B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 12:13

oui super ^^ j'ai pas encore expliqué pourquoi mais bon. Ici c'est pas sa place ^^


je pense qu'on devrait te donner un coup de main en réflechissant à des prénoms mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 9:15

vi pas de refus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 10:18

bon sinon pour donner un peu de news, et beh je commance a avoir des douleurs a la cage toraxic (euh désolée la je sais pas comment ca s'écrit!!) en dessous de la poitrine quoi.
ca me fait un mal de chien!!!c'est mon corp qui change quoi mais *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 192337... que ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 10:24

Bienvenue au club des inconvénients *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 719214
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 10:32

mmmh.

et la j'ai remal. pfff.

bon faut que je m'active a finir la chambre d'emma quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 10:44

hé oui ma tite mary, les aléas de la grossesse!!

moi j'ai mal aussi a ce niveau c bébé qui grandit donc tu le ressent fort a cette endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 11:36

mouai!

alala.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 12:37

héhé et t'as pas fini ^^

Niveau inconvénient y a Fleur pour la fin de grossesse qui etait bien servie. Et minou plutot aléas de santé avec sa tension...

Espérons que tu n'en ais pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 13:42

j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 14:42

bon me revoilà...

là je vais parler dans le même sens que Fleur la dernière fois...
comme vous savez j'ai reçu le bon de vaccination contre la grippe A. et comme vous savez aussi suite a ce que le medecin de Fleur avait dit, bin il m'était rudement déconseillé de le faire.

cependant, plus ca va, et plus cette grippe touche du monde. je compte faire vacciner Sacha et Emma. je n'ai pas peur des vaccins et contrairement à ce qu'on a pu entendre, ce vaccin est le même que celui contre la vaccination de la grippe saisonnière.

Jo m'a demandé d'appeler mon médecin pour en savoir plus. j'ai donc appelé et elle m'a dit que ce vaccin la il n'y avait pas de probleme, et qu'elle me conseillait de le faire.

mais voilà ya toujours le doc de Fleur qui me reste dans la tête et a ce qu'il a dit.

j'ai fouiné sur le net au sujet de la grossesse et de la vaccination.
je suis tombée sur un forum où des femmes enceintes au même stade que moi se sont fait vacciner et qu'il n'y a eu aucun problemes par la suite ou meme d'effets secondaires.
c'est plutôt rassurant.
puis j'ai vu ce commantaire, une femme qui disait que son amie avait passé une écho, que le bébé allait bien et que le lendemain de sa vaccination elle perdait le bébé.

alors je sais pas. c'est assez complexe. car d'un côté ya plusieurs cas où ca s'est bien passé... et ce cas là.
est-ce un canular de mauvais gouts venant d'une personne contre cette vaccination? je sais pas. je sais pas quoi faire...
je vais en parler a jo... on verra bien.
mais une chose est sure, c'est qu'il y a eu des cas dans la ville a coté de chez moi (là où j'ai eu mon premier appart et où je vais faire mes *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 873842)... et que ca peut arriver ici. j'ai pas envie de courire un risque... et d'en faire courire un a mes enfants et jo.

si je ne fais pas ce vaccin et que j'attrappe cette grippe, je m'en voudrai toute ma vie.
alors oui, je m'en voudrai peut etre aussi de l'avoir fait... mais je sais pas.


*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 449400. Fleur, jsuis dans le même cas que toi il y a une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 14:47

donc voilà, jeudi j'ai un rdv avec la sage femme. je vais lui en parler...et voir ce qu'elle me dit. si elle me dit c'est bon, je pense le faire. et comme dans 2semaines j'ai une écho, je verrai si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 14:56

voilà un autre commantaire. et là je veux vous le mettre.

"Ma fille habite à Bruxelles. Elle est enceinte de 7 mois. sa gynéco n'était pas pour le vaccin, et ma fille non plus pour des raisons du peu de recul que l'on a sur celui-ci.
Hier, à sa consult , revirement de sa gynéco qui a tout de suite demandé à ma fille de se faire vacciner. En une semaine, ils venaient de recevoir à l'
hôpital deux femmes enceintes de 5 et 7 mois, qui avaient attrapé la grippe A. Avec le temps d'incubation, elles ne s'en étaient pas rendu compte. Elles sont toutes les deux dans le coma et ils ont dû faire naitre les enfants qui ont malheureusement eu une carence en oxygène et qui ont de gros gros risques d'avoir des séquelles au niveau du cerveau.... ça donne à réfléchir. En trente ans de carrière son médecin n'avait jamais vu cela.
Que faire ? prendre un risque en ne se faisant pas vacciner ou rester sur le "doute" vis-à-vis de ce vaccin qui n'est peut-être pas fondé ? En plus, sa gynéco lui expliquait que le bébé qui va naitre en décembre va peut-être arrivé en pleine pandémie et avec le vaccin il sera déjà immunisé et comme elle va l'allaiter elle lui donnera des anticorps.
Je crois qu'il y a plus d'arguments "pour" en sachant cela, que "contre", même si ma fille n'est pas très rassurée quand même. Il est vrai qu'elle a des petites jumelles de cinq ans et si elles ont la grippe elles peuvent la transmettre à la maman avec le risque... Chacun doit faire avec sa conscience. Bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 16:08

perso je suis contre le vaccin de la grippe A
je ne vois pas ce qu'il a de particulier car tout les ans ce n'est pas la meme grippe de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 16:11

tu sais Mary concernant le vaccin, chacune à son point de vue, et là encore une fois on ne peut te dire ce que tu dois faire.. Tout comme Fleur écoute ton coeur..
Je ne te donnerai pas mon opinion car tout médecin ne donne pas la même version..
Moi pour le moment je n'ai reçu aucun papier concernant ce vaccin et très franchement je m'en porte pas plus mal..
Après si tu le fais ou non, personne ne peut te JUGER.. On est libre de notre corps et de nos opinions..
Donc si tu penses que tu dois le faire, fais-le..
Et si tu en es pas sûre bah réfléchis jusqu'à ce que tu sâches si oui ou non tu veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 16:47

ouh la mary bin te reste juste a voir avec tes medecins , gygy et sage femme !

en tout courage et peu importe tu l'auras fais en ton ame et conscience et pour le meilleur de toi et de ti homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 17:34

je dirais comme minou toi seul peux savoir se qui est bon pour vous
chacun choisi se qu'il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 21:56

mary tous comme j'ai dit a fleur si tu as confiance en ton médecin!!! fait le!!!

de toute façon tu n'est pas la seule a le faire!! il y a eu certe peu être des cas grave après la vaccination, mais voilà c peu être qu'elle avait kelke chose avant et que suite au vaccin ça a accéléré la chose, en tous cas si tu le fait le demande bien si c sans adjuvant !!!

moi j'ai reçut le bon pour noa mais il et avec adjuvant et j'aime pas ça, je me tate a lui faire car je m'en voudrais qu'il l'attrape alors que j'avait l'occassion de lui faire, mais dans un autre sens je m'en voudrais aussi de lui faire et qu'il lui arrivé kelke chose donc.... je suis comme toi j'hésite
tous le monde autour de moi et contre ce vaccin je sais qu'il ne fo pas se fié o autre!!! mais bon !!!

donc fait ce kil te semble le mieux pour t'es enfants

regarde fleur la fait et elle va bien
tu as déjà un bonne exemple!!!!
ma cousine la fait aussi ainsi que sont mari et sa fille lou, pour leur petite jeanne, ils était obligé pour leur fille qui et en néo nat, sinon il n'avait plus le droit d'allé la voir
donc il on pris le risque de le faire

de toute façon on seras jamais la verité sur ce vaccin!!! donc....

maintenant a toi de prendre toi seule ta decission !!!!

et perso mon amie virginie qui rentre tous juste dans sont 7ème mois de grossesse a demandé si il y avait des risque si on le fesais avant le 6ème mois et sont médecin lui a répondu

"Melle vos croyé que l'on ferais prendre des riques aux femmes enceinte si on savait kil serais dangereux pour le bébé et pour elle???
NON "

donc voilà si tu te pose la question c que tu a envie de le faire donc n'attend pas l'opinion des autre tu ne seras pas jugé !!!!!
tu fait ce qu'il te semble le mieux pour t'es enfants et toi mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:48

merci les filles.

oh oui, je n'attendais pas un conseil toutes façons. mais voilà ca me trottait.

merci tatiana pour ce que tu as écrit.

perso, jsuis toujours dans le même point...lol jsais pas quoi faire. mais ca me tracasse pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:52

alors quelques petites news. je me souviens plus de l'avoir dit...donc désolée si je radotte.

depuis lundi apres midi j'ai des douleurs, qui ressemblent a des courbatures, aux cuisses. ca me fait un mal de chien!!! quand je marche, monte ou descends les escaliers... même quand jsuis assise ou couchée! la galère.

jo m'a dit que je faisais peut etre de la rétension d'eau...euh... mes cuisses n'ont pas augmentées de volume en tous cas!

enfin j'espère que ca finira par passer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 10:51

tu n'aurais pas mal au ligaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 11:04

euh...
j'sais pas. c'est aux cuisses. où exactement je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 16:05

annesof a écrit:
perso je suis contre le vaccin de la grippe A
je ne vois pas ce qu'il a de particulier car tout les ans ce n'est pas la meme grippe de toute facon

Certes c'est une forme de grippe différente chaque année mais celle ci à la particularité d'etre une grippe porcine qui a muté pour etre transmissible à l'humain, ce n'est pas pareil que les autres car elle ne correspond pas à des saisons.


Bon, hem, chacun connait mon avis, ceci dit j'ai des petits trucs tout simples à dire qui ne permettent ni d'aller dans un sens ni dans l'autre selon moi.


Deja petit conseil : ne fais pas trop attention à ce que tu lis sur internet, on trouve de tout et ce n'est pas toujours vrai. J'ai pu le voir en faisant une recherche sur un point médical en particulier : j'ai trouvé une chose et son contraire et la vraie réponse était encore ailleurs...

Ensuite sur la grippe elle meme : qu'est ce que c'est exactement ? Bon j'avoue je vais pencher pour le coté : ne dramatisez pas. Il y a des cas de morts, OK, mais souvent pour des raisons de santé : faiblesse deja présente ou vieillesse ou autre... comme dans le cas de la grippe saisonnière : il y a des morts aussi. Pourtant on ne vaccine pas à gogo.

Cette grippe là présente les mêmes symptomes que la grippe saisonnière mais sa différence c'est qu'elle est tres contagieuse, la preuve, toute la planète a ses cas de grippe. Il y a besoins de faire des tests pour savoir si c'est la grippe A et pas la grippe "normale".


Ensuite Mary, tu dis qu'il y a des cas dans le village d'à coté de chez toi.
Je vais te raconter une chose : durant mon stage dans cette classe de ZEP, il y avait des cas de grippe A mais la règle c'est : au bout de 3 cas, on ferme la classe. et pour fermer l'école c'etait encore autre chose.
Donc au niveau des mesures prises, je trouve pas que ca soit l'affolement. Si c'etait si grave, lécole serait fermée dès qu'il y a un cas. Un enfant d'une classe joue avec les enfants de toutes les autres classes, pas seulement la sienne donc il peut contaminer tout le monde.

Alors la grippe est peut etre aux portes de ta maison... mais qui te dis que tu l'auras forcément ? Et si tu l'as, il ne t'arrivera peut etre rien de grave...
Peut etre que tu vas te faire vacciner et que tu vas avoir la grippe saisonnière qui au niveau de ta grossesse comporte les memes risques (s'il y en a) que la grippe A...


Voila, au final j'espere avoir été diplomate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 17:07

mdr andie. ca va merci.

bah toutes facons comme j'ai dit... je sais toujours pas... et on verra bien!
peut etre que je le ferai peut etre pas...

on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 17:38

chacun son avis mais je pense pas me faire vacciner je n'en vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 17:46

bin disons que toi c'est autre chose... tu ne fais pas partie des personnes a risque.

les personnes touchées en général, sont les femmes enceinte et les enfants.
pour la grippe normal, c'est les personnes agées. pour celle là non plus je me fais pas vacciner. mais mon pere qui a 77ans le fait. et je trouve ca complettement normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser