B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°

Aller en bas 
+5
lulu62
christine
Mary
Andie Swallow
Fleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:27

Trop beau ce montage °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 719214

Au début tu va devoir t'occupé bcp de ton bébé faudra juste pas la mettre de côté et lui montré que tu sera tjs autant présente pour elle.

Mais de toute façon je suis sur que tout ce passera bien °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 719214
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:42

j'espere que ca se passera bien en effet avec la petite Floriane.

Ton ventre a bien grossi deja ! Ou alors c'est que tu prends la photo différement, je ne sais pas !

Moi aussi hate d'etre à mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:20

non ces jours ci, tu remarque bien andie, je m'arrondis sérieusement, d'ailleur je me mets beaucoup d'amande douce pour ne pas craqueler parce que première grossesse pour moi ou je n'ai rien pris du ventre pendant les premier mois et ou la je deviens limite baleine, mdrrrrr
mais je ne me plaints pas parce que j'en avais trop hate de m'arrondir enfin
tantot je demanderai a mon chéri de me prendre en photo plein pied, comme ca, vous pourrai comparer par rapport a l'autre que j'avais fait :-)

pour ma tite Floriane eh bien se sera première vraie expérience pour elle de se sentir dans le role de grande soeur, parce que avec Nathis, on n'est helas pas passer par cette phase vu que je suis rentrée sans lui apres mon accouchement , et qu'il a du rester les deux premier mois en neonat, une fois rentrer, c'est pas un petit garcon qui a besoin d'enorement d'attention comme Floriane, il a deja son ti coté independant comme Océane et du coup Floriane elle a garder le coté " bébé " de la maison
alors je ne sais pas du tout le deroulement apres mon accouchement
c'est soit un positif dans le sens ou ca va la faire grandir et connaitre le coté " grande soeur "
soit un peu plus négatif et qu'elle va passer par une phase " je regresse " pour se faire voir encore en baby's

facon voilà c'est pas la première fois que je passe par la, et comme tu le dis eolia, le principal est de lui montrer qu'avec bébé , elle aussi aura toujours sa place, et toujours du temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:18

tu verras bien selon sa réaction... elle finira, avec un peu de douceur, par s'y faire !
Puis si c'est un garcon comme vous l'esperez, elle reste la dernière petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 7:44

Joli montage Fleur !
moi aussi hâte d'avoir mon bidou qui s'arrondit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 11:00

trop beau ton ventre ma belle on pourrait en avoir une ou on te voie ^^

pour ta puce c'est vrai que pas evident apres faut voir si tu allaite ou pas car kris me rejetait ca soeur a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 11:34

mon ti chéri m'a fait des photo de moi au complet ce matin :-) et par rapport aux dernières que ma meilleure amie a faite, wouuuuh je vois super le changement de mon bidounou
je vous les mettrai tantot pour vous faire partager :-)

ma tite dévi, mici de ton message ma youlie :-) et oui j'aimerais bien allaiter je l'ai fait pour tout mes enfants, et j'adore cette fusion, mais oui c'est un risque qui me fait un peu peur niveau Floriane, parce que bein a 2ans et demi ( je l'ai allaitée elle meme toute la première année ) et comme elle se sent toujours fort le bébé a maman, eh bien ca risque aussi de lui donner un ti coté jalousif, nous verrons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 12:19

alors ma tite andie, eh oui :-) si c'est un ti mec comme on le désirerait, he bien dans ce cas, Floriane resterait quand meme la dernière pititeuh pitchounette de la maison :-)

et toi minou, t'en fait pas ma jolie, ton bidou prendra vite forme, et si ca traine comme moi les premiers mois, regarde maintenant , j'ai bien rattrapé mon retard, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:36

hate de voi les photos

ah oui l'allaitement peut poser probleme, je n'y avais pas pensé. J'espere que ca se passera au mieux.
Dans quelques mois Floriane aura grandi, peut etre qu'elle sera moins jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:51

Faudrais peut-être que toi et son papa commencier a lui parler pour lui expliquer a quoi s'attendre et lui dire que c'est pas parceque il y aura un bébé en plus que elle comptera plus tout comme tes autres enfants.

Et essayé aussi peut-être de lui faire prendre son role de grande soeur au sérieux, lui dire que son petit frère ou sa petite soeur aura besoin d'elle en tant que grande soeur.

Enfin ce sont des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 23:10

lol je pense que Fleur lui a deja dit tout ca. Mais bon c'est pas pour autant que ca suffit à rassurer un enfant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:04

ben faut pas lui dire qu'une fois, faut lui expliquer assez souvent.

Mais bon si elle fait déjà des calins au ventre de fleur c'est que c'est en bonne vois.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:28

oui enfin tant qu'il est dans le ventre c'est peut etre pas aussi concret pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:56

alors pour ce qui est de parler, lui expliquer,...
ca fait partie de moi ca ,lol, d'ailleur on doit le remarquer ici meme a travers mes dires sur différents postes vous concernant
et dans ma famille, j'ai cette meme attitude du dialogue, parce que tant au sein d'un couple, c'est pour moi vital a sa durée de vie alors pour un enfant, encore plus, parce que c'est l'ensemble des paroles journalières, qu'on lui inqulque ses forces, ses repères, comme parfois ses faiblesses, parce que nulle n'est parfait

j'ai ce dialogue avec chaqu'un de mes enfants, mais c'est vrai qu'il faut " vivre " une situation fusionnelle de cette nature pour y comprendre les freins qui sont parfois plus dur à se faire relacher
voilà le dialogue OUI je te confirme Eolia, c'est INDISPENSABLE surtout pour ma petite Floriane et chaque jours on s'y active pour justement ne pas qu'elle vive cette transition brutalement, c'est pour ca aussi que je la prends avec nous aux echographies
parce que pour rejoindre les dire d'andie, l'inclure a la grossesse, lui parler, lui expliquer,...oui c'est une des solution
mais helas ce n'est pas un tout
tu as des enfants qui seront et accueilleront directement avec bonheur la nouvelle de ce bébé dans le ventre
a coté tu auras des enfants, qui ont leur carapace, et ca Floriane est ainsi, elle est comme moi, c'est une petite fille, pleine d'amour, de tendresse, elle a besoin de tout ca, mais parfois, elle, elle ne sait pas comment le montrer
je ne sais pas si tu comprends?
je sais deja, et ca je mets ma main a couper que son petit frere ou sa petite soeur, elle l'aimera de tout son coeur, et qu'elle sera plus qu'heureuse
mais...
elle a besoin et aura besoin de trouver ses nouveaux reperes, de trouver sa nouvelle place et la c'est a nous, a la fois de la motivé a trouver cette place ( et rien de tel que le concret , lorsque bébé sera la , parce que la grossesse comme le dit andie, parfois, c'est trop abstrait, pour qu'un enfant de 2 ans et demi réalise ) mais aussi trouver les mots pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle ne doit pas pour autant avoir peur, parce que chaqu'un de mes enfants sont mes bébés qu'il soit l'ainé ou le cadet
c'est une double transition et pour ca, voilà meme si j'ai mes craintes comme n'importe quelle maman de mal faire
ce qui est sur et que je ne manquerai jamais c'est de dialogue
en tout cas, merci pour vos petits conseils, parce qu'ils rejoignent ce que je fait deja alors hihi, ca me montre que je fais de mon mieux pour faire bien
nous verrons donc



autre sujet jour J - 1nuit :-)
1 dodo et je vois babysssssssssssss :-)
et vous vous aurez ma zoulie photo de plein pied et mon echo en prime hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:48

ooops desolée fleur, avec mon absence jsuis pas venue la depuis un moment...et mmmh... 3pages avec roman...j'ai pas eu le courage de lire. mais je le ferai des que j'aurai le temps.

en tous cas tres joli montage une fois de plus.

alalala!!! demain on sait!!! j'ai hate de savoir. j'essaierai de venir surveiller ca malgres l'anniv' de sacha.

gros °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 594487!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:54

ahlala c'est bientot !!
Pitié, nous fait pas poireauter et dis le nous dès demain, pas dans 1 semaine mdr

alors oui pour le dialogue, perso j'avais compris que t'etais une adepte, le coté psy tout ca ^^
Et bah je sais pas si t'as raison ou pas, moi je dirais que oui lol mais en parler c'est au moins essayer de mettres les mots sur des sentiments, des craintes et c'est finalement les "encadrer" pour mieux les appéhender et les vaincre ou vivre avec...

Bonne °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 858633 d'emmener Floriane avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 6:13

t'en fait pas andie, lol, je ne viendrai pas faire mamzelle chipie a vous faire languir, lol
certe, je ne saurai pas passer directement apres ma visite parce que j'ai l'annif de mariage de mes beaux parents et aussi que j'aimerais vous faire un zoulis montage si l'on sait le sexe de bébé pour vous faire cette annonce, alors, je viendrai en fin de soirée, hihi, toi, tu viens souvent vers les minuit, donc...aujourd'hui tu sauras
et pour les couches tot, he bien, elles auront la surprizzzzzzz pour leur levé du matin


Mary, pas de soucis ma belle, tu te rattrappera dans la lecture apres
d'ab, l'annif de ton loulou, et moi hate de voir les photo de ce grand jour pour lui :-) et mmmmmmm je sens un bon gateau jusqu'ici, LOOOOOOL

je te fais de gros bisous ma belle et merci pour le compliment de mon ti montage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 12:09

Fleur la gourmande ^^

Bon alors je saurai ce soir ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 12:14

vivement ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 13:31

ahlala elle doit savoir à cette heure ci ^^

C'est super pour elle.

Au passage les sms à l'étrange vont couter moins cher sous peu, 11cts il parait au lieu de je sais pas combien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:33

Vivement qu'on sache hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 17:02

fleur je vien de decouvrir ton journal de grocesse
donc touts mes felicitatation
j'espere que ta grocesse se passera bien par la suite et que tite crevette veuille bien montrai son sexe car on est touts curieuse hihi
bon je vien de decouvrir que tu avais perdu un enfant j'en suis navreé et j'espere que tite crevette naitra avant le 19 novembre car c'est vrai que c'est dur mais bon tu accouchera avant allez vers le 11 ou 15 mais bon c'est ce que je ressens
tu vois avant que tu tombe enceinte on été dans la meme situation plein d'essaie du retard de l'espoir et au final du desespoir et toi par bonheur le ciel t'a donner le plus beau cadeau celui de porter la vie j'espere pouvoir etre comme toi et minou d'ici peut car je commence a perdre espoir a me dire que j'amais je porterai la vie je ne connaitré pas la joie de decouvrir bébé sur l'echo de le sentir bouger et de le sentir contre moi juste aprés l'accouchement enfin bon j'ai que 24 ans et comme plusieur personne me le dise j'ai le temps mais bon le desespoire est la en tout cas c'est pas en juillet que je vous annoncerai que ti bébé est la car sa fais 15 jours que j'ai mes truc et sa me gonfle car mal au ventre carabiné sa fais mal puti enfin bon je vais pas m'éternisais sur ton journal de grocesse car il est fais pour que tu nous fasse partager ton bonheur et non que je vous fasse partager mon malheur mais sa ma fais de bien de le dire merci kisous ma belle



au fait t'es toute belle sur tes photo t'es magniofique
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 17:42

bientot on saura ^^


Je continue vite fait le HS, j'espere que tu ne m'en voudras pas Fleur, mais Vanessa je suis sure que plein de femmes ont attendu plus de 17 mois avant de tomber enceinte et qu'ensuite ce bonheur leur a été accordé.
ON avait dit à ma mere qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant car elle n'ovulait pas. Bizarrement elle prenait la pilule mais elle s'est retrouvée enceinte quand elle a arreté. Ensuite elle a avorté une fois, elle a fait 2 fausses couches avant de m'avoir... pour une femme stérile elle a donc été enceinte 5 fois... alors ne perd pas espoir, les médecins ne peuvent pas tout controler non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 17:53

merci aandie de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 17:56

pas de quoi, si ca peut t'aider et te rassurer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°   °°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°notre petit miracle°°°notre bébé d'amour tant attendu°°°
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit espoir ma crevette
» *** un ptit miracle***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser