B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit espoir ma crevette

Aller en bas 
+7
devilona
Maud
christine
Fleur
vanessa
Mary
nadia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 18:24

je ne pensais pas non plus que ca aurait pu être possible pour qu'il aille avec Dylan. mais c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 19:10

oui c'est tres bien qu'il aille rejoindre son frere je suis satisfaite de sa je savais ce qu'il allait en faire il vont pas le jeter a la poubelle c'est quand meme mon petit mec
mon homme n'en reviens pas on aurai pu avoir 3 petits mecs il avait raison de vouloir lui dessiner un zizi
je tiens bon meme si j'ai envie de pleurer je me dit c'est encore un echec mais decouvert plus vite j'y croyait tellement c'est ce que je disait au geneticien et il m'a dit oui vous avez pas de chance
il m'a dit ya des parents qui son atteint tout les deux de la mucovisidose et pas les enfants et y'en a d'autre qui peuvent avoir 4 enfants atteint de la maladie c'est le jeux de la roulette russe mais un jour la roue tourne et elle va tourner pour vous

j'espere que le prochain sera le bon je le veut tellement ce petit bout de chou mon homme m'a dit un dernier et on arrete mais je suis pas du meme avis mais pour le moment je dit rien car sinon je vais pleurer sa me decoit un peu car c'est moi qui souffre le plus et c'est lui qui abandonne le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 19:23

nadia a écrit:
c'est mardi a 7h30
j'ai les medoc a prendre
dimanche pour arreter les hormone et mardi avant de partir pour declencher les contractions sur la route
une fois que mon col sera bien ouvert il m'endormirons totalement pour aspirer le bébé et le placenta et quand je me reveillera tout sera fini bébé ira rejoindre son grand frere au jardin des souvenirs dans la meme parcelle
je ne pourrai pas le voir il ne le conseille pas

je peu reprendre une grossesse apres avoir laisser passé un cycle
maintenant je vais voir comment sa ce passe mardi si je l'accepte bien

le geneticien m'a rebooster car il a bien vu que j'etais quand meme demoraliser meme si l'envie d'un bébé est la mais evidement la peur que sa recommence
j'ai vu la nephrologue qui ma rassurer sur matthieu car les sage femme on vu que j'angoissait pour lui donc elle est venu me voir et m'a rassurer et ma dit si vous voulez je vous organise une echographie de ses reins pour que vous soyez tranquille

nadia a écrit:
oui c'est tres bien qu'il aille rejoindre son frere je suis satisfaite de sa je savais ce qu'il allait en faire il vont pas le jeter a la poubelle c'est quand meme mon petit mec
mon homme n'en reviens pas on aurai pu avoir 3 petits mecs il avait raison de vouloir lui dessiner un zizi
je tiens bon meme si j'ai envie de pleurer je me dit c'est encore un echec mais decouvert plus vite j'y croyait tellement c'est ce que je disait au geneticien et il m'a dit oui vous avez pas de chance
il m'a dit ya des parents qui son atteint tout les deux de la mucovisidose et pas les enfants et y'en a d'autre qui peuvent avoir 4 enfants atteint de la maladie c'est le jeux de la roulette russe mais un jour la roue tourne et elle va tourner pour vous

j'espere que le prochain sera le bon je le veut tellement ce petit bout de chou mon homme m'a dit un dernier et on arrete mais je suis pas du meme avis mais pour le moment je dit rien car sinon je vais pleurer sa me decoit un peu car c'est moi qui souffre le plus et c'est lui qui abandonne le premier

ce qui est bien c'est que tu as des médecins compétent sur le coté psychologique
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 5:17

mon corps a trop changer meme pas accoucher et mon ventre est casi plus la bébé a du comprendre ou mon corps a tout fait pour le cacher sur la fin


Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Dscn6511
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 6:28

oui c'est fou comme le corps peu changé comme ça...C'est comme celle sui apprennent qu'elles sont enceinte syr un tard leur ventre apparait d'un coup d'un seul ! tout est psychologique je pense....

Allé ma belle ne te décourage pas repense a se que ta dit le généticien et le nephrologue !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 7:25

quand tu nous l'a dis hier j'ai eu du mal a imaginer ton ventre disparu. Mais la en effet ca ne se voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 8:15

un passage ici.

c'est impressionnant comment ton corp a changer.... on dirait en effet qu'il a compri... c'est dingue.....

gros Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 13:21

je viens de voir la photo et comme les fille c'est inpressionnant
je te fais de tres gros bisous et pense tres fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptySam 30 Juil - 7:45

je n'y comprend plus rien regardez sa fait yoyo
j'y pense trop a ce bébé je lui parle meme si il m'entend pas
coup de blues aujourd'hui

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Dscn6512

Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptySam 30 Juil - 7:47

Tellement déçu
je l'aimais deja mon petit espoir


Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Dscn6513


Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptySam 30 Juil - 7:59

oh oui en effet!
je pense que ton p'tit ange souhaite juste te dire aurevoir a sa façon.
parle avec lui tu as raison. dis lui que c'est pour lui que tu fais ça.... et que tu l'aimes très fort.
enfin ça ne sert a rien que je te dise, tu connais les mots que tu veux lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptySam 30 Juil - 8:36

oh je suis sur que quand tu lui parle il comprend ma belle....
Courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 14:45

premier medoc pris ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 19:10

courage ma belle !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 19:51

pensée pour vous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 20:19

je pense a vous bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 9:35

une grosse pensée pour toi Nadia. je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 12:35

grosse pensée a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 7:50

coucou les filles
mon moral sa va plutot bien bizarrement je suis en arret jusqu'a dimanche
le gyneco ne ma pas prescrit de pillule mais je sait pas si je doit la reprendre ou pas le temps de mon retour de couche et le temps du premier cycle
et en meme temps je sais plus rien en faite je suis perdu ai je envie d'un autre bébé tout de suite oui mais d'un autre echec non et mon homme m'a bien repeter c'est la derniere fois alors si c'est l'echec je serait encore plus Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 87879 car je sais qu'il ne voudra pas d'autre enfant
l'accouchement c'est bien passée je passerai plus tard vous raconter mais sa a été super rapide (intense mais court pendant une heure )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 7:57

coucou nadia. peut etre faudrait il que tu appelles pour savoir si tu peux reprendre la pillule ou non?

un dernier essaie, c'est compréhensible..... si, et je ne te le souhaite pas.... mais si ce dernier essaie est encore un échec.... est ce que vous pensez a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
chriscdv
elle est pas belle ma tuture?
elle est pas belle ma tuture?
chriscdv


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Belgique
Loisirs : Scrap digital
Date d'inscription : 30/11/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 8:16

Je viens de lire je suis très Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 87879 pour toi et t'envoie beaucoup de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 40
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 11:23

Courage Nadia, peu être attendre quelques mois que ton corps se remette tranquilllement ... Mais je sais que c'est difficile moi apres mon curtage je voulais retomber enceinte le plus vite possible...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 13:54

coucou mon intervention c'est bien passé j'ai pris le cytotec a 6H45 et premiere contraction a 7h on m'a mis un peu d'efferalgan vers 7H45 et a 8h30 je dit a mon cheri ya un truc bizarre qui vient de sortir il me dit attent avant de paniquer la sage femme arrive
j'ai eu quelque contractions pendant 10minutes puis elle est arriver elle regarde j'ai essayer de regarder moi aussi mais j'ai rien vu et elle me dit bébé est deja là c'est fini
on va vous monter au bloc vous nettoyer l'uterus aspirer le placenta
j'ai ete endormi 20 minutes
voila je suis sorti de l'hopital a 18h alors qu'il m'avait dit 15 h j'attendais le gyneco qui n'en finissait pas de venir Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 907869

il m'a prescrit de l'acide folique pour la prochaine grossesse et un arret de travail jusqu'a dimanche
voila j'y retournerai pour ma prochaine biopsie trophoblaste

maintenant mes deux anges sont plus fort pour tourné la roue alors tourné la dans le bon sens mes amours je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 13:56

Mary a écrit:
coucou nadia. peut etre faudrait il que tu appelles pour savoir si tu peux reprendre la pillule ou non?

un dernier essaie, c'est compréhensible..... si, et je ne te le souhaite pas.... mais si ce dernier essaie est encore un échec.... est ce que vous pensez a l'adoption?

l'adoption c'est tres long mais non on y pense pas car pour matthieu sa va etre compliquer
si on avait pas reussit a avoir d'enfant du tout oui on l'aurai fait,on en avait deja parler avant d'avoir matthieu
mais la non
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
nadia


Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 37
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 13:59

maintenant je sais pas
ce bébé je le veux mais pas un autre echec
mais mon angoisse sera toujours la que ce soit maintenant dans quelque mois ou dans 1 ans
j'arrive pas a avoir ma gyneco mais j'ai garder le rendez vous du 16 aout pour pouvoir discuter avec elle un peu de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit espoir ma crevette   Mon  petit espoir ma crevette - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit espoir ma crevette
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser