B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .

Aller en bas 
+6
vanessa
tatiana
Andie Swallow
X-Marine-et-Lise-X
Mary
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 13:05

christine a écrit:
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040110

voilà la couverture tant attendue lol^^

c'est super le résultats
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 13:20

merci anne sophie!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 14:57

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040112


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040113
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 14:57

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040114
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 14:57

voilà des photos prise ce jours
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 16:59

ho le beau bidounou
sa se vois bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité




notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 19:31

simpa tes photos
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyVen 9 Juil - 7:37

lol vanessa on peux pas louper mon ventre maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
3mily
non actif
non actif



Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/05/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyVen 9 Juil - 7:39

joli bidou
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyVen 9 Juil - 7:42

oui titine on peut pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyVen 9 Juil - 8:23

merci minou....il arrete pas et pour le moment la puce ces plus des coup mais des sorte de doudouce comme j appele cela elle s etire et touche la paroi ...hier j etais penché d un coté" et tout ce coté là etais bien gros et j avais meme pas senti qu elle appuyais de ce coté là c etais flgrant lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptySam 10 Juil - 7:42

coucou a toute bein voilà je passe un peu pâr ici pour avoir des conseils car je suis stressée plus que la grossesse de dimitri......et j aimerai savoir que faire pour ne plus etre si stressée ici je strese en plus car mon prochain rdv es le 16 aout et que mes probleme avec dimitri on commencer a 33sa ici je suis a 28 sa es tout es ok...j aimerai trouver une solution pour etre calme pour ne pas trop penser ca me stresse de plus en plus et meme le faite d avoir deja accouché bein le jour j me fais peur et me stresse alors que ce n es plus inconnu pour moi mais je stresse et je ne sais cmt me calmer et positiver....avez vs des idées pour moi les filles..j en peux plus d etre ds la crainte comme celà...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptySam 10 Juil - 9:20

titine je ne peu t'aider car pour moi c'est encore l'inconnu je peu juste te dire courage et pense a toi et ta puce car elle le ressens ton stresse notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 727229 de pas plus t'aidé ma belle gros notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 594487 et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptySam 10 Juil - 9:21

merci qd mm de m avoir lue vanessa et tkt si tu ne sais m aider
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptySam 10 Juil - 9:42

je vs ai peut etre pas dis j ai recu la liste pour faire la valise de maternité a mon rdv...elle es tjs ds mon sac je vais qd mme jeter un coup d oeil dessus lol meme si j ai le temps de faire mon sac et celui de la puce mais en cas ou il faudrai des choses particuliere et que j ai pas faudrai que je regarde lol^^je suis comme avec dimitri pas pressé du tout lol dimi 2jours avnt qu il arrive que la valise a ete finie mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptySam 10 Juil - 15:20

christine a écrit:
alors si c etais un garcon je pense qu on aurai choisi quentin

héhé joli prénom ^^

christine a écrit:
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040112


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040113

tu peux pas nier que tu es enceinte lol et puis que 3 kilos pour un gros bidou comme ca, c'est chouette !

christine a écrit:
coucou a toute bein voilà je passe un peu pâr ici pour avoir des conseils car je suis stressée plus que la grossesse de dimitri......et j aimerai savoir que faire pour ne plus etre si stressée ici je strese en plus car mon prochain rdv es le 16 aout et que mes probleme avec dimitri on commencer a 33sa ici je suis a 28 sa es tout es ok...j aimerai trouver une solution pour etre calme pour ne pas trop penser ca me stresse de plus en plus et meme le faite d avoir deja accouché bein le jour j me fais peur et me stresse alors que ce n es plus inconnu pour moi mais je stresse et je ne sais cmt me calmer et positiver....avez vs des idées pour moi les filles..j en peux plus d etre ds la crainte comme celà...


je sais pas quoi te dire pour ca mais comme disait VAnessa, ta petite ressent ta crainte.

Et la couverture est tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyDim 11 Juil - 6:31

christine a écrit:
coucou a toute bein voilà je passe un peu pâr ici pour avoir des conseils car je suis stressée plus que la grossesse de dimitri......et j aimerai savoir que faire pour ne plus etre si stressée ici je strese en plus car mon prochain rdv es le 16 aout et que mes probleme avec dimitri on commencer a 33sa ici je suis a 28 sa es tout es ok...j aimerai trouver une solution pour etre calme pour ne pas trop penser ca me stresse de plus en plus et meme le faite d avoir deja accouché bein le jour j me fais peur et me stresse alors que ce n es plus inconnu pour moi mais je stresse et je ne sais cmt me calmer et positiver....avez vs des idées pour moi les filles..j en peux plus d etre ds la crainte comme celà...




déja jolies photo notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 719214 beau ventre!

alors moi le conseil que je te donne reste le meme conseil que je donne souvent... les huiles essensiels! quand ca ne va pas... tu t'allonges (dommage que tu n'ais pas de baignoire....) avec une musique apaisante et des huiles. relax toi. tu ne peux faire que ca. un instant ou tu es seule sans dimi ni ton homme.
offre toi, si tu peux, une sceance chez l'esteticienne. il existe des massage femme enceinte.
fais toi bichonner. en pense positivement.

plus tu stresseras... moins ca ira et plus tu stresseras.

relax toi un maximum. ne pense a rien ou juste au bonheur que tu vas vivres dans quelques mois... et aussi a l'apaisement d'alicia, qui ressent tout.

enfin voilou.

en ce qui concerne l'accouchement, regarde moi, le jour de mon accouchement, on m'a vait dit que ca pourrait prendre plusieurs heures... voir meme que j'y passerai la nuit. je stressais et pleurais. mon col ne bougeait pas du tout. et pourtant... en 10minutes mon col a bougé de 2 a 10 et liam est sorti sans problemes.

je t'envois plein de notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyDim 11 Juil - 12:10

Sinon y a la sophrologie qui aide bien.

Une des bases, c'est la respiration : comme dit Mary, tu t'allonges et au calme, tu prends le temps de bien respireer, de remplir comme il faut tes poumons et de les vider complètement, tranquillement...
Je fais ca pour mes exams et ca aide bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 9:51

merci a toutes pour vos conseil ...j ai une lampe d huile essentiele il faudrai que je l as rallume le soir ca ferai du bien^^ pour me relaxer^^ chez l estheticiene j ai encore un bon de 50 euros de ma belle soeur qu elle m avais offert pour le mariage faudra que j aille voir ce que je pourais faire avec et ce qu elle me conseil etant enceinte car là aucune notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 858633^^.....j irai voir celà tantot tiens^^pour les prix aussi^^ musique douce j ai des cd de relaxation mais avec dimi rare que je les mette lol^^ et en voiture les mettres serai pour m endormir lol mdr^^ ...ces vrai que ces temps ci je pense bcp , je me pose des questions :" serais je capable d elever bien la puce, serais je une bonne maman, serai a la hauteur " didier m as meme dis tiens t as ressorti ton cd que tu avais sorti pour dimitri...lol donc je pense que je suis ds la passe ou je m inquiete de tout et pour tout......donc je suppose que ca va me passer comme le reste^^




********************************************************

sinon point de vue grossesse oh ca va...je m arrondi a vue d oeil et tjs vers l avant ce qui es tres embetant quand je veux tenir ma manne a linge je dois la portez vers le coter quand la petite ne s appui pas vers le coté^^, elle donne encore de petit coup surtout qd je suis allongé ou parfois quand je marche c est flagrant j attrape une boule d un coté et sa s applatis de l autre c est dingue....elle pousse souvent vers mes cotes ca gene un peu bcp meme (elle le fais meme pour l instant la chipie) et je ne sais cmt me mettre pour qu elle arrete lol^^......je me shoot souvent maintenant le soir au riopan et oui remonté gastrique et souvent apres avoir manger du sucré pffffff pour dimi j en prenais bcp aussi ....et là ces sur bonne voix pour en reprendre aussi je me suis levé meme la nuiit pour en reprendre car meme semi assise ca ne passe pas contrairement a dimi ou ca passais semi assis...donc voilà^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 10:25

coucou

alors moi je suis d'accord avec toutes les idées des filles sauf les huiles essentiels !

se n'est pas bon d'utiliser les huiles essentiel quand on est enceinte... enfin moi c a mon boulot que l'on ma dit ça.
Quand une personne est enceinte elle na plus le droit de les utiliser... par contre je sais pas si c toutes les huiles ou quelque une !

voila, j'espère que tu vas reussire a te décontracter avec tout ça notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 719214

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 10:40

merci kelly....tu ne sais me dire lesquels sont mauvaise???sur la peau ou en odeur?? moi c est une lampe odorante donc voilà...que je sache....merci en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 11:12

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040118


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040119


notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 P1040120


voilà quelques photos de mon bidou aujourd hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 11:17

très beau bidon ! notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 719214

non je sais pas du tout comme je t'ai dit on avait plus le droit d'en mettre que se soit en odeur d'ambiance ou en massage. Renseigne toi peu être en pharmacie..
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 15:49

merci bcp kelly je poserai la question alors^^ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 16:34

bin de rien !
tu me dira se qu'ils t'ont dit
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .   notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud . - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour à fais naitre un 2eme petit bébé bien au chaud .
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre vie en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser