B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 18:41

super si tu sent les coup °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 719214

de te lire ca me redonne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 21:59

haha avant la fin de l'année Devi en remet un en route :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 17:36

hihi!


ah je voulais te dire! t'as de la chance d'avoir un homme qui te fait des massages! mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 17:48

ohlala oui savoure !!

J'espere qu'il te fait des massages en dehors de tes périodes de grossesse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 18:42

Andie Swallow a écrit:
haha avant la fin de l'année Devi en remet un en route :p


euuuu non
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 20:55

niveau massage, he bien, toi Mary qui connait bien mon ti chéri maintenant depuis le temps, bein tu t'en doutes, je profite, looooool

et en meme temps pour te repondre du coup andie, non c'est tres rare que mon homme fasse ca, il n'est pas du genre démonstratif, au debut, ca me peinait assez, mais voilà avec les années qui passent, je me suis fait a ce trait de caractere tout simplement qui fait partie de lui, et puis eh bien voilà lorsqu'il vient a me faire petit massage, caresse au ventre, ou meme simplement un petit mot doux d'attention, voilà je sais qu'au moins il vient vraiment de son coeur ce qui me touche encore plus que voilà si je l'aurais au quotidien


sinon :-) y aura pas besoin d'une autre partie de son corps pour sentir bébé bouger :-) ce matin il a mis sa main sur mon bidou pendant qu'on flémardait dans le lit et bébinou lui a flanqué grand coup de pied que cette fois il a senti

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 22:33

mdr comme quoi tout arrive !
Ah oui pas démonstratif... ca doit avoir un coté frustrant quand meme quelques fois


Devi tu sembles hésiter avant de répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 8:44

bein non andie, pas du tout frustant, en amour on accepte l'autre comme il est
pour moi aimer ce n'est pas essayer de transformer la personne comme on le voudrait
il accepte aussi beaucoup de mes défauts qui je suis sur parfois n'est pas simple non plus
mais voilà ce n'est en rien frustrant parce que au moment ou justement les efforts sont fourni, on sait qu'ils viennent de la personne et pas de ce qu'on exigerait de lui
maintenant c'est une question de point de vue ca, mais voilà moi je trouves que dans ses petits défauts, bein, je trouves toujours un coté charmant
plutot que de voir le frustrant, je vois simplement le coté fière que j'épprouve au moment ou il est plus démonstratif :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 9:04

Je suis d'accord avec toi Fleur, faut pas essayer de changer nos hommes... Si on est avec eux c'est qu'on les aimes tels qu'ils sont...
Moi aussi le mien n'est pas très démonstratif mais je l'ai pris comme ça et j'aime ce côté... Finalement faut pas tout voir négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 9:57

mary a écrit:
hihi!


ah je voulais te dire! t'as de la chance d'avoir un homme qui te fait des massages! mmmh

bah alors mary tu es jalouse
tu n'a toujours pas eu ton massage depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:28

comme promis, bein quelques petites nouvelles photos :-)

j'en aurai encore des nouvelles demain comme future marraine sera la :-)

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Mes_do31

hop et un ti deuxième rien que pour le plaisir de mon beau ventre tout rebondi

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Mes_do32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 5:04

Waouh elles sont magnifiques tes photos Fleur !

Encore ! encore ! encore !

ça y est je suis Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 6:41

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 7:03

tu es géniale , belle souriante , excellente photo !

et toi qui aime bien un bon bidou tout rond , la tu as de quoi etre contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 7:05

Cora apel moi stp sur mon fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 7:52

trop bien tes photos fleur!!!

si, annesof, lol, j'ai eu mon massage depuis. mais bon... ca fait un moment maintenant! et ouiii jsuis jalouse!!! lol

et sinon super qu'il est enfin senti baby
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 16:32

Fleur a écrit:
bein non andie, pas du tout frustant, en amour on accepte l'autre comme il est
pour moi aimer ce n'est pas essayer de transformer la personne comme on le voudrait
il accepte aussi beaucoup de mes défauts qui je suis sur parfois n'est pas simple non plus
mais voilà ce n'est en rien frustrant parce que au moment ou justement les efforts sont fourni, on sait qu'ils viennent de la personne et pas de ce qu'on exigerait de lui
maintenant c'est une question de point de vue ca, mais voilà moi je trouves que dans ses petits défauts, bein, je trouves toujours un coté charmant
plutot que de voir le frustrant, je vois simplement le coté fière que j'épprouve au moment ou il est plus démonstratif :-)



ah je parlais pas d'essayer de le changer, c'est impossible mais peut etre que des fois t'as envie d'un peu + de démonstration et il le fait pas. Ce qui n'empeche nullement d'apprecier quand ca arrive !



tres jolies photos, un ventre de plus en plus gros ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 7:22

ro ro ro troooooop hate, mercredi, j'ai ma visite et je revois mon babynou d'amour :-)

ma tite andie, haaaaa ok je comprends mieux maintenant dans le sens que tu voulais le dire
je ne tarde pas la parce que ma belle mere va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 7:23

coucou fleur remet nous des photos !
je m'ennuie sans toi ! °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 473946
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 7:44

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 873450 fleur et oui c'est le 5 si mes souvenirs sont bons... c'est ca? j'ai pensé a toi hier ou avant hier a ce propos!

gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 594487
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 17:26

Eh oui ca arrive bientot !

Allez, de nouvelles photos °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 21:44

t'inquiète pas ma tite minouchette, ca arrive les photos hehe, bein oui plus que quelques jours d'attente et je revois bébinounou d'amour et je vous ferai un zoulis montage echo-bidounou

en plus toi aussi tu vois bientot ton minimour :-) tu dois etre aussi impatiente que moi

ma tite mary, oui c'est bien ce mercredi 5 que je vois my ti loulou d'amour, ralala rooooo hate, pour le moment, bein toujours quelques petites contractions suite a ma saloperie d'infection urinaire, mais bon ca, c'est les joies de grossesses, ptdr
wouharffffff on oublie vite que les contractions, ca fait un ti peu bobo, surtout quand on les a dans les reins comme j'ai en ce moment
donc bein, repos repos ces jours ci en attendant que mon infection soit totalement partie

hehe andie aussi impatiente, looooool aller aller aller, un petit décompte les nénèttes et on y sera vite :-)


ps a toutes ca y est mon homme et moi avons eu enfin un coup de coeur commun niveau prénom :-)
ti loulou a enfin son ti nom rien qu'a lui
il était temps...
je finissais par croire qu'on ne se mettrait jamais ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 22:37

lol t'as encore de la marge pourtant avant de choisir le nom mais c'est super ca ^^

il est dans la liste le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 9:39

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! super pour le prénom!!!

hate de le savoir...°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 192337... faut attendre...

ouai il est dans la liste? tu pourrais nous redonner la liste lol?

ah au fait lesandro... tu sais j'avais dit que je connaissais ce prénom, et bien c'est un joueur de foot qui s'appelle comme ca. voilou pourquoi ca me disait quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 EmptyMar 4 Aoû - 8:05

alors pour le prénom, non il n'est pas dans la liste...hihi, mais si vous voulez, je vous reconcote une liste des prénoms que j'avais mis, d'autres qu'on avait trouver et parmis eux THE prénom, lol

mais rien d'autre ne sortira de ma bouche jusqu'au jour J de mon accouchement

si je peux vous dire que mon ti loulou aura trois prénoms le premier classé secret, lol , le second, celui de son ange qui le veille si bien et qui nous manque, le dernier celui de son parrain de coeur qui lui aussi le veille

sinon demain je vois mon loulou, demain je vois mon loulou, demain je le vois tradadananaaaaaa

pfffff hier soir, ti loulou n'était pas tres remuant, j'ai pris l'habitude moi qu'il confond ses jours et nuits, et hier, pffff moi qui avait envie de le doudoucer et profiter, bein monsieur faisait le petit marmot, lol, a part quelques coups qu'on auraient plus dit voulait dire " maman lache moi, je dors " mdrrr bein pas trop de coups par contre ce matin il s'est bien rattrapé, chenapant d'amour, lol

ralala vite demain, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 473946, seulement mon rdv en soirée cette fois ci, °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 192337, mais bon demain, je vois my bébinounou d'amour tralalaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser