B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyMer 2 Déc - 19:20

C'est un sujet énormément spécial... mdr tous les avis y sont..
Moi perso je le ferai pas non plus.. après chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 8:04

pareil enceinte ou pas je changerais pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 12:39

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 719214



alors je viens ici vous raconter mon RDV ce matin. alors déja la sage femma avait un masque hihi et l'étudiante aussi. la sage femme m'a demandé si ca me dérangeait qu'une étudiante vienne. moi jvois pas d'inconvéniants la dedans. lol

bon alors elle m'a posé des questions, a continué a remplir mon dossier.
j'ai parlé de mes cuisses et elle m'a dit que c'était normal. ce sont les ligaments en fait. et comme c'est mon 3eme enfant beh voilà quoi.

elle m'a dit d'être très prudente. sachant que pour emma j'étais ouverte a 2 en avance, elle me dit de faire attention là, car pareil, c'est mon 3eme.
donc abstinance a faire le ménage et le linge... elle est marante elle... je vois pas qui peut le faire. jo avec ses horraires... menfin je ferai attention.
faut aussi que j'évite de porter des trucs lourds. donc Emma on arrette de la porter *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 473946.

en ce qui concerne la groppe A, elle m'a conseillé elle aussi de faire le vaccin.


donc voilou, j'ai rempli des trucs et des machins et j'ai reçu un tas de lecture en retour. *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 719214

*********************


voilou apres jsuis passée a carrefour pour mes achats de Noël... et j'ai pas pu m'empecher... j'ai craqué sur ça! c'est chou, non?
*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Noel_215
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 12:52

ah et elle m'a dit aussi qu'il fallait que je fasse attention a mes contractions. car en fait mon ventre se durçit... donc ce sont des contractions... et fallait pas que ca dépasse les 10 par jour. si c'est le cas, douloureuses ou non, fallait que je me rende sans attendre a la maternité
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 14:03

simpa la peluche et en effet c'est plus prudent que tu te rende a la maternité en cas de trop de contractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 14:05

Elle est magnifique la peluche Mary.. Alors maintenant je fais tout comme toi dans ce que je vais dire REPOS !
compris ! sinon fessée cul nu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 15:54

mdr minou.

ouai le probleme c'st qu'elle m'a dit "vous demandez a votre mari" euh... ouai je veux bien sauf que... comme j'aid it avec ses horraire a la con ou on se voit jamais. dure dure.

donc je vais en faire le minimum dans la journée. aujourd'hui je voulais faire la cuisine, mais j'étais tellement fatiguée que j'ai préféré aller faire un tour dans mon lit! lol


oui la peluche elle est trop belle. joliemment présenté en plus dans une boite super belle. donc elle prendra pas la poussiere hihi.
elle était en plus grosse aussi. mais franchement, c'était bien assez gros comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 15:56

je serai plus prêt je viendrais t'aider dans tes tâches ménagères !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 16:04

c'est cela oui! tu prendrais une fessée dirrect et retour chez toi! nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 16:08

oh! et je vous ai pas dit aussi! elle m'a donné une liste d'alliment a supprimer. en gros je supprime tout hein meme les pates. je mange quoi moi? lol
mais alors le pire, le truc que j'ai vu direct... LE NUTELLA!!! non mais! ah et ya les gateaux aussi. alors déja que je dois m'abstenir de manger des crustacés et fois gras... super ya noel (jsuis pas fan de fois gras mais un p'tit coup quand meme a noel) et les gateaux, déja ya le miens... mais ya celui de mathis le 12! rooh! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 17:43

mary a écrit:
oh! et je vous ai pas dit aussi! elle m'a donné une liste d'alliment a supprimer. en gros je supprime tout hein meme les pates. je mange quoi moi? lol
mais alors le pire, le truc que j'ai vu direct... LE NUTELLA!!! non mais! ah et ya les gateaux aussi. alors déja que je dois m'abstenir de manger des crustacés et fois gras... super ya noel (jsuis pas fan de fois gras mais un p'tit coup quand meme a noel) et les gateaux, déja ya le miens... mais ya celui de mathis le 12! rooh! lol

faut pas toujours écouter ce que disent les sages femmes. Si tu manges équilibré le reste du temps, tu peux te permettre des écarts puisque tu prends pas un poids énorme. A faire attention pour le diabete apres bien sur.


sinon concernant le vaccin, hem je change d'avis... et je pense qu'une femme enceinte c'est particulier alors perso j'ai rien contre le vaccin, sans adjuvant bien sur ! sur femme enceinte seulement, pour le reste j'ai pas changé d'avis mdr

Et t'as bien fait d'accepter l'étudiante, c'est comme ca qu'"on" apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 7:27

mdr andie, t'inquiettes pas... toutes facons si j'écoutais la liste, je ne mangerais que... des legumes verts... et du pain complet.
alors tu vois! mdr!

et puis on peut pas m'empecher de manger du nutella.


lol pour le vaccin. on voit où s'il y a adjuvant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:14

sur ta feuille que ta recu a l'arriere cest marqué ou y note premiere injection...date etc apres cest marqué avec ou sans adjuvant !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:21

ah ok. a vrai dire j'ai rien lu
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:25

alors je viens de lire, j'ai la feuille sous les yeux.... et franchement ya rien écrit.
ya écrit ANTIGENE et ADJUVANT
mais ya pas écrit si c'est avec ou sans.
et c'est pareil sur les 2 que j'ai reçu.

c'est un genre de tableau où le medecin doit te noter de numero de lot. donc ya écrit antigne et adjuvant. avec une case a coté. et c'est tout.

et pareil sur le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:27

humm moi ai plus la mienne , peut pas verifier zut !

bin le mieux cest que tu demandes tout a l'heure quand tu vas au medecin pour emma, mais logiquement pour femme enceinte cest sans adjuvant !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:35

jsais meme pas ce que c'est un adjuvant


je mettrai une photo tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:53

voilà

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Dec09_10
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:55

bin te conseille de voir avec ton medecin , car oui tu sais vraiment pas avec quoi il vont te vacciner (dans le cas ou tu le fais) et cest toujours bon de savoir avant se qu'on t'injecte !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 10:58

bin c'est ce que je comptais faire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 17:18

voila jsuis rentrée donc pour le vaccin, les femmes enceintes ont automatiquement sans adjuvant. pour les autres ca dépend des centres. elle m'a dit que pour emma je devais demander sans adjuvant.
et sur mon bon yavait rien écrit *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 719214

donc tatiana, je pense que pour Noa tu peux demander sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 18:15

adjuvant il me semble que c'est pour faire agir plus vite le vaccin ou un truc de ce genre.

Pour femme enceinte normalement c'est sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 18:36

ok mary merci d'avoir demandé car moi j'ai reçut le mm pour noa!!!

et c écrie pareil !!!

mais avec fabien on en a bien parlé et il ne veux pas que je le fasse vacciné!!!
donc noa ne le feras pas

ma belle mère travail en crèche et la plus part des mamans non pas vacciné leur bébé ya mm des femmes enceinte qui ne l'on pas fait aussi!!
le pédiatre et passé pour une réunion a la crèche, et il a déconseillé ouvertement le vaccin!!

une collègue de boulot et allé chez sont médecin qui lui a dit de le faire!!
et le lendemain pour avoir plus d'avis elle et allé chez sont pédiatre et il lui a dit surtout pas!!!!
car nous mm on ne sais mm pas ce qu'il y a dedans!!!

alors ça me saoule car l'un dit oui et l'autre dit ouvertement que non il faut pas le faire!!

donc tant pis comme fabien a discuté avec sa mère et qu'elle lui a dit ça bah fabien ne veux pas le faire vacciné!

moi perso j'hésité c'était plus l'adjuvant qui me titillé
mais bon vue que fabien n'est pas pour je le vaccinerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 19:46

ah ouai c'est relou ca tatiana!!!
nous ona décidé, car ici yen a pas mal. et jo est tres exposé! en plus j'ai apprit que son chef l'avait! jo l'a pas croisé mais bon...


oui andie, c'est ca. c'est que mon medecin m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 EmptyMar 8 Déc - 8:02

il parait qu'au niveau des écoles ca a changé, on ne les ferme plus !

LEs petites que la mère garde sont dans une école où il y a un nombre pas possible de grippés mais ils n'ont pas fermé l'école donc les gamines peuvent l'attraper, ma mere aussi, et moi par ma mere et je peux le refiler à Seb qui bosse en milieu hospitalier.... enfin là il va faire des gardes au pire sinon il est en cours donc pas au contact des patientes...
bref, hécatombe quoi, mais pas de cas d'hospitalisation donc pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser