B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 8:29

mon medecin m'avait dit que le virus ne vivait que quelques minutes a l'air ambiante. donc ca ne servait a rien de fermer les écoles. car le temps de tout laver, désinfecter etc... et beh le virus était déjà mort.
les enfants vont quand même à l'école malgré leur état?



**************


bon alors moi niveau bébé ça va toujours. il bouge bien et dans moins d'une semaine c'est mon écho. et Jo va pouvoir enfin le voir. lol et oui la dernière fois pour lui c'était au mois de septembre, et encore... pour 5minutes.
donc là on va avoir confirmation du sexe. mais bon normalement ça ne devrait pas changer!

niveau prénom, comme je vous avais dit, il y a un prénom que j'aime. je l'ai énoncé a Jo qui aime bien aussi. mais il y a un truc qui le dérange dedans... donc a voir si ce sera ça ou non.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 8:32

héhé chouette une écho ^^

sinon non les enfants malades ne vont pas à l'école mais s'ils étaient un peu malade au début et y allaient, ils peuvent l'avoir refilé.


Sinon en prénom, samedi en espagnol, on a vu un texte qui proposait le prénom Antoli pour un garçon. J'ai trouvé ca assez sympa sur le coup.

Et qu'est ce qui pose problème à Jo ? certaines lettre ou son qu'il n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 8:55

hihi tu cherches a avoir des indices?

Antoli, c'est sympa. ca change d'anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 10:39

vendredi on a été a Conforama et voilà le lit que j'ai trouvé. vous savez je vous avais montrer celui de carrefour que je trouvais joli. et bien celui la et dans le même genre...et moins cher héhé

donc voilà la chambre bébé
*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Z_144041_B

et voilà évoluée en chambre enfant.
donc vous voyez la table a langer se transforme en bureau. on a juste a rajouté un truc dessus.
*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Z_144041_C
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 10:50

Jolie la chambre !

Chouette une écho ! Vivement que vous soyez décidés pour le prénom qu'on puisse voter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 11:15

c'est net. moi aussi je suis pressée de savoir!

bin tu vois pour la chambre c'est reparti sur un débat! "mais pourquoi tu veux pas mettre la chambre d'Emma pour le bébé?"


oooh ca m'enerve! Emma c'est SA chambre! pour le moment elle lui va très bien! pourquoi changer? en plus si on donne sa chambre a Anonymous, faudra acheter une chambre pour Emma! je vois pas où est l'économie la dedans! Emma peut garder son lit pendant encore quelque temps! il n'est pas trop grand ni trop petit! sa chambre on la lui changera plus tard, on lui prendra une belle chambre avec bureau et tout. pour le moment ca va tres bien comme ca.

toutes façons je l'acherai pas et Jo le sait très bien. en plus, si on met la chambre d'Emma pour bébé... et beh je pourrai pas mettre ce que je veux dans la chambre! c'est a dire son parc ou un fauteuil! yaura pas la place avec la grande armoire! alors que là c'est parfait! ca tient sur un mur! non serieux. *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 907869
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 11:35

ouh cest grrr que Jo rechnge d'avis , et oui si emma a pas besoin de chnger sa chambre maintenant cest toujours sa dans votre porte monnaie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 14:00

comme tu dis. mais bon je lacherai pas.


voilou 2photos.

une de face, une de profile

donc celle de face je la mets c'est pour vous montrer que de face on voit pas grand chose encore lol

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Dec_0910

et voil profile, donc ca c'est juste parceque j'en mettais une de face, donc j'en ai fait une comme ca en même temps lol
*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Dec_0911
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 14:06

oui tout a fais de face si tu t'attardes pas a regarder precisement ton ventre tu vois pas et en plus avec un haut noir , avec un couleur sa se verrais peut etre un peu mieux de face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 15:04

met du clair Mary on verra davantage! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 17:54

lol

là c'était surtout pour qu'annesof voit que ma proprio avait des raisons de ne pas remarquer ma grossesse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 6:57

ah oki !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 9:38

tres belle la chambre d'anonymous hihi, j'espère que ton z'hom sera d'accord et que tu pourras la lui prendre parce que je la trouves bien pratique, y a l'air d'avoir bcp de rangement sans prendre forcement beaucoup de place, je trouves ca top
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 9:40

hehe, cool la tite tof, enfin les , de ton bidou

dis donc Mary, tu tien la ligne franchement
tu est milieu de grossesse, enfin passée un peu maintenant, et wahou, ca se voit casi pas.
c'est pas plus mal vu que c'est ce que tu veux :-) donc, tu dois etre contente de pas prendre beaucoup de kg

mais c'est vrai qu'avec une blouse plus clair ;-) ca se verrais plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 9:42

j'ai survolée et vu que tu passais par le meme que moi niveau vaccin
bah, je sais pas si tu l'as deja fait ou non, mais voilà c'est un choix personnel que toi seul peut prendre, tout comme moi j'ai pris ma désision y a quelques semaines d'ici

ralala.....
bah dis donc j'étais enceinte encore...ralala ca passe vite les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 9:42

hello fleur , alors tu as kke minute de repos , cest zentille de faire un passage !

jespere la vie a 6 se passe bien et que tes nuits sont pas trop dur (*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 727229 du hs mary)

gros gros kiss tite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 11:27

Fleur a écrit:
tres belle la chambre d'anonymous *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 666194, j'espère que ton z'hom sera d'accord et que tu pourras la lui prendre parce que je la trouves bien pratique, y a l'air d'avoir bcp de rangement sans prendre forcement beaucoup de place, je trouves ca top

oui pas mal de rangement. car ce qu'on voit pas sur la photo de la chambre bébé, c'est que derriere il y a une étagere! en fait c'est celle qui a sur le bureau quand elle chambre enfant!
hier on en a encore parlé. il m'a dit "mais on pourrait faire une jolie chambre petite fille pour emma avec plein de couleurs" et moi j'ai répondu "ouai mais pour le moment je trouve sa chambre super bien encore pour elle. en plus si on met la chambre d'emma dans celle de bébé pour bébé, et beh c'est sure yaura pas la place pour mettre un fauteuil et son parc. moi je pense qu'on peut laisser sa chambre et voir dans 2-3ans pour lui changer, et la on pourra prendre une vrai p'tite chambre de princesse avec bureau et tout" et lui "il nous restera une chambre sur les bras alors" moi "non, on aura un autre bébé et celui la la prendra *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 719214"
enfin...

Fleur a écrit:
hehe, cool la tite tof, enfin les , de ton bidou

dis donc Mary, tu tien la ligne franchement
tu est milieu de grossesse, enfin passée un peu maintenant, et wahou, ca se voit casi pas.
c'est pas plus mal vu que c'est ce que tu veux :-) donc, tu dois etre contente de pas prendre beaucoup de kg

mais c'est vrai qu'avec une blouse plus clair ;-) ca se verrais plus *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 666194

oui c'est vrai que j'ai pas trop a me plaindre. pour emma j'étais a une semaine d'accoucher je suis allée a l'ANPE ils n'ont pas remarqué mon état! et pourtant j'avais un bidou!

Fleur a écrit:
j'ai survolée et vu que tu passais par le meme que moi niveau vaccin
bah, je sais pas si tu l'as deja fait ou non, mais voilà c'est un choix personnel que toi seul peut prendre, tout comme moi j'ai pris ma désision y a quelques semaines d'ici

ralala.....
bah dis donc j'étais *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 775520 encore...ralala ca passe vite les semaines

hihi et oui!! et Loany a d'ailleurs déja 1semaine!!! pfioulala.
je me suis pas encore fait vacciner car j'attends qu'emma guerrisse pour qu'elle passe en même temps que moi

Channel a écrit:
*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 684463 fleur , alors tu as kke minute de repos , cest zentille de faire un passage !

jespere la vie a 6 se passe bien et que tes nuits sont pas trop dur (*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 519510 du hs mary)

gros gros *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 833821 tite fleur

pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 13:44

alors ca y est ca recommance... j'ai des taches de grossesse sur le visage! a chaque fois vous pouvez être sure que ca va me tomber dessus! j'ai remarqué ca dans la voiture en emmenant sacha au foot. j'ai l'habitude de me regarder dans le mirroir pour voir si jsuis potable lol. meme si je l'ai fait a la maison juste avant.
bref la je regarde... et mon dieu! *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 192337. du coup j'ai déposé sacha j'ai dit boujour de la voiture, jsuis pas sortie!!!
en rentrant jme suis mis du fond de teint dirrectos!

pfff. vive le maquillage moi jdis!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 14:03

mdr sacré Mary ! tu ne vois que tes défauts non ? avec ou sans tâches tu seras toujours zolie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 14:16

euh... non j'ai une tete de déterré! tsss. heureusement c'est tres léger... je touche du bois, donc ca se camouffle parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 14:20

rhoooooo tu veux la fessée toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 14:23

mdr qu'est ce que j'ai dit encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 14:25

rien rien je retiens lool
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 14:28

nan mais serieux!

rooh!


bon allez je vais me poser pendant les 30minutes qu'il me reste!

lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 17:54

mdr Mary mais euh... t'es enceinte ! alors normal que t'ai des taches !

Sinon jolie chambre bébé. Je suis d'accord avec ton *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 858633 d'organisation et je ne comprends pas que Jo veuille changer dans ce sens là mais bon...

Ca se voit pas que t'es enceinte, on dirait plutot que tu as pris un peu de poids

Mais à la fin pour Emma, je trouve que ca se voyait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser