B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 1:07

A mon avis c est bébé que tu sens Mary... c est chou pour Emma *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 9:14

oui je pense que c'est bébé aussi...car ce matin au *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 62201... j'ai senti un p'tit coup *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 719214
(enfin 2/3) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 16:43

mary a écrit:
bon voilou une p'tite photo.

alors je m'escuse d'avance, j'ai pas de flash sur mon tel et il était pres de 18h... mercredi soir quand je l'ai faite.
donc c'etait pour montrer a titine qui me réclamait une photo de moi en robe. *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 597240
j'en ai profité pour me mettre légèrement de profil, afin que vous puissiez voir mon ventre.
(désolée pour le bordel. *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 597240 ma couette était rendu dans le salon!)

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 28_1010


SUPERRRRRR !!! en 1 semaine ca se voit nettement + ! Là tu peux pas nier que tu es enceinte mdr

mary a écrit:
oui je pense que c'est bébé aussi...car ce matin au *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 62201... j'ai senti un p'tit coup *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 719214
(enfin 2/3) *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 666194


roh c'est mimi ca ^^ bon apres ca va faire comme pour Fleur t'en auras marre des coups de pieds mais bon, c'est à durée limitée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 19:52

mdr andie! non les coups de pied j'aimais bien avec emma mais c'est vrai que des fois ils sont pas tendre! mdr

et sinon ca dépent avec quel vetements... mais souvent ca se voit pas! lol tout a l'heure a carrefour yavait pas beaucoup de caisses d'ouvertes (*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 907869) et yen avait une bondée et c'était "priorité femme enceintes" j'ai regardé jo j'ai dit "pfff dommage que ca se voit pas +!"
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:06

mdr moi la ou je passais bien c'etait a 7 mois de grossesse on voyait de loin lol mais avant pourtant ca se vois tot ben les c.... voulaient pas laisser passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:15

mdr! moi je me souviens que pour emma. j'étais a la caisse j'étais a quelques jours d'accoucher... j'étais en plus pas top a force d'etre debout...et beh une bonne femme m'est passée devant sans me regarder!!!! en temps normale, j'aurais peut etre laisser faire...quoi que! mais la j'ai dit "euh escusez moi j'étais la avant et jsuis vraiment pas bien" là "oooh escusez moi!!!" toute génée moi dans ma tete "mmmmh"
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:23

lol y en a qui son sans gene :/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:25

c'est ce que je me suis dis aussi lol
tu l'aurais vu en plus! j'étais bien dans cette grosse...mais la j'étais ouai dans la derniere semaine parceque j'étais toute seule pour les courses... et tout ce monde...olalala j'imaginais qu'en fait j'allais perdre les eaux dans le magasin! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:32

p'tite photo prise ya quelques jours
l'éclairage n'est pas bon mais c'était sombre dehors!


*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Emma_b10

ah et hier emma m'a trop fait rire
elle dit "a veu fai zou a bébé"
moi "bin vas y"
elle le fait donc se redresse et dit
"a veu fai coucou a bébé...euh...appe commen bébé?"
mdr ca m'a trop fait rire!
alors j'ai répondu "bin il a pas encore de prénom parcequ'on sait pas si c'est un garcon ou une fille, donc pour le moment c'est bébé"
elle "ah ok... coucou bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:33

elle devais etre marrante a voir emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:40

oui lol moi c'etait pareil en fin de grossesse surtout pour yuna quand elle voulait pas venir je bougeais pas mal et me disais je vais perdre les eau quand faudra pas lol

jolie photo ^^
ptdr trop mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 9:49

c'est chou a cet age la n'empeche, hehe, trop mimi la photo ou elle fait bisous, mooooooooh et ma jolie, tu attrape un beau bédou, lol


andie, NON NON NON j'en ai pas marre des coup, c'est les meilleur instants qui lie une maman a son enfant, que de sensation dans tout leur petits coups magique
mais bon pour cette grossesse, bein, j'ai helas pas su en profiter bcp comme au debut, il a ete d'une nature tres calme et qu'a la fin c'est une vraie tornade, mais avec mon col qui a bouger, je ressents un max sa tete niveau entre jambe et donc kikine, lol et comme il est grand, ses pied fond bélier sur mes cotes, ce qui ca, j'avoue n'est pas du tout agréable sinon hormis ces petits désagréments, je sais deja tres bien que quand j'aurai accouché, les petits coups, les hocquets, ...tout ca va me manqué c'est tellement beau ces instants magiques


profite ma tite mary

et pour emma, c'est super, elle s'investi dans ta grossesse et ca bein, c'est top c'est qu'elle va etre une grande soeur en or et ca, ca va te mettre le coeur a l'aise de savoir qu'elle le vivra bien de partager petite mamounette :-)

et ton fils lui, comment ca va avec lui, il est content de l'arrivée de piti baby?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 10:00

et oui c'était trop chou!!!

oh c'est net quand ils appuient sur les cotes... aya!!! mais bon... voila les coup c'est important...et mine de rien ca rassure vacehemnt la maman!!! c'est justement au moment ou il donne pas des coups, que la maman se demande si tout va bien!!!
alors quand ya des coups...c'est pas pareil...maman rassurée!

alors pour te répondre...Sacha lui... pfff... bin je sais pas trop. c'est bizarre... mais des que ca me concerne, j'ai l'impression qu'il s'en fout. c'est pas des blagues, meme jo a remarqué.
donc non, rien du tout venant de lui.

emma ouai par contre, c'est bisous, calins, caresses...etc
elle va trouver une feuille dehors elle va dire "pour bébé", elle lui fait des dessins... et meme que... quand elle dessine, elle dessine jo, sacha, elle et moi... et sur moi, au niveau du ventre il y a un rond et quand on lui demande ce que c'est elle dit "bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 10:03

mais bon sinon quand tu lui poses la question s'il est content d'avoir un p'tit frere ou une ptite soeur, là il va dire qu'il est content
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 11:02

tu sais, ne t'en fait pas trop ma belle, ton fils n'a pas du tout le meme age que la tite puce, donc bein, il réagi comme un grand...et les grand,...bein parfois, ca réagi par l'indiférence simplement par la crainte de pas savoir trouver sa place une fois que bébé sera la

en plus c'est un p'tit mec, et bon, tu connais les hommes niveau exprimé leur sentiment ;-) ils sont toujours plus renfermés que les filles a ce niveau
mais voilà, je suis sur qu'il se réjouit de l'arrivée de son ti frère ou sa tite soeur et qu'il sera plus expressif une fois bébé présent, la naissance crée souvent l'élément déclancheur chez les garcons

je suis sur qu'il est loin de s'en fouttre ma jolie, mais tout comme toi, tu ne sais pas toujours exprimer tes sentiments et t'ouvrir facilement, ...il tient peut etre seulement de sa maman pour ca et garde pour lui tout ce qu'il ressent ;-)


pour ta puce, c'est super , elle aurait pu passer par une fase plus difficile, celle de ne pas vouloir te partager, alors c'est super que ca se passe sur un fleuve tranquil de ce coté la
et franchement profite de toutes ses petites attentions, quand elle te donne dessin, cadeau, bisous,...tu dois etre pleine de fièreté je suis sure alors PROFITE et montre lui combien tu es fière d'elle
elle devient grande fille, et ca, bein c'est aussi un grand cap pour vous deux hehe


gros bisous ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 11:40

oh oui je m'inquiette pas pour sacha, je sais qu'a l'arrivée du bébé il va bien s'en occuper... comme d'emma donc de ce niveau je m'inquiette pas. lol
quand jdis il s'en fout c'est qu'il donne vraiment l'impression.... mais c'est sur que pour ce sujet là, il ne s'en fout pas. c'est pour le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 13:12

bon sinon J-10 avant mon rdv gynéco. jo a dit qu'il essaierai d'etre la... mais pas sure car sa collegue va se faire opérer... et pas sur qu'elle soit revenue le 13!

alors là... soit j'ai droit a une écho (et *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 873450) et on peut voir le sex deffinitif... soit... a pas droit a une écho surprise... et faudra attendre encore 1mois et 1jour.

ah, ya quelques jours, jo m'a sorti un prénom masculin que j'aimais bien. pour nous 2 ce n'est pas un coup de coeur... mais on est quand même ok sur un prénom. ya du changement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 14:06

eh bien sympa cette petite photo ! et c'est adorable ce que Emma te fait.

Sinon niveau coups de pied, ouais ca rassure mais vous n'avez pas peur d'en sortir avec une cote cassée ? mdr je plaisante.
J'avais un peu zappé le coté rassurant.

Bon alors on croise les doigts pour le 13 ^^
par contre tu restes toujours sur ton désir de fille nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 14:51

oui je reste sur mon désir de fille lol et jo lui il le sent petit mec.
on verra bien *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 17:53

oui Jo t'a raison mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 8:44

lol cora.



alors hier soir on regardait le match a la tv. et jo valdinguait entre canal + et bordeaux, canal + sport avec marseille et canal jsqais plus quoi avec madrid. et d'un coup sur le match de marseille il dit "mais le caméraman est mauvais!!! ca bouge de haut en bas! tu trouves pas?"
moi "si si et ca bouge aussi dans mon ventre"
lui "c'est vrai?"
et il vient il pose sa main... et a senti bougé lui aussi lol

apres retourne a sa place et me dit "tu sens une fille toi?"
moi "oui mais a force que vous soyez tous a me dire que c'est un mec, je sais plus!"
lui "ca ne me dérangerait pas si c'était encore une fille..."

voila et sinon a part ca, hier ca allait, je faisait mes crepes... et vers la fin de ma pate, ça commancait a plus aller. j'étais vraiment mal. j'ai été m'allongé. le repas était juste pres lui aussi. j'ai dit a jo "bon je vais sur le canapé deux minutes mais c'est pres"
au bout de quelques minutes, ca n'allait toujours pas, mais jsuis allée a table. personne n'y était encore... j'ai dit "bon vous venez?" et je trifouillais mon poisson... jo "ca va pas?" moi "non..." puis je me forcais a manger un peu. en 10 minutes je pense avoir mangé 3 morceaux de poisson... et là il me dit "te force pas, ya autre chose que tu penses qui passerait mieux?" moi "non... rien du tout"
et puis je reste assise a trifouiller toujours le poisson.
et là j'ai vraiment senti que ca n'allait pas... et beh pas manqué! ca faisait genre 3semaines que j'avais plus vomi! pfff

au bout d'un moment, quand jsuis sortie des toilettes, j'allais me changer... jo est venu m'a prit dans ses bras en me disant d'aller m'allonger. donc c'est ce que j'ai fait. toutes façons j'avais envie que de ca. et voila. apres ca allait mieux. j'ai mangé 2 crepes pendant le foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 10:07

repose toi surtout si les nausée te revienne
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 11:58

arf fichues nausées... ca pourrait vouloir dire fille ^^

Mais tu as deja vomi pour les précédents grossesses ? je ne me souviens plus ce que tu avais dit.

Faut quand meme que t'essaie de manger un max. Le bébé se sert sur toi là, tu seras sans force une fois que t'auras accouché et meme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 12:10

alors oui pour sacha j'ai vomi du 3eme mois (au moment ou j'ai apprit que j'étais enceinte) jusqu'au dernier jour, pour emma j'ai vomi les 3premiers mois avec parfois, une fois de temps en temps le reste de la grossesse.

alors oui je sais, c'est pour ca que je me forcait a manger hier soir, sauf que ca passait pas du tout. la preuve apres j'ai tout revomi. et apres j'ai mangé 2crepes
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 EmptyMer 4 Nov - 12:11

a merdouille si ca revient :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser