B-in-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *~~* mon bébé au fond de moi *~~*

Aller en bas 
+9
tatiana
vanessa
Miss-eolia
bia
Andie Swallow
Fleur
Maud
christine
Mary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:26

bin non elle pouvait pas savoir avant. sachant que moi je ne l'etais pas lol. mais bon.

et oui avril! vanessa demande le 20 et minou le 19 alala. lol
on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:29

l'écho c'est pas le gyné qui vous la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:31

non c'est 2medecins differents a l'hopital. enfin la ou je vais en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:00

mary a écrit:

et oui avril! vanessa demande le 20 et minou le 19 alala. lol
on verra bien!


rien pigé ! c'est quoi ces histoire de dates ? erreur dans les noms ?

Bon tant mieux si t'es enceinte que depuis 3 semaines, tu vas en profiter vraiment depuis le début :p

Miss-eolia a écrit:
l'écho c'est pas le gyné qui vous la fait?


et certaines/certains sage-femmes formé/es pour ca peuvent le faire aussi ^^ (un certain Seb par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:18

LES DATES CEST PARCE QUE VANESSA EST DU 20 AVRIL ET MINOU DU 19 AVRIL !


MAIS PAS DE BAGARRE BEBE NAITRA AVANT LE 19 NANANERE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:03

euh ca reste à vérifier ca ^^

ouki pour les dates !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 7:18

lool.

alors non moi je dis apres! haha
logiquement il a été concu au retour de peche de my darling hem...on va pas rentrer dans les détails hein. mais il est rentré le 19.
mais selon le calendrier d'ovulation... j'étais féconde entre le 20 et le 26 juillet avec une hausse le 23. me souviens pas de l'avoir fait ce jour la....je sais pas lol.
enfin voilou mais bon ce sera vers ces zones là! la j'ai aucun probleme. il peut etre taureau ou bélier... je n'ai pas d'autre enfant comme ca lol! moi tout ce que je voulais...c'était pas juillet!

il a le metier de reve pour certains hommes Seb mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 7:43

alors ma tite Mary, comme beaucoup que j'ai deja pu lire a ce sujet
on ne tombe pas enceinte seulement pendant la période ovulatoire!!!!!
andie tu pourra demander a ton homme pour ca ;-)

OUI forcément la plus grande chance de tomber enceinte est pendant l'ovulation logique! c'est la ou l'ovule est pret a "recevoir"

MAIS en dehors de cette période, on peut tout a fait tomber enceinte

si vraiment on ne tombais enceinte que dans son ovulation, bein il n'y aurait plus besoin de contraception niveau pillule ;-)
pour celles qui sont régulière comme une horloge, il suffirait de calculer et de ne rien faire avec le partenaire a cette date la
mais voilà meme si oui l'on reste et restera toujours plus féconde pendant l'ovulation, endehors de ca, si une femme est suffisement fertile, elle peut tres bien tomber enceinte endehors de cette période

bon, je ne sais pas les termes scientifiques pour expliquer, mais j'espère m'etre faite comprendre dans mon charabiat lol

donc ma tite Mary, ca se peut tres bien que c'est le 19 que baby a été concut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 9:44

mmmh c'est vrai tout ca lol.

enfin on verra bien le jour de l'écho!


d'ailleurs en parlant de ça... j'ai donc été faire ma prise de sang que je dois aller récupérer a partir de cet aprem.
*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 907869 ils pouvaient me l'envoyer sauf que j'avais pas mon attestation d'assurance! jo a oublié de me la rendre! pfff. du coup re des kilometres.
bref, jsuis apres allée a l'hopital où j'ai attendu longtemps la secretaire gynécologique, échographique et tout. finnalement j'ai reussi a l'avoir. alors petit RDV le ...
29.09.09
en ce qui concerne le RDV gygy, je dois rappeler d'ici fin aout/ début septembre. voilou *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 9:57

ah cest dommage que tu doives retourner chercher les resultats !

eh bin tu l'as u rapide ton rendez vous cest cool , un mois 15jours et hop tu vois ti bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:03

Je trouve sa long moi lol

Je pense pas que chez nous on doivent attendre si longtemps et en plus on a même des rendez-vous plus souvent.

Mais bon vous avez l'habitude donc ça va lol

Hate d'être le 29/09, dommage que c'était pas le 19/09 c'est mon anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:07

je me doutais que ce serait fin septembre début octobre. je pensais meme plus a octobre!

et oui nous c'est 3échos. yen ont qui y ont le droit tous les mois...la chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité




*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:09

LA CHANSE TOUT LES MOIS SA DEPENDS QUAND MEME , CAR SOUVENT QUAND TA TOUS LES MOIS CEST POUR SURVEILLER PARCEQUIL Y A SOUCI.


EN TOUT CAS SA VA TU ATTENDS PAS LONGTEMPS CEST BEIN POUR UN 1ER RENDEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa



Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:17

c'est vrai que pour ca, nous en Belgique on est bien mis je vais dire, nous les futures mamans, quand on tombe enceinte, généralement on a deja un mini rendez vous sous les 15jours pour bien confirmer grossesse evolutive et pas grossesse a l'extérieur de l'utérus,...
puis on a un rendez vous tout les mois, ou l'on a une mini echo certe, mais toujours des cliché comme vous avez pu le voir dans mon poste de suivi de grossesse
et on a aussi les trois grosses echographie morphologiques qui elles sont plus longues et agréables, pur decouvrir plus longuement bébé et voir si tout evolue correctement

mais bon ca va tout de meme ton rendez vous n'est pas si loin et tu y seras vite ma tite Mary, aller en attendant, eh bien, hihi on fera impatiement decompte avec toi jusque la :-)
hehe
en plus en calculant, si tu es de 3semaines, ...ca va, ... tu en seras a + ou - 9 semaines de grossesses lors de ta visite, donc, c'est encore tot hein, moi je suis passée a ma visite, piti baby avait 7semaines :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:25

je pense qu'elle a dit 13semaines.

mais oui c'est clair faudrait voir si la grossesse est bien là où il faut...c'est dommage ca qu'en france on ne fasse pas cette verif!

oui c'est vrai qu'en général en france c'est quand ya un soucy...mais pas toujours *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 719214
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Miss-eolia
je vous cuisine au petits oignons
je vous cuisine au petits oignons
Miss-eolia


Féminin
Nombre de messages : 16711
Age : 35
Localisation : Huy (Belgique - région de Liège)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Scrapbooking, la lecture, la photo
Date d'inscription : 16/06/2008

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 11:12

tu n'as cas venir près de nous le temps de ta grossesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 11:27

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
christine


Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:06

oui viens pres de ns pres des petites belges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:12

ou pres de moi, peut etre que Seb pourrait te faire faire + d'échos :p

en tout cas 29 septembre, on retiendra ! dommage que ca soit pas le 24, jour de mon anniv :p (je te copie Eolia)

Ca fait dans pas si longtemps.

Et puis dis nous pour la prise de sang, remarque ca estime pas l'avancée de grossesse ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:12

bon mary je te le redis la felicitation et moi je dis que c'est un ti mec na !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!
on verra bien le jouir venue
et si tu accouche entre le 17 et le 22 avril sa nous fera un beau cadeaux d'anniversaire a minou et moi d'ailleur sa me fais penser que ma niece est né le 22 avril et c'est mon plus beau cadeaux d'anniversaire que j'ai car j'avais dis a ma soeur je te laisse jusqu'au 22 au soir pour accouche et m'offrir mon cadeau et le lundi 22 avril a 18h en sortant des cour au lycéé j'ai pris mon tel car j'ai eu un pressentiment et j'ai vu que j'avais un message vocal c'eté ma mere pour m'annoncer que ma niece été née et la j'en ai eu les jambe couper et je chiler de bonheur tu ten souvien mary?
enfin bon


mary tu me fais rire quand tu dis que t'a pris du bide et moi je devrai dire quoi je suis pas enceinte et j'ai un gros bisde sa fais 4-5 mois que j'ai grossi ded la pfff sa me gonfle je veux perdre du bide
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:15

mary a écrit:
lool.

alors non moi je dis apres! haha
logiquement il a été concu au retour de peche de my darling hem...on va pas rentrer dans les détails hein. mais il est rentré le 19.
mais selon le calendrier d'ovulation... j'étais féconde entre le 20 et le 26 juillet avec une hausse le 23. me souviens pas de l'avoir fait ce jour la....je sais pas lol.
enfin voilou mais bon ce sera vers ces zones là! la j'ai aucun probleme. il peut etre taureau ou bélier... je n'ai pas d'autre enfant comme ca lol! moi tout ce que je voulais...c'était pas juillet!

il a le metier de reve pour certains hommes Seb mdr


mdr pour Seb, non parait que les hommes sage-femmes sont pas comme ca mais qu'en revanche il y a quelques gyneco homme (mais assez rare) qui mattent un peu les patientes, rentrent dans la salle de travail alors qu'ils n'ont pas besoin... enfin c'est un peu dégoutant mais bon.


Comme dit Fleur, oui la période d'ovulation c'est mieux mais pas indispensable, c'est juste que les pitits spermato sont pas bien vaillants, y a plus de chances à ce moment là mais c'est pas indispensable, ils ont + de voyage à faire parfois et puis ils ont une durée de vie de 5 jours en gros. Sauf les spermatos males, eux meurent + vite et bougent + lentement y parait (deja des flemmards alors qu'ils sont pas nés)
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:17

hihi merci encore vanessa.

oui je me souviens (une vague *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 858633) de quand ta mere ta annoncé pour ta soeur.

moi j'aimerais une fille...et en fait des noms qu'on a en commun avec jo pour fille (yen a 2) et beh j'ai une préférence net pour un...et j'aimerais bien ca! :p

le ventre que j'ai c'est aussi sans doute a cause des tonnes de gateaux que j'ai mangé au moins de juillet!! vive les anniv'! m'en fallait vraiment pas un 3eme du mois de juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Mary
admin
admin
Mary


Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 41
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:19

mdr pour les speratozoides male! haha tu m'as trop fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:29

ben oui les gateau gourmande va
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
Andie Swallow


Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 36
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 13:36

maintenant t'auras des gateaux en mars aussi ^^

sympa comme cadeau d'annic Vanessa !

et pour les spermato males c'est vrai ! c'est peut etre drole mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~~* mon bébé au fond de moi *~~*   *~~* mon bébé au fond de moi *~~* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~* mon bébé au fond de moi *~~*
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser