tenir au repos complet , en plus tu as de l'aide donc nickel !

prend bien soin de toi et de petit homme ! kiss a vous 2

et meme si tu nous dis que tout vas bien , tu nous connais on va quand meme se soucier et avoir peur pour toi ! ! !

gros kiss on t'aime ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyLun 12 Oct - 19:16

kikou ma tite channel, eh oui je sais qu'après l'histoire douloureuse de mon ti ange Nathéo et ma grossesse qui s'est tres mal passée, je sais que beaucoup vont se faire du soucis, c'est ppour ca que je voulais de moi meme venir me faire rassurante parce que moi meme tantot crois moi, je ne faisais pas ma fière a la maternité, enfin pire, on m'a fait mon monito dans le bloc accouchement, je devenais marteau a revivre tout les moments de ma précedante grossesse, pour ca aussi que ma gygy m'a recu pendant une bonne heure qu'on parle bien de tout ca

je vous aime fort fort fort aussi ma jolie
et promis, je prends soin de nous, tu verras, je tiendrai, tu parie, ce coquinou me fait le coup de " je suis pressé " et il viendra a terme, lol, je met ma main a couper qu'on me déclanchera, lol

merci de ton ti mot ca me touche ma jolie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyLun 12 Oct - 19:21

ouki je tiens le pari avec toi ! (on pari quoi au faite ? libre choix a toi !)

bon sur ce reste pas trop au pc meme si sa fais plaisir de te voir !

tu metonnes t'as du devenir dingue pendant se rendez-vous , mais bon cest pour votre bien ! ! !

gros gros kiss et plein de pensée postive pleine d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 8:43

repose toi bien fleur et reviens nous en pleine forme etavec un magnifique baby en pleine forme
gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 594487 ma belle et je pense tres fort a toi °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 9:46

j'ai pas le temps la de suite a lire la derniere page! je le ferai tout a l'heure.

mais jsuis heureuse que cette grossesse te remplisse de joie et puis voila quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 12:45

fessée post accouchement Fleur !

repose toi !

Alors, pour avoir pas mal discuter de son boulot avec mon chéri, je pense que tu as besoin de spasfon.
Ca permet à l'utérus de se relacher. Hop 2 cachets madame.
Comme ca ton ventre sera moins dur.

Mais bon, repose toi, plus tu attends, mieux c'est quand meme ! ne serait ce que pour profiter de ta grossesse !

et reviens nous encore enceinte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 13:35

voila ca y est j'ai lu.

et beh et beh! comme jsuis seraine! ca va bien se passer! en plus t'auras de l'aide. c'est super venant de ta belle famille et de ton amie.
pour le ménage...attention!!! hein tu as de l'aide! donc tu fais rien! meme pas le balais!!!

il te reste 3semaines pour arriver aux 35. Ca va aller!!! c'est bientôt fini et t'auras un beau baby...
et on connaitra bientot le prénom hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 13:39

repose toi miss et oui c'est moin inquietant surtout que la y en a qu'un donc tu donne que pour lui et moin risquer si accouchement avant mais vue que tu dit qu'il viendra a terme mdr se que je te souhaite a moitier car yuna et née a j-5 c'etait affreux je la trouvais trop lourde ptdr alors si le tien a deja un jolie poid j'imagine meme pas a teme ptdr enfin ca sera un bebe qui aura bien profiter de maman lol
bisous a toute ta famille et surtout a toi
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:04

lol idéalement à 36 SA ou à terme.

Et puis avec le col ouvert, attention, t'as interet à rester un max couchée pour que le bébé ouvre pas plus le col par son poids.

Prend soin de vous 2, faut tenir encore un peu meme si bébé est d'un bon poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:07

merci andie pour le conseil, je vais dire a mon homme d'aller en prendre en pharmacie, parce que la bein, l'utrogestan fait bien effet sur les contractions, je les trouves moins nombreuses, mais mon ventre reste comme de la pierre, ma gygy m'a prescrit un decontractant, heuuuuu attend je vais voir le nom
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:11

c'est du promagnor.mais bon en ce moment bein toujours pas d'evolution, donc on verra

alors comme tu dis, bein c'est clair, c'est mieux d'aller au plus loin dans ma grossesse et me rapprocher du terme, c'est toujours le mieux pour babynou d'amour

la position assise m'est vraiment pénible, assise sur ma chaise, c'est peu de le dire, mais j'ai vraiment l'impression que le petit descend, ca pousse et bein du coup je suis plus souvent couchée qu'autre chose, ca me gave, mais bon, j'ai pas le choix, je le sais, trop debout, ou trop assise, bah, forcement c'est la tete de bébé qui me fera dans ce cas repprendre mes contractions
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:13

sinon, bah merci pour toout vos petits mots gentils, tant toi Mary, que channel, dévi, Vanessa, je vous repondrai plus longuement apres parce que la bein 5minutes assises, mais pas plus je vais vite au wc et puis hop repos repos repos, les enfants sont calme papounou est la, donc, je vais profiter de ce calme


promis je reste sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:16

bonjour fleur ,

un ti passage cest gentille mais PAS RAISONNABLE lol

prend bien soin de vous et profite d'etre avec tous tes zamours !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:20

oui profite des derniers jours de grossesse meme si c'est pas aussi drole en étant couchée.

On dirait que baby garde bien la tete en bas ^^ c'est bien ca !

Allez courage pour quelques semaines encore.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:20

wouais mais bon ma tite channel, deja c'est difficile de rester a rien faire alors si en plus je me diverti pas un peu jt'explique meme pas la galere quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:21

merci ma tite andie :-)

aller je file mes pitchounettes a plutard

et de ro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:25

BIN JE SAIS PAS TA PAS UNE CONSOLE DE JEUX ET HOP MANETTE JUSQUAU NIVEAU DU CANAP ET VOILA POUR UN PETIT DIVERTISSEMENT lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:26

Tu pourrais assouvir ta passion de.........;; cinéma :p

regarde un tas de film ! comme ca, tu restes couchée et à la fin de la grossesse, tu pourras passer un doctorat de ciné haha

Ou alors.... euh... du tricot ?... mdr


bon je plaisante mais repose toi. Ca serait trop bete d'accoucher si vite. Et puis tu t'en voudrais.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:26

mdr tu vois, avec Cora on essaie de te trouver des occupations couchées :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:48

y a aussi les mois croisés , fléchés , le sudoku , la lecture ....

y a un tas de truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMar 13 Oct - 14:52

exactement !

Donc finalement t'as le choix Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMer 14 Oct - 20:35

ptdr, merci pour toutes ces idées les filles, mais la je vous avoue, avec mon traitement de cheval, c'est bon, le dodo très lourd comme on pourrait l'appeller commence a faire son apparition, de plus bah, le traitement contre les crampes musculaires et pour relaxer justement les muscles font bien effet, resultat, ventre enfin qui n'est plus dur comme de la pierre, et donc , je suppose enfin, nettement moins fortes les contractions, mais mama, aujourd'hui j'ai eu l'impression toute la journée d'etre passée dans un rouleau compresseur, plus exactement d'avoir fait des abdo 24h/24 depuis des jours, j'ai un mal de chien dans tout mon dos, et tout le long de mes cotes, franchement, la je suis une serpillère sans force
on ne peut pas dire que l'appétit est fort la ce qui n'arrange rien
j'espère que tout ca n'est qu'un état passager du au traitement parce que punaise jusque la au moins, bein, la forme je l'avais, la, bein, je ferais bien une cure de sommeil sans fin, lol

enfin, on verra d'ici quelques jours
c'est déjà bien c'est que les contractions se calment peu à peu
le reste je suppose est du a la pression intense qu'a subit mon corps de ces jours ci


voilà les petite nouvelles les filles gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMer 14 Oct - 20:48

j'ai meme penser à vous les filles, un ti montage de mon ti coeur et moi pris bein à l'instant

soyez indulgente, je suis hs et ca se voit et bon bein, j'me trouve une royale sale tete, MDRRRRR
mais bon, je préférais en faire quelques unes, on ne sait jamais, hihi


alors voili voilou mon ti bidounou d'amour, ralala on se demande pourquoi je fatigue, bah, regarder moi ce beau loulounou comme il devient imposant
j'avais pas beaucoup pris, bah, il se rattrape hein, MDRRRR
mais que du bonheur
on t'aime et t'attend avec impatience mon petit trésor de ma vie

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Racemm18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 EmptyMer 14 Oct - 20:59

tres jolie bidon et super si ca se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser